GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat

4 participants

Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par lucifershalo Jeu 08 Avr 2010, 11:52

Bonjour
quels seraient les prix a vendre
Border Down lim ed
avec OST
et spin
comme neuf

et
Under Defeat
comme neuf

merci
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par kawickboy Jeu 08 Avr 2010, 12:09

le border down LE, je dirai 120-130E max.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par HUDSONec Jeu 08 Avr 2010, 12:39

kawickboy a écrit:le border down LE, je dirai 120-130E max.

Si tu parle bien de celui-ci? moi je dirais 120-130 au minimum! et encore.. après c'est selon l'état bien entendu, celui-ci chez Play-Asia est 180 euros + le port.


[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Pa.101924.1


[EST] Border Down lim ed et Under Defeat PaOS-01-77-2-49-fr-70-26n8
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par kawickboy Jeu 08 Avr 2010, 14:07

les tarifs occaz chez play-asia c'est une vaste blague, des fois c'est même plus cher que les mags parisiens.
à 150E il se trouvera sans trop chercher vu que cela a du mal à partir à ce prix, et à 200E on a du neuf qui circule (et sans douane, pitié pas l'argument de la douane).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par Invité Jeu 08 Avr 2010, 14:28

kawickboy a écrit: (et sans douane, pitié pas l'argument de la douane).

Tu es un tenasse toi, dans mille ans on y est encore [EST] Border Down lim ed et Under Defeat Icon_lol [EST] Border Down lim ed et Under Defeat Icon_lol [EST] Border Down lim ed et Under Defeat Icon_lol

Ca doit plus se faire de nos jours, mais en 2003/2004 j'y ai goute, et que des achat fait au Japon[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Icon_exclaim
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par HUDSONec Jeu 08 Avr 2010, 14:42

kawickboy a écrit:les tarifs occaz chez play-asia c'est une vaste blague, des fois c'est même plus cher que les mags parisiens.
à 150E il se trouvera sans trop chercher vu que cela a du mal à partir à ce prix, et à 200E on a du neuf qui circule (et sans douane, pitié pas l'argument de la douane).

Mouais.. ça fais longtemps que je ne le cherche plus, donc je veux bien te croire..

Mais vu que tu parle des prix des Shop à Paris, Retrogames-Shop vend la version "simple" 129 euros!
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par kawickboy Jeu 08 Avr 2010, 14:49

ShenmueIII: j'ai mis aussi ça parce qu'en France on le trouve neuf à 200E en mags.
par contre la version segadirect avec plein de goodies, elle partira toujours plus haut.
accessoirement, il se vend difficilement sur nos sites fr à 150E. ces sites prennent 15% de commission et remboursent très mal le recommandé.
150E - 15% ça fait 127,50E grand max pour le vendeur. si l'on part du principe qu'un forum c'est pas l'annexe de 2xmc, mon estim serait même trop généreuse.

le mien je l'ai eu il n'y a pas très longtemps sur 2xmc, à 90E, il est arrivé pendant une nuit, j'ai eu le temps de poser la question de la présence de la spin, et le temps qu'il y réponde pendant le déjeuner, je l'ai acheté dans l'après-midi. quand on sait que les mags d'imports et les crevards au black épluchent tous les sites au petit matin, 90E c'est pas un si mauvais prix d'achat pour une revente à 150/200E, et bien ils sont pourtant passés à côté. Sans parler des X autres personnes qui devaient le rechercher sans but lucratif.

hudsonec: il "vend" ou "essaie de vendre" ? il y a des probotector à 150E sur ebay qui ne partent pas depuis des années et plein d'autres exemples. la version simple elle a en plus été rééditée (ou un stock lui a été cédé) dans un mag jap au prix normal il y 2 ans, on trouve des neufs partout pour 100-120E sans forcer, mais on parle bien de la version normale. retrogameshop c'est aussi mega turrican à 75E, des castlevania jap état très moyen au prix très fort et j'en passe...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par HUDSONec Jeu 08 Avr 2010, 16:14

kawickboy a écrit:les tarifs occaz chez play-asia c'est une vaste blague, des fois c'est même plus cher que les mags parisiens.
à 150E il se trouvera sans trop chercher vu que cela a du mal à partir à ce prix, et à 200E on a du neuf qui circule (et sans douane, pitié pas l'argument de la douane).

2)- après avoir jetté un oeil, c'est plutôt juste ce que tu dis..[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Icon_wink

Entre 150 et 200 euros c'est trouvable! du coup, le simple à 129 euros est d'autant plus cher!
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par kawickboy Jeu 08 Avr 2010, 17:12

attention, l'occaz play-asia c'est du mint irréprochable, le fin du fin. ils arrivent à vendre des trucs pointus très chers à cause de cela. mais sur des trucs à emballage plastique, bof.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par antifrog Jeu 08 Avr 2010, 17:25

Border Down:
J'ai acheté et revendu l'édition simple à 90, je vois trés réguliérement la LE en occase mint à 120 (boards FR et US) j'ai même vu un exemplaire neuf de la LE à 120 euros galérer à partir sur un forum ricain il y a pas deux mois.
Le prix correct c'est 120 mais ça peut partir poussivement jusqu'à 140.

Aprés c'est sûr que si tu te fies à Play-asia pour fixer tes tarifs de ventes forum sur autre chose que de la current, t'es mal :lol:

Under Defeat:
50 pour la simple, 70 pour la limitée sur les fofos de shmups (+10 euros pour les forums généralistes)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par lucifershalo Jeu 08 Avr 2010, 18:41

le Under Defeat est le limite avec OST
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par HUDSONec Jeu 08 Avr 2010, 18:43

kawickboy a écrit:attention, l'occaz play-asia c'est du mint irréprochable, le fin du fin. ils arrivent à vendre des trucs pointus très chers à cause de cela. mais sur des trucs à emballage plastique, bof.

Clair que quand on compare des prix, il faut parler du même état! et là on peut vite trouver des différences de prix..

Perso, je parle de "Mint" japonnais! ( le "très bon état" euro, merci bien!), c'est à dire que le jeu est dans l'état exact du neuf une fois le célo retiré.

Et ça, ça se paye..
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Border Down lim ed et Under Defeat Empty Re: [EST] Border Down lim ed et Under Defeat

Message par antifrog Jeu 08 Avr 2010, 19:00

lucifershalo a écrit:le Under Defeat est le limite avec OST

70/75, j'en ai un sous les yeux qui part pas depuis deux semaines à 75in d'angleterre.

edit> mwarf je suis fatigué, je t'ai répondu sur GK aussi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum