GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

+2
Scrat
gregos17
6 participants

Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:08

Hello.

Histoire de pas me trimballer ça sur le nouvel appart, j'ai décidé de vendre mes boites de consoles.

Elles sont toutes en état neuf (stockées dans un grenier à l'abri de l'humidité) et complètes.

Je sais que ça intéresse des patients de l'hôpital, mais n'ayant aucune idée des prix de vente, je sollicite votre aide.

Alors voila, j'ai :

PLASTATION 1
Très bon état.
Complète (inserts carton, poly, plastiques, notice et garantie)
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6428 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6429 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6430

NINTENDO 64
Très bon état.
Complète (poly, plastiques, notice et garantie)
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6431 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6432 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6433 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6434 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6436

DREAMCAST JAP 1ère édition
Très bon état.
Complète (inserts carton, plastiques, notice et garantie, câble secteur otriginal jap)
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6437 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6438 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6439

Neo Geo Pocket Color
Très bon état.
Complète (inserts carton, notice et garantie)
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6441

Boites Pads officiels N64
Très bon état.
Complets
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6442

GAME BOY 1ère édition
Bon état.
Juste la boite, le reste est absent.
Se voit sur la photo, le coté droit de la boite est scotch" (la boite n'est pas abimée en dessous du scotch, il est la juste je pense pour solidifier la boite...)
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6443 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6444

DIVERS
[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6445 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6446 [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Img_6447

A vous et merci d'avance ^^


Dernière édition par Feel le Ven 2 Avr 2010 - 21:24, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par gregos17 Ven 2 Avr 2010 - 21:11

Je ne sais pas si c'est mon ordi ou tes photos, mais je ne vois pas grand chose sur les photos.
Dur dur pour les estims.
Je suis quand même très intéressé par quelques boites...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:11

Oui j'ai vu ça, je suis en train de les re-uploader.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:25

Hopla, photos réparées, à vous pour les estims, merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par gregos17 Ven 2 Avr 2010 - 21:30

Bien mieux les photos!
pour moi, playstation: 5€
Gameboy: 6-7€
Pad N64: 5€
Dreamcast Jap: 10-12€

et pour la boite N64 je ne dis rien car intéressé!
Remarque les pads N64 aussi...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:32

alors je dirai :
ps1 5
boite n64 :6-8€ (c est dans les 25/30 complet avec the console)
dc :8/12
autres boite n64 m interesse vivement donc j estime pas Wink
la neo geo 8/10 ?
gb 10/12

apres c est la 1er fois que j estime des boites vide ...
mais dis moi feel tu as les console et tu vend tes boite ou c est des boites en rab ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Scrat Ven 2 Avr 2010 - 21:42

Tout d'abord chapeau pour l'état de conservation

Pour ma part :

Boite PS1 complète 7/8€
Boite N64 complète 10€
Boite Pad N64 complète 5€
Boite carte mémoire N64 officiel 4€
Boite carte mémoire N64 non-officiel 2€
Boite rumble pak N64 jap [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_question
Boite GB seule -> Attend LeZone [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_lol
Pour la DC Jap et La NeoGeo je ne sais pas

Je suis moi aussi intéressé par quelque unes de ces boites, pourrais tu laisser un lien vers ton topic de vente ici quand tu l'aura crée [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_redface
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par gregos17 Ven 2 Avr 2010 - 21:46

Même chose aussi pour le lien
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:47

Mon topic de vente, tu le trouves dans ma signature ^^

Merci pour les estims, je laisse passer le week-end pour en avoir d'autres, je mettrai en vente en début de semaine.

Sinon oui, j'ai les consoles et je vends les boites, car je n'en ai pas l'utilité et je préfère qu'elles aillent à quelqu'un qui les recherche. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Scrat Ven 2 Avr 2010 - 21:55

Bien vu le coup de la signature, c'est bon j'ai optionné sur les boites que je voulais sur ton topic de vente [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_lol (je suis déjà dehors)
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par yonic Ven 2 Avr 2010 - 22:03

Salut :)

Ps1 : 8 e
Dreamcast Jap : 12 e vu qu'elle est en trés bonne etat
N 64 : 10 e
GameBoy : une dizaine d'euro

La plupart des boites valent 10 e sauf celle des consoles peu courantes :)

Bonne soirée a toi
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 22:07

Merci merci ^^ je prends note. Toutes les estims se croisent pour le moment, c'est déjà ça.

J'avoue que l'état m'a aussi surpris. J'ai retrouvé toutes les boites dans des plastiques fermés à l'abri de l'air, dans des cartons, dans le grenier chez mes parents. Pour certaines, je ne pensais pas les avoir gardées.

J'ai retrouvé d'autres trucs aussi, qui seront mis en estim dans la semaine (notices diverses, barcode battler en boite et plein d'autres trucs complets et incomplets...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Chrysaor Ven 2 Avr 2010 - 22:10

Franchement tu devrais réfléchir avant de vendre car ça va enlever beaucoup de valeur à toutes tes consoles [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_wink
Ce serait dommage quand même [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Icon_sad
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 22:13

Honnêtement, ces boites sont en carton depuis que j'ai les consoles. La PS1 est HS, la GB est ma portable préférée, je ne la vendrai pas (je serais peut être enterré avec ^^) quand à la 64, elle possède les meilleurs jeux de catch a mes yeux, donc je la garde aussi.

Comme j'ai dit, je préfère faire des heureux en les vendant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par keneda' Sam 3 Avr 2010 - 12:20

en effet ça pourrait faire des heureux !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 20:12

Hello les amis !

Après deux jours de déballage intenses de cartons (et on est loin d'avoir fini ^^), je reviens sur le Net, et donc sur Gamo.
Donc juste un petit message pour dire que les boites seront en vente sur mon topic dans la soirée.

Gamopateurs intéressés, surveillez bien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 20:19

tel un lynx je garde l oeil ouvert !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 21:02

Les boites sont en vente dans mon topic boutique, lien dans ma sig ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...) Empty Re: [EST] Boites de consoles TBE (N64, PS1, DC Jap, Gameboy...)

Message par loky@ngel Sam 18 Sep 2010 - 18:11

Est-ce toujours d'actualité ? Je ne vois pas ta sig' pour la boutique.. car intéressé par la 64 ^^

merci.
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum