GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scan de suzuki all stars sur dreamcast

2 participants

Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par mimix Lun 22 Mar 2010 - 7:12

bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème, j'ai eut Suzuki all stars version PAL dans un lot, mais il manque les covers de devant et derrière... j'ai déjà refait des covers pour mes jeux DC qui n'en avaient plus, mais là je n'arrives pas à trouver sur le net des images en bonne résolution (entre 300 et 600pi sans moirage)

est-ce qu'une âme charitable ici pourrait m'aider à sauver ce jeu ?
je vais quand même pas le jeter, ni le foutre au placard juste parce qu'il est pas beau sans ses jaquettes...
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty Re: scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par Soldierdin Mar 23 Mar 2010 - 9:52

Salut à toi mimix !

Je vais peut-être dire une connerie mais étant donné que ce jeu est une "variante" de la version pc intitulée "Red Line Racer" ne pourrais-tu pas passer par les services d'un logiciel de retouche graphique pour "recréer" toi même la jaquette en partant d'une version pc en bon état ?

...évidemment, si un gamopat possède le jeu et un scanner c'est plus pratique :)

En dernier recours, ne le jette pas ou ne le fous pas au placard...
...mais joues-y :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty Re: scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par mimix Mar 23 Mar 2010 - 20:04

malheureusement non ça n'est pas si simple. ne serais-ce que pour avoir les screens... il faut vraiment les graphismes d'origin, je suis trop conservateur pour lui mettre une custom covers...

pour y jouer je sais pas, je m'étais essayé au jeu à sa sortie mais force est de constater qu'il a plutot vieilli...

nan mais c'est parce que je vises le full set DC, il m'en manque quelques uns et bon je vais pas le jeter le pauvre.
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty Re: scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 20:16

ecoute mimix j ai je te le scann demain avec 2-3 autres trucs scan de suzuki all stars sur dreamcast Icon_confused
mais mon dos est deja un scann c est pas grave ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty Re: scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par mimix Mar 23 Mar 2010 - 20:25

non si il est de bonne qualité
avatar
mimix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

scan de suzuki all stars sur dreamcast Empty Re: scan de suzuki all stars sur dreamcast

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 20:34

je scann et puis tu vois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum