GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

2 participants

Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par FanNintendo Dim 21 Mar 2010 - 12:47

Bonjour à tous !

Je demande une estimation de mes consoles et des jeux que j'aimerais bien vendre assez rapidement car j'ai besoin d'argent, ou même éventuellement pour certaines choses un échange peut m'intéresser. Mais priorité aux sousous :)

Exactement j'ai :
- 2 gamecube : Une violette en bon état ( j'ai toujours pris soin de mes affaires ) avec 1 manette officiel et 1 carte mémoire officiel. Et l'autre est noire ( pucée ) en état un peut moins bien que l'autre ( voir photos ) + 1 manette normalement officiel mais il manque le logo donc je sais pas vraiment en fait...et une carte mémoire non officiel. Il y a même la notice en FR de la gamecube si ça peut intéresser quelqu'un et bien sur tout les câbles :) + 2 backups que je donne bien évidemment.

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... C527cfeb370f902509ea08dfd95bf7b2[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 65469d481f33368fe1bee6ed473a9035[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 3342100e010951cbd5558c6cdf38d966
[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 8cbcd515e82707a4032f12768bd299a7[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... C816449b6900d5a2ef387d006a0e2986

- 1 nintendo NES + 2 manettes, l'une en super état et l'autre un peut mordiller sur le dessus ( j'étais petit et à cause des parties de gauntlet ça a pas arranger les choses Very Happy + voir photos ) et tout les câbles.

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 14b313a1ea21b8429f762ce28f40ea12[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 8156a7c44069a991c667501baac3070b[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Cccf8e5c2aa1721202100b48c6276009

- 1 xbox en bon état, qui fonctionne avec les câbles mais malheureusement je n'ai pas de manette, j'ai dû prendre une photo avec le lecteur ouvert et une photo de ma tv pour bien montrer que la xbox fonctionne, malheureusement je tombe sur le menu pour régler la date et sans manette c'est assez difficile de régler Razz

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Bfb8de38f435acc60a8f362234af6d14[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 0a9c8dee7652d6d387e703c19690a6d9[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Dc962b8298820a448448eb6d444c2664[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... 03579cfe161cff42de9f65b0d89cec23

- Jeux gamecube :

US :
- Resident evil 4 (complet)

PAL :
- True crime streets of L.A (complet)
- Need for speed undeground (complet)
- Need for speed undeground 2 (sans notice)
- Star wars Bounty hunter (sans notice)
- Splinter cell (sans notice)
- Seigneur des anneaux : les deux tours (complet)
- Harry potter et la chambre des secrets (complet)
- Prince of persia les sables du temps (complet)

- Jeux 360 :

PAL :
- Tomb raider underworld ( juste déballer, acheter avec la 360, jamais servi )

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... A34f4caa3a80f444ac89560fd943b4c6

Merci Wink
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:52

je dirai,
20 la gamecube violette, 25 la noire
25/30 la x box
15/20 la nes
8/10 le tomb raider
5 pièce les jeux gamecube pal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:57

Alors une cune en loose normale c'est 10 euros maxi, tu en as des kilos dans les cash a 15 euros qui prennent la poussière.
La noire un poil plus disons 25;

La nes 10 - 15 euros maxi et encore
la Xbox 15 euros, idem gamecube y'en as partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:00

15 la gamecube violette, 20 la noire
15/20 la x box
8/10 la nes
8
le tomb raider
4/5 pièce les jeux gamecube pal
car la gc est en loose et une nes ça coute rien et puis il y en a tt les dimanche matin avec des jeux pour rien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par FanNintendo Dim 21 Mar 2010 - 13:05

Merci pour les estims, mais je comprends pas ? c'est pas parce-qu'il y en a partout que je dois vendre ça une misère [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_confused

Le plus souvent je vois des nes ultra jaunie, donc je me dit que la mienne pourrais se vendre un peut plus cher vu qu'elle est en meilleur état que celle que j'ai pu voir, la xbox je comprends qu'elle ne dois pas couter grand chose mais c'est surtout le poids qui me gêne.
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:07

et bien c est l offre et la demande :
qui vas t acheter un cg ou une nes a 25 € sans garantie alors qu il y en a au cash pour 15 € et qui parte pas ?
une cg a part pour l objet ca sert a rien : la wii est dans le salon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par FanNintendo Dim 21 Mar 2010 - 13:10

Ouai mais en général quand je vais dans les cash, l'état des consoles est vraiment pas joli à voir quoi...Et je me demande si les consoles fonctionnent vraiment vu comment ils en prennent soins, alors que là l'acheteur est sûr que la console fonctionne, et que si jamais il y a un problème je peut le rembourser, je comprends très bien que je vais pas vendre mes consoles une fortune, mais au moins le vrai prix que ça vaut, et pas un prix en me disant qu'il y a beaucoup moins cher dans un cash dans l'état pourri ou ils sont.
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:25

et bien si les estimations de semble fausse ou trop basse :
ouvre donc un topic de vente a tes prix !
apres je peu te dire que ta gc violet cote 75 € mais ça vas te servir a rien !
dans le cash il y a une garantie ,une facture et toi(ou moi ) quand tu vends :il y a de belles paroles et un sourire !
et des gc avec 4-5 jeux pour 20€ j en ai laissé 3/4 derriere moi ce matin et ca vas etre comme ça tt les dimanches...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par FanNintendo Dim 21 Mar 2010 - 13:28

wildscreen a écrit:et bien si les estimations de semble fausse ou trop basse :
ouvre donc un topic de vente a tes prix !
apres je peu te dire que ta gc violet cote 75 € mais ça vas te servir a rien !
dans le cash il y a une garantie ,une facture et toi(ou moi ) quand tu vends :il y a de belles paroles et un sourire !

Ah mais ne le prends pas mal, c'était pas pour être méchant ou quoi, c'était juste pour expliquer un peut ce que je pensais, après je sais très bien que vos estimations ne sont pas fausses, sinon j'aurais pas pris la peine d'ouvrir un topic et de demander, je préfère demander d'abord plutôt que de mettre direct dans les ventes et qu'on me rigole au visage si je met des prix trop haut.

Mais je voulais juste discuter un peut à propos de ça c'est tout, pour me faire une idée précise, en tout cas je te remercie et je remercie les autres pour les estimations, en espérant que j'arrive à vendre ou même pour des échanges Wink
FanNintendo
FanNintendo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Clinteeswoud Dim 21 Mar 2010 - 13:30

Wildscrenn, tu sais bien que chacun vend au prix qu'il veut.[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_scratch
Si son matos est en bon état une légère surcôte n'est pas injustifiée.
Il fait l'effort de demander une estim, c'est plutôt bon signe, et il prend des photos (maintenant ce n'est pas une garantie je suis d'accord).

Au final comme tjrs s'il vend de la camelote, trop chère en plus, il sera grillé sur le fofo et emmerdé par les acheteurs: il aura tout perdu sur ce coup-là...[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_salut

M'enfin bon.......
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 13:59

oui je sais bien et j ai rien contre lui (rien du tout meme) c est juste que j ai vu que tu avais besoin d'€ et j ai plutot mis le prix le prix de vente ici rapido plutot que la cote (qui sert juste a se tripoter la nouille devant ses etageres !).
apres ca fait tjrs chier de vendre alors en plus si il faut quasi donner c est encore pire !

quand je te dis d ouvrir un topic de vente a tes prix je suis serieux !:
vas y tu risques rien et au pire tu baisses les prix et comme ça en plus tu up en mode furtif !
la merde avec le net c est que le meme phrase peu sembler normal pour celui qui ecris et plutot dure voire arrogante pour le(s) lecteur(s) :
je crois que je vais le faire a la mode skyblog avec du smiley et veux tu en voila ! [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_biggrin [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_mrgreen [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Herz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Empty Re: [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux...

Message par Clinteeswoud Dim 21 Mar 2010 - 14:09

Ok c'est plus clair comme çà [Estim] Xbox,Gamecube,Nintendo,Jeux... Icon_wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum