GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valve en a marre des "Mini jeux merdiques"

2 participants

Aller en bas

Valve en a marre des "Mini jeux merdiques" Empty Valve en a marre des "Mini jeux merdiques"

Message par Azerty0210 Mar 23 Fév 2010 - 8:27

Source : Jeux video.com


Dans une interview accordée à un site anglo-saxon, Chet Falizek du studio Valve s'emporte contre les "mini-jeux merdiques" et assure qu'en dépit de l'intérêt qu'il porte au Projet Natal de Microsoft, les prochains épisodes de Left 4 Dead n'abuseront pas de ses fonctionnalités :

«Heureusement, les mini-jeux sont aujourd'hui sur le déclin. J'en ai marre de faire ça (agiter les bras). Cela ne m'amuse plus. Essayons de mettre en place de véritables interactions.

Nous avons des technologies qui nous permettent d'interagir avec les jeux de différentes manières et de façon réellement excitante. C'est le boulot des développeurs de faire quelque chose avec ça. Impressionnez-moi. Ne vous contentez pas de faire des jeux merdiques auxquel je ne voudrais pas jouer si j'utilisais un joystick.»

Et d'ajouter concernant l'éventuelle compatibilité des prochains Left 4 Dead avec le Projet Natal :

«Vous n'aurez pas à effectuer un geste avec les bras pour tronçonner la tête d'un zombie dans un mini-jeu soporifique. Ca, je peux vous le promettre.»

Razz Razz
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Valve en a marre des "Mini jeux merdiques" Empty Re: Valve en a marre des "Mini jeux merdiques"

Message par bricedu35 Jeu 25 Fév 2010 - 11:10

enfin un qui a des couilles et qui veut vraiment que les gamers en ai pour leurs argents.

Ca commence à puer dans l'industrie du jeu ou ils ne développent plus mais font du recyclage (afin de sauver la planète peut être Confused: ou se remplir les poches) et mettent sur galette que la moitié du jeu afin de vendre leurs add on aussi pouraves .

Fin 2009 je suis passé de fifa 10 à pes 10 ... mais franchement les bugs;le foutage de gueule de EA pukel et du peu d'innovation du deuxieme qui se reposait sur ses lauriers (et nous dits qu'au japon pes est joué comme un mario ... hum on comprend Mad )
je suis passé a NBA 2K09 Basketball (vu que 10 est pareil) .

j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et si au moins la moitié des gamers envoyait se signe (car j'en ai vu des topics de créer afin faire remonter les bugs qui n'ont évidemment pas été corrigés lors de m a j) à ces cornards d'éditeurs ( surtout E. )pukel qui sont coutumiers à des jeux bugués des leur sortie on serait pas pris pour des vaches à lait.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum