GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

+2
perfectneo
matth51
6 participants

Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par matth51 Mer 13 Jan 2010 - 22:18

Hola los amigos !

Ah, Ah, vous avez tous cru que j'étais espagnol, quel farceur je suis ! (ma femme me le dit tout le temps)

Rapide présentation de ma petite personne :

Je suis lecteur du site et du forum depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui, je me lance, je me décide à participer et à me présenter.

J'ai 34 ans, marié et père de 3 enfants (Luigi, Mario et Zelda, nan, je déconne, trop farceur je vous dis !)

Mais cela ne m'empêche pas d'être joueur (la nuit quand tout le monde est couché), depuis environ 20 ans et collectionneur de consoles : des portables nintendo essentiellement, et surtout de Game & Watch. C'est pratique car ça tient peu de place.

Je leur ai consacré un petit blog, allez donc faire un tour :
http://ninthandold.over-blog.com/
Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! 100113052259885775240433

Voilà, ça y est, je suis présenté, ha oui au fait, je m'appelle Matthieu !
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par perfectneo Mer 13 Jan 2010 - 23:04

bienvenue à toi grand farceur ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par Marswaffle Mer 13 Jan 2010 - 23:05

Enfin peu de place les G&W sauf pour le portefeuille... c'est assez hallucinant!

J'ai la même pathologie on dirait... Même si j'ai freiné depuis quelques temps...

Je sais plus combien de Game Boy j'ai mais honnetement j'aurais jamais assez de mains hahahaha... ...38 je crois ^^

Enfin bienvenue à toi et a te paire de lunettes... Ces petits écrans ca use les yeux hahahah...
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par Frank Drebin Jeu 14 Jan 2010 - 0:51

Bienvenue à toi Ô Dracula des jeux videos (toi qui ne joue que la nuit...)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 0:57

Bienvenue à toi petit fou ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 9:18

bienvenu et vive les g&w !!
(et le vectrex !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par CTJ Jeu 14 Jan 2010 - 10:25

Bienvenu joueur nocturne et rigolo

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Icon_batman + Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Icon_clown = matth51
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par Princeps.Bonus Dim 17 Jan 2010 - 22:00

Salut Matth51,
Bienvenu au nouveau bitos farceur sur le forum de Gamopat !
Sympathique ta signature.
Pourquoi 51 ?
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho ! Empty Re: Hola los Gamopat ! Soy un colectionor dé Gamo y Watcho !

Message par matth51 Lun 18 Jan 2010 - 0:19

Sympathique ta signature.
Pourquoi 51 ?

51, c'est pour mon âge ! Je suis né en 1951, j'ai donc 59 ans, soit 3 ans de + que le doc.

Nan, en fait je déconne encore (et toujours). 51 c'est le n° de mon département : La Marne en Champagne.
Ce doit être mon côté CBiste : "Roger, Roger....à toutes les fréquences.....ici Matth51.....warning....warning.....ai croisé papa 22 au niveau de l'échangeur de l'A36........bip....bip.....chuiffffffffffff"

Sinon pour ma sig, en fait c'est la banière de mon blog, que j'ai faite moi-même avec mes petits doigts et un logiciel tout pourri à 2 balles : "MS Picture it !" (Parce que toshop et cie, je maîtrise pas du tout).

Merci à tous pour vos messages !
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum