TEST: Bayonetta sur PS3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 21:26

BAYONETTA

DEVELOPPEUR: PLATINUM GAMES
EDITEUR: SEGA
GENRE: BEAT'EM ALL
ANNEE: 2009 (Japon), 8 Janvier 2010 (Europe) et 5 Janvier 2010 (USA)
Existe sur: PS3 et XBox 360




Développé par le récent studio Platinum Games, Bayonetta est un titre qui a su beaucoup faire parler de lui en 2009. Disponible depuis l'année dernière au pays du Soleil Levant, le Beat'em All édité par Sega va s'attaquer dans quelques jours au marché occidental. Avec Kamiya Hideki (papa de Devil May Cry) aux commandes, il y a de quoi se réjouir, mais jusqu'à quel point?

Bayonetta, c'est le nom de la sorcière sexy que vous allez incarner. Elle va se retrouver au coeur de la confrontation des Sages de Lumen et des Sorcières de l'Umbra qui dure depuis plus de 1000 ans. Ici donc, il n'est pas question d'affronter des démons, mais plutôt des Anges, car notre héroïne se trouve du côté des ténèbres. Après un sommeil de 500 ans, notre sorcière amnésique va donc devoir botter des fesses angéliques en tant que dernière représentante de son clan qui a été persécuté et massacré durant les siècles précédents par les humains sous contrôle des Sages de Lumen. Au fur et à mesure de sa quête, elle recouvrera des bribes de son passé obscur. Voilà pour ce qui est du scénario, certes un peu classique, mais surtout difficilement compréhensible. De nombreuses cut-scenes en forme de flashback ponctueront le jeu. Malheureusement, la narration n'est pas le point fort de ce titre et beaucoup de joueurs risquent d'être saoûlés de voir des scènes auxquelles on ne comprend rien et qui offrent pour la plupart, bien peu d'intérêt.

Les qualités de Bayonetta sont ailleurs et je me dois donc de vous parler du système de combat. Même si ce dernier, au final, ne présente pas énormément d'originalité, il est suffisamment bien pensé pour être apprécié du grand public et des gamers. Dans Bayonetta, tout est possible, on peut bourriner les boutons de sa manette pour massacrer tout ce qu'il y a à l'écran ou alors, en connaisseur, sortir des combos adaptés aux différents ennemis. Bref, ce jeu est accessible.



Commençons donc par le Witch Time qui est l'idée de base de ce système. Lorsqu'un ennemi nous porte un coup, il est possible de le parer normalement en maintenant le bouton de garde ou alors de prendre un risque en attendant le dernier moment pour se mettre en garde. Cette deuxième solution va déclencher le Witch Time. Tous les ennemis présents à l'écran seront ralentis et à c'est à ce moment précis qu'il faudra les enchaîner à coups d'attaques destructrices. Pour se faire, en plus de pouvoir utiliser les armes de certains de ses ennemis, notre sorcière bien aimée aux formes généreuses dispose de tout un arsenal: Pistolets, fusils, katanas, fouet, la liste est encore longue et je préfère vous laisser découvrir les diverses armes par vous-mêmes. Il est possible d'en équiper deux en même temps. Chaque combinaison d'armes va donner accès à des dizaines de combos différents que l'on pourra essayer durant les temps de chargements entre deux chapitres et/ou deux zones de jeux bien distinctes. La maniabilité est parfaite, tout répond au doigt et à l'oeil. Tant mieux, puisque même si maîtriser les différentes armes et enchaînements possibles n'est pas une obligation, c'est ce qui distinguera les meilleurs joueurs des autres, puisque chaque phase de combats est "rankée". Dès que l'on a fini un verset (sous-chapitre à l'intérieur d'un chapitre), on obtient une note. A la fin du chapitre, toutes les notes s'additionnent pour donner une évaluation globale qui permettra aux joueurs de recevoir des orbes. Les rouges permettront d'acheter des nouvelles armes, des accessoires ou encore des objets (pour se guérir, restaurer sa barre de magie, etc). Quant aux verts, ils rendront de la vie et les bleus, de la magie. Pour faire ses emplettes, il suffira d'attendre la fin d'un chapitre ou alors au cours d'un niveau, de se rendre aux enfers, chez Rodin. Il sera également possible de concocter des potions en mélangeant des objets que l'on trouvera dans les niveaux en cassant certains éléments du décor.
Plus les combos que vous ferez seront longs, plus le multiplicateur s'affolera. Il est donc possible d'interrompre ses combos à tout moment pour parer une attaque et les reprendre sans arrêter le multiplicateur pour autant et donc obtenir la médaille de Platine Pur qui est la note maximale.

Le bestiaire est assez varié pour ce genre de jeu et il faudra bien faire attention à chaque nouvel ennemi qui disposera de ses propres attaques et priorités, sans compter les boss énormes aux multiples barres de vie qui demanderont une certaine stratégie si on ne souhaite pas se faire mettre en pièce rapidement.


Un des Boss du jeu. Jugez de la taille...

En plus de ses armes, Bayonetta aura la possibilité d'utiliser ses pouvoirs magiques pour se transformer en animaux ou encore pour faire des furies dantesques (oui, il y a un clin d'oeil). Ainsi, certains ennemis se feront massacrer par une guillotine ou encore des vierges de métal dans des scènes d'une certaine violence pendant lesquelles le joueur devra bourriner le bouton présent à l'écran pour maximiser les dégats. Ces apothéoses (nom donné à ces techniques dans le jeu) s'appliqueront différemment pour clore les combats contre les Boss, car là, ce sera carrément une créature venue tout droit des enfers qui viendra mettre un terme aux quelques longues minutes de tourments que la belle leur aura infligés. Bref, les combats sont spectaculaires, dynamiques, techniques et les animations cartonnent. En trois mots, c'est jouissif!

Pour ce qui des graphismes, ces derniers sont de bonne qualité, Il en va de même pour les animations, tout se fait de manière fluide avec des éclats de lumières partout à l'écran, bref, on s'en prend plein les rétines et on ne va pas s'en plaindre. On regrettera néanmoins, le fait de retraverser les mêmes zones (défaut inhérent au genre, souvenez-vous notamment de Devil May Cry 4). Je pense notamment au fameux centre-ville que l'on doit traverser trois fois aux cours de l'aventure.
Les musiques sont également de bonnes factures et les chansons interprétées par Héléna Noguerra (oui, la soeur de Lio), tantôt glamours, tantôt mystiques collent parfaitement à l'ambiance du titre.
La durée de vie est également très bonne, puisqu'il faudra compter près d'une dizaine d'heures de jeu pour en venir à bout, avec une Replay Value importante, puisqu'il est possible de découvrir des versets cachés ou encore des nouvelles armes, ainsi que des missions spéciales qui donneront des récompenses telles que des objets pour allonger les barres de vies et les points de magie qu'il est également possible de découvrir dans les niveaux. Bref, Bayonetta est assez riche en contenu.
Comme il a été dit plus haut, le jeu est également accessible, puisqu'au début, trois modes de jeu sont disponibles (très facile, facile et normal) et que deux autres modes seront accessibles une fois débloqués (difficile, climax). Accessible ne veut pas pour autant dire simple, car parmi les joueurs qui commenceront directement par le mode normal, certains seront surpris par la difficulté qui commence à sévir dès le chapitre 5.


Chaque nouvel ennemi est présenté par le biais d'une cut-scene.

Si on en restait là pour le test, Bayonetta écoperait de la note maximale. Malheureusement, certains défauts plutôt génants viennent gâcher la fête.
On commence avec les temps de chargement qui représentent certainement le plus gros point noir de ce jeu. Ils sont omniprésents et cassent le rythme d'un soft qui se veut dynamique. Ainsi, entre chaque chapitre, on a droit à du loading, plutôt bien pensé car il permet de tester ses combos. Par contre, c'est également le cas avant une cinématique, qui assez souvent va casser le combat, tout ça pour voir Bayonetta faire tomber sa sucette et foncer dans le vide pour la rattraper avec classe ou encore la voir gigoter comme une dinde devant l'ennemi qu'elle va affronter. Ca va deux minutes, mais pendant tout le jeu, ça devient lassant. Certes, il est possible de passer ces cinématiques, au prix d'un nouveau temps de chargement. S'il n'y avait que cela. Toute pression sur le bouton start pour mettre en pause, implique un nouveau chargement, et de même pour quitter la pause. Quant au bouton select? Rebelotte! Du loading pour accéder au menu où on peut utiliser ses objets, changer son équipement, créer ses potions, etc... et à nouveau des chargements pour revenir au jeu. Après Uncharted 2, le choc est de rigueur et Bayonetta qui AURAIT DU nous envoyer au septième ciel nous remet les pieds sur terre. Néanmoins, pour essayer de limiter ces désagréments et l'accès au menu, les développeurs ont intégré des raccourcis par le biais desquels, il sera possible de changer d'accéder à (seulement) une autre combinaison d'armes en appuyant sur une simple touche ou encore d'utiliser la croix multidirectionnelle sur laquelle on peut mettre trois objets différents.
Outre les cinématiques qui cassent le rythme du jeu, il faudra également compter sur des séquences de QTE plutôt mal venues. Même si les check points sont en général bien placés, la plupart des QTE ratées seront fatales à la sorcière et en plus de perdre une vie, le joueur qui s'efforçait de bien gérer ses combats verra son rank de fin de niveau gâché par cette QTE.
Bref, c'est frustrant.
Enfin, un autre petit défaut, même si ce dernier offre un peu de variété au gameplay, ce sont les deux niveaux spéciaux, un en moto et un autre sur un missile qui se veut être un clin d'oeil pour After Burner, avec la musique qui va avec. Ces phases ne servent pas à grand-chose, car extrêmement répétitives et franchement inutiles dans un jeu avec un gameplay aussi intéressant. On pourra néanmoins apprécier les phases de shoots après chaque mission pour gagner des objets et des orbes supplémentaires.


Bayonetta en train de faire une apothéose (ça se passe de commentaires).


Bayonetta a su en partie relever le défi qui lui était réservé: apporter sa pièce à l'édifice d'un genre qui manque souvent de nouveautés. Avec un gameplay dynamique, technique, mais tout en restant accessible, ce titre offre une expérience de jeu très intéressante qui est néanmoins gâchée par des défauts qui peuvent être très gênants, voire même pénalisants et qui lui coûtent la note maximale. Espérons donc que Platinum Games retienne la lecon pour, pourquoi pas, nous offrir une suite parfaite. Bayonetta reste quand-même un bon titre qui saura donner du fun à tous les fans de ce genre de jeu.


4,5/6 suppos.


Dernière édition par Shion le Sam 2 Jan 2010 - 18:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Ven 1 Jan 2010 - 21:27

J'ai un problème avec mon Word, donc je ne peux pas faire de brouillon.
Je finirai ce test demain, en le relisant, ajoutant quelques trucs qui pourraient manquer et des images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 18:12

Test fini!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par elodiebo le Sam 2 Jan 2010 - 19:33

J'ai lu tes tests à la suite. Déja Bayonetta me dit plus que FFXIII, son systeme de combat a l'air jouissif
En tout cas tu présentes bien les défauts et les atouts du jeu, de façon bien objective !

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 20:07

Merci.
Franchement, j'aurais pu être d'accord avec Famitsu, si le jeu n'avait pas eu ces défauts. Mais là, j'avoue que je ne comprends pas, les temps de chargements, même s'ils sont moins longs, existent également sur XBox 360.
Encore, entre deux chapitres ou deux zones, je ne dis pas. Mais pour accéder aux menus, ça la fout mal quand-même.
Quant aux QTE et aux repompes de niveaux précédents, ce sont malheureusement des défauts inhérents au BTA moderne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Sam 2 Jan 2010 - 20:27

Tu es déchainé en ce moment !

Sinon as tu une explication a donner à ce qu'il se passe chez Famitsu avec leurs enchainements de 40/40 completement illogiques.

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 20:45

@drfloyd a écrit:Tu es déchainé en ce moment !

Sinon as tu une explication a donner à ce qu'il se passe chez Famitsu avec leurs enchainements de 40/40 completement illogiques.

Je pense que je ne vais pas te l'apprendre, mais bon, comme Famitsu est le magazine "spécialisé" le plus vendu au Japon, les éditeurs ne doivent pas hésiter à verser un peu d'argent pour obtenir des bonnes notes.
Sans forcément prendre les 40/40, mais par exemple, le 39 accordé à FFXIII me semble un peu fort.
En même temps, la pression doit davantage venir de Sony que de Square Enix pour le coup. Cette licence étant un system seller et Sony jouissant de l'exclu nipponne, Famitsu ne pouvait pas trop se permettre de tailler FFXIII.

Enfin bon, ça fait un petit moment que je n'achète plus ce magazine, à cause de ses notes abusées ou de ses petits coups de chacal. Je peux par exemple en citer deux:
- Un numéro avec une interview de Hideo Kojima une semaine avant l'E3 concernant le futur de la licence MGS. J'achète le numéro, je regarde l'interview et que vois-je? Des ronds "O" à la place de tous les mots clefs rendant cette interview absolument incompréhensible. A la fin de cette dernière, il est écrit d'acheter le prochain numéro pour avoir tous les mots clefs. Manque de bol, l'E3 passe par là et Famitsu perd l'exclu de son interview.
- Dans les derniers numéros, ils mettaient des morceaux de la soluce de New Super Mario Bros Wii à raison de deux niveaux par numéro. En général, dans le Famitsu, il y a plusieurs soluces réparties sur plusieurs numéros.
Bref, il a fallu 4 numéros pour mettre toute la soluce et au numéro suivant, ils avaient osé mettre l'intégralité.
Dans le genre, on prend les gens pour des "cons", il n'y a pas mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Mar 5 Jan 2010 - 21:22

MDR comme on dit

6 suppo$ pour le test, ça passe demain

Il serait bon de le comparer à la version Xbox 360, je vais essayer de le trouver sur ce support

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Mar 5 Jan 2010 - 21:32

J'ai vue qu'il y avais le gun dans la version jap et pas dans la version euro encore du favoritisme surtout que le jeux est zoné sur xbox sinon je l'aurai pris en jap T_T
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 21:40

@Joris73 a écrit:J'ai vue qu'il y avais le gun dans la version jap et pas dans la version euro encore du favoritisme surtout que le jeux est zoné sur xbox sinon je l'aurai pris en jap T_T

Le gun est dans les deux versions joris, mais pas en France.
Sur game.co.uk, t'as la version X360 Anglaise avec le gun.

Edit: ha scuse, y'avait, c'était le bonus de précommande.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 5 Jan 2010 - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Mar 5 Jan 2010 - 21:41

en esperant qu'il y ait moins de temps de chargement sur Xbox 360

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par sakuman le Mar 5 Jan 2010 - 22:31

merci pour ce teste
en tout cas j'aimerais bien avoir la meme à la maison comme nana rien que pour sa ce jeu m'attire
avatar
sakuman
Patient contaminé

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Mer 6 Jan 2010 - 16:02

La version ps3 c'est une grosse inférior par rapport à la xbox.
Comparaison démo:
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-xbox-sega-actualite-7357.html
Version complet c'est la même chose:
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-version-playstation3-face-version-xbox-360-ps3-360-actualite-7705.html
C'est des site pour la ps3 pourtant même JV.com le dit !!!
On vois clairement le manque de fragemate sur ps3 dans la vidéo. 30i/s sur ps3 et 60 sur xbox...
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 16:09

Je comprends pas ces soucis au niveau de la PS3, elle est sensée être plus puissante quand même? depuis le temps ils sont sensés la maitriser un peu plus non?

(dites moi au moins que les jeux exclusif ont pas les mêmes soucis que les jeux multiplateforme, parce que je suis tenté par un ps3 pour certains de ses jeux exclusifs, mais si c'est pour me dire: "ha, ça rame" j'vois pas l'intérêt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Mer 6 Jan 2010 - 16:10

Ta une xbox 360 déjà?
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 16:14

Ben voui j'ai une X360.
Quand je prendrais une ps3, je prendrais tous les jeux multiplateforme sur X360 (je préfère la manette X360 que celle de la PS3/2).
Mais si les jeux exclus PS3 qui m'intéressent (folklore, valkyria chronicles, et quelques autres) rament, y'a du soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Mer 6 Jan 2010 - 16:18

Regarde après la mise a jour de pain ce que sa ma fait a mes replay:


Franchement 45minute (ou c'est le temps pour une mise a jour d'un jeux sur ps3 que sur xbox 5seconde... ) pour sa... Bon ca c'est un cas particulier, mais quand on vois uncharted 2 l'exclus est à la auteurs. Mais au jeux exclusif que j'ai jouer il ramais pas a par LBP en multi.
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 16:20

Oki, c'est un minimum rassurant quand même.
Contrairement à ma ps2 à la génération d'avant, la PS3 sera ma "seconde", ma principale étant la X360.
Par principale je veux dire plateforme sur laquelle seront acheté tous les jeux multisupport Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 16:25

La fluidité étant pour moi la pierre angulaire du gameplay, ma Box va peut être ressurgir de son placard... En tout cas ce test me donne bien envie.
Pondre un tel pavé qui soit agréable à lire et complet y'a qu'une seule chose à dire : Chapeau Shion thumleft

Conclusion ?
L'apothéose, c'est une sorcière à poil qui met une branlée à un monstre Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Mer 6 Jan 2010 - 16:28

Moi pareille je joue pratiquement jamais à la ps3.
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par antifrog le Mer 6 Jan 2010 - 16:28

Ouaip bravo Shion, bon test, bien écrit et critique comme il faut.
avatar
antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10912
Age : 37
Localisation : Aix Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Dolbii le Mer 6 Jan 2010 - 18:31

Navrant que sur Xbox360 il y ai moin de problème, juste a cause de problème via le processeur de la ps3, enfin je crois...
Mais bon je préfère me prendre Dante Inferno qui a plus de gueule que Bayonetta, j'attendrais une version moin cher peut être.
Sinon pour Ange Dechu il y a In Famous comme exclu ps3.
avatar
Dolbii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Sam 9 Jan 2010 - 9:33

Shion, ayant pu enfin voir les 2 versions, je peux te dire que la version Xbox écrase la version PS3.

Donc je me suis permis de réajuster la note PS3 (sinon la note Xbox aurait été trop elevée)
avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 14:27

joris ta vidéo me fout la gerbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Joris73 le Sam 9 Jan 2010 - 14:59

Ouai la ps3 fout la gerbe !
avatar
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 25
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Sam 9 Jan 2010 - 18:16

@ange_dechu_lucifer a écrit:Je comprends pas ces soucis au niveau de la PS3, elle est sensée être plus puissante quand même? depuis le temps ils sont sensés la maitriser un peu plus non?

(dites moi au moins que les jeux exclusif ont pas les mêmes soucis que les jeux multiplateforme, parce que je suis tenté par un ps3 pour certains de ses jeux exclusifs, mais si c'est pour me dire: "ha, ça rame" j'vois pas l'intérêt)

Sencée etre plus puissante ???? Si tu ecoutes Sony et la presse vendue, oui c'est sur.... J'ai les 2 consoles depuis 3 ans, et j'ai jamais eu une seule fois l'impression de puissance sur aucun jeu de la PS3

En theorie le Cell délivre plus de puissance mais l'architecture est mauvaise, ce qui fait que la Xbox 360 compense largement, et fait même souvent mieux...
avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Invité le Dim 10 Jan 2010 - 0:33

ça doit être beau les 62 commentaires sur le site au sujet du test,je les lis même plus car ça me prend la tête,j'ai envie de leur mettre des grandes claques dans leurs tronches
mais que fait la brigade anti K3v1ns???...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Mer 13 Jan 2010 - 7:48

Faut se mefier de Bayonetta : on aime ou on deteste. Perso j'accroche pas du tout.

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par doubleface le Mer 13 Jan 2010 - 10:10

Pris au second degré, il est très "bon à vivre".
Je trouve le gameplay excellent, le mode de progression aussi.

Faut y jouer sur 360 par contre
L'esquive est selon mes doigts moins contraignante à effectuer.

doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par drfloyd le Mer 13 Jan 2010 - 18:42

et le jeu est surtout mieux fini avec moins de chargements....

Pauv PS3 quand meme

_______________________________________________________

Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 128336
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST: Bayonetta sur PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum