GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

+10
zebassprophet
kristof37
Chrysaor
oiseau de proie
yonic
perfectneo
louloute
Phobos
hardt
Joris73
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Joris73 Jeu 17 Déc 2009 - 22:17

Ouai mais la elles sont en PLASTIQUE donc impossible de les imbibé !

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Jeu 17 Déc 2009 - 22:18

Essence F [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_twisted
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Joris73 Jeu 17 Déc 2009 - 22:22

oiseau de proie a écrit:Attention, la photo est trompeuse, il y en a de toutes les tailles dessus alors qu'ils disent que c'est du 6 mm.
Ensuite 6mm ça me semble petit, fait une bille en papier et regarde par rapport à tes flips et la hauteur des bumper; en la mesurant ça te donnera sans doute une idée du diamètre de la bille que tu dois trouver Wink
Ouais je vais faire ca ! Car il faut absolument qu'elle soi en metal pour faire la connexion pour les point.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par perfectneo Jeu 17 Déc 2009 - 22:30

Chrysaor a écrit:Essence F [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_twisted

surtou pas!!! J'ai déjà bousillé un boîtier play avec ça, l'essence et le plastique ne font pas bon ménage, il va se retrouver avec un plastique perrave
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Joris73 Jeu 17 Déc 2009 - 22:36

OUFFFFF perfect neo et la pour me le dire, alors c'est comme le dissolvant sa fond le plastique... Tu me conseille quoi pour enlevé la colle comme sa ressemble au plastique des boite ps1.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Jeu 17 Déc 2009 - 22:38

perfectneo a écrit:
Chrysaor a écrit:Essence F [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_twisted

surtou pas!!! J'ai déjà bousillé un boîtier play avec ça, l'essence et le plastique ne font pas bon ménage, il va se retrouver avec un plastique perrave
Faut arrêter de dire n'importe quoi [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_rolleyes , c'est ce qu'utilisent tous les pros.
J'ai utilisé l'essence F des centaines de fois et ça ne dissout pas le plastique (à la différence du dissolvant) , c'est super volatile.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Jeu 17 Déc 2009 - 22:40

Joris73 a écrit:OUFFFFF perfect neo et la pour me le dire, alors c'est comme le dissolvant sa fond le plastique... Tu me conseille quoi pour enlevé la colle comme sa ressemble au plastique des boite ps1.

Il est surtout là pour dire des conneries [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_mrgreen
https://www.gamopat-forum.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/etiquettes-antivol-sur-boites-gb-t21800.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Joris73 Jeu 17 Déc 2009 - 22:42

Ouais mais la c'est du carton, tu a déjà test sur une boite ps1?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Jeu 17 Déc 2009 - 22:44

Joris73 a écrit:Ouais mais la c'est du carton, tu a déjà test sur une boite ps1?

Oui j'ai testé sur des boites PS1 et sur des CD PS1.
Chô Aniki a écrit:L'essence F marche sur tout support , carton et
plastique , j'avais l'intention de faire un petit tuto de toute façon ,
j'ai déjà pris les photos , reste plus qu'à faire le topic .

Ca marche vraiment sur tout [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Joris73 Jeu 17 Déc 2009 - 22:46

Bha je comprend pas pourquoi perfectneo dit ca alors [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Suspect
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par oiseau de proie Jeu 17 Déc 2009 - 22:46

Joris73 a écrit:
oiseau de proie a écrit:Attention, la photo est trompeuse, il y en a de toutes les tailles dessus alors qu'ils disent que c'est du 6 mm.
Ensuite 6mm ça me semble petit, fait une bille en papier et regarde par rapport à tes flips et la hauteur des bumper; en la mesurant ça te donnera sans doute une idée du diamètre de la bille que tu dois trouver Wink
Ouais je vais faire ca ! Car il faut absolument qu'elle soi en metal pour faire la connexion pour les point.
Je viens d'avoir une autre idée, un moyen encore plus pratique, faire une bille avec de la pâte à modeler serait pas mal pour trouver la taille idéale :)
Ensuite à toi de chercher une bille en métal, bonne chance Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Jeu 17 Déc 2009 - 22:49

Joris73 a écrit:Bha je comprend pas pourquoi perfectneo dit ca alors [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Suspect

Ben il dit des conneries voilà tout [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_rolleyes
Tout le monde le dit que l'essence F c'est le top : Chô, gran barbare, prupru etc...
http://gamopat.forumactif.com/dr-je-deprime-mon-matos-est-en-panne-f34/etiquettes-de-merde-t11472.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 0:47

C'est quoi ça !?! O_o

Honnêtement, je ne pense pas que tu auras le prix espéré... Ce genre de machines, c'est ce que l'on trouve dans les rayons des supermarchés avec les billards et babyfoots... c'est loin d'être un véritable flipper et si tu veux mon avis sur un prix, je ne mettrais pas plus de 50 € là dedans... Le mieux, place le sur Ebay, tu verras si il y a des intéressés, sauf si tu as de la chance, ne t'attend pas à des merveilles...

pour 500 € tu as un vrai flipper à restaurer et pour 1000 € tu en a un en bon état de marche... et pas un jouet en plastique mais le flipper en bois bien solide...

Le seul flipper vendu en magasin était "Vacation", importé par "René-Pierre" il me semble et en vente chez Carrouf exclusivement et il n'est pas resté longtemps à la vente car le prix en dissuadait plus d'un... Les vrais amateurs achètent entre eux...

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Carrefour_134

C'est quand même autre chose que ton flipper en boite !!! ^^ Même si c'est cher pour ce que c'est...

Ta machine me fait penser à ce genre de jeux...

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 51V7bhhBc9L._SL500_AA280_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 1:14

Méfiance quand même avec les produits type "essence" et le plastique... Certains résisteront d'autres pas. Fais un essai sur un coin avant d'attaquer la pièce entière. Tous les matières ne sont pas les même (exemple toutes les Snes ne jaunissent pas Wink )

Au pire un bout de plexi découpé, certains magasins de bricolage le propose pour pas très cher, le remplacera avantageusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 1:26

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que la façade du fronton est en réalité un grand autocollant... décoller des autocollants collés eux-mêmes sur un autre autocollant... bonne chance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par zebassprophet Ven 18 Déc 2009 - 2:12

assez d'accord avec stuntman
ton flip ne touchera deja pas le collectioneur de flipper
et vue que c'est pas ecrit explicitement Goldrake dessus... a mon avis ca vaudra pas plus qu'un flipper trouvé sur leboncoin
20€ cote basse
40 cote haute

voila pour mes estims a moi, dit nous si tu arrive a en tirer plus^^

edit : pour en revenir au produit contrefaits,par contrefait
y'a qu'a voir la difference de prix entre un game n watch nintendo
et un autre de chez lansay et tiger ... pourtant la qualité est la quand meme
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 3:53

Arf avec ebay on ne sait jamais, ça peut-être très bon comme très mauvais...

Il est vrai que c'est un objet très rare mais cela lui confère t'il une valeur ?...

Wait & see
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Sp!nz Ven 18 Déc 2009 - 6:18

Alors j'avais un site qui référençait les flippers et leur succès autrement dit leur prix , je ne l'ai pas retrouvé mais j'ai chopé ca http://www.ipdb.org/ , même si ton flipper n'a pas l'air d'être officiel on ne sait jamais Wink
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 10:54

Doc'n'roll a écrit:Méfiance quand même avec les produits type "essence" et le plastique... Certains résisteront d'autres pas. Fais un essai sur un coin avant d'attaquer la pièce entière. Tous les matières ne sont pas les même (exemple toutes les Snes ne jaunissent pas Wink )


Chacun vient dire la sienne alors que je suis sur que certains n'ont même essayé l'essence F [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_razz
Je le redis l'essence F n'est pas un abrasif et n'attaque pas les plastiques, on peut donc l'utiliser sur toutes les surfaces : http://www.ciao.fr/Gros_travaux_trucs_astuces_des_ciaonautes__Avis_603917

PS : en ce qui concerne le jaunissement des Snes, ce n'est pas parce que le plastique est différent, c'est qu'il est composé d'ABS au cas où la console prendrait feu [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_wink

http://www.forumfutureshop.ca/t5/Le-Blogue-Techno/La-vie-passe-et-les-plastiques-jaunissent-pourquoi/bc-p/68612
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:16

T'as un truc pour les déjaunir ?
?? ?? ?? [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 11:21

Oui mais surtout l'essence F c'est le bien [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:33

C'est quoi ton truc ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 11:35

Google [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:36

et tu tapes koua sous google ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Crash Ven 18 Déc 2009 - 11:38

Chrysaor a écrit:Oui mais surtout l'essence F c'est le bien [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220

Je doute que les services sanitaires soit d'accord avec ça ...

Un joli rapport de l'INRS est consultable.

Sinon les plastiques qui ne seront pas attaqué par l'essence F sont :

les polyéthylène
Les polypropylène
les polyesters
et les polymère fluorés


Sinon si le plastique réagis mal, un coup de polish et ça repart comme en 40 Wink

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 11:41

Doc'n'roll a écrit:et tu tapes koua sous google ? Razz

Ah pour dire des conneries il y a quelqu'un.... "la MD c'est la meilleure console"... "les snes ont un plastique différent" mais après il y a plus personne [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_mrgreen


Dernière édition par Chrysaor le Ven 18 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:44

retrobrite... Par exemple mais bien sûr tu le savais Wink

Tu me connais bien mal Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 11:49

Doc'n'roll a écrit:

Tu me connais bien mal Razz

Quoique.... [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_razz

Tu tapes "solution pour déjaunir consoles" [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_wink
Et n'oublie pas, la Snes est la meilleure console [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:53

Chrysaor a écrit:...
Et n'oublie pas, la Snes est la meilleure console [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220

J'aime pas les consoles diesel
Spoiler:
...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Chrysaor Ven 18 Déc 2009 - 12:03

Doc'n'roll a écrit:
Chrysaor a écrit:...
Et n'oublie pas, la Snes est la meilleure console [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220

J'aime pas les consoles diesel
N'importe quoi, la snes un diesel [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_razz
Enfin, si c'est comme au sommet de l'état, des fois il vaut mieux un grand mou qu'un petit qui speed [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 97220
Mais vu que l'essence F te fait peur je doute que tu utilises du peroxide d'hydrogène [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite ! - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Gros Flipper GOLDORAK en boite !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:10

Arf, j'en ai déjà mis sur mes genoux quand j'étais piti Wink

Oui l'essence F j'avoue que j'ai jamais utilisé... Mais essence + plastique je suis méfiant :)
En même temps j'ai jamais dit que j'avais essayé cette méthode.

D'un autre côté j'ai déjà essayé de réparer des CD avec de la Super Glue et une raclette... Bon ça je sais que ça ne fonctionne pas très bien lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum