GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

2 participants

Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par samizdat Ven 6 Nov 2009 - 10:10

Je souhaite me séparer de quelques jeux en vrac, d'une GBA SP et d'accessoires GC... voir les photos pour l'état précis!
Si vous pouvez m'aider à estimer certains trucs avant que je passe en vente/échange, ce serait sympa :)

- street fighter 2 (cartouche, boite, notice, carton) [SNES PAL]
- UEFA striker (jeu, boitier) [DC PAL]
- G.A.S.P. fighter's nextream (cartouche, boite, notice) [N64 PAL]
- WCW nWo Revenge (cartouche dans plastique, boite, notice) [N64 PAL]
- 007 le monde ne suffit pas (cartouche dans plastique, boite, notice) [N64 PAL]

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnitbkulj0moatjxuefg-sf2 Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnippv05i77j0cn1r5bf-uefa_front Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnlzqhfbhw4ualk4u6f6-uefa_in

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnm9f1f3keqam7ij5i80-gasp Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnn9netxm4b3ugltjk1f-wcwnwo Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnl7gwjjml3vsyistxea-007lmnsp

- kickle cubicle, loose avec étui nintendo [NES PAL]
- megaman 2, loose [NES PAL]
- burai fighter, loose [NES PAL]
- donkey kong country, loose [SNES PAL]
- gremlins 2 en loose totale, étiquette cartouche arrachée [NES PAL]
- pinbot, loose [NES PAL]
- super mario bros 3, loose avec étui nintendo [NES PAL]
- kirby adventure, loose avec étui nintendo [NES PAL]
- super mario bros 2, (cartouche, boite, notice, polyester) [NES PAL]
- blade of steel, (cartouche, boite, notice, polyester) [NES PAL]
- Bart Simpson vs Space mutants (boite et notice uniquement) - jeu paumé! impossible de remettre la main dessus! [NES PAL]

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnlzitockzwlc1m02zbk-kickle_mm2 Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbngyw95tit84rijl9mai-burai_dkc Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnmsfrebkzyxyagyrfk7-pinbot_gremlins Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnjqh8wklrier7mmb42k-smb3_kirby

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnidogftmcu2l9myu2bb-smb2 Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbni7s2odi7t79rh4i0l0-bofsteel Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnktxsd3gn8rl2hbseqr-bart_mutant


- une gameboy advance SP de couleur noire en loose avec chargeur euro, écran nickel.
- 1 manette GC Thrustmaster noire 'harry potter'. 6€?
- Carte mémoire GC 4 Mo 59 Blocs Thrustmaster 'harry potter'. 5€?

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnn8tnh1l4swtsgq3e4a-gbasp_front Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbni8lakmlf2foyl6ea8f-gbasp_rear Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Tbnnafexnioq007l2rx1s-padgc_cm

Merci d'avance les loulous :)
samizdat
samizdat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Re: Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 6 Nov 2009 - 10:17

Salut,

- street fighter 2 10 €
- UEFA striker 2€
- G.A.S.P. fighter's nextream 5 €
- WCW nWo Revenge 5€
- 007 le monde ne suffit pas 25 €
- kickle cubicle je sais pas je connais pas
- megaman 2 3 €
- burai fighter je sais pas je connais pas
- donkey kong country 5-7 €
- gremlins 2 en loose totale 1 €
- pinbot je sais pas je connais pas
- super mario bros 3, loose 3 €
- kirby adventure, loose 5 €
- super mario bros 2 10 €
- blade of steel je sais pas je connais pas
- Bart Simpson vs Space mutants (boite et notice uniquement) 2 € (tu devrais peut etre racheté le jeu Wink )

- une gameboy advance SP de couleur noire en loose avec chargeur euro, écran nickel 10-15 € ( j'estime ma sp tribal complete boite et notice à 25 €)
- 1 manette GC Thrustmaster noire 'harry potter'. 5€
- Carte mémoire GC 4 Mo 59 Blocs Thrustmaster 'harry potter'. 3€
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Re: Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par samizdat Ven 6 Nov 2009 - 10:31

Merci beaucoup déjà pour ta réponse, ça me donne à peu près une idée, j'attends d'autres avis Wink
Pour la GBA SP, 15€ ça me semble vraiment le raz des paquerettes, et en dessous de l'abus. J'ai des batteries non officielles neuves sous blister avec tournevis à vendre avec pour donner un peu de valeur au pire...
samizdat
samizdat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Re: Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 6 Nov 2009 - 10:41

La gba tout comme la gamcube ne valent plus grand chose...

on m'a estimé ma gamecube complete à 15 € ici meme ...

pour la gba je pense que 15-20 c'est un prix correct pour du loose. tout comme je pense que 25-30 c'est un prix correct pour ma GBA sp tribal complete !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Re: Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par samizdat Ven 6 Nov 2009 - 11:05

La GC je peux comprendre qu'elle ne vale plus rien (vu que la wii la remplace à 100%) bien que ce soit un peu triste, mais la GBA SP elle peut prendre les jeux GB et GBC, aucun modèle ne la remplace donc, pas la GB micro, pas la DS encore moins la DSi.
samizdat
samizdat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Empty Re: Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP

Message par samizdat Ven 6 Nov 2009 - 18:21

d'autres avis? Estimation de jeux divers SNES NES N64 DC + GBA SP Icon_porc
samizdat
samizdat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 75 et 77
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum