GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

+2
Lequintal
nazebrok32
6 participants

Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par nazebrok32 Lun 5 Oct 2009 - 11:57

Bien le bonjour les gens, je me présente, nazebrok32, 24 ans, d'origine toulousaine, et diagnostiqué comme étant atteint de collectionite aigüe.

Petit récapitulatif de ma vie vidéoludique :
Tout commença par l'arrivée de la nintendo nes chez moi alors que je n'avais que 5/6 ans avec super mario bros et the legend of zelda.Mon amie d'époque la possédant aussi, j'ai pu m'essayer à divers titres tel que metroid, metal gear (comprenait rien à l'époque, impossible de passer ces putains de chiens dès le début), probotector, megaman 2, track and field 2, mario bros 3...
Plusieurs hivers plus tard, le papa noël m'apporta la gadrive avec sonic et son mythique streets of rage, fini au moins trouze mille fois depuis. Le frère de mon amie possédant une gadrive japonaise, je découvris golden axe, strider, hang-on, street fighter 2 et reçu un soir de noël 95 sonic 3 et sonic et knucles; je me faisais également prêté divers jeux à la cours de recré.
La super nes me passa totalement à coté, bien que j'eus pu m'essayer à super mario world chez une copine de classe et yoshi's island chez mon cousin.
J'ai également eu entre les mains une gameboy avec tetris, spider-man, super mario land, zelda link's awakening...
Puis mon cousin acheta le mega-cd puis une saturn, je squattais chez lui tous les week-end, et me pris finalement une ps1 à noël après avoir pu tater FF7 chez mon amie. Mon cousin passa de la saturn à la dreamcast et moi je squattais toujours.
La ps2 me faisait de l'oeil pour son mgs et son futur FF, mais mon cousin me rappela le bonheur de metroid, zelda et autres mario. Je craquais donc pour la gamecube qui a tournée énormément durant ma période universitaire. Les sousous des bourses aidant, je me pris quand même une ps2, puis au détour d'une bonne affaire une xbox.
Un bon matin, découverte des joies des vide-greniers et commença ainsi le début de la collection avec un but sans fin : posséder tout ou presque.
Je suis donc aujourd'hui à la tête de près de 1600 jeux et pleins de consoles (je mettrai des photos dans le topic approprié).

Et pour en revenir à ma maladie, je collectionne également les figurines saint seiya vintage et myth cloth, les livres dont vous êtes les héros, les monopoly, et pas mal de jeux de société.
Voilà voilà, je squatte pas mal sur megaoldies, depuis peu nespas, et je viens sur gamopat sur conseil d'un gars qui revendait sa collec sur leboncoin et m'a assuré que la bonne ambiance régnait sur ce forum.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, en espérant non pas que l'on me guérisse de ma maladie, mais pouvoir en parler sagement sans être pris pour un fou.Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Icon_biggrin


Dernière édition par nazebrok32 le Jeu 13 Juin 2013 - 17:14, édité 1 fois
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Re: Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par Lequintal Lun 5 Oct 2009 - 12:02

Bienvenue chez les fous ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Re: Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par Chô Aniki Lun 5 Oct 2009 - 12:39

Bienvenue , tu verras ici le forum est bien plus peuplé que sur MO , tu vas avoir de la lecture.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Re: Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par Soldierdin Mar 6 Oct 2009 - 9:01

Salut à toi nazebrok32 !

Comme j'ai l'impression de me reconnaître dans ta description des brocantes du dimanche matin (même si en ce moment je suis une phase où je me calme...). Les LDVELH...voilà qui devrait en intéresser certains si tu as des doubles et moi y compris. Il y a un topic qui leurs sont consacré :)

Bienvenue sur Gamopat et bon courage pour ta collec !

PS : j'ai oublié de te le dire mais ici tu es foutu si tu veux guérir...depuis que j'y suis je ne fais que stocker de plus en plus ! :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Re: Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par killamax Mar 6 Oct 2009 - 10:30

bienvenue !
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Empty Re: Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe

Message par neoc3po Mer 7 Oct 2009 - 1:22

Bienvenue Nazebrok32 : atteint de collectionite aigüe Icon_mrgreen
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum