GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Infogames Mar 1 Sep 2009 - 21:57

Snes-paradise a écrit:infogames,

je vais surement avoir un coffret prenium en rabe et une wonderswan chocobo etat neuf, parcontre j'ai pas encore recu et j'ai aps fixé de prix, je demanderais surement une estim :)

t'as des trucs à l'echange ? Wink
Arf, je les ai déjà et je n'ai pas particulièrement des échanges à te proposer vu que tu les possèdes déjà (en double: FF2 FC, FFX PAL avec bonus, pis franchement rien....)

Tu as eu ou WonderSwan Chocobo? histoire me faire l'idée. et j'aimerais aussi savoir si tu connais un site qui export les enchères Yahoo Auction? je tente une PS3 FFVII mais le site Direct from Japan bouffe un sacré magot [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 422508

Merci Mr. Green

EDIT: WonderSwan Chocobo, ça peut m'intéresser, mais tout dépend ton offre car je ne sais pas à combien tu l'as eu.

Infogames
Patient contaminé

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Snes-paradise Mar 1 Sep 2009 - 21:59

Je passe par DFJ, c'est vrai que ca piquotte au niveau des frais, mais bon y a des trucs que tu trouves que la bas ;o

la wonderswan je l'ai eus la bas, en fait j'en ai pris 2 une que j'ai payé un peu plus cher (compulsif) c'est celle-ci que je compte revendre.
Snes-paradise
Snes-paradise
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Infogames Mar 1 Sep 2009 - 22:13

Snes-paradise a écrit:Je passe par DFJ, c'est vrai que ca piquotte au niveau des frais, mais bon y a des trucs que tu trouves que la bas ;o

la wonderswan je l'ai eus la bas, en fait j'en ai pris 2 une que j'ai payé un peu plus cher (compulsif) c'est celle-ci que je compte revendre.
Ben il reste plus qu'à esperer que le prix et le stock tienne fin septembre, car une amie va passer 6 mois là-bas...

Au pire, je vais visiter le Japon fin décembre Mr. Green

Bref Merci du renseignement


Meilleuir: alors seulement FF3, 10€ FDPOUT? car on y trouve même prix pour de l'occaz.
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par meilleuir Mar 1 Sep 2009 - 23:25

Non cheque
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Snes-paradise Mar 1 Sep 2009 - 23:30

Tu me mp ton adresse je t'envois le checos dans la semaine :)
Snes-paradise
Snes-paradise
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par meilleuir Mer 2 Sep 2009 - 17:41

Mp envoyé donc infoagames il reste FF12 et FF2 :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Snes-paradise Jeu 24 Sep 2009 - 19:36

Mise à jour :)
Snes-paradise
Snes-paradise
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Infogames Sam 26 Sep 2009 - 11:39

Snes-paradise a écrit:
Pack FF7 crisis core limited + Dissidia
Pour Dissidia, tu trouve à 200$ normalement de partout, mais là c'est rupture de stock dans les stores US... sur ebay, ils commencent à monter... navré
http://cgi.ebay.fr/DISSIDIA-FINAL-FANTASY-LIMITED-EDITION-PSP-3000-BUNDLE_W0QQitemZ180401323703QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item2a00c1beb7&_trksid=p3286.c0.m14

La version FR, je vais réserver aujourd'hui.

Dis tu as une idée ou je peux trouver la version UK (angleterre) du pack PSP Crisis Core ? j'ai découvert son existance (sur ebay au hasard, et c'est bien marqué pack UK à la forme similaire de la version Jap)

EDIT: on peux se checker sur msn Wink podmaster2002@msn.com
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Snes-paradise Sam 26 Sep 2009 - 11:46

j'ai pas MSN :p

Je me suis pas encore penché sur les PSP, car j'ai pas le budget pour pour le moment, mais ca va piquer entre les PSP, les PS3.. c'est relou :p
Snes-paradise
Snes-paradise
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète ! - Page 2 Empty Re: [ACH] Final Fantasy Ma collection n'est pas complète !

Message par Infogames Sam 26 Sep 2009 - 12:01

Snes-paradise a écrit:j'ai pas MSN :p

Je me suis pas encore penché sur les PSP, car j'ai pas le budget pour pour le moment, mais ca va piquer entre les PSP, les PS3.. c'est relou :p
Ce qui m'emmerde, ce sont des sorties qui se suivent, du coup difficile à retenir... ^^"

Genre PSP US que je viens de procurer, PSP PAL en octobre (alors que la JAP attendre en début 2010 ma fois.. peut-être pendant mon voyage au Japon) et ensuite normalement il doit avoir le pack PS3 JAP en décembre... [totalement over ce fin 2009... lol]

EDIT: PS3:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037338-tgs-2009-la-ps3-250go-confirmee.htm

Je recupère pendant mon voyage forcément... :)
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum