GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Hasbro Yahtzee

3 participants

Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Test Hasbro Yahtzee

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:42

Hasbro: Best of des jeux en famille

Xbox live arcade
Electronic arts
2009

Test Hasbro Yahtzee Jaquettehasbrobestofdes

Apres une attente insoutenable, le tout beau et tout neuf Family Game Night est enfin arrivé. Le hardcore gamer est heureux, enfin des jeux a la hauteur de son talent et de son immense maitrise du pad a Bilou. Vous l'aurez compris, le Family Game Night n'est pas a mettre entre toutes les mains. Mais au fait, qu'est ce que c'est??

Enfait, la Family Game Night n'est pas un jeu en lui, c'est une compilation regroupant plusieurs jeux a la difficulté corsée et au gameplay hyper poussé. Ce pack est composé des jeux suivants : Boogle, Puissance 4, Yathzee, Scrabble, Battleship, Sorry et Slidders. Vous l'aurait compris, ce pack regroupe ce qui se fait de mieux. Et pour courroner le tout, Mr Patate a était entierement modélisé rien que pour nos yeux. Mr Patate... !? Et non, vous ne revez pas, c'est bien Mr Patate qui vous accompagnera pendant que vous jouerez.

Test Hasbro Yahtzee Mrpatate

Regardez comme il a l'air heureux

Enfin, treve de bavardages, place au jeu. Alors bien sur, avant de jouer, il va falloir télécharger le jeu. Donc vous téléchargez le Family Game Night, puis ensuite vous télécharger les jeux disponibles. Un fois le tout installé, préparez-vous au challenge. Vous vous retrouvez dans un ascenseur avec une music du style ''cocktail party''( autant vous dire qu'elle ne s'arretera plus pendant toute la durée du jeu). L'ecran principal apparait (toujours avec cette sublime music) et on peut y appercevoir plusieurs choses. Tout d'abord le mode local et le mode Xbox live (du classique quoi), le classement (en ligne bien sur), les succes, les options et les aides. Bon, ne possédant pas le Xbox live, je sélectionne le mode local. La apparait les petites cases ou il y a les joeurs inscrits. Étant seul, il n'y a que moi. Je continue. Alors la un nouveau screen apparait avec tous les jeux disponibles. Ne possédant que le Yathzee, je le sélectionne. Inutile de préciser qu'on a le droit a un Mr Patate équipé d'un jet pack et qu'il vol dans toute la piece. Car oui, le tout se passe dans une sorte de chambre qu'il sera possible de customiser. Au fil de votre avancée dans le jeu, vous débloquerez de nouveaux élément (style canapé ou mirroir) qui s'intégreront directement dans la piece. Il vous sera aussi possible de changer le theme de votre piece. Bien sur, il faudra les télécharger (heuresement, ils sont gratuits).

Bon, maintenant que les présentations sont faites, lancons une partie de Yathzee.Test Hasbro Yahtzee Yathzee
Le hardcore gamer est aux anges drunken drunken

Voila, je suis dans le jeu. Alors la, vous pouvez choisir de jouer au Yathzee avec les regles normal, avec des regles différentes, personnalisés, ect... Bon je choisi les regles normal. Mr Patate et son super jet pack se posent sur la table de jeu. Et la (enfin) le jeu commence. J'appui sur X, et les dés rentrent dans le petit tube bleu que vous pouvez voir sur la photos. Je bouge énergétiquement le stick analogique droit (le gameplay atteint ici son paroxysme) afin de mélanger les dés et je relache. La, les dés tombent sur la table de jeu. Bon voila en gros vous jouez au Yathzee sur votre télé. Vous séletionnez les dés que vous voulez gardez avec la touche A et vous relancez ceux qui son restés sur la table de jeu. Tout ceci afin de faire des suites (par exemple, si vous faites que des 6, vous gagnez 50 points). Bien évidement, c'est celui qui a le plus de point qui remporte la partie. La partie se déroule bien évidement sous l'oeil avisé et plein d'intelligence de Mr Patate. Bon, apres 3 round, c'est le tour de votre adversaire. Sauf que vous n'avez pas d'adversaire Confused Et oui, les dévellopeurs n'ont pas eu l'idée de mettre des bots. En gros, si vous etes touts seul, que vous n'avez pas plusieurs manettes ou tout simplement pas d'amis, et bien... vous jouez contre vous meme. C'est quand meme incroyable que, en 2009, les dévellopeurs ne soient pas capable de nous programmés une intelligence artificielle. Je veux dire meme Mr Patate (qui ne sert strictement a rien) n'est pas programmé pour jouer avec vous. Il reste la, vous regarde, et... danse au rythme de la music d'ambiance (qui est insuportable a la longue Mad ). Mais c'est quand meme incroyable autant de stupidité Test Hasbro Yahtzee 418468 . Donc la partie ce termine, vous avez gagné (bien sur puisque vous jouez seul) et vous retournez a l'ecran de titre. Et la c'est fini, fin de l'histoire. Il ne vous reste plus qu'a admirer les objets que vous avez débloqué (ils se placent automatiquement dans la piece, vous ne pouvez pas y toucher)Test Hasbro Yahtzee Chambrey

Vous pouvez admirer notre cher ami Mr Patate en haut a gauche de l'ecran. Risible.

Voila. Donc en bref, vous télécharger 1 JEU a 800 microsoft point (c'est le prix d'un jeu, pas de tout le pack, D'UN JEU!!!!!), vous vous retrouvez avec un jeu de plateau sur écran et c'est tout. De plus, si vous n'avez pas plusieurs manettes, et bien vous vous etes fait avoir car vous n'avez pas la possibilité de jouer contre des bots. C'est hallucinant.

En bref, un jeu dénué d'interet, au gameplay plus que simpliste (vous utilisez deux touches), des graphismes quelconque et un Mr Patate au sommet de son art ( j'adore Toy Story pourtant). En gros un jeu qui ne veut rien dire et completement inutile. Pour le prix du jeu et de deux ou trois manettes supplémentaires, autant s'acheter la version de plateau. Je pousse quand meme un grand coup de guele envers les dévellopeurs qui nous proposent de plus en plus souvent des jeux complétement simpliste a des prix astronomiques. Mais bordel , pour 800 Microsoft point, vous avez The Dishwaher!!!!!! Bref acheter The Dishwasher, et oublier Family Game Night. Je lui donne 0,5 suppos car, malgré tout, j'aime bien Mr Patate lol!

0,5/6 suppos










Test Hasbro Yahtzee Thumbnmail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 17:33

Pas de commentaires??? Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par drfloyd Mer 15 Avr 2009 - 21:04

il faut dire que tu as tout dit : 0,5 !!!! :-)

_______________________________________________________
Test Hasbro Yahtzee Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 21:09

Cette note ma parait plus que raisonnable :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par drfloyd Mer 15 Avr 2009 - 22:31

The Dishwasher est quand meme un meilleur investissement ! :lol:

_______________________________________________________
Test Hasbro Yahtzee Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 22:43

C'est sur. Je l'ai d'ailleurs précisé en fin de test Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par keneda' Jeu 16 Avr 2009 - 10:02

M'a l'air pourri !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par elodiebo Jeu 16 Avr 2009 - 16:15

J'aime bien comment tu écris ! J'ai bien rigolé en lisant ce test Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Hasbro Yahtzee Empty Re: Test Hasbro Yahtzee

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:32

elodiebo a écrit:J'aime bien comment tu écris ! J'ai bien rigolé en lisant ce test Razz

Merci c'est gentil Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum