GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoots Snes

+7
Joel ARRAULT
pit59
ixindamix
perfectneo
ELecTRoCuTioNisT
antifrog
elodiebo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Les Shoots Snes

Message par elodiebo Mar 17 Fév 2009 - 15:52

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en quête de bon shoots sur Snes. A part Axelay, Aleste, Gradius III et R-Type III bien sur Wink
Quels sont les autres bons shoots de la Super Nintendo ? Des méconnus qui mériteraient d'être connus ? Et les daubes à éviter ?


Dernière édition par elodiebo le Mar 17 Fév 2009 - 17:05, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par antifrog Mar 17 Fév 2009 - 15:56

Gradius III
Cotton
Un squadron
E.D.F.
sont sympas

Cotton
Flying Hero dans le délire kawaii (à part paro 2 et 3 et Popn twin bee of course)

Biometal est top mais cher
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par antifrog Mar 17 Fév 2009 - 15:58

et un peu de darius aussi -pas trop mauvais, j'oubliais
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 17 Fév 2009 - 16:01

Je n'ai pas énormément joué à la Super NES mais je me rappel vaguement de :


  • U.N. Squadron
  • Phalanx
  • BioMetal

Mais, je n'ai jamais été un mordu de la Super NES. Mais parmi les trois selon moi U.N. Squadron était le mieux.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Mar 17 Fév 2009 - 16:07

En gros, il y a pas grand chose ! Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par antifrog Mar 17 Fév 2009 - 16:12

C'est sur que si tu veux du shoot en 16 bits tu vas sur la megadrive.
Si tu veux de la super bonne choucroute il y a l'alsace.
Et pour des couleurs resplendissantes et des plateformers géniaux il y a la super nes.

Chaque plateforme a ses caractéristiques clown
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Mar 17 Fév 2009 - 16:22

Je sais bien, mais je pensais vraiment qu'il y en avait un peu plus... Wink
Et celui que vous conseillerez en priorité ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par perfectneo Mar 17 Fév 2009 - 16:33

Bah y a aussi parodius, pop'n'twin bee, les pocky et rocky.
Après y doit y en avoir d'autres que j'ai oublié
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par ixindamix Mar 17 Fév 2009 - 16:38

De tete:

jikkyou oshaberi parodius
Macross
Biometal
Kikikaikai 1 et 2
Super aleste
Starwing
Pop'n twin bee
Axelay
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par antifrog Mar 17 Fév 2009 - 16:41

elodiebo a écrit:Je sais bien, mais je pensais vraiment qu'il y en avait un peu plus... Wink
Et celui que vous conseillerez en priorité ?

De maniére exhaustive
http://www.shmup.com/index.php?page=moteur

Moteur de recherche
Entrez un ou plusieurs critères pour la recherche et validez =)



A votre recherche de jeux sortis sur SuperNES, le moteur vous propose 38 réponse(s) =)
Les Shoots Snes Puce_rom_onRom dispo Les Shoots Snes Puce_rom_offRom non dispo .
Les Shoots Snes Unjoueur1 joueur Les Shoots Snes Deuxjoueurs2 joueurs Les Shoots Snes Unalterne2 joueurs alternés Les Shoots Snes Quatrejoueurs4 joueurs
Les Shoots Snes VerScrolling vertical Les Shoots Snes HorScrolling horizontal Les Shoots Snes MulScrolling complexe Les Shoots Snes NopPas de scrolling




Les Shoots Snes PuceAccelebrid - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceAcrobat Mission - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceAero Fighters - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceAxelay - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceBiometal - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceBlaze On - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceCaravan Shooting Collection - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceCho Jikuu Yosai Macross - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes Hor SuperNES
Les Shoots Snes PuceCosmo Gang the Video - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes NopLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceD-Force / Dimension Force - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceDarius Force - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceDarius Twin - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceFlying Hero - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceGradius 3 - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unalterne SuperNES
Les Shoots Snes PuceHyperzone - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceImperium - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceMarchen Adventure Cotton 100% - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceParodius DA! - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes Hor SuperNES
Les Shoots Snes PuceParodius II - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes Hor SuperNES
Les Shoots Snes PuceParodius III - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes Hor SuperNES
Les Shoots Snes PucePhalanx - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PucePocky & Rocky - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PucePocky & Rocky 2 - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PucePop'n TwinBee - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceR-Type III the third Lightning - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unalterne SuperNES
Les Shoots Snes PuceRaiden Densetsu - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceSpriggan Powered - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceStar Fox - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceStar Fox 2 - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes MulLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceSuper Aleste - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes Ver SuperNES
Les Shoots Snes PuceSuper Earth Defense Force - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceSuper R-Type - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceSuper Strike Gunner - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceSuper SWIV - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes VerLes Shoots Snes Deuxjoueurs SuperNES
Les Shoots Snes PuceThe Hunt for Red October - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceThunder Spirits - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceU. N. Squadron - Les Shoots Snes Puce_rom_offLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes PuceUtyu No Kishi Tekkaman Blade - Les Shoots Snes Puce_rom_onLes Shoots Snes HorLes Shoots Snes Unjoueur SuperNES
Les Shoots Snes Puce_lienFaire une autre recherche



What else?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Mar 17 Fév 2009 - 17:04

Ok, je me suis mal exprimée. Ce qui m'interesse ce sont les shmups qu'ont fait les gamopats et ce qu'ils en ont pensé, ceux qu'ils ont aimés et ceux qu'ils déconseillent Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 18:04

super aleste est vraiment pas mal aussi j'adore moi perso :)
e.d.f bien mais rien d'exeptionel
parodius bien délire
aprés j'en ai pas d'autre sur snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty re a trouver

Message par ixindamix Mar 17 Fév 2009 - 18:53

Super aleste est très très bon dans le genre,bien qu'un peut facile a mon gout,l'un des premiers shoots sortis sur cette console,les musiques sont excellentes,rien que celle d'intro m'emplie de nostalgie.

Axelay,reste l'un des shoot ultime de cette bécane.Ce jeu exploite a fond les capacités graphiques et sonore de la snin,utilisant un gameplay basé sur 3 types d'armement.Assez dur tout de meme pour les néophytes du genre.Du très bon Konami.

Kikikaikai aka Pocky and Rocky,a l'origine il s'agit d'une franchise Taito mais développé par Natsume cette fois-çi,ou l'on crontole une Miko (prétresse shintoiste) armée de divers talismans et de son baton d'exorsisme,le second perso quand a lui est un Tanuki projettant des feuilles.Superbe shoot pédestre,tres coloré et mignon,l'ambiance est tres bien rendu entres époque féodale du japon et mythologies propres a ce pays.Attention ceçi-dit a sa cote en version jap qui atteind des prix assez chere actuellement.

Biométal,Tres bon shoot horizontal avec un chara-design tres typé alien.Jeu assez dur,il inclut un gameplay jouant sur l'utilisation d'un bouclier pouvant également servir de projectile.Je te conseille vivement la version Jap car la version us et euro est a bannir avec les musiques de 2 Unlimited pukel ,la bande son original et vraiment exeptionnel a mon gout.

Cho Jikuu Yosai Macross
,hit en puissance également et tres bon jeu également pour les fanas de l'anime.Seulement assez rare a trouver (exclusivement en version jap) et donc assez chere.

Jikkyō Oshaberi Parodius,voiçi l'un de mes shoots de prédilection sur cette console.L'un des meilleurs de la série Parodius avec le "Sexy parodius",humour typique japonais,ambiance décalé,parodiant certaines productions Konami,ce jeu contient une voix-off parlant tout le long du jeu,pouvant etre agaçant pour certains,mais avec un ton tellement "débile" qui rends ce jeu tellement attachant.A noter qu'il existe une version Saturn qui lui est supérieur.

Les classiques,les valeurs sures:

Starwing
Pop'n twin bee
UN squadron


Ouf, j'en ai enfin finis,j'espere que mon avis t'auras un petit peu éclairé sur le sujet.Mais bien entendu ce sont des avis complétement personnel,le mieux étant de les essayer par toi meme.

salut


Dernière édition par ixindamix le Lun 3 Aoû 2009 - 10:31, édité 1 fois
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Mer 18 Fév 2009 - 10:16

ixindamix a écrit: avec les musiques de 2 Unlimited pukel

affraid Enorme ! :lol:

En tout cas merci pour tous ces détails thumleft
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Dim 22 Fév 2009 - 13:43

D'autres avis peut-être ? Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par pit59 Dim 22 Fév 2009 - 15:42

mon avis sur les shoot snes: (je pense avoir tous les shmup 2d sortis en pal)

- r type 3:
une bombe, mon shmup préféré, tres dur, tres prenant, techniquement super ,je l'ai terminé cuila

-super r type:
une daube, injouable a cause des ignobles ralentissemments, et en plus aucun check point (jamais vu ca dans un shmup)

-super aleste:
excellent, meme si dans la serie je prefere musha sur md et robo aleste sur mega cd, qui ont une identité graphique et une histoire bien plus marquée, a coté super aleste a un level design quelconque et sans grande originalité, pas vraiment d'histoire, les musiques sont biens par contre,
je l'ai terminé aussi


-axelay: j'ai bien aimé celui la, techniquement bon, pas de ralentissement, jeu bien dur, bref du bon, j'ai reussi a le terminer une seule fois

- un squadron
shoot original par son systeme de gestion et d'achat d'armes, mais si on enleve ca on se retrouve avec un shmup pas vraiment palpitant, pourtant c'est du capcom... peut etre le jeu capcom que j'aime le moins
Pas terminé celui la

-super EDF
j'ai un petit faible pour ce jeu, malgré le fait qu'il n'ait rien d'exceptionnel, pas mal d'armes dispos, mais pas mal de ralentissements
Je l'ai terminé

-darius twin
un shoot sympa, pas le meilleur darius, on est loin de darius gaiden sur saturn
je l'ai fini aussi

-pop n twin bee
tres bon! , graphismes zik et gameplay excellents

-phalanx
pas mal sans plus, pas vraiment palpitant comme jeu et rien de bien original, mais pas mauvais non plus, pas un indispensable
Pas terminé celui la

-biometal
au depart je le trouvais bien ce jeu mais plus trop envie d'y jouer, pas mal de ralentissements, l'originalité de ce jeu (en pal) c'est ses musiques d'un groupe de techno, je trouve ca franchement pas terrible et ca colle pas vraiment au jeu, pas mal sans plus
Pas terminé celui la

-super swiv
j'aime bien ce jeu, bien dur, possibilité de choisir entre une jeep ou un helico, du coup la gestion des niveaux n'est plus du tout la meme, certains ennemis ne presentent de dangers que lorsqu'on a un vehicule et vice versa
assez prenant comme jeu, dommage que les ziks soient assez nazes, sauf une qui est repris du film terminator , je me suis apercu de ca en voyant le film recemment
Pas terminé celui la

-parodius (le 1er, celui en pal)
la un des meilleurs shmup snes, long , dur ,fun ,beau, pas reussi a le finir par contre
les 2 autres sortis en jap j'y joue sur saturn et ils sont meilleurs que le 1er a mon gout, decors et ennemis encore plus dejantés

apres en jap y a macross et cotton aussi, je les ai pas, mais j'ai cru comprendre que cotton etait aussi facile que cotton 2 sur saturn

bref les meilleurs: aleste, r type 3, twin bee, parodius

Mais ca vaut pas les shoot megadrive Mr. Green
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 15:34

le shoot snes est bien moins bon que sur md en plus y en a pas des masses

la difference sur thunder force 3 et thunder spirit est flagrante

sinon les titres r-type,darius et biometal sont les bon shoot snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 20:18

Pour moi:
- R-type3 que j'adore
- Super Aleste pour les graphismes et le plaisir de jeu
- Parodius car c'est Parodius

Je n'ai pas aimé:
- Super SWIV: énervant malgré de bonnes idées
- UN Squadron: très difficile à mon gout car je le trouve répétitif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 17:49

les pads SNES ne sont pas trop adaptees pour les shoots...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 18:15

j'ai joué à r-type 3 et ben franchement je suis déçus... le 1er stage est raté je trouve (ils ont voulu exploiter les rotations mais bon... le resultat est mitigé), et il est un peu "mou" comparé aux autres rtypes, et les musiques.... bof. Si c'est ça l'un des meilleurs shoot supernes, je retourne vite fait sur megadrive!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Jeu 28 Mai 2009 - 18:36

Faut y jouer en 60 Hz déjà Evil or Very Mad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 18:43

60 ou 50 hertz les shoots ne sont pas adapte a la SNES !
apres essaye Super aleste, darius twin... le lassie maintient les shoot sur SNES c'est pas folichon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 18:52

citylab2 a écrit:j'ai joué à r-type 3 et ben franchement je suis déçus... le 1er stage est raté je trouve (ils ont voulu exploiter les rotations mais bon... le resultat est mitigé), et il est un peu "mou" comparé aux autres rtypes, et les musiques.... bof. Si c'est ça l'un des meilleurs shoot supernes, je retourne vite fait sur megadrive!!

Commence déjà par la pc engine Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Jeu 28 Mai 2009 - 19:08

citylab2 a écrit:j'ai joué à r-type 3 et ben franchement je suis déçus... le 1er stage est raté je trouve (ils ont voulu exploiter les rotations mais bon... le resultat est mitigé), et il est un peu "mou" comparé aux autres rtypes, et les musiques.... bof. Si c'est ça l'un des meilleurs shoot supernes, je retourne vite fait sur megadrive!!

Venant d'un fan boy Sega, j'en attendais pas moins... je n'ai qu'une seule chos à dire, quelle neutralité ! Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par ixindamix Jeu 28 Mai 2009 - 20:00

C'est sur qu'il ne faut pas s'arreter sur R-type 3 sur super nes car tu passerais a coté de beaucoup de choses.
J'avoue prendre mon pied sur un Kikikai et un super aleste par rapport a un Thunderforce IV(que je possède en plus, avouez que c'est assez ironique Mr. Green ).Mais bon après c'est toujours une question de gout...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par pit59 Jeu 28 Mai 2009 - 20:43

hm r type 3 est pour moi le meilleur shmup de la snes quand meme, avec super aleste
celui que j'aime pas des masses par contre c'est pocky bet rocky, je crois que c'est parce qu'on peut revenir en arriere, c'est pas un veritable shmup selon moi, et pis les musiques trompettes peut etre, l'ambiance...

par contre je viens de faire switcher ma snes, et je dois dire qu'il n'y a quasi pas de difference de vitesse entre le 50 et 60 hz, sauf pour super aleste ou la on voit une enorme difference de vitesse, jeu et musique
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 21:12

ange_dechu_lucifer a écrit:
citylab2 a écrit:j'ai joué à r-type 3 et ben franchement je suis déçus... le 1er stage est raté je trouve (ils ont voulu exploiter les rotations mais bon... le resultat est mitigé), et il est un peu "mou" comparé aux autres rtypes, et les musiques.... bof. Si c'est ça l'un des meilleurs shoot supernes, je retourne vite fait sur megadrive!!

Commence déjà par la pc engine Razz

bien evidemment, je connais la pc engine que je place devant la megadrive niveau shoot. (gate et lords of thunder, les 2 tueries de la nec!!)

Niveau shoot sérieux sur supernes je prefere nettement axelay à r-type3 (le 1er boss de rtype 3... une boule qui ressemble à rien... super le 1er boss...Confused )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par elodiebo Jeu 28 Mai 2009 - 21:14

C'est sûr un jeu se résume à son 1er niveau Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:01

ben disont que si le 1er niveau est pourris ça donne pas trop envie d'aller plus loin quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Shoots Snes Empty Re: Les Shoots Snes

Message par pit59 Ven 29 Mai 2009 - 17:06

mais la musique du 1er niveau dechire! et il est pas mal ce niveau, le decor qui tourne tout ca
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum