GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blister or not blister ?

+69
MrBrightside
bafien
chat-toon
meilleuir
Earthworm jo
hydcloud
Igarappappa
Osvald
renzen
zoe
doubleface
le banni
jeje92
riunaruto
sunshornetts
shubibiman
marani
snoopy06
nintendojim2099
oiseau de proie
Gollum
milo54
Mr H
link-tothepast
Maximilien
Elgregou
Luckas
Sp!nz
warlok_return77
Azerty0210
xPicrossx
SNeKid
chrismania
Jon
zebassprophet
taelwyn
louloute
Fredyball
Adol
montansan
Jigsaw
môa
Philou
ixindamix
@|{1|v|@Яƒ
kawickboy
keneda'
chiss
antifrog
papypou
Chô Aniki
devilcastor
neogeocdworld
Joris73
nono-binks
Jayetbobfr
kompleet
jf
drfloyd
Lain
Boba Fett
Chrysaor
perfectneo
Goulbito
ced101
PC Genjin
Dragon Knight
Chat-Minou
elodiebo
73 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Blister or not blister ?

Blister or not blister ? - Page 3 Vote_lcap21%Blister or not blister ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 37 ]
Blister or not blister ? - Page 3 Vote_lcap19%Blister or not blister ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 33 ]
Blister or not blister ? - Page 3 Vote_lcap60%Blister or not blister ? - Page 3 Vote_rcap 60% 
[ 107 ]
 
Total des votes : 177
 
 

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Philou Mar 30 Déc 2008 - 14:35

Oui, mais de toutes façons, ces jeux ne partiront jamais à ces prix là, au mieux, les acheteurs ignoreront, au pire, ils lui enverront des messages d'insultes.

Je ne suis pas un grand fan des jeux sous blister. Au mieux, je les ouvre en gardant le blister, au pire, je jette le blister. Je laisse les jeux sous blister que j'ai pu récupérer en lot par exemple, seulement si j'ai déjà un exemplaire ouvert, juste pour la collection, sachant que de toutes façons, je n'ai jamais vendu un seul jeu (je ne risque pas de commencer, avec ce projet de loi pourri qui vise à taxer les vendeurs d'occasion).


Dernière édition par Philou le Mar 30 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois

Philou
Patient incurable

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Mar 30 Déc 2008 - 15:28

pour l'instant, malgré les remises en vente successives en baissant un peu le prix à chaque fois il ne vend pas, si il n'a pas compris que c'était en décembre qu'il pouvait en tirer le maximum dommage pour lui.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par môa Ven 2 Jan 2009 - 1:44

Collectioner les jeux sous blister implique le fait qu'il faut posséder chaque exemplaire en double afin de pouvoir y jouer...

Dsl,je ne suis pas assez riche pour me permettre ce genre d'extravagance,donc blister=poubelle.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Jigsaw Sam 3 Jan 2009 - 21:55

Je kiffe les blisters, certains de mes jeux sont encore blistérisés, mais malheureusement, ya bien un jour où j'vais vouloir essayer le jeu en question...
Jigsaw
Jigsaw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par montansan Sam 3 Jan 2009 - 23:01

j ai horreur des Blisters...Sauf quand sa sort d un magazin. voila thumleft thumleft
ou voir un vieu titre vendu sous blister a un prix exorbitant , je trouve sa ......

Non , un bon jeu doit etre ouvert , tester , jouer , eplucher sous toute les coutures Na !!.....dwarf
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par devilcastor Sam 3 Jan 2009 - 23:35

moi ce qui me fait marrer, ce sont les prix atteint par les jeux bouse sous blister

Deja si on veut le garder sous blister on pourra pas y jouer, mais meme si un jour on a envie de l'ouvrir pour y jouer , et ben on aura un bon jeu bien pourrave clown

les jeux genre Primal Rage 32X ou j'en passe
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Adol Dim 4 Jan 2009 - 21:45

Mauvais exemple,Primal Rage 32X PAl n'a jamais été blisté,il a juste l'autocollant Sega Noir qui sert de sceau.

Et il n'y a pas tant de différence deprix que ca entre un exemplaire neuf et un d'okaz,c'est juste que le jeu,même daubesque, est très rare, que ca soit neuf ou d'occasion, point final.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par devilcastor Dim 4 Jan 2009 - 21:51

blisté ou scellé , c 'est du pareil au meme , tu joues sur les mots Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par montansan Dim 4 Jan 2009 - 23:20

Adol a écrit:Mauvais exemple,Primal Rage 32X PAl n'a jamais été blisté,il a juste l'autocollant Sega Noir qui sert de sceau.

Et il n'y a pas tant de différence deprix que ca entre un exemplaire neuf et un d'okaz,c'est juste que le jeu,même daubesque, est très rare, que ca soit neuf ou d'occasion, point final.

arfff l embrouille scratch scratch lol .Comment tu m a retourné le cerveau la ...
je s ai pas trop si on parle du meme truc Very Happy
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Fredyball Dim 4 Jan 2009 - 23:31

Je ne suis ni pour ni contre mais je n'ai pas les moyen d'en avoir blister donc aucun blister dans ma collec meme si juste pour le plaisir j'aimerai bien un ZELDA 3 et un Super Mario Kart sous blister pour faire jolie dans ma collection Mr. Green
Fredyball
Fredyball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par elodiebo Lun 9 Nov 2009 - 0:38

elodiebo a écrit:Alors amis Gamopats, je sais que ce sujet vous divise : Etes vous blister or not blister ?
Un jeu est-il uniquement beau sous blister, passez vous des heures à les admirer sous leur emballage flambant neuf, sont-ils indispensables dans votre collec ?
Ou alors, vous vous en fichez, vous n'iriez pas mettre un peco de plus dans un jeu uniquement parce qu'il a du plastique autour de lui, un jeu c'est fait pour y jouer...

Un petit up pour les nouveaux Blister or not blister ? - Page 3 Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par jf Lun 9 Nov 2009 - 0:51

elo faut la remettre sous blister, trop précieuse ! elooooooooooooooooooo
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 5:38

Pour moi le blister, ça relève plus de la geekopathie que de la gamopathie.

L'important c'est le programme , comment ça se joue, comment ça bouge, comment ça sonne... En bref le plaisir que j'ai à jouer.

Le blister... C'est comme la virginité : un beau fantasme, mais en fait c'est mieux sans ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 17:23

J'ai envie de répondre oui et non... Si l'on me propose un jeu NES, MD ou autre sous blister, je laisse sous blister et je le trouve en loose ailleurs... Si c'est un jeu Playstation ou autre, là je l'enlève...

Le Blister, ça permet d'éviter que le jeu ne s'abime, le conserver dans un état neuf pour de longues années car quoi qu'on fasse... une fois le blister retiré, le jeu peut très vite s'abimer même si l'on y fait très attention...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par louloute Mer 11 Nov 2009 - 18:03

thé ou café ?
Chacun son truc.

Le truc 'le blister, c'est pour conserver le jeu des millènaires', je n'y crois pas une seconde. Il faut enlever tout pragmatisme, sens pratique à la collection. Dans celle sous blister, c'est l'objet dans sa globalité et son image qu'il faut prendre en compte.

D'ailleurs, si je garderais uniquement les jeux auquel je joue, ça ferais réellement une vingtaine de jeux. Donc, la collection sous blister ne ment pas Blister or not blister ? - Page 3 Icon_mrgreen , elle n'est pas faite pour jouer.

De plus , les composants électronique s'abime meme sous blister.

Je rajouterais que si les jeux sous blister ne couteraient pas aussi cher, on ne ferais pas ce genre de débat bidon, il y a comme une pointe de jalousie? ou d'incompréhension envers des transactions couteuses.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 18:28

tant que ma collection ne sera pas complete (c'est à dire jamais je pense), je ne prendrais pas de blister, je prefere m'acheter 3 ou 4 autres jeu que je ne possede pas plutot que de claquer leur prix dans un seul jeu sous blister. Pour exemple reçemment en jeu cher qui peut valoir un jeu coté sous blister, je me suis pris un pulstar aes... pour moi ça vaut bien plus qu'un blister(et en plus je joue au jeu).
Donc pour moi pas blister c'est caca.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par taelwyn Jeu 12 Nov 2009 - 16:08

en ce qui me concerne, il y a blister et Blister. il est clair que si j'achete un jeu neuf, recent, sur une machine que je ne collectionne pas, je deblisterise et je joue.

mais si je trouve un jeu sur une des machines de ma collection (Principalement megadrive, game boy et game gear), je laisse le blister et si le jeu est vraiment bien, il n'est pas trop difficile d'en trouver en loose, voire même complet pour pas trop cher afin de pouvoir y jouer.

De mon point de vue, une collection, que ce soit de jeux ou de timbres, ce sont avant tout des objets, que l'on accumule pour le plaisir de les posseder, et non de s'en servir. Si vous collectionnez les timbres, les postez vous? non. vous achetez les carnets de timbres marianne à la poste et vous gardez bien précieusement vos timbres de collection. c'est parreil quoi que vous colletionniez.
avatar
taelwyn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par zebassprophet Jeu 12 Nov 2009 - 16:23

si je dis pas de connerie, les timbres rare ont souvent plus de valeur une fois utilisé(syrtout ceux qui arrive a utiliser des contrefacons)
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 21:55

zebassprophet a écrit:si je dis pas de connerie, les timbres rare ont souvent plus de valeur une fois utilisé(syrtout ceux qui arrive a utiliser des contrefacons)

J'ai une collection de timbres, un timbre non utilisé à la valeur qui est indiquée dessus mais une fois oblitéré, le prix peut monter haut si il a été tiré en peu d'exemplaires ou si il a été fait pour une occasion bien spécifique... J'aurais envie de dire que l'on ne peut pas comparer une collection de jeux vidéo à une collection de timbres... Les timbres, c'est comme la vieille monnaie, c'est beau à regarder puis c'est tout tandis que les jeux peuvent être utilisés... Tu pourrais plus facilement comparer une collection de jeux à une collection de voitures... On les collectionnes pour la beauté mais aussi pour s'en servir de temps en temps... ( sinon la mécanique fatigue laissée à l'abandon )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par louloute Jeu 12 Nov 2009 - 23:39

je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Perso j'y connais rien en timbre mais
pour les vieux timbre, je pense que le mieux est de les avoir au plus proche du neuf,
pour les timbre moderne, non oblitéré , il valent leur valeur faciere mais une fois oblitéré.. ils ne valent plus rien dans 99,9 % Blister or not blister ? - Page 3 Icon_cool
Meme dans ce domaine, tu as des obsessions personelle, il y a des gens qui voudront que de l'oblitéré pour le fait qu' il a bien été utilisé, l'oblitération en elle meme est aussi collectionné.
Certain le neuf pour avoir la face et l'arrière la plus propre possible.

La catégorie de collection 'oldies' est pour moi assez simple, c'est celle des jouets,
Regarde les vieux jouets, pour ceux des années 80, une figurine peut valoir 5 euros déballé et plus de 20 fois ce prix sous blister.
Pour les jouets en tole les plus vieux, tu peux vendre parfois que la boite pour plus d'une centaine d'euros. Et pas de belle boite décoré, parfois c'est limite une boite de chaussure avec une étiquette dessus indiquant le contenu.


Dernière édition par louloute le Jeu 12 Nov 2009 - 23:45, édité 1 fois
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Jon Jeu 12 Nov 2009 - 23:43

Mon grand père et mon père collectionnent les timbres, moi je trouve ça nul. Maius j'adore leur collection, parceque je peut lire tout les texte derrière les cartes postale. Lire le résumé de vacances d'inconnu, j'adore. Les mieux, ce sont le cartes postales coquines (enfin, ce qui est écrit derrière Very Happy ). On peut s'imaginer le contexte, c'est génial. Collectionner les correspondances, ça c'est un truc qui me plairait.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par chrismania Jeu 12 Nov 2009 - 23:47

au moins il y a pas timbres sous blister :lol:
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 23:48

louloute a écrit:je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Blister or not blister ? - Page 3 Suspect

Je n'ai jamais découpé de cartes postales... la majorité provenant d'enveloppes... Pour le reste, un peu de vapeur et le tour est joué, nul besoin de découper quoi que ce soit, le plus dur étant de réussir à décoller le timbre sans casser de dents... ( sinon il perd de la valeur )

Il en faut pour tout les goûts mais un album avec des timbres étrangers, africains ou américains par exemple ça en jette !!! J'ai deux albums, un petit complet et un autre beaucoup plus gros pas achevé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par SNeKid Jeu 12 Nov 2009 - 23:51

personnellement,je pense que le phenomene blister est ne avec ebay.Avant personne en avait rien a tamponner du plastique des jeux,et il fait plus le bonheur des speculateurs que des collectionneurs.Un jeu video reste un #jeu# ,ne pas y jouer c'est passe a cote de son essence-meme.
SNeKid
SNeKid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : (73)
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par louloute Jeu 12 Nov 2009 - 23:59

STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Blister or not blister ? - Page 3 Suspect

Je n'ai jamais découpé de cartes postales... la majorité provenant d'enveloppes... Pour le reste, un peu de vapeur et le tour est joué, nul besoin de découper quoi que ce soit, le plus dur étant de réussir à décoller le timbre sans casser de dents... ( sinon il perd de la valeur )

Il en faut pour tout les goûts mais un album avec des timbres étrangers, africains ou américains par exemple ça en jette !!! J'ai deux albums, un petit complet et un autre beaucoup plus gros pas achevé...

Je te crois sur parole,.
Je récupère de vieilles cartes postales (début xx eme) et a l'epoque, les gens envoyait sans envelloppe et il n'est pas rare de voir le timbre arraché ou pire une découpe de la carte Blister or not blister ? - Page 3 Icon_sad , j'en ai jeté une vingtaine ds un lot a cause de ca dernièrement, bon, je tombe sur une bonne je la garde qd meme. Je suppose que ceci a été fait à l'epoque.
Tu vois, Je dois avoir un paquet de timbre oblitéré Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 0:02

louloute a écrit:
STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Blister or not blister ? - Page 3 Suspect

Je n'ai jamais découpé de cartes postales... la majorité provenant d'enveloppes... Pour le reste, un peu de vapeur et le tour est joué, nul besoin de découper quoi que ce soit, le plus dur étant de réussir à décoller le timbre sans casser de dents... ( sinon il perd de la valeur )

Il en faut pour tout les goûts mais un album avec des timbres étrangers, africains ou américains par exemple ça en jette !!! J'ai deux albums, un petit complet et un autre beaucoup plus gros pas achevé...

hum... me tenterais tu l'ami ?

Je te crois sur parole,.
Je récupère de vieilles cartes postales (début xx eme) et a l'epoque, les gens envoyait sans envelloppe et il n'est pas rare de voir le timbre arraché ou pire une découpe de la carte Blister or not blister ? - Page 3 Icon_sad , j'en ai jeté une vingtaine ds un lot a cause de ca dernièrement, bon, je tombe sur une bonne je la garde qd meme. Je suppose que ceci a été fait à l'epoque.
Tu vois, Je dois avoir un paquet de timbre oblitéré Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol

hum, me tenterais tu l'ami ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par louloute Ven 13 Nov 2009 - 0:04

STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:
STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Blister or not blister ? - Page 3 Suspect

Je n'ai jamais découpé de cartes postales... la majorité provenant d'enveloppes... Pour le reste, un peu de vapeur et le tour est joué, nul besoin de découper quoi que ce soit, le plus dur étant de réussir à décoller le timbre sans casser de dents... ( sinon il perd de la valeur )

Il en faut pour tout les goûts mais un album avec des timbres étrangers, africains ou américains par exemple ça en jette !!! J'ai deux albums, un petit complet et un autre beaucoup plus gros pas achevé...

hum... me tenterais tu l'ami ?

Je te crois sur parole,.
Je récupère de vieilles cartes postales (début xx eme) et a l'epoque, les gens envoyait sans envelloppe et il n'est pas rare de voir le timbre arraché ou pire une découpe de la carte Blister or not blister ? - Page 3 Icon_sad , j'en ai jeté une vingtaine ds un lot a cause de ca dernièrement, bon, je tombe sur une bonne je la garde qd meme. Je suppose que ceci a été fait à l'epoque.
Tu vois, Je dois avoir un paquet de timbre oblitéré Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol

hum, me tenterais tu l'ami ?

A découpé toutes mes cp ? Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol
j'espère que non!

sinon, je viens un peu de vérifier,
pour les années 20 , c'est un timbre 5 cts vert, apres, c'est un timbre 25 cts 10 ans plus tards. Et 8 ou 12 fr pour les années 60.
J'ai aussi surestimer le nb comportant un timbre, en fait, il y en avait bcp qui devait etre envoyé ds une envelloppe.. apres ca doit dépendre du lot et donc de la famille d'origine. Sur le lot que j'ai regardé, c'est bcp années 50/60.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty m

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 0:22

louloute a écrit:
STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:
STUNTMAN a écrit:
louloute a écrit:je déteste les collectionneurs de timbres, ils découpent de belles cartes postale ou correspondance pour un timbre. Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Blister or not blister ? - Page 3 Suspect

Je n'ai jamais découpé de cartes postales... la majorité provenant d'enveloppes... Pour le reste, un peu de vapeur et le tour est joué, nul besoin de découper quoi que ce soit, le plus dur étant de réussir à décoller le timbre sans casser de dents... ( sinon il perd de la valeur )

Il en faut pour tout les goûts mais un album avec des timbres étrangers, africains ou américains par exemple ça en jette !!! J'ai deux albums, un petit complet et un autre beaucoup plus gros pas achevé...

hum... me tenterais tu l'ami ?

Je te crois sur parole,.
Je récupère de vieilles cartes postales (début xx eme) et a l'epoque, les gens envoyait sans envelloppe et il n'est pas rare de voir le timbre arraché ou pire une découpe de la carte Blister or not blister ? - Page 3 Icon_sad , j'en ai jeté une vingtaine ds un lot a cause de ca dernièrement, bon, je tombe sur une bonne je la garde qd meme. Je suppose que ceci a été fait à l'epoque.
Tu vois, Je dois avoir un paquet de timbre oblitéré Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol

hum, me tenterais tu l'ami ?

A découpé toutes mes cp ? Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol
j'espère que non!

Mais non >< j'ai déjà dit que je ne découpais pas les cartes... Moi aussi j'aime bien les cartes postales !!! Non, à parler des timbres que tu as en trop et oblitérés... Blister or not blister ? - Page 3 Icon_tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par louloute Ven 13 Nov 2009 - 0:27

bah les oblitéré sont sur les cartes Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile
qd la carte est découpé, ce n'est pas moi qui est le timbre Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Je me souviens avoir vérifier une fois car j'ai déjà eut sur une carte un timbre du genre afrique colonial assez large mais ca valait rien ou alors il le fallait neuf si mes souvenirs sont bons.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 0:29

louloute a écrit:bah les oblitéré sont sur les cartes Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile
qd la carte est découpé, ce n'est pas moi qui est le timbre Blister or not blister ? - Page 3 Icon_smile

Je me souviens avoir vérifier une fois car j'ai déjà eut sur une carte un timbre du genre afrique colonial assez large mais ca valait rien ou alors il le fallait neuf si mes souvenirs sont bons.

Moi je me suis déjà envoyé des lettres pour faire oblitérer le timbre !!! Blister or not blister ? - Page 3 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 3 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par xPicrossx Ven 13 Nov 2009 - 2:40

Je suis pour les blister, mais uniquement pour les Oldies sous rigide, je me suis recrée une vitrine remplie comme a l'epoque par nostalgie.
A coté j'ai les memes jeux complets pout jouer.
Pour les jeux recents je débliste, c'est uniquement pour jouer.

Apres c'est clair que c'est devenu un gros business, mais tous les collectionneurs de blister ne sont pas speculateur, faut arreter de faire des generalités.
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum