GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout III

+6
YAD
elodiebo
drfloyd
Dragon Knight
Dazell Kiln
Ogami Ito
10 participants

Aller en bas

Fallout III Empty Fallout III

Message par Ogami Ito Mer 5 Nov 2008 - 13:43

Je suis étonnée que personne n'en parle, car ça m'a l'air d'être un grand jeu!

J'en suis à quelques heures de jeu, et ce soft grimpe de plus en plus dans mon estime.

Mes première bonnes surprises furent un tutorial rudement bien amené et la possibilité d'avoir une vrai pilosité faciale avec moustache de mexicain ou longue barbe de survivant et de pouvoir en changer quand on le souhaite (idem pour la coupe de cheveux).

Par contre, j'ai eu dès le début la sensation de rejouer à Oblivion avec un mod apocalypse. De plus, l'histoire m'a au début semblé étrangement "guillerette" : Papa nous aime, on défend une filla à papa embêter par des blousons noirs...
Ce sentiment culmine lors de la sortie de l'abri : entre cette scène et la sortie de prison d'Oblivion, c'est littéralement copié collé.
De plus, les premiers combats m'ont semblé mous et fastoches.

Bref, ça s'annoncait pas palpitant.

Et puis, on s'entetant un peu, on découvre enfin un peu plus de noirceur, des choix assez cornéliens (on nous propose dès notre arrivée à Mégaton de tout faire sauter à la bombe H), des personnages bien moins moches que dans Oblivion, des quêtes assez longues, des répliques qui tuent.

J'ai aussi pu me rendre compte que l'on pouvait former une "bande" d'après une discussion avec un PNJ (Enfin, je crois, car je n'était pas assez méchant pour qu'il daigne me rejoindre. Bref, les possibilités ont l'air nombreuses et variées.

Les lieux semblent très nombreux et la carte est vaste (on doit tout faire à pieds, dommage, des motos à la Mad Max auraient bien fait dans le décor).

Mais mon vrai plaisir vient surtout du côté survie! En fait les combats sont pas facile du tout (enfin pour moi, sinon monté la difficulté ou vous passeriez à côté du meilleur aspect du jeu). On oublie vite ce sentiment de puissance ressentie lors des premiers affrontement, et on adopte rapidement une attitude beaucoup plus "petit bras".

Les balles sont rares, les armes s'usent vite et sont dures à réparer (il faut des pièces venant de la même arme et donc sacrifier un flingue), le médicaments ne font pas tout et la bouffe est radioactive! Au début, on s'en fout un peu, mais plus le temps passe, plus la dose de radiation absorbée augmente et on risque l'empoisonnement avec perte définitive de points de capacités. Le choix est donc rude : manger pour gagner des PV et survivre à court terme et risqué de dépasser la dose fatale et finir diminué ou ne rien manger et mourir.

Les combats sont finalement pas si mou que ça, et le système de visée SVAT est bien fait : il permet de mettre une pause et de viser calmement en dépensant des PA (Points d'Action). Le résultat est joli et bien gore (ça fait un peu tactical). Par contre, ça ne touche pas à tout les coups et si on n'a plus de PA, c'est combat façon FPS, beaucoup plus dur et coutant cher en cartouches.

Enfin, les terres désolées sont vraiment dangereuses : il y'a une faune vraiment balèze et bien carapacée et des timbrés de partout avec parfois des robots. On est vraiment à l'affut, avançant doucement, la peur au ventre (surtout la nuit).

Et que dire des pièges : un enfer! On entends à peine un leger "bip bip" et l'instant d'après, on se retrouve amputé des deux jambes. Et certains sont vraiment vicieux : je résiste à l'envie d'en dire plus pour ne pas vous gacher le plaisir. Reste que pour comparer avec Oblivion, où les pièges étaient plus une gène qu'autre chose, ici, on se sent vraiment en permanence sous pression.

Bref, ce jeu prends son temps, mais se forge vraiment une identité propre. On évite donc au final ce côté "Oblivion chez Mad Max"

Enfin, pour parler technique, je dirais que le jeu est un peu inégal. Les intérieurs sont sombres, peu variés (réalistes oui, mais pas très jolis). La lumière est cependant bien travaillée.
Par contre, en extérieur, c'est vraiment très beau : l'horizon a perte de vue, des décors variés, des villes incroyables comme celle bâtie sur un pont. De plus, point apréciable, certaines sont "ouvertes" et ne nécessite pas de temps de chargement pour y rentrer. Les textures sont bien faites dans l'ensemble, même si comme toujours, il ne fait pas bon y coller le nez.
Les PNJ sont bien plus jolis que dans Oblivion, mais toujours pas très bien animés.
Enfin, le moteur physique est toujours une joie : on tire dans une enseigne et elle bouge, on se réfugie dérrière une voiture en plein combat et on explose en même temps qu'elle... Le grand pied, comme dans Half life.


Voila, c'est un avis après quelques heures, je ferait peut être un test plus tard.

J'ai pas parlé des deux autres fallout, je connais pas ces jeux...


Dernière édition par Ogami Ito le Mer 5 Nov 2008 - 19:20, édité 2 fois
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Dazell Kiln Mer 5 Nov 2008 - 13:46

Aïe, il m'interesse à mort...
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 14:11

Ogami Ito a écrit:Je suis étonnée que personne n'en parle, car ça m'a l'air d'être un grand jeu!


Et ce topic il pue du gland ?

https://www.gamopat-forum.com/l-hypertension-ps3-f23/fallout-3-t16052.htm?highlight=fallout

Sinon honte à moi j'avais zappé la date de sortie de ce jeu que j'attendais comme le messie ! Embarassed

Vu l'état des finances je vais attendre déja une décote en occaz !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Ogami Ito Mer 5 Nov 2008 - 14:34

fred a écrit:

Et ce topic il pue du gland ?


M'a échapper en effet, oups!
Embarassed
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Dragon Knight Mer 5 Nov 2008 - 15:34

Merci pour ton avis ogami!cheers
Je ne savais pas trop quoi en pensé mais si c'est du oblivion mais en post apocalyptique je vais surement adorer!thumleft
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par drfloyd Mer 5 Nov 2008 - 16:47

Ogami, je t'ai envoyé un MP

_______________________________________________________
Fallout III Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Dazell Kiln Mer 5 Nov 2008 - 16:53

Il va se faire taper! Il va se faire taper! Mr. Green
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 16:58

drfloyd a écrit:Ogami, je t'ai envoyé un MP

Oulah ça sent le kickban pour double post ! Welcome to Rapture ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par elodiebo Mer 5 Nov 2008 - 16:59

Mais non, ça sent plutot le futur test de Fallout 3 Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 17:01

elodiebo a écrit:Mais non, ça sent plutot le futur test de Fallout 3 Wink

ben non, il lui aurait dit sur le topic de l'arranger, mettre des tofs, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Dragon Knight Mer 5 Nov 2008 - 17:24

Mouais je sais pas trop...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par YAD Mer 5 Nov 2008 - 17:39

J'ai commencé vite fait hier, histoire de voir un peu le potentiel. Ca à l'air intéressant, mais je me fini fable 2 avant.
L'horrible interface elder scroll à l'air un peu améliorée, et au moins, tu n'as pas de menu inutile quand les pnj n'ont rien à te dire.

Le système de visée est relativement sympa, même si c'est un peu surpuissant par rapport aux tirs normaux. En tout cas au début.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Barin Mer 5 Nov 2008 - 18:55

Comme Fred j'attendais Fallout 3 comme le messie, mais pas pour la même raison je suppose.

Fallout et Fallout 2 sont mes jeux préférés, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fini ces jeux.

J'ai pris le 3 sur PC, comme il est très bien optimisé.
Rien qu'en regardant le guide de survie, je savais que j'allais être déçu (il n'y pas toutes les bases de Fallout) et ça se confirme quand je joue...

La sortie de l'Abri 101 est catastrophique en plus dêtre complètement inutile.
Par exemple le Dirigeant qui s'appelle le Superviseur maintenant et qui n'a pas de poste de commande comme dans tous les autres Abris...

Le passage de niveau est ridicule, on a plus de pourcentage pour les compétences et plus de qualité facultative.

Après la sortie ça va un peu mieux si on n'utilise pas la flèche de quête (je vais mettre un mod pour l'enlever), on se sent perdu (je m'étais retrouver nez à nez avec un super mutant, il m'a tué en un coup).
J'ai quand même réussi à arrivé à Mégatonne (pourquoi ne pas avoir traduit les noms des villes comme dans les 2 premiers), la ville est belle mais les dialogues tue tout. On ne me parle pas beaucoup et les quelques quêtes sont d'une banalité déconsertance...
Enfin bon j'en suis qu'au début, je viens d'arrivé à "Champ de mines" et j'ai trouvé un sniper...
J'espère qu ele reste sera mieux mais j'en doue beaucoup.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Ogami Ito Mer 5 Nov 2008 - 19:19

fred a écrit:Oulah ça sent le kickban pour double post ! Welcome to Rapture ! lol!


Toi, tu m'en veux! Un malheureux double post en 4 ans et tu me tombe dessus comme la vérole sur le bas clergé breton!

Voila, j'ai donc édité mes premières impressions afin d'étoffer la chose.

Visiblement, le fait d'être passer à côté des fallout m'a permis d'éviter ce que je me sens obligé d'appeler "LA déception du fan".

Ceci dit, il faut aussi comprendre qu'en dix ans, les choses ont évolués. Le jeu vidéo est devenu un loisir de masse (7 pubs pour des jeux vidéo lors du match Bordeaux-Cluj).
Alors oui, on ne peut plus faire les mêmes choses qu'avant, alors oui, c'est forcément plus édulcoré (ca reste quand même plus sombre que le reste de la production actuelle).

Imagine le tolé si on pouvait dans ce jeu ou l'on rencontre des enfants, les tuer. Les lobbys familiaux monteraient au créneaux et le jeu serait interdit. Personne de sensé ne risquerait un cout de développement de plusieurs millions d'euros là-dessus.

Même Rockstar fait marche arrière et sort Manhunt 2 avec un filtre lors des execution. Manhunt était possible à l'époque. Finito maintenant.

De plus, le studio responsables des premiers fallout a fait faillite.
Pourquoi?
Des jeux de niches, je te l'accorde surement inoubliable, mais de niches. Le tour par tour en 3D iso, dans un univers aussi glauque, avec des menus complexes et une foultitude de paramètres, c'est pas pour tout le monde... Et ça coute aussi cher à faire qu'un Léa passion Chevaux. Surement plus en fait.

En plus, ces jeux étaient sur PC, et je suis pas sur que ceux qui pleurent aujourd'hui aient vraiment tous acheté leur exemplaire du jeu.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 19:23

Ogami Ito a écrit:
fred a écrit:Oulah ça sent le kickban pour double post ! Welcome to Rapture ! lol!


Toi, tu m'en veux! Un malheureux double post en 4 ans et tu me tombe dessus comme la vérole sur le bas clergé breton!


lol! Non pas du tout c'était à lire sur le ton de la déconnade ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Barin Mer 5 Nov 2008 - 20:37

Black Isle a fermé c'est vrai car Fallout avait beau être excellent, il était élitiste, aujourd'hui a-t-on ce type de jeu?
Le seul jeu de ce type auquel j'ai jouer sur PS3 est MGS IV, Kojima toujours fidèle à lui même, jeu attendu au tournant qui au final est très bon; même si mon préféré reste le 3...
Bioshock aussi dans une autre mesure, System Shock a été développé par Looking Glass qui ont aussi développé les excellents Thief et Thief 2 a failli sombré mais a été racheté par 2K.

Supreme Commander s'en sort très bien, même s'il n'est pas aussi bon que Total Annihilation, Chris Tailor a fait un magnifique travail, c'est un des meilleurs jeux de stratégie du moment...

Civilization IV aussi est très bon, Sid Meier est fidèle ç lui même, le game play est très vieux mais est toujours aussi bon...


Le problème de Fallout 3 est que le jeu n'a même pas les bases des 2 premiers, comment le 3 peut être un bon jeu...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:49

Barin a écrit:
Le seul jeu de ce type auquel j'ai jouer sur PS3 est MGS IV, Kojima toujours fidèle à lui même, jeu attendu au tournant qui au final est très bon; même si mon préféré reste le 3...

Shocked Le PIRE épisode de la saga ! Une honte absolue ! affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Barin Mer 5 Nov 2008 - 20:58

Bah, pour certains c'estr le 1, le 2, le 3 ou le 4, ça dépend vraiment des goûts, j'ai plusieus potes qui sont fans de Metal Gear, et on a tous une opinion différente sur ce jeu...
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Fruity Frank Mer 5 Nov 2008 - 21:48

Sympa comme avis, ça donne envie de tester. Même si, comme j'ai pu en discuter sur le forum de Nuka Cola, çe n'est plus un Fallout, faut pas forcément cracher dessus. Mr. Green

Parce que les Fallout 1ers du nom étaient certes incroyables de richesse et de possibilités, mais aussi blindés de bugs, de trucs non finis, avec une interface souvent chiante, et de nombreuses possibilités n'étaient exploitées qu'à peine. :|

Il fallait souvent plusieurs parties pour vraiment mesurer leurs qualités.

Par contre, niveau scénario c'est vrai que c'était excellent (surtout le 1, mais le 2 s'en sort pas mal). 8)


Tiens d'ailleurs... y'a toujours du Nuka-Cola dans Fallout 3? cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 21:53

Barin a écrit: j'ai plusieus potes qui sont fans de Metal Gear, et on a tous une opinion différente sur ce jeu...

:lol: change d'amis c'est pas bon signe ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Ogami Ito Mer 5 Nov 2008 - 23:43

Oui le nuka cola est toujours de la partie.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par kompleet Jeu 6 Nov 2008 - 12:47

Bah moi qui ai adoré oblivion, j'ai beaucoup moins été emballé par Fallout 3, pourtant j'adore ce genre d'univers.
Pour le peu que j'ai joué, j'ai trouvé ça un peu plat et un peu vide.
Autant le design un peu générique d'oblivion ne m'a pas gêné, autant là le manque de personalité me gêne.
j'ai plus envie de me ballader pendant des heures dans Cyrodill et ses villages que dans des kilomètre de ruines jaunâtres à tirer sur des mutants génériques...

Bon en même temps j'ai jamais joué aux précédents Fallout. 🐰
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Fruity Frank Jeu 6 Nov 2008 - 21:33

Dans les précédents Fallout, le scénario et les 1ers endroits à visiter sont prenants, d'autant qu'au tout début on est généralement très vulnérable, donc on s'investit à fond.

Dans le 1er, on est envoyé seul, le 1er homme à sortir hors de l'abri anti-atomique après la guerre, voir ce qu'est devenu le monde. Et surtout essayer de sauver son peuple. Mais on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Personne dans l'abri n'a envie d'y aller et de tater des radiations.

Dans le 2e, on est un descendant du 1er héros, qui avait fondé une petite communauté dans une zone abritée. Là encore on sait très peu de choses de l'évolution du monde, juste un pauvre marchand qui passe de temps à autres. Et là encore on doit sauver son peuple et aller se démerder seul dans ce monde encore dévasté. Qui a pas mal évolué..

Evidemment au fur et à mesure ça s'étoffe beaucoup et l'intrigue est bien foutue.

Dans le 3 c'est quoi la trame de départ? scratch
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par YAD Jeu 6 Nov 2008 - 21:49

A eviter de lire pour ne pas se spoiler les 3-4 premières heures de jeu, évidemment :

Spoiler:

Je n'en suis pas tellement plus loin. J'ai stoppé ma partie une fois arrivé dans la ville la plus proche. Je pense reprendre le jeu d'ici 5-10 jours.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Barin Jeu 6 Nov 2008 - 22:19

Yad pas besoin de mettre la barrière de spoil, ça fait un an qu'on sait ça...

Dans Fallout 3 il n'y a pas de Dirigeant de l'abri il y a un
Superviseur, j'espère que ce n'est juste que dans l'Abri 101 qu'on a
ça...


Fred, je crois qu'on ne ve pas s'aimer tous les 2 Evil or Very Mad , déjà je n'aime pas Avril Lavigne et et on ne dit pas du mal de Richard Gear Solid et de tous les "Gear" (GeoW est l'exception qui confirme la règle Mr. Green)
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par YAD Ven 7 Nov 2008 - 0:01

Ca doit faire un an ou deux que je préfère m'éviter les spoils en tout genre avant de commencer un jeu. Certains connaissent certainement fallout 3 de A à Z sans y avoir jouer, comme d'autres ont fini fable 2 à 100% en 20 heures de jeu.
Mais je ne savais absolument rien de fallout 3 avant de commencer, si on exepte quelques points de gameplay. Donc je préfère éviter de pourir la partie de se qui veulent se lancer totalement à l'inconnu, comme moi.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Ogami Ito Ven 7 Nov 2008 - 9:58

Barin a écrit:

Fred, je crois qu'on ne ve pas s'aimer tous les 2 Evil or Very Mad , déjà je n'aime pas Avril Lavigne et et on ne dit pas du mal de Richard Gear Solid et de tous les "Gear" (GeoW est l'exception qui confirme la règle Mr. Green)

Fred est un chacal, c'est un fait.

Mais il a non seulement le droit de dire du mal de MGS, il en a le devoir.
Mr. Green

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un superviseur au lieu d'un dirigeant est un drame.

Je sens une raison subtile qui echappe à mon dictionnaire des synonimes.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 10:12

8) on a le droit d'aimer les pires daubes, mais on a le devoir de les dénoncer ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par Fruity Frank Ven 7 Nov 2008 - 20:26

Mais donc le scénario de Fallout 3 n'est pas du tout la suite des 1ers, puisqu'on retourne dans un abri. scratch

Il est censé s'être fermé en quelle année cet abri? C'est la même guerre au moins?
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout III Empty Re: Fallout III

Message par oks2024 Mer 14 Jan 2009 - 14:35

Je suis sur Fallout 3 en ce moment et je le trouve assez terrible. Bon, c'est sans doutes parce que je n'ai pas ( encore ^^) joué au deux autres, donc je ne peux pas comparé et je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre.

Je suis encore en train de découvrir, la map est gigantesque, on passe son temps a se balader, parler, vister, etc ... J'ai quasiement pas avancé la quête principale et j'en suis a 10 heures de jeux.

Je m'y suis pas encore mis sérieusement, mais ça s'annonce bon.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum