GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin

2 participants

Aller en bas

Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin Empty Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin

Message par Fandragonball Sam 30 Aoû 2008 - 20:27

Bonjour, je possède des boîtes vides de street of rage 2 et Dbz l'appel du destin sur megadrive.

Je veux m'en débarasser. Ca pourrait aider quelqu'un qui possède le jeu en loose à avoir la boîte.

Comme il s'agit tout les 2 de jeux assez rares, je pense que ça peut intéresser quelqu'un. Mais combien puis-je en tirer ?

Pour les frais de ports, c'est 1,33€(timbres)+0,35€(enveloppe à bulle)=1,68€. Comme c'est assez important ici, il faudrait que ça intervienne dans le calcul.

Moi je pense à peu près 1€ ou 2€. Donc j'attend vos estims.
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin Empty Re: Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin

Message par jf Sam 30 Aoû 2008 - 21:13

1-2 euros
il faut que le gars ait la notice aussi, sinon ca lui fait tj un jeu en loose :p
sinon tu as essayé sur le topic d'echange de doc etc... tu pourrais peut etre arriver a echanger contre qq chose qui te plait.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin Empty Re: Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin

Message par Fandragonball Sam 30 Aoû 2008 - 22:35

Ouais c'est aussi ce que je pensais, 1-2€. Parcontre je n'ai pas la notice.

Mais non ça ne lui fait pas un jeu en loose, vu que maintenant la cartouche sera protégé.

Sinon, ça ne m'intéresse pas d'échanger. Je ne suis pas à la recherche de boîte ou de notices. Donc je pense pas que je trouverais quelque chose d'intéressant dans ce topic.
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin Empty Re: Boîte de Street of rage 2 et Dbz l'appel du destin

Message par Fandragonball Dim 31 Aoû 2008 - 17:27

Estim terminée. Merci de vérouiller le sujet.

Normalement la boîte de street of rage 2 est déjà vendu. Je crée un topic de vente ce soir pour l'autre.
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum