GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat des étoiles France Football

+2
yoann91
elodiebo
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Mar 12 Aoû 2008 - 15:30

Petit bug chez louislabrocante. : Quand il regarde ces résultats il obtient 47 pts pour la première joournée. En cliquant dans la section mes amies pour voir le classement de la team il n'a plus que 25 pts ??? scratch

keneda'
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7327
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Mar 12 Aoû 2008 - 18:48

Oui, moi j'ai vu 25 dans mes amis Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Mar 12 Aoû 2008 - 19:24

elodiebo a écrit:Oui, moi j'ai vu 25 dans mes amis Wink


Mais il a bien 47 pts, alors kezaco ? Confused: Confused: Confused:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Lun 18 Aoû 2008 - 11:54

Il est passé où Louis la brocante ??? scratch

Bon, sinon, j'ai fait un score merdicous... Merci Nancy Evil or Very Mad
Et j'ai pris Bordeaux au lieu de Paris, mais, bon, ça, je suis pas la seule Mr. Green
Par contre, les 3 autres de la team s'en sortent plutot bien :thumright:
Et le classement général est excellent, on est trois dans un mouchoir de poche !! Keneda, tu n'as qu'à bien te tenir, on est en embuscade !! :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Lun 18 Aoû 2008 - 12:02

Nancy a aussi failli me plomber, heuresement que Gavanon a marqué et que j'ai beaucoup de buteurs, ça me sauve les meubles !

Par contre louislabrocante n'aura plus le temps de particper Confused
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Lun 18 Aoû 2008 - 12:04

keneda' a écrit:Nancy a aussi failli me plomber, heuresement que Gavanon a marqué et que j'ai beaucoup de buteurs, ça me sauve les meubles !

Par contre louislabrocante n'aura plus le temps de particper Confused

C'est dommage Sad
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Lun 18 Aoû 2008 - 12:08

elodiebo a écrit:
keneda' a écrit:Nancy a aussi failli me plomber, heuresement que Gavanon a marqué et que j'ai beaucoup de buteurs, ça me sauve les meubles !

Par contre louislabrocante n'aura plus le temps de particper Confused

C'est dommage Sad


Mais bon il a une bonne excuse !
D'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil pour voir si le classement par com a démaré .
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Lun 18 Aoû 2008 - 12:21

Ben dis donc c'est serré entre les bo et papypou Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Lun 18 Aoû 2008 - 12:25

keneda' a écrit:Ben dis donc c'est serré entre les bo et papypou Mr. Green

Il va y avoir du sport Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Lun 18 Aoû 2008 - 12:27

elodiebo a écrit:
keneda' a écrit:Ben dis donc c'est serré entre les bo et papypou Mr. Green

Il va y avoir du sport Mr. Green


Mais moi j' reste tranquille, faut pas que je me force que la vie soit facile...

What the fuck ?!? Je sais pas c'est sortie tout seul Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:25

Le championnat reprend ses droits ce week end, n'oubliez pas de faire votre équipe pour les membres de la team Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:26

J'espère d'ailleurs que vos efectifs pour la saison sont constitués !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:27

non Mr. Green
J'ai que 11 gars, mais comme on a encore le droit d'acheter, mais pas de vendre, je vais le faire au fur et à mesure Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:29

elodiebo a écrit:non Mr. Green
J'ai que 11 gars, mais comme on a encore le droit d'acheter, mais pas de vendre, je vais le faire au fur et à mesure Wink

T'es sur de ça, les achats ne sont lilmités à 1 joker ?

Sinon voila une team de winner 8)


Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileHugo LlorisChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonGB6.17
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileSteve MandandaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleGB5.91
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileSouleymane DiawaraChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxDC5.26
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJohn MensahChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDC5.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileDario SimicChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot25_SMALL MonacoDC4.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileZoumana CamaraChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGDC4.89
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileEfstathios TavlaridisChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot38_SMALL Saint-EtienneDC5.26
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileDiego PlacenteChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxDL4.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFabio GrossoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDL4.80
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileTaye TaiwoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleDL4.75
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileCearaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGDL4.61
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJean MakounChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonMD5.16
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileLorik CanaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleMD5.38
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJean-Jacques GossoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot25_SMALL MonacoMD4.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileClaude MakeleleChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGMD5.60
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileYoann GourcuffChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxMO5.60
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileCamel MeriemChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot25_SMALL MonacoMO4.88
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoilePascal FeindounoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot38_SMALL Saint-EtienneMO5.77
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFernando CavenaghiChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxAT6.07
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileKarim BenzemaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonAT6.27
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileBakari KonéChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleAT5.57
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMateja KezmanChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGAT4.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileGyan AsamoahChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot14_SMALL RennesAT
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:31

Franchement, prendre Mandanda comme gardien et pas Niang devant, t'as un grain toi Evil or Very Mad

Si on a droit qu'à un joker, on est deux à être mal alors lol!
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:33

elodiebo a écrit:Franchement, prendre Mandanda comme gardien et pas Niang devant, t'as un grain toi Evil or Very Mad

Si on a droit qu'à un joker, on est deux à être mal alors lol!

Pas Niang mais Koné, ça revient quasiment au même.

Pour Mandanda ça reste le gardien de la seconde meilleur équipe du championnat.

Je vais regarder le règlement pour les transferts, sinon vous avez pas intéret à avoir des blessés Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:36

J'ai pris Koné et Niang Mr. Green
Faut voir leur défense quand même, je les ai vu jouer, ça craint !!!!
Il va avoir du boulot en tout cas Mandanda :lol:
C'est sur, s'il arrete des pénos, tu vas marquer beaucoup de points ! Je vois que ça ! Mr. Green

Pour les transferts, j'ai lu le règlement, je pense que c'est bon, sinon, j'aurais pas pris le risque... Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par YAD Ven 12 Sep 2008 - 13:40

Mes joueurs de base, en espérant que je ne sauterais pas trop de journées pour la championnat.

Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileYohann PeléChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot32_SMALL Le MansGB5.71
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileCédric CarrassoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot12_SMALL ToulouseGB4.90
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileAdama CoulibalyChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot479_SMALL AuxerreDC4.87
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMarc PlanusChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxDC5.26
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileNicolas PlestanChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot43_SMALL LilleDC5.30
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJean-Alain BoumsongChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDC5.13
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileEfstathios TavlaridisChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot38_SMALL Saint-EtienneDC5.26
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFrançois ClercChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDL5.18
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileLaurent BonnartChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleDL5.17
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileVincent MuratoriChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot25_SMALL MonacoDL4.95
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJeremy MathieuChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot12_SMALL ToulouseDL5.27
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMathieu CoutadeurChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot32_SMALL Le MansMD5.27
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileYohan CabayeChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot43_SMALL LilleMD5.62
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJérémy ToulalanChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonMD6.11
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileLorik CanaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleMD5.38
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileGeraldo WendelChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxMO5.59
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileStéphane SessegnonChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGMO5.86
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFernando CavenaghiChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxAT6.07
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileKarim BenzemaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonAT6.27
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMamadou NiangChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleAT5.81
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFrédéric NimaniChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot25_SMALL MonacoAT4.70
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileBafetimbi GomisChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot38_SMALL Saint-EtienneAT5.70
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:41

YAd : tant que tu dépasses pas 4 journées, c'est bon !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:43

On peut vendre encore apparemment scratch
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:47

elodiebo a écrit:On peut vendre encore apparemment scratch

Mais pas acheter ? peut être vendre un joker ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:49

j'ai pas testé les achats encore, car si c'est définitif, je préfère être sure avant d'acheter...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:52

elodiebo a écrit:j'ai pas testé les achats encore, car si c'est définitif, je préfère être sure avant d'acheter...

Dsl je peux pas t'aider la dessus j'ai plus de points d'achats !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 13:54

T'inquiètes, je vais tester tout à l'heure, j'ai vu des bonnes affaires qui me tendent les bras :lol: Notamment un petit DeMelo à 4.20 Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par keneda' Ven 12 Sep 2008 - 13:59

et il ne risque pas d'être sur le banc à Lille Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Ven 12 Sep 2008 - 14:00

Ah, sait-on jamais, mais un gars comme ça à ce prix là, vu qu'ils ont personne devant, je prends ! Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Sam 20 Sep 2008 - 11:45

N'oubliez pas de faire votre équipe Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Dim 28 Sep 2008 - 12:33

Du coup, j'ai du finir la mienne hier. Donc la voilà :

JoueursClubP.Valeur
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileGennaro BraciglianoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot8_SMALL NancyGB5.61
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMickaël LandreauChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGGB5.29
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileCrisChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDC5.92
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileSilva André LuizChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot8_SMALL NancyDC5.37
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileZoumana CamaraChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGDC4.89
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileFernandes Michel BastosChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot43_SMALL LilleDL5.44
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileAnthony RéveillèreChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonDL4.96
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMickael ChrétienChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot8_SMALL NancyDL5.33
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileCearaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGDL4.61
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileYohan CabayeChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot43_SMALL LilleMD5.62
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileJean MakounChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonMD5.16
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileDavid De FreitasChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot15_SMALL NantesMD4.50
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileEmerse FaéChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot46_SMALL NiceMD4.90
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileDavid HellebuyckChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot46_SMALL NiceMD5.55
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileYoann GourcuffChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxMO5.60
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileGeraldo WendelChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot18_SMALL BordeauxMO5.59
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileGervinhoChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot32_SMALL Le MansMO5.19
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileLudovic GiulyChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot26_SMALL Paris-SGMO5.50
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileTulio De MeloChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot43_SMALL LilleAT4.20
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileKarim BenzemaChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot22_SMALL LyonAT6.27
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileBakari KonéChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleAT5.57
Championnat des étoiles France Football - Page 3 FLE_terrain_etoileMamadou NiangChampionnat des étoiles France Football - Page 3 Maillot6_SMALL MarseilleAT5.81
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Sam 4 Oct 2008 - 14:49

N'oubliez pas de valider votre équipe Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par YAD Sam 4 Oct 2008 - 15:14

C'est bon pour cette semaine. J'avais pris des dispositions avant de partir en vacances il y'a 3 semaines, et j'en avais validé une en avance. Mais j'ai encore zappé une journée. Je crois que je vais en faire 5-6 d'avance, quite à changer au dernier moment.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des étoiles France Football - Page 3 Empty Re: Championnat des étoiles France Football

Message par elodiebo Mar 28 Oct 2008 - 20:25

N'oubliez pas de composer votre équipe il y a une journée ce soir et demain Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum