GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

+2
La Taupe
elodiebo
6 participants

Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par elodiebo Jeu 10 Juil 2008 - 0:54

Ça y est, la sphère vidéo ludique est en émoi… Un simple communiqué de presse à la presse américaine commence à faire le tour de toutes les éditions : un nouveau Wolfenstein serait présenté au prochain E3.
Wolfenstein, un FPS mythique dans lequel on peut massacrer des zombies et des nazis à tour de bras !!

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Wolfpi10

Le hic, c’est que tout le monde s’emballe alors qu’aucun nom n’a encore été dévoilé. C’est juste un petit brainstorming sur un projet commun à Id Software et Raven qui affole les foules : "Geoff Keighley is on the E3 show floor to give Spike viewers the inside scoop on the sights and sounds of the show. Also, tune in for more world exclusive surprises including something special from id Software and Raven Software. -- Tuesday, July 15 and Wednesday, July 16 "

Bref, info ou intox et surtout, quelle(s) console(s) accueillera ce nouvel opus ?


Dernière édition par elodiebo le Jeu 10 Juil 2008 - 11:05, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par La Taupe Jeu 10 Juil 2008 - 1:01

Euh nouveau ça m'étonnerait beaucoup, ce serait plutôt de nouvelles infos concernant la suite de Return to Castle Wolfenstein annoncé depuis des lustres, sur lequel on avait plus d'infos depuis 1 an au moins.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par elodiebo Jeu 10 Juil 2008 - 10:50

Je crois que tu n'as pas bien saisi que c'était plus de l'humour qu'autre chose. scratch
Evidemment qu'on en parle depuis un moment, ce qui me fait rire c'est de voir l'affolement des sites sur seulement l'annonce du programme de l'E3... J'ai même cité la phrase en anglais.
C'est comme si tout le monde annonçait le rachat de T2 par EA en lisant "EA et T2 vont se réunir autour d'un verre le 31 juillet"...

A prendre au 3ème degré, c'est tout... Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par keneda' Jeu 10 Juil 2008 - 10:58

Waouh ! Et des nouvelles du nouveau duke ? Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par drfloyd Jeu 10 Juil 2008 - 11:17

que de souvenirs en 1992 sur mon PC... La revolution !!!!!

_______________________________________________________
Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par keneda' Jeu 10 Juil 2008 - 11:30

Wolfeinstein, mon tout premier jeu PC a moi, que de souvenirs en effet. Par contre il a bien plus mal vieilli que Doom, c'est difficile de s'y accrocher maintenant ...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par iwillbeback Jeu 10 Juil 2008 - 11:32

Hum.. et si c'était un Ennemy Territory Next-Gen Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par iwillbeback Jeu 10 Juil 2008 - 11:32

drfloyd a écrit:que de souvenirs en 1992 sur mon PC... La revolution !!!!!

clair.. mythique :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty Re: Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ?

Message par Dragon Knight Jeu 10 Juil 2008 - 13:56

keneda' a écrit:Wolfeinstein, mon tout premier jeu PC a moi, que de souvenirs en effet. Par contre il a bien plus mal vieilli que Doom, c'est difficile de s'y accrocher maintenant ...
Bin les vieux doom like comme ça moi j'adore.❤

Mais clair une suite de returne to castle of wolfenstein si aussi bon que ce dernier et bien ça promet!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Un nouveau Wolfenstein dévoilé à l'E3 ? Empty -

Message par La Taupe Jeu 10 Juil 2008 - 18:40

elodiebo a écrit:Je crois que tu n'as pas bien saisi que c'était plus de l'humour qu'autre chose. scratch


Ah non, je n'avais pas remarqué le ton donné à cette news.
Sinon il serait enfin temps à ID-Software de donner de nouvelles infos concernant cette suite tant attendue de Return to Castle Wolfenstein.
Je me souviens de la fin, qui laissait s'échapper l'officier SS qui se faisait appeller "Le boucher" et qui était le concepteur des fameux Über-Soldats.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum