GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial anti euro 2008

+21
FiFA1
dRakje
drfloyd
Dragon Knight
fred dvdt
johnl bickel
jf
Jimbo182
Jayetbobfr
ced101
PC Genjin
usebu
pacman
elodiebo
tikoya
@|{1|v|@Яƒ
antifrog
StaxX
keneda'
Lotus
jujuaquebec
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 14:16

Keneda57 a écrit:Les supporteurs néo nazis ça préfère Rome au royaume des champignons...

Et ils vont même voter ces cons Evil or Very Mad Vlà celui qui se sont pris à la mairie il y a un mois. On se tatait où aller vivre à la fin de l'année avec la Ragazza ben Rome c'est mort...
Tu me diras avec deux équipes pour la même ville ça fait deux fois plus d'abrutis :flower: pas étonnant en fin de compte.

Sinon je viens de mater le "attention à la marche", ça vaut pas le Bigdil apparemment.

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par keneda' Mar 10 Juin 2008, 14:22

antifrog a écrit:
Keneda57 a écrit:Les supporteurs néo nazis ça préfère Rome au royaume des champignons...

Et ils vont même voter ces cons Evil or Very Mad Vlà celui qui se sont pris à la mairie il y a un mois. On se tatait où aller vivre à la fin de l'année avec la Ragazza ben Rome c'est mort...
Tu me diras avec deux équipes pour la même ville ça fait deux fois plus d'abrutis :flower: pas étonnant en fin de compte.

Sinon je viens de mater le "attention à la marche", ça vaut pas le Bigdil apparemment.


chais pas jamais regardé le bigdil. Mais sans vouloir trop m'avancer, Lagaff n'a t il pas passer l'arme à gauche?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par usebu Mar 10 Juin 2008, 14:22

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que le football, c'est de la merde.

Le football est fédérateur, c'est un sport formidable en soi, plein de vertus.

Après, il est perverti par plein de facteurs : le fric, le fric et aussi le fric.

Les supporters sont cons ? Il existe des règles, il suffit de les appliquer et de condamner ces gros lourds.

Les footballeurs gagnent trop de frics : merci la loi de l'offre et de la demande.

Les footballeurs sont des comédiens : les instances dirigeantes doivent prendre leurs responsabilités et punir, même après, les tricheurs.

Moi ce qui me fait peur dans le foot, c'est l'état des masses. Je m'explique : je cotoie de nombreux gamins pratiquant de nombreux sports et le constat est toujours le même. Les gamins qui ont une mauvaise mentalité, qui gueulent après un arbitre, ce sont des footeux...



Je prédis par contre que dans une dizaine d'années, le rugby passera devant le football au niveau popularité... (post à déterrer dans 10 ans akimarf, ok ?)
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par Invité Mar 10 Juin 2008, 14:25

elodiebo a écrit:
fred a écrit:Boulet LE FOOTBALL C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Allez les bleus.

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Suite11

Voilà qui devrait t'éviter de dire des conneries Mr. Green




What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? je vois pas le rapport avec Clara en maillot des bleus et le fait que



LE FOOT C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!



Dernière édition par fred le Mar 10 Juin 2008, 15:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par keneda' Mar 10 Juin 2008, 14:26

D'accord avec le zubu sauf que l football ne perdra jamais ça place de numéro un.
Tout d'abord c'est le sport le plus facile à pratiquer n'importe ou, il faut juste un ballon.
Ensuite le rugby est trop cloisonné localement, que ce soit à l'échelle de la france ou du monde...

edit : au niveau de la mentalité, c'est sur y a pas photo....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 14:28

usebu a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse dire que le football, c'est de la merde.

Le football est fédérateur, c'est un sport formidable en soi, plein de vertus.

Après, il est perverti par plein de facteurs : le fric, le fric et aussi le fric.

Les supporters sont cons ? Il existe des règles, il suffit de les appliquer et de condamner ces gros lourds.

Les footballeurs gagnent trop de frics : merci la loi de l'offre et de la demande.

Les footballeurs sont des comédiens : les instances dirigeantes doivent prendre leurs responsabilités et punir, même après, les tricheurs.

Moi ce qui me fait peur dans le foot, c'est l'état des masses. Je m'explique : je cotoie de nombreux gamins pratiquant de nombreux sports et le constat est toujours le même. Les gamins qui ont une mauvaise mentalité, qui gueulent après un arbitre, ce sont des footeux...



Je prédis par contre que dans une dizaine d'années, le rugby passera devant le football au niveau popularité... (post à déterrer dans 10 ans akimarf, ok ?)

:thumright: Je préfère l'argumentation d'usebu...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 14:29

fred réduit ta photo, ça déforme et c'est lourd...Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 14:31

damn regardez ce que vous avez fait bande de footeux: fred a pété son boulon et il poste des images de la surface du Luxembourg.

UsebU> pas d'accord du tout mais c'est un post plein de bonnes intentions Mr. Green

Pour commencer un sport tu y joues tu le regardes pas...et puis aprés tout le systéme pervers qui en découle.
Mais nous ne sommes pas sur ce topic pour défendre le foot mais pour lui mettre une fessée avec une pelle. C'est comme le Thread MD vs snes. J'ai rien contre les supporters du moment qu'ils restent loin de moi à mariner dans une cuve d'acide (sans a priori d'âge de sexe ou de couleur)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par Invité Mar 10 Juin 2008, 14:31

8) bnotez qu'il y a pire que le foot ! le vélo ! :puker: Pour visityer virtuellement la France pourquoi pas What the fuck ?!?

le tennis aussi ça pue quand même pas mal (une balle à droite, une balle à gauche... passionnant ! Razz

Et la F1 si c'est pas une connerie monumentale ! affraid



cigare Bref vive la Corrida, le rafting et le baseball !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 14:33

fred a écrit:8) bnotez qu'il y a pire que le foot ! le vélo ! :puker: Pour visityer virtuellement la France pourquoi pas What the fuck ?!?

le tennis aussi ça pue quand même pas mal (une balle à droite, une balle à gauche... passionnant ! Razz

Et la F1 si c'est pas une connerie monumentale ! affraid



cigare Bref vive la Corrida, le rafting et le baseball !

Vive le sexe libre, le vin et les jeux vidéos plutôt...

La corrida :puker:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 14:35

antifrog a écrit:
La corrida :puker:
+1
La corrida ça c'est vraiment de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par usebu Mar 10 Juin 2008, 14:40

antifrog a écrit:

UsebU> pas d'accord du tout mais c'est un post plein de bonnes intentions Mr. Green

Pour commencer un sport tu y joues tu le regardes pas...et puis aprés tout le systéme pervers qui en découle.

Pas d'accord du tout !

Les mômes commencent un sport en fonction de ce qu'il y a en actualité !

Après la coupe du monde de rugby, on a eu des demandes pour du rugby.

Après chaque victoire nationale, le pic du nombre d'inscription en club explose (athlé en 2003, handball en 95 et 2001, foot en 98 et 2000).

je parle des masses. après tout dépend également des affinités de ton instit qui sera le premier à te faire découvrir le sport, et de ton prof d'eps, qui sera le premier à te diriger vers un club.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 14:49

Tu ne m'as pas compris, quand je disais "pour commencer" je te parlais pas de la poule et de l'oeuf mais d'un ordre argumentaire.

Je trouve ça débile de transformer une activité sportive de jeu, d'énergie et d'échange en pure passivité statique (le cul sur un canap' avec la kro) et émotionelle (on a gagné/quand je serais grand je serais didier drogba).

Tu me parles de modéles de carriére et d'envies; quid du rôle des parents et des éducs face à celui de la télé entre autre?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par PC Genjin Mar 10 Juin 2008, 15:01

usebu a écrit:Pas d'accord du tout !
Les mômes commencent un sport en fonction de ce qu'il y a en actualité !
Après la coupe du monde de rugby, on a eu des demandes pour du rugby.
C'est pour quand les campagnes de promo pour le curling ? Mr. Green

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Curling300x400
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 15:02

je t'adore Anti...

Comment élever un débat sur un sport réputé de beaufs en réflexion intellectuelle de haute qualité... Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par usebu Mar 10 Juin 2008, 15:09

antifrog a écrit:Tu ne m'as pas compris, quand je disais "pour commencer" je te parlais pas de la poule et de l'oeuf mais d'un ordre argumentaire.

Je trouve ça débile de transformer une activité sportive de jeu, d'énergie et d'échange en pure passivité statique (le cul sur un canap' avec la kro) et émotionelle (on a gagné/quand je serais grand je serais didier drogba).

Tu me parles de modéles de carriére et d'envies; quid du rôle des parents et des éducs face à celui de la télé entre autre?

Les parents (les beaufs...) rêvent tous de faire de leur enfant une machine à fric. Le football est devenu un modèle de réussite sociale, comme l'informaticien ou le pdg à une autre époque.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 15:14

Elo> En mettant un poil de mauvaise foi et d'efforts je pourrais dégoter des photos de supporters obéses et nus avec des croix gammées peintes sur le corps en train d'immoler par le feu une petite fille/un vieil homme digne. parcequ'ils sont ivres morts et remontés par une volonté de domination nationaliste.

Mais je ne le ferais pas parcequ'avec des pro foots comme UsebU, ça sert à rien.

Imaginons qu'un enfant passe sur gamopat et lise ce post:
usebu a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse dire que le football, c'est de la merde.
Le football est fédérateur, c'est un sport formidable en soi, plein de vertus.
Après, il est perverti par plein de facteurs : le fric, le fric et aussi le fric.
Les supporters sont cons ? Il existe des règles, il suffit de les appliquer et de condamner ces gros lourds.
Les footballeurs gagnent trop de frics : merci la loi de l'offre et de la demande.
Les footballeurs sont des comédiens : les instances dirigeantes doivent prendre leurs responsabilités et punir, même après, les tricheurs.
Moi ce qui me fait peur dans le foot, c'est l'état des masses. Je m'explique : je cotoie de nombreux gamins pratiquant de nombreux sports et le constat est toujours le même. Les gamins qui ont une mauvaise mentalité, qui gueulent après un arbitre, ce sont des footeux...
Je prédis par contre que dans une dizaine d'années, le rugby passera devant le football au niveau popularité... (post à déterrer dans 10 ans akimarf, ok ?)

Quest-ce qui risque de se passer? Il va croire que les supporters sont des êtres sensibles et capables de tenir un raisonnement logique.
Aprés ils vont tourner un peu sur le site et voir que ce même mec est pro-Megadrive.
Et là, le drame.

Allez tous en coeur:

Spécial anti euro 2008 - Page 2 JEUNE%20SUPPORTER

AVANT

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Hooligan-20in-20training

APRES

CQFD: Le foot c'est caca n'en mangez pas.

UsebU> Y'a aussi les ravages de la nouvelle star et autres émissions pourrites. Jordy président!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par usebu Mar 10 Juin 2008, 15:19

je ne suis pas d'accord, tu caricatures !

je suis quelqu'un de censé, mes fils pratiqueront bien le sport qu'ils voudront (et je ne les pousserais vraiment pas vers le foot). Ils ne seront pas non plus un supporter bêta.
Les enfants reproduisent ce qu'ils voient à la maison ou dans leur environnement proche. Le supporter lourdingue, facho etc..., c'est une minorité dans un stade. Une minorité facilement éradiquable, par l'éducation et par la répression si la prévention n'a pas marché.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008, 15:20

usebu a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse dire que le football, c'est de la merde.

Le football est fédérateur, c'est un sport formidable en soi, plein de vertus.

Après, il est perverti par plein de facteurs : le fric, le fric et aussi le fric.

Les supporters sont cons ? Il existe des règles, il suffit de les appliquer et de condamner ces gros lourds.

Les footballeurs gagnent trop de frics : merci la loi de l'offre et de la demande.

Les footballeurs sont des comédiens : les instances dirigeantes doivent prendre leurs responsabilités et punir, même après, les tricheurs.

Moi ce qui me fait peur dans le foot, c'est l'état des masses. Je m'explique : je cotoie de nombreux gamins pratiquant de nombreux sports et le constat est toujours le même. Les gamins qui ont une mauvaise mentalité, qui gueulent après un arbitre, ce sont des footeux...



Je prédis par contre que dans une dizaine d'années, le rugby passera devant le football au niveau popularité... (post à déterrer dans 10 ans akimarf, ok ?)

faut pas reveiller le fossoyeur Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 15:22

J'adore la tête de neuneu qu'il a Razz


Dernière édition par elodiebo le Mar 10 Juin 2008, 15:26, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 15:23

usebu a écrit:je ne suis pas d'accord, tu caricatures !

je suis quelqu'un de censé, mes fils pratiqueront bien le sport qu'ils voudront (et je ne les pousserais vraiment pas vers le foot). Ils ne seront pas non plus un supporter bêta.
Les enfants reproduisent ce qu'ils voient à la maison ou dans leur environnement proche. Le supporter lourdingue, facho etc..., c'est une minorité dans un stade. Une minorité facilement éradiquable, par l'éducation et par la répression si la prévention n'a pas marché.

UsebU je caricature volontairement Rolling Eyes c'était pour blaguer.
Je sous-entendais que ton post était raisonnable et intelligent (disons pour un supporter Mr. Green ). C'est pas parceque je mets pas des smileys Mr. Green Mr. Green Mr. Green partout qu'il faut pas voir le sarcasme. Je pense bien qu'il y a des supporters sensés et même parfois fréquentables.
Et je pense quand même du bien de la MD y'a des thunderforce dessus clown

Elo> il a un an bourdel, c'est pas des choses qui se disent. Il a une bouche tout droit sortie de South Park.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008, 15:28

usebu a écrit:je ne suis pas d'accord, tu caricatures !

je suis quelqu'un de censé, mes fils pratiqueront bien le sport qu'ils voudront (et je ne les pousserais vraiment pas vers le foot). Ils ne seront pas non plus un supporter bêta.
Les enfants reproduisent ce qu'ils voient à la maison ou dans leur environnement proche. Le supporter lourdingue, facho etc..., c'est une minorité dans un stade. Une minorité facilement éradiquable, par l'éducation et par la répression si la prévention n'a pas marché.

Je pense que tout est question d'education.

Le foot a des vertu, comme tous les sports on ne peut pas cracher dessus. Le probleme et je suis d'accord avec usebu, c'est la masse !
Le phénomene de groupe forcement en groupe souvent les gens sont plus cons ! et la masse nous amene à tout ce buissness forcement tu penses foot alors tu dois manger du nutella ... nous vivons dans un monde de lobotomiser qui se déplace en bande comme des lapins et qui pense ce que les gens (les publicitaires) veulent qu'ils pensent (ribery c'est un mannequin ouech ouech :/ ).
On vit dans un monde de Fric ou le pouvoir pourrait etre à celui qui consomme (mais il ne le sait pas forcement :/) mais comment ce passé d'avoir un jean Diesel avec des pompes Nike et de bouffer des bichocos tous les 4 heures ...

J'en reviens au début, la question est l'education ! et les gens ne comprennent pas assez le pouvoir de l'education dans toute la vie d'une personne ! Ils ont tellement de mal à joindre les deux bouts en enchainant des boulots de merde qu'ils ne pensent meme plus à ca et laisse les choses ce vivre!

C'est aussi pour ca que j'aimais les oldies, ce coté décallé ou je n'avais pas l'impression de rentrer dans ce systeme de consommation !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 15:29

Oui, j'ai rectifié. Embarassed
Je sais pas pourquoi, mais dès que je vois sa tête j'explose de rire.
Je me suis choppé un fou rire de dingue devant mon poste en te lisant...
J'adore son sourire béat Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 15:31

mèfi que le proprio du bébé passe pas sur le forum Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par PC Genjin Mar 10 Juin 2008, 15:31

On peut avoir un an et avoir une tête d'abruti... Shocked
Y'en a ça se voit déjà très tôt, désolé.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par elodiebo Mar 10 Juin 2008, 15:34

antifrog a écrit:mèfi que le proprio du bébé passe pas sur le forum Razz

T'inquiètes je change d'avatar ce soir. Là, je suis encore dans mon trip Mr. Green Mais ça va vite me passer...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par PC Genjin Mar 10 Juin 2008, 15:35

J'ai envie de faire un "Shoot dans l'bébé !". Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par ced101 Mar 10 Juin 2008, 16:16

je suis avec Fred sur ce coup là, le foot c'est le pire sport du monde, avec les pire abrutis du monde comme pratiquants pro et comme supporters

C'est quand meme le seul sport ou des supporters de la même equipe en arrivent a se taper dessus scratch

et je redis : Vive le ping pong !!! Nous entre supporters on va boire un coup ensemble après le matche, et il arrive même que les joueurs des deux équipes mangent ensembles (c'est encore arrivé cette année à Angers en 1/2 finale de coupe d'Europe )

au fait, Angers est champion d'Europe de Ping Pong, bizarre y'a même pas eu 2 s au journal télé, par contre si le moindre club de foot francais y arrivait on en parlerais pendant 20 ans I don\'t want that
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 10 Juin 2008, 16:22

ced101 a écrit:je suis avec Fred sur ce coup là, le foot c'est le pire sport du monde, avec les pire abrutis du monde comme pratiquants pro et comme supporters

C'est quand meme le seul sport ou des supporters de la même equipe en arrivent a se taper dessus scratch

et je redis : Vive le ping pong !!! Nous entre supporters on va boire un coup ensemble après le matche, et il arrive même que les joueurs des deux équipes mangent ensembles (c'est encore arrivé cette année à Angers en 1/2 finale de coupe d'Europe )

au fait, Angers est champion d'Europe de Ping Pong, bizarre y'a même pas eu 2 s au journal télé, par contre si le moindre club de foot francais y arrivait on en parlerais pendant 20 ans I don\'t want that

Y a moins de fric dans le ping pong ! ca interresse moins de gens, il y a moins de pubs etc .... c'est con mais c'est la vie !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par Jayetbobfr Mar 10 Juin 2008, 17:15

Moi, je regarde le catch, c'est pas forcément plus intelligent mais au moins c'est un vrai spectacle divertissant. Bon c'est pas vraiment du sport non plus mais j'avais pas trop envie de me metttre au Curling non plus. J'ai pas regardé le match de la France hier et d'après ce que je sais, j'ai bien fait !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial anti euro 2008 - Page 2 Empty Re: Spécial anti euro 2008

Message par antifrog Mar 10 Juin 2008, 17:18

Le lancer de confiture c'est le meilleur sport que je connaisse!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum