GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

+65
Chô Aniki
Princeps.Bonus
Frank Drebin
DemoDisc
kiche
laron
Mr H
yngwieaddict
Guntz
fairyliar
gini
Azerty0210
tito
naoned_west
raijinmofo
Lequintal
Elgregou
Osvald
louloute
enemaofthestate
Lord
Joel ARRAULT
Jon
shubibiman
milo54
cpc464
warlok_return77
Goulbito
perfectneo
jojocmoi
madjpm
Fruity Frank
James West
Foxtv
LiquidOnizuka
stef562
Dazell Kiln
Deadpool
gregory240
C!d
Cervantes
antifrog
bylou
rk1
môa
Kaiserdata
Alex_Master_Kidd
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
PC Genjin
Maillekheul
Jimbo182
titi93
Dragon Knight
chiss
StaxX
emixam
pit59
jujuaquebec
seb46
iwillbeback
ob1
usebu
keneda'
drfloyd
69 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 8:04

Street of rage 3... La déception absolue après le II !

DBZ sur MegaDrive, j'étais dégouté quand j'ai vu DBZ2 sur la Snin (j'en ai changé de console :lol: )

Fuel sur Xboîte... Un jeu vide à mourir d'ennui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Elgregou Ven 13 Nov 2009 - 8:08

Alors moi ça sera Comix Zone sur Megadrive. Pas une énorme déception ,mais toute la presse en disait le plus grand bien (en fait, je me souviens surtout qu'à cette époque il n'y avait rien d'autre de bon). Au final, j'ai pris un plaisir... qui n'a duré qu'une journée. Tout le monde dit que le jeu est super-dur, ben j'ai vraiment pas trouvé ! Pas long du tout (putain ! Mais seulement 3 mondes découpés en 2 niveaux chacun quoi ! La loose !), environ 1h30 pour le finir quand on connait bien. Les combats sont tout sauf techniques, en gros il suffit de faire glisser le doigt de la diagonale/haut à la diagonale/bas et de frapper sur B pour que l'ennemi se mange tous les coups. Bref, pas super content... Une autre giga-déception fut quand même Hoshigami sur PS1 : à la vue des images, je m'attendais à ce que ça soit reparti pour un tour, comme avec FF Tactics. Ben musique à chier, système de combats à chier, chara design moyen, mais surtout une difficulté ahurissante ! Je me rappelle une après midi : je fais un combat (ardu) contre une armée. Je perds. Normal (presque), donc je recommence. Je réussis le combat, et là paf, enchainement avec une 2ème bataille super-dure, avec des archers qui canardent toute mon armée du haut d'une tour qu'il faut contourner tout en se fritant des troupes au sol.. Sachant qu'entre les combats, personne n'est  soigné et que les magies ne reviennent pas, je me suis fait démonter. bref je refais un essai. J'arrive au bout du 2ème combat, et là un personnage meurt. sachant que, comme dans Fire emblem, les personnages morts sont bel et bien perdus à jamais, je reset et recommence. Finalement, j'arrive à finir la 2ème bataille avec tous mes persos vivants, mais plus de magie, presque plus de vie, etc... pas grave j'ai réussi me dis-je ! Hé bien, PAF, enchaînement sans sauvegarde (ni guérison) avec une 3ème bataille bataille contre un boss : un gros mago surpuissant entouré de 6 ou 7 Dark Knight surboostés, qui m'ont éclaté en un tour. J'ai pris le CD, et... je l'ai jeté contre le mur (sérieusement !). Il s'est cassé, c'est le seul jeu à qui j'ai fait subir ce sort de toute ma vie de gamer ! Bien entendu, je n'ai jamais voulu rejouer à cette bouse... Ah et au passage, si ça intéresse quelqu'un, j'ai encore la boite et la notice (et un CD gravé, au cas où...).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Lequintal Ven 13 Nov 2009 - 9:54

Pour ma part, j'économise mon argent de poche durant plusieurs mois, à l'époque y avait pas de jeux en occaz au moins en province, donc fallait acheter du neuf.

Je me pointe avec un pote, on venait de regarder du sport US sur Canal + avec George Eddy aux commentaires donc que du bon, on rentre dans notre magasin habituel chauds comme la braise, on tombe sur le jeu American Baseball à 249 FR, j'hesite...mon pote toujours à l'affut d'un nouveau jeu me motive, j'achète , on rentre à fond sur nos 51 MBK et on met la cartouche dans la console, on joue , au bout de deux heures c'est toujours la même chose, on s'ennuie, fin de journée retour à la boutique , le vendeur sympa remet le sceau SEGA et je prends Golfamania , et la je ne vais pas le regretter, une tuerie de l'époque sous estimée ^^

Encore maintenant c'est mon souvenir le plus marquant.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Elgregou Ven 13 Nov 2009 - 9:56

Sympa le vendeur ! Y'a que dans les petites boutiques qu'on fait (faisait ?) ça. va essayer de convaincre un gars de Score Games ou Micromania maintenant... Sad
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Lequintal Ven 13 Nov 2009 - 18:59

Oui c'etait une librairie sur deux etages avec un petit coin jeu vidéo; jai acheté mes jeux la bas de 14 ans à 33 ans, ils viennent de fermer le coin jeu vidéo au moment de l'ouverture du Games...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par raijinmofo Mar 17 Nov 2009 - 23:31

dick tracy sur master system ,299 fr   Sad  ,jvenais d 'avoir la master system (ma premiere console ) donc j'y connaissais  rien.par la suite j'ai acheter mes jeux sur les brocantes :) 
avatar
raijinmofo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 74
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par naoned_west Mer 18 Nov 2009 - 13:37

Un jeu qui a été monté en épingle par la presse (merci pour le dessous de table et les goodies gratuits ... et le bon repas dans le resto 3 étoiles..) :

Assassin's creed, sur XBOX 360.
une bouse totale sur le plan de l'intérêt du jeu, de l'histoire.
Je jouais déjà à ce genre de jeux (pas en 3D..) sur mon atari ST.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par tito Mer 18 Nov 2009 - 15:32

fighting force sur ps1... Non pas qu'il soit nul, mais je me rappel l'avoir acheté, commencé et fini dans la même après midi...
C'est un peu court jeune homme...
tito
tito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:21

môa a écrit:Récemment:Lost Planet et Fear Files sur 360...

Pour Lost Planet,je m'attendais à un Gears en un peu moins bien,ben il est carrément à chier...T'as un genre de compte à rebours sous la barre de vie,et,si tu ramasses pas constamment un espèce de truc gélatineux prélevé sur les ennemis abbatus,le compteur arrive à zéro et tu meurs instantanément...Tu parles d'un concept de merde!

D'anciens jeux l'utilisaient ^^ "Urban Strike" par exemple, plus d'essence et c'est le crash...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 14:46

Peut être Rocketeer en import à 500 Francs (dans les boutiques qui faisaient de la pub dans les mags), en plus j avais du acheté un adaptateur, je vous explique pas la tête de ma mère quand elle a vu débarquer le facteur, car je veux pas dire de connerie mais on avait payé à la livraison...... internet était encore confidentiel faut dire ;-)
Bref super excité de le recevoir, par contre y jouer....... les graphismes étaient beaux mais à part tourner en rond en avion pour faire une course chiante à mourir..... Pas grand chose....
Plus jamais acheté de jeux imports après :lol:
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par warlok_return77 Ven 20 Nov 2009 - 17:03

Shion a écrit:Adidas Power Soccer 97 sur PSX. Un jeu moche au possible, mais en même temps, il avait le mérite de proposer beaucoup d'équipes nationales, plus de 70 et les commentaires également étaient cultes: "Le terrain est enneigé, nous avons garé les caribous à l'entrée", ou encore "ohlala, la roulette, facile pour lui"...
hum en y réfléchissant un brin j'ai d'assez bons ( mais vagues ) souvenirs de ce jeu : les commentaires étaient du sieur gilardi de mémoire ( rip ) : "il a mystifié le gardien " " la niche est tombé sur le chien " Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_lol on pouvait même débloqué des commentaires féminins et la ça devenait du grand n'imp ... " je sais pas ce que c'est mais c'est beau " ... en tout cas faudrait que je reteste mais j'ai passé de bons moments avec mes frangins sur ce jeux à l'époque ( prédator kick + gardien qui s'envole dans les cages à la olive et tom Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_mrgreen je m'en lassais pas !!! )
sinon dans le registre connerie j'ai le souvenir d'avoir rapporté tout un tas de jeux ps1 et snes dans mon mag ( une grosse quinzaine de mémoire +50 francs ) pour me prendre zelda majora mask, jeu que j'ai jamais pu blairer
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par gini Ven 20 Nov 2009 - 17:28

j'étais jeune, et j'avais jouer a worms armageddon sur le pc d'un pote, bien sur on s'était éclatés vu le jeu ! Et quand je me décide a prendre le jeu sur playstation, j'étais pas très connaisseur a l'époque, je me prends le premier volet, WORMS au lieu du armageddon !! non pas que le jeu soit a jeter, mais la régression technique m'a fait trés mal a l'époque.

j'peux plus voir la pochette de ce jeux maintenant Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_mrgreen
gini
gini
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:31

Une autre erreur, tout les jeux que j'ai payé une quarantaine d'€uros alors que maintenant, ils ne valent pratiquement rien... ( Je précise que je ne les ais toujours pas fini )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 17:34

STUNTMAN a écrit:Une autre erreur, tout les jeux que j'ai payé une quarantaine d'€uros alors que maintenant, ils ne valent pratiquement rien... ( Je précise que je ne les ais toujours pas fini )

Des jeux acheté Neuf 40€ à l'époque? Si c est ça pour quoi les regrettes tu?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:37

Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:Une autre erreur, tout les jeux que j'ai payé une quarantaine d'€uros alors que maintenant, ils ne valent pratiquement rien... ( Je précise que je ne les ais toujours pas fini )

Des jeux acheté Neuf 40€ à l'époque? Si c est ça pour quoi les regrettes tu?

Etant donné que je ne les ais pas terminé faute de temps, j'aurais aussi bien fait de les acheter maintenant...

genre "Doom 3" et son addon pour 70 € les deux je crois... Maintenant, ça ne vaut plus grand chose... Il y a quelques années, c'était ce qu'il y avait de mieux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Azerty0210 Ven 20 Nov 2009 - 17:40

STUNTMAN a écrit:
Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:Une autre erreur, tout les jeux que j'ai payé une quarantaine d'€uros alors que maintenant, ils ne valent pratiquement rien... ( Je précise que je ne les ais toujours pas fini )

Des jeux acheté Neuf 40€ à l'époque? Si c est ça pour quoi les regrettes tu?

Etant donné que je ne les ais pas terminé faute de temps, j'aurais aussi bien fait de les acheter maintenant...

genre "Doom 3" et son addon pour 70 € les deux je crois... Maintenant, ça ne vaut plus grand chose... Il y a quelques années, c'était ce qu'il y avait de mieux...

Ok, mais je veux dire tu n achètes pas un jeu en pensant au prix qu il va valoir 5 ans après? Si? pale
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 17:44

Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Azerty0210 a écrit:
STUNTMAN a écrit:Une autre erreur, tout les jeux que j'ai payé une quarantaine d'€uros alors que maintenant, ils ne valent pratiquement rien... ( Je précise que je ne les ais toujours pas fini )

Des jeux acheté Neuf 40€ à l'époque? Si c est ça pour quoi les regrettes tu?

Etant donné que je ne les ais pas terminé faute de temps, j'aurais aussi bien fait de les acheter maintenant...

genre "Doom 3" et son addon pour 70 € les deux je crois... Maintenant, ça ne vaut plus grand chose... Il y a quelques années, c'était ce qu'il y avait de mieux...

Ok, mais je veux dire tu n achètes pas un jeu en pensant au prix qu il va valoir 5 ans après? Si? pale

Non, mais je ne pouvais pas prévoir que je n'allais pas le finir cinq ans après Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par fairyliar Ven 20 Nov 2009 - 20:38

shadowgate à 500 francs sur nes
à l'époque je l'ai acheté (enfin mes parents Very Happy) parce que la pochette me plaisait
le jeu est quasi interminable car les énigmes sont souvent débiles
comme à l'époque je n'avais que 2 jeux par an, ca a été une grosse déception.

sinon, en moins importante, weapon lord sur snes car le jeu est pltot pas mal mais les coups spéciaux sont une misère à sortir et j'ai flingué les caoutchoucs en dessous la croix à cause de ce jeu, donc une manette morte pour pas grand chose.

d'ailleurs quelqu'un sait si on peut trouver des caoutchoucs pour croix de manettes snes sur le net?
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 20:46

Bah ça te coute moins cher de racheter une manette...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:11

fairyliar a écrit:shadowgate à 500 francs sur nes
à l'époque je l'ai acheté (enfin mes parents Very Happy) parce que la pochette me plaisait
le jeu est quasi interminable car les énigmes sont souvent débiles
comme à l'époque je n'avais que 2 jeux par an, ca a été une grosse déception.

Ah ? toi aussi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par fairyliar Sam 21 Nov 2009 - 10:49

eh ouais, les temps étaient durs!
mais maintenant ca a bien changé Very Happy
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:15

fairyliar a écrit:eh ouais, les temps étaient durs!
mais maintenant ca a bien changé Very Happy

Moi quand je voulais un jeu, en général, il me fallait une bonne heure pour préparer mon excuse et les 3/4 du temps, ça ne marchait pas ( en fait j'accompagnais ma mère faire les courses pour montrer comme j'étais gentil )... Mais parfois OUI !!! Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_razz

D'un côté, je me dit que c'était peut être pas si mal car maintenant, la magie de l'achat du jeu est un peu ébranlée... ( quand on fait une chose trop souvent, ça devient banal )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Guntz Dim 22 Nov 2009 - 0:50

Mon dieu je me souviens d'un achat sur PS1... Zero divide un jeu de baston avec des robots... olala mais quel horreur en plus en mode 1 joueur, un seul personnage jouable donc je pouvais même pas savoir si c'était le perso qui m'allait pas ou le jeu ^^!

Nan c'était rigide comme tout vraiment un très mauvais souvenir!
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par yngwieaddict Mar 8 Déc 2009 - 13:51

Moi ce fut Alone in the Dark en import sur PSX....550 francs et un jeu vraiment , mais alors, vraiment merdique (bug de collision, animation 3 images/seconde) !!!!!
C'était en 1995 je crois.
yngwieaddict
yngwieaddict
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Mr H Mar 8 Déc 2009 - 14:55

Vendre suikoden 1 pour 30 francs pour avoir à payer wcw vs nwo thunder 369 francs au lieux de 399.
Même maintenant quand j'y repense c'était nase.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par laron Mar 8 Déc 2009 - 15:52

Moi la plus grande erreur au niveau de l'achat d'un jeu c'était Duke Nukem land of the Babes...
Je me rappelle encore avoir économisé pour m'acheter un jeu, à savoir qu'a l'époque avec l'argent de poche fallait attendre plusieurs mois avant de pouvoir s'acheter un jeux ^^
quand je suis au magasin je me dirige dans la gallerie commerçante, le magasin je c'est plus que c'était ça a était racheté par score games... enfin ^^
Je voit le Duke Nukem et j'avais bien aimé un autre avant celui là. Retour à la maison, je lance le jeux, et la une vidéo de début vraiment pas mal.
Le jeu commence et tout à coup.... l'une des plus grande daube que les développeurs de jeux vidéo n'aient jamais sortie. Une vue à la 3eme personne afreuse, des graphismes minables, une déplacement lamentable. Je me rappelle encore qu'on pouvez tirer dans la tête de rat géant et que la tête sautait simplement ^^ c'était nul de chez nul
dégouté depuis je sais pas ce que j'en ai fait.... j'ai du le revendre
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par kiche Mar 8 Déc 2009 - 17:06

Guntz a écrit:Mon dieu je me souviens d'un achat sur PS1... Zero divide un jeu de baston avec des robots... olala mais quel horreur en plus en mode 1 joueur, un seul personnage jouable donc je pouvais même pas savoir si c'était le perso qui m'allait pas ou le jeu ^^!

Nan c'était rigide comme tout vraiment un très mauvais souvenir!
moi je l'avais pris pour jouer à phalanx caché dans le jeu
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par yngwieaddict Mar 8 Déc 2009 - 17:10

kiche a écrit:
Guntz a écrit:Mon dieu je me souviens d'un achat sur PS1... Zero divide un jeu de baston avec des robots... olala mais quel horreur en plus en mode 1 joueur, un seul personnage jouable donc je pouvais même pas savoir si c'était le perso qui m'allait pas ou le jeu ^^!

Nan c'était rigide comme tout vraiment un très mauvais souvenir!
moi je l'avais pris pour jouer à phalanx caché dans le jeu


Ben moi je l'aime bien Zero Divide, bien foutu, novateur, animation top en 60 hertz, je l'ai toujours Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Icon_biggrin
yngwieaddict
yngwieaddict
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Beaumont (86)
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par DemoDisc Ven 18 Déc 2009 - 4:56

Unlimited Saga de Square sur PS2. Il a tourné à peine 15mn dans la console et le lendemain il était revendu. Bon débarras.
DemoDisc
DemoDisc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : la Mecque du jeu vidéo
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 5:33

Je crois que mon plus mauvais souvenir d'achat est sur Snes et c'est Plok (d'occasion, mais aux alentours de 300 francs quand même, énorme pour moi à l'époque).
Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Snes-plok-box-front

Je n'ai jamais su ce qu'il valait réellement, trop dur d'entrée de jeu il me semble, et j'ai pas accroché suffisamment pour persister. Faut dire qu'il est passé après Yoshi's Island....

Un autre jeu qui m'a "traumatisé" c'est Super R-Type! On me l'a offert à Noël, et je l'ai regretté pendant 2 ans. J'y ai joué au début, je ne dépassait jamais le début du 2ème niveau. J'ai donc laissé tomber pendant 2 ans env. Et un jour je me suis dit "Tiens, voyons voir ce petit Super R-Type qui m'a résisté". Et bah rien à voir, je l'ai plié d'une traite. J'en ai été très agréablement surpris et ça m'a réconcilié avec le jeu (qu'il faudra que je récupère un jour) :)

Mr H a écrit:Vendre suikoden 1 pour 30 francs pour avoir à payer wcw vs nwo thunder 369 francs au lieux de 399.
Même maintenant quand j'y repense c'était nase.

Des reventes idiotes et/ou merdique j'en ai faites qq unes. L'une de celles que je regrette le plus a été pendant longtemps celle de ma Snes avec Yoshi's Island, Mario Kart, Mario All Stars (je l'ai faite 2 fois celle-là) -erreur réparée-
La pire du coup est la vente du lot Saturn que je m'étais constitué: 1 Saturn + 1 AR + 1 Carte Mémoire + 2 manettes off + 1 pad Night + Saturn Bomberman, Daytona USA (1 & 2), Virtua Fighter 2, Sega Rally, Fighters Megamix, Night, Virtua Cop 2 + 2 Gun & autres....Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Kopfschuettel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse ! - Page 4 Empty Re: Achat de jeu : vos erreurs de jeunesse !

Message par Frank Drebin Mer 13 Jan 2010 - 23:10

mes premiers jeux nes...je pouvais m'en faire offrir 1 tous les 6 mois,et je n'avais pas encore la folie des magazines et tests,sans compter que parfois il me manquait 100f donc plutôt que d'économiser pour me payer un megaman ou un zelda a 390f je me retrouvais souvent avec ...kung fu ou Donkey kong 3 qui ne valaient que 290f (et je vous épargne "Soccer"...l'ancêtre très lointain (mais loin,très loin...) de Fifa ou Pes
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum