GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

+12
Dragon Knight
StaxX
Kaiserdata
usebu
BoumChaKal
chiss
keneda'
zedlezebre
devilcastor
yoann91
drfloyd
Jayetbobfr
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par PC Genjin Mer 21 Mai 2008 - 16:21

Dès qu'on parle N64, on prend toute de suite la claque "visuelle" dans les dents. Passé outre, la maniabilité (contexte de l'époque) était quand même très appréciable.
Je me rappelle de très bons moments sur "Super Mario 64", "Paper Mario", "Goldeneye", "Perfect Dark" et "Conker's bad fur day" notamment avec le pad en main.

Question de goûts et d'ergonomie.

PC Genjin
Interne
Interne

Nombre de messages : 7406
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Dazell Kiln Mer 21 Mai 2008 - 16:34

Le pad NGC? Sérieux? La croix était trop petite et le bouton Z était très mal placé... Après, c'est une question de main. Moi, avec mes bâtoire, c'était hard. Mais en bon fan de big N, je ne m'en suis jamais plains...

En tout cas, jamais eu de souci de saccades sur PD...
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 16:40

Il y en a pourtant, surtout lors des passage bien chargé, genre quand on doit snipper chais plus trop qui sur un ponton.
Toute la ville (faite de multiple villa bien classe) passe dans le réticule de viser. Et avec les soldats qui s'excitent, ca ramouille sec.

Mais ce n'est pas ultra fréquent non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Dazell Kiln Mer 21 Mai 2008 - 16:53

M'en rappelle plus...Embarassed
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par PC Genjin Mer 21 Mai 2008 - 17:05

Euklif a écrit:genre quand on doit snipper chais plus trop qui sur un ponton.
C'est dans les premières missions, on doit sniper deux gardes pour sauver un fausse secrètaire dont la couverture était tombé peu avant. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Dazell Kiln Mer 21 Mai 2008 - 17:33

J'ai du sniper trop vite et la console n'a pas eu le temps de saccader car je ne m'en souviens pas... lol!
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Dragon Knight Mer 21 Mai 2008 - 21:01

PC Genjin a écrit:
Euklif a écrit:genre quand on doit snipper chais plus trop qui sur un ponton.
C'est dans les premières missions, on doit sniper deux gardes pour sauver un fausse secrètaire dont la couverture était tombé peu avant. Mr. Green
J'avoue le snipe est pas facile a gérer.What a Face
Sans coompter tout les snipers dans la villa qu'il faut éliminer en mode le plus dur...I don\'t want that (j'avais réussi il me semble mais bordel c'est dur!Ils visent bien et sont bien planqués les saligauds!batman)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Cervantes Mer 21 Mai 2008 - 22:14

J'ai vu ton test sans même penser à réagir, alors vaut mieux tard que jamais !
Au premier abord, avant même d'avoir vu ton test, j'avais très peur car Perfect Dark 64 est mon jeu préféré .... alors il meritait un test à la hauteur !

Après tout, je me suis dit c'est Jay qui test il ne peut être que bon je n'ai jamais été déçu jusque là ... et je confirme, ton test est tout bonnement excellent !
L'essentiel est dit avec en plus une pointe d'humour, qu'est que j'ai ri tu peux pas savoir ... :lol: :lol: :lol:

"On jouait à Ben Laden" Mr. Green

Et le meilleur pour la fin, même si je pense que ce n'est pas fait exprès ... le mythique ECHANCHEUNE-PACK Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz

Allez, merci encore Jay pour ce superbe test, c'était fabuleux ! :thumright: thumleft
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 13:34

Super test Jayet!!salut
Je me permets juste une remarque, des fois tu mâches un tout petit peu tes mots donc on en rate un ou deux dans une phrase, mais rien de méchant! Wink

Un test de qualité pour un jeu que je vais vite acheter, étant passée à côté affraid

Encore bravo :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par TheGreatGonzales Sam 9 Mai 2015 - 10:44

Bonjour à tous, je trouve que ce jeu a un léger défaut par rapport à GoldenEye, défaut que je n'ai jamais vu écrit jusqu'à maintenant : la visée R est légèrement plus sensible (moins précise ?) ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile de viser la tête et donc d'être une gachette.
J'étais étonné qu'aucune option ne permette de modifier cette sensibilité alors que ce jeu console est très paramétrable
avatar
TheGreatGonzales
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 11:07

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Car c'en est bien une. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

Ensuite, pense à régler ton profil pour afficher la date avec l'année, là tu déterres un post ancien.
Ca peut se régler ici : https://www.gamopat-forum.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par TheGreatGonzales Sam 9 Mai 2015 - 12:43

Fait, le déterrage de topic est interdit ? Wink
avatar
TheGreatGonzales
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:45

Excuse-moi, mais tu débarques, tu déterres, tu fais une présentation (forcée) d'une demi ligne, et en plus tu la ramènes, façon c'est pas interdit ? Ca commence mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64

Message par drfloyd Sam 9 Mai 2015 - 13:20

TheGreatGonzales a écrit:Bonjour à tous, je trouve que ce jeu a un léger défaut par rapport à GoldenEye, défaut que je n'ai jamais vu écrit jusqu'à maintenant : la visée R est légèrement plus sensible (moins précise ?) ce qui fait qu'il est beaucoup plus difficile de viser la tête et donc d'être une gachette.
J'étais étonné qu'aucune option ne permette de modifier cette sensibilité alors que ce jeu console est très paramétrable

Onels4 a raison, va te presenter, ca serait sympa

Sinon oui la visée est merdique... mais c'est essentiellement du au framerate à la ramasse

GoldenEye et Perfect Dark sont 2 eux trop ambitieux et non réellement adaptés à la N64.

_______________________________________________________
[Gamopat TV] Dr Retro Gaming vol. 21 - Perfect Dark - N64 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum