GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions avant achat d'une Xbox 360

4 participants

Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par yoann91 Ven 2 Mai 2008 - 19:07

Salut! Alors voila, je compte acheté une Xbox 360 dans les semaines qui viennent chez Amazon car l'offre donne plus qu'envie (http://www.amazon.fr/Console-Project-Gotham-Racing-m%C3%A9moire/dp/B0017TXDRU/ref=pd_rhf_p_1), cependant j'ai quelques questions en attente.
Tout d'abord, je voulais savoir c'était vrai que avec une Core Système, (Sans disque dur quoi..) on ne pouvait pas utiliser le Live même avec la carte mémoire 512mo ?
Ensuite, je voulais connaître, en moyenne, le temps que méttait Microsoft à réparé une Xbox quand on l'envoi au SAV (Je demande car je sais très bien que vu la fiabilité des 360 et la chance que j'ai ca va me tomber dessus pale ) ?
Voila, merci d'avance pour vos réponses!

Yoann.
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par leZone Ven 2 Mai 2008 - 19:28

c'est sur que si tu prends une CORE, tu as beaucoup de chances (de malchance plutot) de te retrouver en RROD !
en plus, ca sera pad filaire

choisis plutot une ARCADE et sélectionne la avec sa date de fabrication pour prendre la dernière carte mère (voir les différents topics sur le forum où on en parle)
pad sans fil sur cette version

pas de live sans disque dur : ya meme pas de compte silver pour telecharger les demos
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par yoann91 Ven 2 Mai 2008 - 20:45

Arf, ouai mais bon, avec un pack arcade il faut acheter les jeux avec :S
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par Gros Tony Sam 3 Mai 2008 - 3:10

les consoles de ce nouveau pack seront peut-être des modèles fiables, pourquoi pas? Very Happy
je suis dans le même cas que toi en fait! J'attends impatiemment, et j'irai voir les forum du gueux.net (désolé pour la pub) pour voir ce qu'il en est.
Je sais que les gens sur ces forums, achètent des xbox à la pelle, et on aura un bon constat sur la qualité de tout ça :albino:
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par Philou Dim 4 Mai 2008 - 23:53

Une 360 fiable ? Je ne suis pas certain que ça existe réellement. Non, parce que outre les RoD, il est connu que certains modèles rayent les jeux au cours de leur utilisation, même lorsque la console ne bouge pas d'un milimètre de l'endroit ou tu l'as installée. Heureusement toutes ne ne font pas, mais je ne crois vraiment pas qu'il soit possible de vérifier au moment de l'achat, si le modèle que l'on embarque a cette fâcheuse manie (qui, mine de rien est au moins aussi gênante que les RoD, surtout pour celui qui vient de s'acheter une nouveauté fraîchement sortie, et qui ne peut plus jouer avec un jeu rendu illisible par la console elle-même !).

Ce n'est pas pour casser du sucre gratuitement sur le dos de Microsoft, puisque je suis possesseur d'une 360 (que je trouve très supérieure à la concurrence, pour la richesse et la qualité de sa ludothèque, ou du Live bien plus performant que ce que propose la concurrence). Mais j'estime qu'il vaut mieux être prévenu de ce défaut (un homme averti en vaut deux, c'est bien connu).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par Gros Tony Mer 7 Mai 2008 - 0:26

Ca y est
Des gens ont acheté ce nouveau pack à Auchan.

Pas de HDMI, carte mère "zéphyr", alimentation 203W, lecteur BenQ.

Apparemment c'est pas le meilleur hardware qu'on attendait...Mais bon pour 199€, je trouve que ça vaut trop le coup.
En plus GTA 4 quasiment remboursé...

Vive Auchan, à mort Micromania!
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par yoann91 Mer 7 Mai 2008 - 19:23

Comment ça ?! Le pack est deja sortis ?!
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par yoann91 Mer 7 Mai 2008 - 19:34

leZone a écrit:pas de live sans disque dur : ya meme pas de compte silver pour telecharger les demos

What the fuck ?!?

D'après ce que j'ai vu sur Xavbox, pas besoin de disque dur pour jouer en online, il est juste obligatoire pour jouer à des jeux d'Xbox 1 Wink
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par Gros Tony Jeu 8 Mai 2008 - 0:33

yoann91 a écrit:Comment ça ?! Le pack est deja sortis ?!

Oui à Auchan pour le moment:lol!:

j'adore, la vieille enseigne qu'on entend jamais, a le pack avant les magasins de jeux vidéo et autres fnac, saturn, et j'en passe.
vive Auchan les gars!

Cependant, dedans il y a un coupon de réduction qui permet d'avoir -20€ sur le casque ou -50€ sur le disque dur ou -60€ sur GTA4.
je dis bien ou car apparemment (je dis bien apparemment), les bons ne sont pas cumulables.
wait & see hein
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant achat d'une Xbox 360 Empty Re: Questions avant achat d'une Xbox 360

Message par yoann91 Jeu 8 Mai 2008 - 0:41

Waaaaa! Je viens de lire un topic d'un gars qui vient d'acheter le pack -> Nouveaux Lecteur (BenQ) mais ancienne carte mère :S (Zephyr), les deux jeux sont dans la même boite avec un bandeau "Interdit à la vente" :S Mais une chose est troublante : L'absence du port HDMI alors que la date de fabrication est de Mars 2008 scratch
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum