GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PSP] Coded Arms Contagion

Aller en bas

[PSP] Coded Arms Contagion Empty [PSP] Coded Arms Contagion

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 18:38

[PSP] Coded Arms Contagion 805019p1qr1


Je me le suis procuré vendredi passé et je trouve que c'est franchement un titre plutôt intéressant contrairement à ce que laisse supposer la presse.

C'est certes assez basique dans le level design gameplay (l'un des plus gros points négatifs souligné par la presse) mais perso je trouve que c'est au contraire la force de ce titre car on a vraiment l'impression de revivre la nostalgie des bons vieux doom-like des années nonantes (couloirs, décors épurés, ...) ... le tout desservi par une technique plutôt agréable (ça ne rame pas, les chargements restent corrects et les graphismes sont très agréables pour de la psp).


La jouabilité quant à elle est à peu de choses près identique à celle des MOH heroes (stick pour le déplacement, touches rond, carré, croix, triangle pour la visée) donc tout à fait adaptée à la psp; on s'y fait assez rapidement.

Avis donc pour ceux qui aimeraient avoir un bon petit fps pour alimenter leur psp; ne faites pas trop attention aux critiques de la presse qui m'ont l'air plutôt infondées dans le sens où ce coded arms me semble comparé au productions du même genre sur pc, 360 et ps3 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Coded Arms Contagion Empty Re: [PSP] Coded Arms Contagion

Message par La Taupe Mar 25 Mar 2008 - 0:52

J'ai tjs trouvé cette license assez attirante, j'avais déjà voulu me procurer le premier éps, mais pas eu la possibilité à cette période-là de me le procurer, et ce sera pareil avec ce deuxième, il y a trop de jeux qui sortent quasi en même temps sur plusieurs machines, donc je dois tjs faire des sacrifices sur certains pour privilégier d'autres.
Mais perso, je suis plus frustré de l'annulation de l'éps PS3 qui s'annonçait grandiose pourtant (avec le moteur d'UT3 ça promettait d'être spectaculaire), dommage que Konami l'ai annulé.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum