GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paypal vient de me voler 400 euros !

+15
Lotus
Arf2sat
leZone
Princeps.Bonus
BoumChaKal
ced101
Chat-Minou
mister-gamer
Dragon Knight
PC Genjin
FiFA1
keneda'
tikoya
yves
Maximilien
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paypal vient de me voler 400 euros ! - Page 2 Empty Re: Paypal vient de me voler 400 euros !

Message par brutos Mer 18 Aoû 2010 - 10:33

Il faut déjà lire les conditions générales, c'est expliqué noir sur blanc !

Ensuite il faut les contacter par téléphone et montrer pates blanches, ce qui me parait normal.

J'ai 4 comptes paypal, 2 pros et 2 persos depuis 7 ans, aucuns soucis avec eux avec des milliers de transactions.

C'est vrai que c'est la gestapo au départ, mais ensuite on est tranquille.

Logique que l'on ne puisse pas relier le même RIB ou la même CB sur 2 comptes différents, je vois rien de bien extraordinaire là-dessus.

J'ai eu aussi 3500€ de bloqué sur l'un de mes comptes paypal au début, car j'avais dépassé le plafond, j'ai simplement donné ce qu'ils demandaient et tout est rentré dans l'ordre.

Personne ne force les gens à utiliser paypal, il y plein d'autres façons d'être payé et l'inverse, maintenant c'est comme tout, il faut lire avant...

brutos
Infirmier

Nombre de messages : 3548
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paypal vient de me voler 400 euros ! - Page 2 Empty Re: Paypal vient de me voler 400 euros !

Message par louloute Mer 18 Aoû 2010 - 10:39

A part que les conditions générales changent en cours sans être prévenu ...
Perso, j'utilisais des chèques, je n'ai jamais été emmerdé, c'est depuis que sur ebay ils ont forcés les vendeurs a prendre paypal, mtn, ici et tout partout, tout le monde n'a que paypal a la bouche...
C'est du trust de la part de ebay/paypal, il existe d'autre solution (moneybooker)... c'est le même coup que Microsoft et son Windows, tout le monde va prendre la même m.rd.

Sinon, j'ai été bloqué car j'avais 2 comptes, et toi t'en as 4 et ils te disent rien ...
C'est n'importe quoi cte m.rd. de paymal

Pour la liaison du compte, je vais réexpliquer, j'avais fermer un vieux compte paymal et ils ne veulent plus que j'utilise le compte bancaire qui été lier a ce compte et ce compte paypal a été CLOTURER


J'ai deja telephoner, la réponse c'est "je comprends pas, c'est pas normal, "
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum