GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Lot de jeux ATARI ST

+10
Clinteeswoud
fabrice93fr
ObsoleteTears
mypumass
antifrog
usebu
ced101
mez
pacman
yves
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VENDU] Lot de jeux ATARI ST - Page 3 Empty Re: [VENDU] Lot de jeux ATARI ST

Message par Albegas Sam 22 Mar 2008 - 13:31

* dire que l'acheteur s'est fait enfler non ! comment tu sais ? pas ok pourquoi ?

Je pense que vous vous tromper
chaqun a la valeur en tete de ce qu'il a ou souhaite payer
si pacman trouve trop cher (ou essaye ainsie de tenter faire baisser le prix...)
c'est sont avis et il n'est a prioris ni faux ni vrai...

parce que la personne que je connais :
1. n'est pas un debutant concernant l'atari


Nous savons que votre camarade a l'habitude d'acheter a pas cher et vendre a plus haut prix (il suffis de regarder ses propositions d'achats puis ensuite celle de ces ventes) la encore si il fait de l'argent sur le dos des personnes qui ne connaisent pas la valeur des jeux atari et que conscient de leur valeur il decide de les vendre a plus haut prix ou a juste prix ici ou avec divers pseudo sur ebay c'est tout a fait sont droit , comprenez juste que sa connaissance du domaine n'est cependant pas un gage de "bonne affaire" pour tout le monde et certainement pas de bonne fois.

Albegas je veux dire pacman euh non Albegas wahou chaud :p
je comprend vos allusions mais vous vous tromper

meilleur intervention 2008 pour fabrice93fr? vous avez lu tous ses posts :p
si vous comprenez l'ironie et n'essaye pas de la detourner vous aurez saisis que votre camarade a donner le pire de lui meme ici en quelques post
libre a vous de le defendre sur le meilleur qu'il est pu ecrire ailleurs ou sur l'amitier que vous lui porter...
une attitude moins partisane aurais quand meme eter souhaible de votre part

si ca a pris du temps mine de rien, lire les
posts, il a fallu trouver la photo du pacman, ecrire le message. La
reflexion sur l'anus qd meme c'est profond ! (desolé :p)
Ok pour l'humour jf , mais au detriments d'autres personnes ?...

antifrog, oui il en a d'autres expressions! ENORME ! ne le provoquer pas malheureux!
je ne cherche pas a le provoquer ni vous ni une autre personne juste a exprimer tout haut ce que certainement d'autres a ma place on pu penser et qui me semble legitime

ozzy 95 ? il a de l'humour qui n'est peut etre pas le votre et? si vous n'aimez pas ne regarder pas les photos!
labas? c'est marrant comme un topic sur game derive sur sili :p

En effet jf ,si je ne souhaite pas regarder les photos je ne le fais pas , comme d'ailleurs si je ne souhaite pas reculer je ne fais pas un pas en arriere etc etc...cette evidence que vous citer est en effet exact...
vous comprendrer juste que la reflexion quelque peu caduc quelle amene dans sa narration n'apporte rien qui ne soit deja connus de tous
de plus mon avis ne solicitais pas une solution afin de m'epargner sa vision, mais bien sur libre a vous de me donner votre avis , surtout quand il sagit de votre camarade

pour la derive sur "sili" je pense a du nombrilisme
on ne parle pas de sili partout et tout le temp...

notez juste que l'appelation de "forum poubelle" que j'ai apercu sur silicium a l'encontre de gameopat fais beaucoup rien l'equipe de moderation qui glisse de la complaisance sur ces propos a de l'approbation
et que de ce point de vue le doc semble plus reserver


Je viens de relire ce topic par hasard, voyant
que quelqu'un l'avait déterré... et je trouvais l'intervention
d'albegas assez hallucinante surtout de la part de quelqu'un qui
n'avait jusque là posté que trois fois sur le
forum...
je pense que si vous limiter la veracités du propos aux personnes qui debarquent , sont recement inscrite , poste peu ou on une activité reduite sur le forum vous faite fausse route
un avis en vaut un autre a prioris
un "debit" ou une "frequence" plus elevé sur tel ou tel sujet ne donne ni plus de consistance ni plus de jugeote a ce que vous dite
vous reduisé et annihilé considerablement la pensé humaine si de plus vous pretendez qu'il y a une hierachie de droits a la parole et a la polemique


l'intervention ma foi assez intéressante de jf (malgré ses goûts douteux)...
Dans le sens ou elle est plus moderer
et denuer de tentative d'humiliation
je suis dacord avec vous


Pour conclure je n'est pas d'animosite particuliere contre des membres d'ici ou d'ailleurs...
c'est plus un comportement ponctuel de "siliciumiens" qui s'acharne sur pacman en utilisant volontier l'humiliation qui me derange...

JF vous voyer de qoui je parle et au dela de tout ceci , je me dit que si quelques personnes qui se connaisent bien et font bloc contre un individus ici present et ne le respecte pas
ne devrais aucunement s'offusquer lorsque un individus comme moi prend 5 minutes pour leur repondre (meme si il n'a que 4 post a son actif...on s'en moque totalement)


Albegas
Patient en incubation

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot de jeux ATARI ST - Page 3 Empty Re: [VENDU] Lot de jeux ATARI ST

Message par yves Sam 22 Mar 2008 - 14:10

Albegas a écrit:
parce que la personne que je connais :
1. n'est pas un debutant concernant l'atari


Nous savons que votre camarade a l'habitude d'acheter a pas cher et vendre a plus haut prix (il suffis de regarder ses propositions d'achats puis ensuite celle de ces ventes)

Des exemples, des exemples !
avatar
yves
Patient contaminé

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot de jeux ATARI ST - Page 3 Empty Re: [VENDU] Lot de jeux ATARI ST

Message par antifrog Sam 22 Mar 2008 - 15:11

Tu es le même que Pacman; vous jouez les grandes offusquées pour balancer et régler vos comptes persos.

Je précise que vos histoires silicium vs le monde (ou pacman) j'en ai rien a cirer. Pacman a fait son emmerdeur et c'était pas la premiére fois, il s'est fait fesser en public, point.

**edit: je réédite
albegas, pas de problèmes sur le fond de ce que tu dis. Mais régler vos comptes sur des topics de ventes c'est bien lamentable surtout sur le mauvais forum; et aprés dans ce cas, la vulgarité est plus dans les actes que les paroles.


Dernière édition par antifrog le Dim 23 Mar 2008 - 12:24, édité 3 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot de jeux ATARI ST - Page 3 Empty Re: [VENDU] Lot de jeux ATARI ST

Message par jf Dim 23 Mar 2008 - 12:04

* dire que l'acheteur s'est fait enfler non ! comment tu sais ? pas ok pourquoi ?

Je pense que vous vous tromper
chaqun a la valeur en tete de ce qu'il a ou souhaite payer
si pacman trouve trop cher (ou essaye ainsie de tenter faire baisser le prix...)
c'est sont avis et il n'est a prioris ni faux ni vrai...

je peux penser l'inverse et penser ne pas me tromper, on est d'accord la dessus, chacun à sa vision sur le prix correct d'un objet.


parce que la personne que je connais :
1. n'est pas un debutant concernant l'atari

Nous savons que votre camarade a l'habitude d'acheter a pas cher et vendre a plus haut prix (il suffis de regarder ses propositions d'achats puis ensuite celle de ces ventes) la encore si il fait de l'argent sur le dos des personnes qui ne connaisent pas la valeur des jeux atari et que conscient de leur valeur il decide de les vendre a plus haut prix ou a juste prix ici ou avec divers pseudo sur ebay c'est tout a fait sont droit , comprenez juste que sa connaissance du domaine n'est cependant pas un gage de "bonne affaire" pour tout le monde et certainement pas de bonne fois.

implicitement et pas pour les mêmes raisons, nous sommes donc d'accord sur la finalité du prix, il a donc fait une affaire sur le lot atari.


Albegas je veux dire pacman euh non Albegas wahou chaud :p
je comprend vos allusions mais vous vous tromper

oui avouer qu'il y a de quoi semer le doute, prendre si vivement la defense d'une personne apres qq post.


meilleur intervention 2008 pour fabrice93fr? vous avez lu tous ses posts :p
si vous comprenez l'ironie et n'essaye pas de la detourner vous aurez saisis que votre camarade a donner le pire de lui meme ici en quelques post
libre a vous de le defendre sur le meilleur qu'il est pu ecrire ailleurs ou sur l'amitier que vous lui porter...
une attitude moins partisane aurais quand meme eter souhaible de votre part

l'ironie je suis un expert :p fab a 12 posts :p donc d'un coté je fais la part du pour et du contre :p


si ca a pris du temps mine de rien, lire les
posts, il a fallu trouver la photo du pacman, ecrire le message. La
reflexion sur l'anus qd meme c'est profond ! (desolé :p)
Ok pour l'humour jf , mais au detriments d'autres personnes ?...

non certes.
je trouvais qd meme les propos légers dans le sens ou on a pas utilisé un vocabulaire trop "gros" et que ca ne semblait pas trop agressif. pacman ne l'a pas mal pris je pense, il avait meme l'air amusé.


antifrog, oui il en a d'autres expressions! ENORME ! ne le provoquer pas malheureux!
je ne cherche pas a le provoquer ni vous ni une autre personne juste a exprimer tout haut ce que certainement d'autres a ma place on pu penser et qui me semble legitime

lol pas de soucis.


ozzy 95 ? il a de l'humour qui n'est peut etre pas le votre et? si vous n'aimez pas ne regarder pas les photos!
labas? c'est marrant comme un topic sur game derive sur sili :p
En effet jf ,si je ne souhaite pas regarder les photos je ne le fais pas , comme d'ailleurs si je ne souhaite pas reculer je ne fais pas un pas en arriere etc etc...cette evidence que vous citer est en effet exact...
vous comprendrer juste que la reflexion quelque peu caduc quelle amene dans sa narration n'apporte rien qui ne soit deja connus de tous
de plus mon avis ne solicitais pas une solution afin de m'epargner sa vision, mais bien sur libre a vous de me donner votre avis , surtout quand il sagit de votre camarade

tout à fait d'accord


pour la derive sur "sili" je pense a du nombrilisme
on ne parle pas de sili partout et tout le temp...

sur ce post la on en parle pas mal :p


notez juste que l'appelation de "forum poubelle" que j'ai apercu sur silicium a l'encontre de gameopat fais beaucoup rien l'equipe de moderation qui glisse de la complaisance sur ces propos a de l'approbation
et que de ce point de vue le doc semble plus reserver

je ne l'ai pas vu ce post, pourtant j'aurais reagit vous auriez le lien?


Je viens de relire ce topic par hasard, voyant
que quelqu'un l'avait déterré... et je trouvais l'intervention
d'albegas assez hallucinante surtout de la part de quelqu'un qui
n'avait jusque là posté que trois fois sur le
forum...
je pense que si vous limiter la veracités du propos aux personnes qui debarquent , sont recement inscrite , poste peu ou on une activité reduite sur le forum vous faite fausse route
un avis en vaut un autre a prioris
un "debit" ou une "frequence" plus elevé sur tel ou tel sujet ne donne ni plus de consistance ni plus de jugeote a ce que vous dite
vous reduisé et annihilé considerablement la pensé humaine si de plus vous pretendez qu'il y a une hierachie de droits a la parole et a la polemique

certes, mais il ne faut pas oublier que parfois il faut tenir compte de l'historique aussi.


l'intervention ma foi assez intéressante de jf (malgré ses goûts douteux)...
Dans le sens ou elle est plus moderer
et denuer de tentative d'humiliation
je suis dacord avec vous

ok (pour info, y a du private joke entre usebu et moi :p)


Pour conclure je n'est pas d'animosite particuliere contre des membres d'ici ou d'ailleurs...

J'espere bien !


c'est plus un comportement ponctuel de "siliciumiens" qui s'acharne sur pacman en utilisant volontier l'humiliation qui me derange...

le post d'origine etait un post de vente, ce n'etait en aucun cas le motif originel de ce post.


JF vous voyer de qoui je parle et au dela de tout ceci , je me dit que si quelques personnes qui se connaisent bien et font bloc contre un individus ici present et ne le respecte pas
ne devrais aucunement s'offusquer lorsque un individus comme moi prend 5 minutes pour leur repondre (meme si il n'a que 4 post a son actif...on s'en moque totalement)

je ne pense pas pacman au bord du suicide pour ce post, d'ailleurs c'est un ancien, il a pas mal de post.
le fait est que dans ses propos, il tape sur pas mal de monde, ce qui logiquement fait reagir ces nombreuses personnes.
s'offusquer non, plutot dans le sens s'interroger sur la dites personne. Pourquoi une telle reaction? pourquoi apres aussi peu de post? Pourquoi cette personne plutot qu'une autre? etc...
Bref on se pose des questions sur les motivations, vous en conviendrez il y a de quoi avoir des doutes.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum