GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider un pigiste en panne d'inspiration...

+4
usebu
keneda'
elodiebo
Jayetbobfr
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que doit rédiger Jayetbobfr pour son prochain article ?

Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap25%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap6%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap6%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap0%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap6%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap19%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap19%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_lcap19%Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Empty Re: Aider un pigiste en panne d'inspiration...

Message par StaxX Jeu 28 Fév 2008 - 21:07

bon ben désolé, j'ai pas eu le temps pour le tuto ! journée trop chargée...
et demain risque d'être pareil ! Confused
je pense le faire pour dimanche...

StaxX
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4486
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Empty Re: Aider un pigiste en panne d'inspiration...

Message par Jayetbobfr Ven 29 Fév 2008 - 10:42

Bon, je commence un peu à m'habituer au logiciel que m'a conseillé Chiss. Si tout va bien, je dis bien si tout va bien, j'arriverais à faire cette Gamopat TV d'ici peu... 👁
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Empty Re: Aider un pigiste en panne d'inspiration...

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 15:45

Je te souhaite de bien t'éclater a pouvoir partager ta passion comme ça, tu vas nous pondre un bon truc ne t'inquiètes pas. :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aider un pigiste en panne d'inspiration... - Page 2 Empty Re: Aider un pigiste en panne d'inspiration...

Message par Dragon Knight Ven 29 Fév 2008 - 21:04

Peu importe les critiques que tu aura le principal c'est que tu t'éclate comme dit Carst.Wink Wink Wink
Je suis certain que tu va nous pondre un joli test.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum