GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

+3
dami1
on-off
gice89
7 participants

Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par gice89 Mar 9 Avr 2024 - 1:29

Bonjour à tous,


J'ai le plaisir de vous partager ce Poisson d'Avril que j'ai réalisé avec l'aide de l'équipe de Jojol afin de lui concocter un poisson d'Avril qui tient la route.


Le mois dernier, nous avons relevé un défi de taille : créer un Poisson d'Avril inoubliable pour la communauté de Jojol.


Notre objectif ? Faire croire que nous avions eu accès en avant-première européenne à l'édition collector très attendue de GTA 6 ! Avec une équipe motivée et beaucoup d'ingéniosité, nous avons relevé ce défi avec brio.


Pour y parvenir, nous avons plongé dans l'univers du gaming, étudié de près les stratégies de communication de Rockstar et de Sony, et analysé ce qui passionne réellement les fans. Comment créer un collector digne de ce nom ? Quels goodies devrions-nous inclure pour rendre l'expérience encore plus immersive ?


Comment surprendre les joueurs avec le design d'une manette PS5 collector ? Toutes ces questions nous ont poussés à élaborer un plan ingénieux.


Le résultat ? Un Poisson d'Avril crédible qui a suscité un engouement incroyable sur les réseaux sociaux ! Actuellement, nous avons dépassé les 250 000 vues sur YouTube et atteint les 5,3 millions de vues sur TikTok, en plus de générer des milliers de likes et de partages sur Instagram.


Ce défi était d'autant plus stimulant après le succès de l'année précédente, où Jojol avait déjà surpris sa communauté en faisant croire qu'il avait reçu en avant-première la version Beta de GTA 6 sur PSVR2, récoltant ainsi plus de 560 000 vues sur YouTube.


Tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe dévouée. J'ai eu le privilège de coordonner nos efforts en tant que manager, d'animer des séances de brainstorming intenses avec notre équipe créative, et de mobiliser mon réseau pour donner vie à notre faux collector "VRAI".

Pour les curieux, la manette a été réalisé par Vadu Amka pour ses créations incroyables et du poster représentant la carte du jeu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Mr. Green

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril 17120514
[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril 17120513
[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Img20210
gice89
gice89
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Belgique et Genas (France)
Date d'inscription : 09/04/2024

http://lesplayersdudimanche.com

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par on-off Mar 9 Avr 2024 - 10:05

Super bien fait !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5547
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par dami1 Lun 15 Avr 2024 - 8:46

Effectivement, c'est sacrément bien foutu !
Manque plus qu'un gun et un sachet de coke pour en faire une version ultimate. :)
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par RetroBalboa007 Lun 15 Avr 2024 - 9:06

J'étais passé totalement à coté.
Le taf et le rendu sont impressionnants !  
Les rendus de la fig comme de la manette sont magnifiques
affraid
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par avalon471 Lun 15 Avr 2024 - 10:13

Sympa en effet!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23370
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par SMR Lun 15 Avr 2024 - 11:06

C'est tellement bien fait que j'ai limite envie de l'acheter maintenant!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

gice89 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril Empty Re: [Crea] GTA 6 Collector Poisson D'avril

Message par Gu Bich Lun 15 Avr 2024 - 12:38

J'ai vu la vidéo a sa sortie.
La "collector" est vraiment jolie et bien réalisée. Chapeau !
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

gice89 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum