GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

+5
Johndo
Kristof
Maxicrash
killvan
Rudburn
9 participants

Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Rudburn Lun 8 Avr 2024 - 2:38

Bonjour à toutes et tous,
Addict aux jeux vidéo depuis près de 30 ans, j'ai touché à ma première NES à l'âge de 7 ans. Depuis, j'ai gouté à toutes les générations.
J'ai besoin de l'aide de votre hôpital pour soigner mon addiction.. J'essaie en effet de faire de la place et de réduire ma collection. Un avis professionnel me serait d'une très grande aide.
Merci pour l'accueil, et hâte de discuter avec vous !  Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 1f604
Rudburn
Rudburn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par killvan Lun 8 Avr 2024 - 9:29

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Maxicrash Lun 8 Avr 2024 - 10:39

Bienvenue ici.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Kristof Lun 8 Avr 2024 - 11:38

bienvenu
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Johndo Jeu 11 Avr 2024 - 9:35

Bonjour à tous, enfin un peu de temps pour me présenter , même si ça va être très court ^^

Johnny, 33ans et connu sous le pseudo de "Johndo" pour mes créations vidéoludiques principalement sur Game Boy.

La folie a commencé en faisant de Dijon la première ville au monde (et donc dans l'univers...) visitable sur la portable de chez Nintendo. J'ai continué dans les projets un peu foufou en reproduisant par exemple les bibliothèques de la ville avec des ateliers de créations de jeux destinés aux enfants, en réalisant un jeu destiné au personnes non voyantes, en adaptant officiellement une bande dessinée (Super Pixel Boy aux Editions Delcourt), et plein d'autres petits projets, jusqu'à arriver aujourd'hui sur un Remake de Dijon GB, traduit en 5 langues, avec uniquement des photos Game Boy Camera, et compatible Game Boy Printer pour pouvoir tout imprimer depuis sa GB Wink .

Le but pour moi est de ramener le jeu video à un niveau local, et développer le patrimoine culturel, tout en impliquant les habitants, même éloignés des côtés créatif/production des jeux. Bref l'aspect social du jeu vidéo est très important pour moi, et pas uniquement dans sa partie "jeu". (je rejoins le forum suite à la parution des jaquettes en version "casettes" de certain de mes jeux, je trouve l'initiative magnifique !  Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 1f60d ).

Je réalise 100% de mes jeux (graphismes, dev, musique etc) et je suis en auto-édition pour tout ce qui concerne les versions physiques, et tout le boulot de graphisme/impression/traduction etc est fait à Dijon (oui oui imprimer des boîtes de jeux/notices/goodies etc en France, même si ça coute 4fois plus cher, c'est possible Very Happy).

Pour finir, tous mes jeux sont accessibles depuis mon site de façon gratuite, et jouable depuis une rom, un ordinateur , un smartphone où autre, donc voilà je ne suis pas riche, mais au moins je vois quelques sourires sur les visages des joueurs  Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 263a .

Ps : j'ai menti, c'était long en fait... Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 1f606
Johndo
Johndo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 23/03/2024

https://www.bourgognegameboy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par killvan Jeu 11 Avr 2024 - 11:31

Johndo a écrit:Bonjour à tous, enfin un peu de temps pour me présenter , même si ça va être très court ^^

Johnny, 33ans et connu sous le pseudo de "Johndo" pour mes créations vidéoludiques principalement sur Game Boy.

La folie a commencé en faisant de Dijon la première ville au monde (et donc dans l'univers...) visitable sur la portable de chez Nintendo. J'ai continué dans les projets un peu foufou en reproduisant par exemple les bibliothèques de la ville avec des ateliers de créations de jeux destinés aux enfants, en réalisant un jeu destiné au personnes non voyantes, en adaptant officiellement une bande dessinée (Super Pixel Boy aux Editions Delcourt), et plein d'autres petits projets, jusqu'à arriver aujourd'hui sur un Remake de Dijon GB, traduit en 5 langues, avec uniquement des photos Game Boy Camera, et compatible Game Boy Printer pour pouvoir tout imprimer depuis sa GB Wink .

Le but pour moi est de ramener le jeu video à un niveau local, et développer le patrimoine culturel, tout en impliquant les habitants, même éloignés des côtés créatif/production des jeux. Bref l'aspect social du jeu vidéo est très important pour moi, et pas uniquement dans sa partie "jeu". (je rejoins le forum suite à la parution des jaquettes en version "casettes" de certain de mes jeux, je trouve l'initiative magnifique !  Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 1f60d ).

Je réalise 100% de mes jeux (graphismes, dev, musique etc) et je suis en auto-édition pour tout ce qui concerne les versions physiques, et tout le boulot de graphisme/impression/traduction etc est fait à Dijon (oui oui imprimer des boîtes de jeux/notices/goodies etc en France, même si ça coute 4fois plus cher, c'est possible Very Happy).

Pour finir, tous mes jeux sont accessibles depuis mon site de façon gratuite, et jouable depuis une rom, un ordinateur , un smartphone où autre, donc voilà je ne suis pas riche, mais au moins je vois quelques sourires sur les visages des joueurs  Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 263a .

Ps : j'ai menti, c'était long en fait... Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication 1f606
Tu pouvais créer ton propre topic... Mais welcome quand même !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Johndo offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Johndo Jeu 11 Avr 2024 - 12:07

Oups, j'ai oublié de préciser que je n'avais pas internet à la grande époque des forums , donc je suis clairement paumé pour poster et m'y retrouver 😅
Johndo
Johndo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 23/03/2024

https://www.bourgognegameboy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Jojo@lur Jeu 11 Avr 2024 - 21:23

Bienvenue!!
Jojo@lur
Jojo@lur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/04/2024

Johndo offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par extros Jeu 11 Avr 2024 - 21:48

Double Welcome :)
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Johndo offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Paradis Dim 14 Avr 2024 - 12:28

BIENVENUE à tous les deux, du coup.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23225
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication Empty Re: Nouveau patient demande admission en cure de désintoxication

Message par Vortex Dim 14 Avr 2024 - 13:53

BIENVENUE  + BIENVENUE
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum