GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic à fermer, merci.

2 participants

Aller en bas

Topic à fermer, merci. Empty Topic à fermer, merci.

Message par CoolSpot Ven 8 Mar 2024 - 14:18

Topic à fermer, merci.


Dernière édition par CoolSpot le Lun 11 Mar 2024 - 16:31, édité 1 fois
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic à fermer, merci. Empty Re: Topic à fermer, merci.

Message par SMR Ven 8 Mar 2024 - 19:01

Il n'y a en effet pas grand monde qui joue à Fortnite ici. Mais c'est une question de génération, je pense. Le jeu est toujours mal vu car c'est une énorme pompe à fric via les boutiques de cosmétiques, mais il suffit de savoir s'imposer des limites (notamment concernant ces achats) pour apprécier le jeu à sa juste valeur, plus de 6 ans après son lancement.
Pour ma part, je fais comme toi toujours partie des irréductibles gaulois qui lancent encore une partie minimum par jour (moins souvent ces temps-ci, mais c'est normal, c'est toujours comme ça les fins de saison).
En prime, j'ai passé pas mal d'heures il y a 2 mois sur leur Guitar Hero-like, c'est copié à 100% mais c'est totalement assumé et ça varie un peu le gameplay. Et puis, ça fait des années que Fortnite est un gigantesque multiverse, alors un peu plus ou un peu moins...
Pour le dernier point que tu abordes, la saison 5-2, je l'attends moyennement, je ne suis pas très chaud avec la mythologie. Même si j'ai hâte de découvrir la map in game, les architectures grecques sont bien souvent magnifiques.
Et si j'ai bien compris, ce n'est pas pour tout de suite car il y a un problème de "finition" de la part d'Epic Games. Ha bah c'est ce qui peut arriver quand on licencie une grosse partie de son personnel...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10557
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum