GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

4 participants

Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par Eldroth Mar 20 Fév 2024 - 18:51

Bonne nouvelle pour les retardataires comme moi!
JV Le Mag lance une campagne de financement pour la reedition de leur HS Génération Super Nintendo.

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Img_2910


J’avais beaucoup aimé le HS Génération GameCube même s’il était loin d’être exempt de coquilles donc je me suis laissé tenter.

Imprimé avec un papier similaire à leurs dernières publications.
Pas de correction des articles, ce sera le même contenu (a l’exception d’un nom apparemment)
C’est par ici que ça se passe:
https://fr.ulule.com/generation-super-nintendo-la-reedition/


edit: au final, pas sûr que ce soit limité à 500 impressions, j'avais lu de travers. Il me semble que c'est à partir de 500 que c'est rentable pour eux.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Re: Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par Soliris Mer 21 Fév 2024 - 9:41

Ils auraient pu faire un gros lot avec plusieurs numéros. M'est avis qu'il n'y a pas que le Super Nintendo qui soit soumis à la spéculation.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Re: Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par killvan Mer 21 Fév 2024 - 9:58

Est-ce indispensable quand on possède déjà l'anthologie ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Re: Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par Eldroth Mer 21 Fév 2024 - 10:06

Soliris a écrit:Ils auraient pu faire un gros lot avec plusieurs numéros. M'est avis qu'il n'y a pas que le Super Nintendo qui soit soumis à la spéculation.

De ce qu’ils expliquent, c’est un peu un coup d’essai pour voir si la demande dont on leur fait part sur les réseaux ces ré-édition se concrétise réellement avant d’en démarrer d’autres avec les frais que ça engendre. Je pense que le choix s’est porté sur la SNES par sa popularité, etc.

Personnellement, si ça marche, je serais partant pour les numéros NES / N64 plutôt que les trouver d’occasion.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Re: Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par corben Mer 21 Fév 2024 - 14:11

killvan a écrit:Est-ce indispensable quand on possède déjà l'anthologie ?

non. L'anthologie est beaucoup plus complète, plus jolie, mieux mise en page, d'une qualité supérieure au niveau du papier
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag Empty Re: Réédition Génération Super Nintendo - JV Le Mag

Message par Soliris Ven 19 Avr 2024 - 12:42

Dernier jour. Leurs hors-séries ne cassent pas trois pattes à un canard mais c'est toujours sympa de se replonger dans ce genre d'ouvrage de temps en temps. L'envoi est offert, ce qui est bienvenu.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum