GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel opérateur Internet ?

+9
Clinteeswoud
BoumChaKal
titi93
tikoya
ced101
PC Genjin
Jayetbobfr
usebu
FiFA1
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 10:37

Chers gamopat, suite à une conversation sur la hotline de free (tchat sur le net), et comme je déménage bientôt, je souhaite changer de fournisseur d'accès Internet. Voila ce dont j'ai besoin :

- Internet haut débit
- IP fixe
- Téléphone illimité
- Un bouquet télé de base pas forcement HD

Qu'est-ce que vous pensez des différentes offres, quels opérateurs sont bien en ce moment ? Bon, et parce qu'il faut bien rire, je vous livre le contenu de mes deux heures de "Tchat" ce matin sur la hotline de free (pire que les points Nintendo) :

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Service T-chat bonjour, veuillez me communiquer vos nom et prénom, le numéro de la ligne (num france telecom, ainsi que l`email de contact, le numéro de téléphone portable SVP :)
FiFA1 dit : Nom Prenom, Numero de Ligne, email, mobile (censuré Mr. Green )
tchatteur dit : enchanté
tchatteur dit : Vous avez donc choisi l'offre Freebox Dégroupage Total avec portabilité, ce qui implique que vous aviez une tonalité France télécom avant votre inscription.
FiFA1 dit : c'est cela
tchatteur dit : je vous ecoute.
tchatteur dit : je vous ecoute.
FiFA1 dit : voila, j'ai une freebox v3 dépuis à peu près trois ans, je voudrais savoir ce que cela me couterait de passer au dernier modèle de freebox...
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous voulez des informations sur le renouvellement de votre freebox c'est bien ca.
FiFA1 dit : voila
tchatteur dit : vous m'avez dit que vous etes abonné chez free depuis 3 ans c'est bien
tchatteur dit : je vous informe que si votre ancien plus 37 mois vous beneficiez freebox v5 offert .
FiFA1 dit : à peu près oui. Un peu plus je pense car j'étais déjà abonné avant de déménager il y a trois ans
FiFA1 dit : mon ancienneté est de combien actuellement ?
tchatteur dit : mais si vous avez fait une demande de migration ou bien demenagement votre ancienneté remis a zero.
tchatteur dit : vous me comprennez
tchatteur dit : estce que vous n'avez pas fait aucun demande de migration?
FiFA1 dit : non, c'était il y a trois ans. Mon ancienneté a été remise à zero il y a trois ans.
FiFA1 dit : C'est d'ailleurs pas très normal puisque je suis resté chez free...
tchatteur dit : vous n'avez pas fait aucun demande de migration ?
FiFA1 dit : si, il y a trois ans...
FiFA1 dit : Aujourd'hui non
tchatteur dit : sur votre dossier j'ai remarqué que votre ancienneté c'est 5 mois
FiFA1 dit : pardon ?!!!
tchatteur dit : oui , 5 mois
FiFA1 dit : impossible !
tchatteur dit : parce que sur votre dossier j'ai remarqué que vus avez fait une demande de migration vers offre degroupage total le mois juillet
FiFA1 dit : J'étais déjà abonné chez free quand j'étais à Paris, J'ai déménagé il y a trois ans je suis resté chez Free, je n'ai pas changé de freebox depuis
tchatteur dit : alors votre aciennété remis a zero a partir de mois juillet
FiFA1 dit : donc j'ai perdu mon ancienneté en changeant d'abonnement chez vou ?!!!!
tchatteur dit : vous avez changé offre
tchatteur dit : oui c'est bien ca .
FiFA1 dit : mais je suis resté client free !
tchatteur dit : oui c'est bien ca
FiFA1 dit : donc je vais devoir payer plein pot pour avoir une nouvelle freebox
FiFA1 dit : ???
tchatteur dit : pour renouvellement de votre freebox vous sera facturé 90 euro.
FiFA1 dit : ah ouai d'accord... je vois le genre.
FiFA1 dit : J'avais une deuxième question en fait. Je vais déménager le mois prochain, je pensais qu'étant abonné free depuis à peu près 5 ans j'aurais droit à un renouvellement de freebox gratuit
FiFA1 dit : au final je pense que je vais déménager chez Neuf telecom ou Numericable (mon nouveau logement est cablé)
tchatteur dit : vraiment pas de possibiliter de renouveller la freebxo gratuitement.
FiFA1 dit : alors que je suis abonné chez vous depuis 5 ans et qu'à 37 mois d'ancienneté le changement est gratuit... C'est vraiment se payer la tête de ses clients, vous ne trouvez pas ?
tchatteur dit : comme j'ai expliqué que vous avez fait une demande de migration et ca qui remis votre ancienneté a zero.
FiFA1 dit : oui, oui, j'ai migré... chez free !
tchatteur dit : estce que vous avez lu les conditions de CGV.
FiFA1 dit : je pourrais migrer chez 9 ou chez Alice aussi...
FiFA1 dit : C'est vous qui voyez. Mon téléphone mobile est allumé, je vous demande de contacter un commercial qu'il me rappelle
FiFA1 dit : A moins que free ne souhaite perdre un fidèle client : il y a toujours moyen de s'arranger.
FiFA1 dit : Vous êtes toujours là ?
tchatteur dit : je suis vraiment desolé tous les informations bien ecrit sur votre formulaire que vous avez validé
FiFA1 dit : OK, très bien. Je suis actuellement en train de surfer sur les sites de Neuf et de Numericable, j'attends tranquillement le coup de fil d'un commercial
FiFA1 dit : Merci.A
FiFA1 dit : u revoir
tchatteur dit : avez vous d'autre question
FiFA1 dit : Non
tchatteur dit : estce que vous etres satisfait de ma prestation?
FiFA1 dit : Bah non.
tchatteur dit : vous nous recontactez pour les information de renouvellement de votre freebox v5
FiFA1 dit : Bah non
tchatteur dit : j'ai i vous informe que vous sera facturé 90euro
tchatteur dit : parce que votre ancienneté 5 mois
tchatteur dit : Je vous souhaite ainsi que l`équipe de Free une tres bonne journée , et pour plus d`info veuillez consulter la faq sur ce lien :http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/ :)-
FiFA1 dit : Mon ancienneté est de 5 ans, pas de 5 mois
tchatteur dit : vous avez fait le demande de migration le 03/07/2007
FiFA1 dit : De free chez free...
FiFA1 dit : Je n'ai pas changé de freebox à ce moment là
tchatteur dit : alors a partir de mois 07/2007 jusqu'a 01/2008 c'est 7 mois
FiFA1 dit : Et ça fait 5 ans que je suis chez free
FiFA1 dit : J'ai eu une freebox v1, et une freebox v3 : ça fait 5 ans que je suis chez free, et je devrais encore payer 90€ pour changer de freebox ?
FiFA1 dit : C'est comme cela qu'on recompense la fidélité chez free ?
tchatteur dit : je vous invite a bien lire les condition general de vente .
tchatteur dit : vous compris que le temps que vous fait uen demande de migration votre anciennéte remis a zero.
FiFA1 dit : Je vous invite à faire un "geste commercial" pour un des premiers client free... Je vous rappelle que j'ai eu une freebox v1 quand même : alors entendre que j'ai une ancienneté de 5 mois, c'est raide
FiFA1 dit : donnez moi le numéro non surtaxé d'un commercial
tchatteur dit : je vous invite a contacter le service technique sur le numero 3244 touche 2
FiFA1 dit : et le service commercial ?
tchatteur dit : c'est le service technique qui traite ce type de demande.
FiFA1 dit : Très bien
tchatteur dit : avez vous d'autre question
FiFA1 dit : Non
tchatteur dit : estce que vous etres satisfait de ma prestation?
FiFA1 dit : Bah, non, toujours pas.
tchatteur dit : Je vous souhaite ainsi que l`équipe de Free une tres bonne journée , et pour plus d`info veuillez consulter la faq sur ce lien :http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/ :)-
tchatteur dit : Je vous remercie de bien vouloir libérer la session pour qu'un autre freenaute puisse en profiter.
tchatteur dit : Je vous remercie de bien vouloir libérer la session pour qu'un autre freenaute puisse en profiter.
FiFA1 dit : Vous avez oublié de me communiquer le numéro de ligne direct non-surtaxé d'un commercial...
tchatteur dit : pas numero non- surtaxe3 .
FiFA1 dit : Quelquechose qui commencerait par 01...
tchatteur dit : comme j'ai expliqué c'est le servcuie technique qui traie ce demande.
FiFA1 dit : Le service technique va consulter mon dossier et me dire que mon ancienneté est de 5 mois... Je veux un commercial
tchatteur dit : pas service commercial chez nos .
tchatteur dit : pas service commercial chez nos .
FiFA1 dit : Un numéro en 01 de quelqu'un au siège...
FiFA1 dit : Ou un numéro en 01 en ligne direct au service "technique"...
tchatteur dit : je suis vraiment desolé aucun numero chez nos qui commence par 01...
tchatteur dit : je suis vraiment desolé auncun numero chez nos qui commence par 01...
FiFA1 dit : Bon
FiFA1 dit : Bienvenue chez 9 telecom
tchatteur dit : Je vous souhaite ainsi que l`équipe de Free une tres bonne journée , et pour plus d`info veuillez consulter la faq sur ce lien :http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/ :)-
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par usebu Mar 22 Jan 2008 - 10:43

c'est clair que free offre les meilleures prestations mais possède un service commercial et technique de merde ! avec free, tant que tu n'as pas de problème, tout va bien !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 10:52

usebu a écrit:c'est clair que free offre les meilleures prestations mais possède un service commercial et technique de merde ! avec free, tant que tu n'as pas de problème, tout va bien !

Exactement, faut pas avoir de problèmes avec eux... Je trouve ça rude quand même. Le pire c'est que je risque d'être obligé de rester chez eux pour l'IP fixe.

Ils font des IP fixe chez 9 ? Numericable ne le fait pas apparement.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 11:01

FiFA1 a écrit:
usebu a écrit:c'est clair que free offre les meilleures prestations mais possède un service commercial et technique de merde ! avec free, tant que tu n'as pas de problème, tout va bien !

Exactement, faut pas avoir de problèmes avec eux... Je trouve ça rude quand même. Le pire c'est que je risque d'être obligé de rester chez eux pour l'IP fixe.

Ils font des IP fixe chez 9 ? Numericable ne le fait pas apparement.
Attention chez Numéricable ils te font payer les dépassements en Upload si je ne m'abuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Jayetbobfr Mar 22 Jan 2008 - 11:11

C'est si important que ça, une IP fixe ? (question venant d'un nul en informatique comme moi)

Les infos que tu cherches m'intéresse aussi, je suis chez Orange pour ma part, le service est de qualité (Eux au moins, ont des agences...avec des commerciales) mais c'est plutôt cher. Alors moi aussi je suis toute Ouïe...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 11:18

J'étais au courant de ces histoires de mise à zéro de l'ancienneté. Ils font des trucs dans ton dos genre : "Vous pouvez regarder la TNT maintenant !", et hop zéro d'ancienneté. Ça fais 3 ans et demi que je suis chez eux, quand je déménage je ne réfléchi même pas je me barre ailleurs.

De toute façon, on peut dire ce qu'on veut, ils sont tous pareils les FAI ! langue
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 11:19

tu penses vraiment que chez un autre FAI tu seras un client privilégié auquel on passera toutes ses demandes ? (à part le jour de l'inscription bien sur ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par ced101 Mar 22 Jan 2008 - 11:25

Horts de ces petits inconvenients, Free reste le FAI le meilleur en termes de tarif et de qualité de service

Je dis ca et je suis pas chez Free mais chez la blonde (qui va peut etre finir chez free en fait mais bon...)

Le Neuf apparament c'est pas si mal, mais oublie Noos/ Numericable, c'est de la mer.e
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par usebu Mar 22 Jan 2008 - 11:26

perso, je suis chez free depuis 3 ans, pas de pb particulier... mais c'est clair qu'il faut pas avoir besoin du service technique !
j'ai la freebox v4 et j'aimerais passer à la v5... mais comme je vais déménager prochainement et que le compte free est au nom de madame, je vais résilier le compte de madame et prendre le compte à mon nom... comme ça v5 gratuite (tout le monde a compris ? Mr. Green )
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 11:27

Exactement ! Et lisez bien les renvois des astérisques... Rolling Eyes Depuis qu'ils proposent les offres TV, c'est juste halluciant comment ils t'enflent au niveau prix d'appels et prix "après" ! affraid
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 11:29

PC Genjin a écrit: Depuis qu'ils proposent les offres TV, c'est juste halluciant comment ils t'enflent au niveau prix d'appels et prix "après" ! affraid

affraid tu peux développer SVP, qu'entends-tu par prix "après" ? pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par tikoya Mar 22 Jan 2008 - 11:31

Colle leur la pression !

Ca risque de revenir a cher mais essaye tout de meme d'appeler le service commerciale et si ils ne veulent rien entendre ben tu te désabonnes !

Ca fonctionne avec les opérateurs téléphoniques alors pourquoi pas avec les FAI !

de toute maniere tyu vas devoir payer, pour te desabonner !!!
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 11:44

fred a écrit:affraid tu peux développer SVP, qu'entends-tu par prix "après" ? pale
Tu as les prix d'appels genre X€ par moi pendant 3 mois. Après c'est plus cher. Ça dépend des opérateurs et des offres ponctuelles.
Y'a pas longtemps c'était chez Alice, genre 29,95€ par mois pendant 3 mois (sans les frais d'accès) et après c'était 39,95€ (et encore certains bouquets de chaînes sont payants encore encore en plus).

C'est le même système que les Canal Sat, etc.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 12:09

tikoya a écrit:
de toute maniere tyu vas devoir payer, pour te desabonner !!!
Là il me semble aussi que Neuf-Cegetel te rachète la pénalité de départ d'un FAI à hauteur de 100 € mais tout ça reste vague.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par ced101 Mar 22 Jan 2008 - 12:38

PC Genjin a écrit:
fred a écrit:affraid tu peux développer SVP, qu'entends-tu par prix "après" ? pale
Tu as les prix d'appels genre X€ par moi pendant 3 mois. Après c'est plus cher. Ça dépend des opérateurs et des offres ponctuelles.
Y'a pas longtemps c'était chez Alice, genre 29,95€ par mois pendant 3 mois (sans les frais d'accès) et après c'était 39,95€ (et encore certains bouquets de chaînes sont payants encore encore en plus).

C'est le même système que les Canal Sat, etc.

chez Alice c'est 29.95 en degroupé et 34.95 en non degroupé, y'a pas d'autre tarif
Apres certaines chaines sont payantes comme pour le cable et le satellite
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par PC Genjin Mar 22 Jan 2008 - 12:39

Ouais, c'était pour l'exemple.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Jayetbobfr Mar 22 Jan 2008 - 12:45

tikoya a écrit:de toute maniere tyu vas devoir payer, pour te desabonner !!!
C'est dégueulasse, il faut payer pour se tirer ! affraid C'est pas un peu mal illégale tout ça ? Même si on a dépassé la durée d'engagement ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 12:51

Jayetbobfr a écrit:
tikoya a écrit:de toute maniere tyu vas devoir payer, pour te desabonner !!!
C'est dégueulasse, il faut payer pour se tirer ! affraid C'est pas un peu mal illégale tout ça ? Même si on a dépassé la durée d'engagement ?

Je pense que je vais appeler ma banque, leur dire d'annuler l'autorisation de prélèvement automatique sur mon compte. Je leur enverrais un courrier leur expliquant qu'ils peuvent aller se brosser pour les frais de résilliation. De toute façon, ils ne savent pas où je déménage.

Le problème c'est si je suis obligé de rester chez free pour l'IP fixe. Je me méfie de numéricable. J'étais chez noos avant de venir chez free, à la bonne époque où tous les nouveaux abonnés avaient droit à 1Mb alors que moi, bon, vieil abonné, j'étais encore en 512k. Noos c'est un peu des merdes, alors je me tâte...

D'autres retour d'experience chez 9 ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 12:56

club internet c'est pas mal du tout, j'en suis très satisfait et le service clientèle et le meilleur que j'ai vu ...
numericable ça marche pas mal (en province) par contre niveau sav hummmm ...
tu appelles dans je ne sais quel pays et des gens parlant à peine le français te baladent à droite ou à gauche ...
Numericazble tant que ça marche c'est bon, après ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 13:09

sebchoq a écrit:tu appelles dans je ne sais quel pays et des gens parlant à peine le français te baladent à droite ou à gauche ...
Numericazble tant que ça marche c'est bon, après ...

Ouai, c'est comme free quoi...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par titi93 Mar 22 Jan 2008 - 19:11

Etant chez 9télécom , je peut te dire , c'est un bon service 8) j'ai même reçu ma connection internet à l'avance :lol: aucun soucis , sérieux , y'a rien à dire , j'ai pas eux de probléme sa fait 3 ans que je suis chez eux , donc aprés à toi de voir Wink
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 19:28

FiFA1 a écrit:
D'autres retour d'experience chez 9 ?


Moi !
Ancien client de Aol, passé chez Neuf à leur rachat, ça ne m'a donc pas coûté un sous et ils m'on expédié la neuf box, qui est plutôt perfomante avec son décodeur TV (par exemple possibilité de regarder des vidéos sotckées dans son pc sur sa TV ) . Pour le moment je n'ai pas eu de soucis, tout marche niquel.
Mais on se rend compte de la qualité d'un FAI, que lorsque l'on a des problèmes, besoin du service clientèle.

Tiens le classement des FAI=>
http://www.01net.com/editorial/369466/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(3-au-9-janvier)/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par BoumChaKal Mar 22 Jan 2008 - 20:11

Je te déconseille très fortement ALICE !
J'ai eu plus de 12 mois d'emmerde, ça n'a jamais marché...
Ce que tu viens de vivre avec Free c'est rien comparé à ALICE ... ils m'ont facturé 90€ plus d'une fois pour des non-retour de modem défectueux !
J'ai passé tous les soirs de plusieurs semaine au tel avec eux... j'appelais la nuit vers 1h du mat pour éviter l'heure et demi d'attente !!!
J'ai du faire une investigation auprès de la poste pour finir par récupéré des FAX interne à la poste qui prouvait qu'ALICE avait bien retirer le modem qu'il me facturait sans raison... Association de consomateur + photocopie de toutes les preuves...
Je me suis désabonné maintes fois et ils ne me coupaient jamais le service et donc il continuait à virer de l'argent jusqu'au jour ou j'ai fait une opposition du prélèvement ! Malgrés ça ils continuaient a me faire chier au tel (commercial qui fait son enquète de satisfaction + des offres de mois gratuits)
Au passage, au téléphone j'ai eu oralement des tones de mois gratuits qu'ils me faisait payer ! Mensonge et companie, sans parler des fois ou je me suis fait raccorcher au nez sans raison par les hotliners ! La hotline est gratuite mais catastrophique...

J'ai dis qu'Alice c'était de la merde ?

Je remercirais jamais assez une personne qui bosse en interne et qui m'a contacter en MP sur un forum spécialisé. Après avoir vu mon dossier, il a compris que je voulais partir, il m'a aidé a me désinscrir ENFIN définitivement !

J'ai fais d'autre FAI depuis plusieurs année, et je suis revenu chez FREE ! La meilleur offre Qualité/Prix !

Pour avoir la nouvelle FreeBox, tu peux éventuellement faire ça :
Te désinscrires. Déménager ! Et t'abonner quelques temps plus tard. Ils t'onveront normalement la dernière freebox nan ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 20:39

Surtout qu'Alice est en vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Clinteeswoud Mer 23 Jan 2008 - 13:15

Je suis chez orange, pas de pb particuliers.Par contre les qques pb techniques simples que j'ai eu, ils n'ont pas su les résoudre par tél, j'ai du le faire moi-même.

Je n'ai pas encore activé la tv numérique donc pas d'idée sur le coût supplémentaire.
Par contre j'ai des pbs de messagerie pas encore résolus.
Donc bilan moyen mais satisfaisant qd même par rapport à d'autres qui ont des frais cachés
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Rom1 Mer 23 Jan 2008 - 13:31

Chez free depuis 2002 (d'abord 56k, puis adsl, et enfin dégroupé à Grenoble)
Mon seul soucis: le disque dur de ma freebox hd qui a laché Sad
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Evian-les-Bains / Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 13:40

BoumChaKal a écrit:Pour avoir la nouvelle FreeBox, tu peux éventuellement faire ça :
Te désinscrires. Déménager ! Et t'abonner quelques temps plus tard. Ils t'onveront normalement la dernière freebox nan ?

La dernière fois que j'ai déménagé de chez free, je me suis désabonné, j'ai payé mes 90€ de désabonnement qu'ils m'ont remboursé par la suite car je me suis réabonné moins de trois mois après ma résilliation. Je vais essayer de les recontacter pour voir si je peux faire ça. J'aurais un peu les boules de payer 90€ de freebox alors que je suis chez eux depuis 5 ans...

En tous cas je prends note : Alice :puker:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 13:53

titi93 a écrit:Etant chez 9télécom , je peut te dire , c'est un bon service 8) j'ai même reçu ma connection internet à l'avance :lol: aucun soucis , sérieux , y'a rien à dire , j'ai pas eux de probléme sa fait 3 ans que je suis chez eux , donc aprés à toi de voir Wink

La neufbox elle a quelle tête ? C'est un boitier en deux morceaux avec Internet d'un coté puis télé/disque dur/hd de l'autre comme la freebox. Est-ce qu'on peut avoir une IP fixe chez neuf ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 14:59

Chez Alice...
Le pervers que je suis a choisi!!!
Tres content, de plus la hot line est gratuite et l'attente pas trop longue...
Par contre des fois tu tombes sur des bons conseillers qui n'ont jamais du voir de PC de leur vie... Tu raccroches et tu rapels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel opérateur Internet ? Empty Re: Quel opérateur Internet ?

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:06

drunken c'est un mythe la fille qui vient vers toi et te rends transparent ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum