GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Bouffe

2 participants

Aller en bas

La Grande Bouffe Empty La Grande Bouffe

Message par leodemars200 Lun 28 Aoû 2023 - 18:49

dans ce topic nous alons parler de la grande bouffe, de Marco Ferreri.
Ce film dit tout sur notre epoque,vous ne trouvez pas?
Quatre hommes blasés et desabuser ,qui ont fait leur vie en suivant le mouvement sans trop réflechir,et qui maintenant veulent en sortir comme ils ont toujours fait,par la consommationLa Grande Bouffe La-gra10
avatar
leodemars200
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bouffe Empty Re: La Grande Bouffe

Message par tilou Lun 28 Aoû 2023 - 20:29

quel ferveur pour les films des années 70 !
je l'ai vu ya bien 25 ou 30 ans mais il m'a marqué par son sujet sulfureux.
je pense que le film n'est aujourd'hui plus d'actualité vu le prix de la bouffe (l'inflation et la baisse drastique de la qualité)
d'ailleurs notre président nous à annoncé la fin de l'opulence l'année dernière 
donc s'il faut se suicider par l'abus de bouffe c'est maintenant ou jamais Mais ce ne sera pas a coup de pâté de campagne artisanal mais à de junk food et autre MC donald ....................La fin n'en sera que plus douloureuse
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Bouffe Empty Re: La Grande Bouffe

Message par leodemars200 Lun 28 Aoû 2023 - 20:43

tilou a écrit:quel ferveur pour les films des années 70 !
je l'ai vu ya bien 25 ou 30 ans mais il m'a marqué par son sujet sulfureux.
je pense que le film n'est aujourd'hui plus d'actualité vu le prix de la bouffe (l'inflation et la baisse drastique de la qualité)
d'ailleurs notre président nous à annoncé la fin de l'opulence l'année dernière 
donc s'il faut se suicider par l'abus de bouffe c'est maintenant ou jamais Mais ce ne sera pas a coup de pâté de campagne artisanal mais à de junk food et autre MC donald ....................La fin n'en sera que plus douloureuse
Ne m en parle pas,trouver du pain paysan(variété ancienne,etc),c est la galére en ville.
les fruits legumes,je suis a la campagne depuis 4 ans et j ai la chance d acheter mes legumes chez un maraicher ou je peut toucher et sentir la terre bien grasse.
Pour la viande,pareil,filiére direct pour la volaille,oeuf et charcuterie.
En effet, les année 70 c etait des belles année pour le cinema,c est la période la plus sulfureuse,du cinéma selon moi.
Le declic c est quand j ai vue l important c est d aimer de zulawski.
avatar
leodemars200
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum