GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Fury - Garou City of the Wolves

+14
antifrog
Sub0
Kenshinro
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
rugalwave
coy
Mob
Laharl
Le super cancre
gasteropodekiller
tilou
xinyingho
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par antifrog Mar 19 Mar 2024 - 15:42

ouais c'est clair qu'on a pas le juice de l'impact dans les video mais bon si il y a encore un an de dev pour fignoler...

Les Kof 12 13 et même le 14 étaient vraiment fun

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Mar 19 Mar 2024 - 19:46

Le 13 etait excellent, je m'eclate sur le 15 c'est très fidèle! Même si comme pour beaucoup, on est d'accord que n'importe quel produit n'aura jamais le charme ni l'aura de la 2D et encore davantage de cette 2D si particulière et magnifique propre à la NeoGeo amoureux Motw reste et restera certainement mon vs fighting forever, sûrement même devant SF 3.3 et The Last Blade 2... 

Je ne comprend même pourquoi à ce jour on ait même pas une version de Garou Motw jouable en ligne c'est fou, obligé de passer par le jeu 360 (XBLA) sur Xbox... M'enfin, PS4 l'a fait ^^ 

Bref, je suis bon client, le gameplay à l'air d'être solide ça me va très bien, l'ambiance aussi Very Happy 

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Mar 19 Mar 2024 - 21:04

gasteropodekiller a écrit:Mon point de vue, chez SNK ça gère sur les costumes et les physiques des persos.
Les visages c'est tous du NPC basique avec une coupe de cheveux parfois ratée.

Les coups spéciaux, il manque quelque chose dans les effets, ils sont gros et très semblables à leurs prédécesseurs2D, mais ils ne rendent pas l'effet de puissance d'antant.

Peut être trop transparents, ou trop "lisses", mais ce n'est que mon point de vue.
Oui, le visage est le gros problème de SNK en 3D... Sorti de là, je comprends ce que tu veux dire par manque de puissance dans le rendu des coups spéciaux. C'est facilement explicable.

En 2D, les dessinateurs et les graphistes trichent dans les perspectives, ils exagèrent certaines déformations, les drapés ont tendance à faire des mouvements trop amples.

Avec la 3D, les graphistes sont coincés avec le moteur physique qui est prévu pour être relativement réaliste et satisfaire le comportement physique des coups les plus communs. Les moteurs physiques ne sont pas du tout calibrés pour les coups spéciaux, qui ont besoin d'être plus flamboyants. Ils essayent de compenser avec pleins d'effets de particules mais ça réduit la lisibilité et ça ne rend pas pareil.

Arc System Works a trouvé la solution avec Guilty Gear Xrd et les suivants : ils trichent en rajoutant des excroissances à certains moments pour s'approcher des déformations exagérées de la 2D. Et puis les animations y sont réduits exprès à 15 images par seconde, toujours dans l'objectif de se rapprocher du rendu d'un animé japonais standard.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Sub0 Mar 19 Mar 2024 - 21:17

Xorion a écrit:contrairement à Antigrenouille, ça ne me fait pas du tout envie. quelle massacre et horreur. les jeux de baston 2D HD avec tous ces effets c'est vraiment tellement moche, tellement illisible.
+1
Peu amateur de vs fighter, le dernier que j'ai du faire c'était Marvel Vs Capcom (si, si) mais la ca me fait carrément pas envie du tout ces effets "Daniele Gilbert" toutes les 7 millisecondes.
Sub0
Sub0
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Jack O'Lantern Mer 20 Mar 2024 - 10:59

ne condamnez pas le jeu trop vite, il sort l'année prochaine

il faut aussi voir que ces éditeurs de vs fighting cherche à conquérir du nouveau public et donc adapte le style graphique, moi il ne me dérange pas plus que ça

par contre là où ils saoulent vraiment, c'est avec leurs persos en DLC....
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par gasteropodekiller Mer 20 Mar 2024 - 11:45

Si le roster de base est suffisant, nul besoin d'investir dans les persos en DLC.

Bon, après il faut reconnaître que le marché du VS depuis toujours c'est de faire des updates 2 prime turbo dash 2024 re-bout Ultimate extend.

Donc bon, racheter 2 ans plus tard le même jeu à 60 € pour jouer à 1 perso de plus sur 8/10 ajouts ou payer ce seul perso 5 €.

Faut voir.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par saeba13 Mer 20 Mar 2024 - 15:56

Le jeu a l'air vraiment cool. Les animations sont deja bien meilleurs que sur le 15. Les effets aussi.
Faudra voir le roster et le contenu mais ça sent bon.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Sam 23 Mar 2024 - 11:05

Certains influenceurs ont été invités à Los Angeles pour s'essayer à City of the Wolves pendant quelques heures. Ils n'ont pas pu montrer leurs propres captures, tout a été fourni par SNK mais, au moins, on a une description quasi-complète des systèmes en jeu.

Au milieu de tout ça, la surprise est que le jeu proposera des contrôles "arcade style" et "smart style", le style smart proposant des contrôles simplifiés pour les coups spéciaux.




xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par gasteropodekiller Sam 23 Mar 2024 - 15:04

Le smart style ne permet pas certaines manipulations poussées techniquement comme des cancels.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Sam 23 Mar 2024 - 15:10

La seconde video est presque risible, je ne connais pas cette influenceuse mais au moins elle avoue qu'elle n'y connaît pas grand chose 😅 Waaah le perso il peur courir, sauter, dasher, s'accroupir...  Mr. Green Je ne crois pas qu'elle nous parle des rev cancels, rev arts etc. Bon au moins on apprend l'existence justement de cette fameuse barre de rev ^^ En tous cas je suis encore plus impatient! C'est vraiment le gameplay de Mark of the Wolves (en + etoffé!) et non d'un "autre" épisode Fatal Fury! La DA franchement ça va avec ce style comics, plus sombre et moins flashy que KOF XV. Je suis grave emballé avec des move lists récuperés de ce que devait être MOTW2 sur neogeo!

Même Preecha j'aime bien Razz Qui doit être reprise aussi du projet Motw 2, une vraie thailandaise tiens, disciple de Joe suite à son handicap ? Où ce dernier sera sûrement jouable via DLC... 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0110

Le rising tacle de Terry prevu pour MOTW2! 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0112
Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0113

Rock a appris le power geyser enseigné par Terry ❤

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0113

J'ai pu voir aussi le retour de la barre de TOP dans d'autres videos de gameplay! 🤗

J'attend maintenant avec impatience quelques videos de gameplay de mon poulain Kim Dong Hwan TRISTE

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0110

C'est aussi le retour des special moves cachés! Esperons pour chaque personnage cette fois Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Sam 23 Mar 2024 - 19:44

Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
En espérant que le jeu cartonne pour avoir d'autres titres


Art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui si c'est bien gérée sa devrait être un super hit qui sort des standards avec les dégâts corporelle si il se base sur les 2 premier épisodes
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Sam 23 Mar 2024 - 20:15

même au niveau sonore on ne fera jamais mieux 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Sam 23 Mar 2024 - 21:14

Kenshinro a écrit:La seconde video est presque risible, je ne connais pas cette influenceuse mais au moins elle avoue qu'elle n'y connaît pas grand chose 😅
Kayane a débuté sur la scène française de Soul Calibur DC. Puis elle a surtout enchaîné les Soul, les Street et les Dead or Alive. Elle ne connaît effectivement pas grand chose des jeux SNK. C'est pas grave, on peut pas tout connaître non plus. Je l'ai mis surtout pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais.

Kenshinro a écrit:Même Preecha j'aime bien Razz Qui doit être reprise aussi du projet Motw 2, une vraie thailandaise tiens, disciple de Joe suite à son handicap ? Où ce dernier sera sûrement jouable via DLC...
Ouais bof. C'est censé être une scientifique de haut niveau qui a des plans pour sauver le monde mais elle fait quand même du muay thaï à un niveau pro... C'est n'importe quoi comme histoire. Le muay thaï, c'est surtout à propos de durcir ses os pour donner des coups tranchants et entraîner son corps pour développer la puissance. La Preecha a l'air d'être une mannequin toute peinturée avec que la peau sur les os. Rien à voir avec une carrière scientifique ou de combattante. Ils ont fumé chez SNK. C'est pas parce qu'elle a des lunettes qu'on va croire que c'est une scientifique...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Sam 23 Mar 2024 - 21:29

Le super cancre a écrit:Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
En espérant que le jeu cartonne pour avoir d'autres titres


Art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui si c'est bien gérée sa devrait être un super hit qui sort des standards avec les dégâts corporelle si il se base sur les 2 premier épisodes
Et dire que la même année de sortie de Mark of the Wolves on a eu Fatal Fury : Wild Ambition sur Hyper Neogeo 64 What a Face 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0114

On revient de loin effectivement Razz Pour leur decharge même si graphiquement en 3D c'était compliqué, niveau gameplay c'est souvent fidèle aux jeux en 2D :) 

Perso c'est un Last Blade 3 en belle 2D que j'aimerais voir Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Arrakis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Sam 23 Mar 2024 - 21:39

@xinyingho: D'accord pour kayane je comprend mieux Razz Je ne prête pas attention aux scenar' des jeux de baston 😅 Je comprend que ça puisse choquer moi perso tant que le gameplay est bon et le perso pas trop degueulasse... Après c'est sûre que ce perso va diviser ^^ J'espere 20 persos de base même si je n'exploiter pas à fond tous les persos de Motw Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Sam 23 Mar 2024 - 22:27

D'après le premier triller il devrait avoir Joe Andy Billy

Après il va  sûrement avoir pas mal des anciens personnages de fatal Fury spécial et Rbs 
Puis des nouveaux via les dlc 

Oui un last blade 3 j achete même si je préfère les samurai shodown

World herose 3 sa serait plutôt cool aussi ou un vs regroupant tout les personnages de Adk
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Sam 23 Mar 2024 - 23:02

Part contre la chanson pop rock style kof14 kof15
Et dans  se nouveau Fatal Fury elle sont  a chier trouve vraiment nul 

Pour c'est se type de jeux il me semble qui avait le genre de musique dans l intro de street fighter 4 a l'époque qu'elle gâchis
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par saeba13 Mer 27 Mar 2024 - 16:32

Kenshinro a écrit:
Le super cancre a écrit:Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
En espérant que le jeu cartonne pour avoir d'autres titres


Art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui si c'est bien gérée sa devrait être un super hit qui sort des standards avec les dégâts corporelle si il se base sur les 2 premier épisodes
Et dire que la même année de sortie de Mark of the Wolves on a eu Fatal Fury : Wild Ambition sur Hyper Neogeo 64 What a Face 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Img_0114

On revient de loin effectivement Razz Pour leur decharge même si graphiquement en 3D c'était compliqué, niveau gameplay c'est souvent fidèle aux jeux en 2D :) 

Perso c'est un Last Blade 3 en belle 2D que j'aimerais voir Razz
Il est sortie aussi sur psx le wild ambition. Pour avoir le jeu le gameplay est aussi a chier. Trop mou et imprecis.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Mer 27 Mar 2024 - 16:53

Ya bien eu une tentative (voir 2)d'adaptation  3d de fatal fury c'est kof maximun impact 
et c'était pas terrible 
Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 L_54e410
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par rugalwave Ven 29 Mar 2024 - 2:53

SNK revient de loin mais ca progresse. J'espère un bon roster de Fatal Fury classique. Pour 2024, il faut sortir la saison 3 tant demandée de KOFXV !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par saeba13 Sam 30 Mar 2024 - 15:58

tilou a écrit:Ya bien eu une tentative (voir 2)d'adaptation  3d de fatal fury c'est kof maximun impact 
et c'était pas terrible 
Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 L_54e410
Franchement ça va les 2 maximum impact etaient pas degueu quand meme je trouve on a connu pire.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Sam 30 Mar 2024 - 17:31

Dans mes souvenirs, les Maximum Impact étaient plutôt moches comparés aux Street et Tekken du moment. Par contre, le gameplay restait très proche des versions 2D. Mais bon, les versions 2D restent les meilleurs. Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Sam 30 Mar 2024 - 17:56

kof maximun inpact etait un énième tentative de SNK du passage de leurs licences a la 3d 
il était pas franchement mauvais a vrais dire, d'ailleurs les 2 opus s'en sortent beaucoup que samurai shodown 64 ou encore métal slug 3d
ceci-dit il n'en reste pas un souvenir inoubliable
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Jack O'Lantern Sam 30 Mar 2024 - 18:52

Dans le genre épisode SNK obscur et méconnu y'a aussi Samouraï Shodown Sen ou Edge of Destiny.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Sam 30 Mar 2024 - 20:09

Moi j'ai bien aimé le maximum impact 2 et me régulation A a l'époque même maintenant il m'arrive de joué avec et de passé un bon moment


Le gameplay est tout péter je m'amuse bien avec
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Sam 30 Mar 2024 - 20:21

Samouraï Shodown Sen est sorti que sur xbox 360 me semble t'il 
je l'avais trouvé assez beau a l'époque mais malheureusement pour lui soulcalibur existait déjà
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Sam 30 Mar 2024 - 20:27

tilou a écrit:Samouraï Shodown Sen est sorti que sur xbox 360 me semble t'il 
je l'avais trouvé assez beau a l'époque mais malheureusement pour lui soulcalibur existait déjà


Oui exclu 360 et Arcade j ai acheté le jeu et faillit achetée une xbox360 juste pour se jeu a l'époque et mon voisin m'a prêté la console heureusement que j'ai pas pris la console le jeu est a gameplay super naze 

Si Lost elle déboite et la sélection des perso. S est plutôt classe l'ambiance aussi mais manette en main c'est décevant j'ai toujours le jeu et je suis pris part la suite une 360 pour pas un radis
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par saeba13 Sam 30 Mar 2024 - 21:04

Ouais Samurai Shodown Sen c'etait un sacré etron 🤣
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par CappieKa Ven 5 Avr 2024 - 2:01

Il a l'air excellent !!
CappieKa
CappieKa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Arrakis Dim 7 Avr 2024 - 12:36

@tilou
@xinyingho

Il est si bon que cela King of fighter XIII global match ?
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Pas fermer pour autant à découvrir d autre style de baston ,à voir en pratique

J hésite à prendre ce versus ,ça fait plusieurs fois qu il me passe sous le nez
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 2 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Dim 7 Avr 2024 - 12:52

Arrakis a écrit:@tilou
@xinyingho

Il est si bon que cela King of fighter XIII global match ?
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Pas fermer pour autant à découvrir d autre style de baston ,à voir en pratique

J hésite à prendre ce versus ,ça fait plusieurs fois qu il me passe sous le nez
KOF 13 était probablement le meilleur dernier opus de la série avant qu'elle ne passe en graphisme 3d
j'ai pas essayé la version global match  (qui comprend des nouveaux mode en ligne et des skins de persos exclusifs)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum