GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette

Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Empty [Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette

Message par Luke Sam 17 Juin 2023 - 23:58

Bonsoir tout le monde,

je vais mettre demain un poste de vente sur le forum pour plusieurs objets, je n'ai pas vraiment trouvé la côte pour une Genesis Switchée en boite, mais sans cable ni manette.
C'est une VA7, visuellemment elle a bien vécu, la boite aussi. Les Switch ont été fait propre, elle fonctionne parfaitement. Le rabotage pour faire passer les cartouches Jap est plutot discret :
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Gen_0010
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Gen_0011
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Gen_0012
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Gen_0013
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Gen_0014

J'ai aussi une boite de MD2 avec les notices à refourguer, pareil aucune idée du prix :
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Md2_0010
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Md2_0011
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Md2_0012

Merci d'avance [Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Empty Re: [Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette

Message par Luke Dim 18 Juin 2023 - 19:21

J'ai retrouvé la notice pour la Genesis, je ne sais pas si ça vaut vraiment plus avec :
[Estim] Pour vendre sur le forum : Genesis VA7 Switchée en boite sans cable ni manette Notice10

Y'a aussi la notice du pad 6 boutons, mais j'imagine que c'était un oubli de l'ancien proprio de la console.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum