GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

+15
SMR
jb35
drfloyd
darktet
Paradis
Jack O'Lantern
Pops
GuiM
tilou
Matari
oldgamer24
kawickboy
Sauzâ
DePouLe02
edenes
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par edenes Mar 23 Mai 2023 - 12:25

https://www.ebay.fr/itm/166105992443?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=1oxJ8vuYTdW&sssrc=2349624&ssuid=5zm66rW9S4C&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
edenes
edenes
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par DePouLe02 Mar 23 Mai 2023 - 13:27

Quand c'est des prix pareils les frais de ports délirant c'est la cerise sur le gateau ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 14:21

DePouLe02 a écrit:Quand c'est des prix pareils les frais de ports délirant c'est la cerise sur le gateau ^^
Je dirais même plus, c'est carrément l'pompon ! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Mar 23 Mai 2023 - 14:39

Marger sur le port à ce niveau c'est the touch of class.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par oldgamer24 Mar 23 Mai 2023 - 14:44

Ca pue la NES mint vendue maquillée comme neuve ce pack.

Quid des notices et de la carte de garantie ? Absents ou pas ? Aucune mention ni photo à ce sujet.

Puis c'est normal emballage bleu pour le pad et transparent pour le reste ? (peut etre que oui je ne sais pas mais je pose la question). Car j'ai déjà vu un unboxing d'une NES qui était véritablement neuve jamais ouverte (par un espagnol) : pas de sachet bleu, et pas de trou dans l'emballage plastique de la console (et il me semble qu'il y avait des inscriptions en rouge sur l'emballage console)

Et encore mint... en utilisant la loupe on voit sur la boite des traces d'usure en fait.

Bref pack en très bon état, reconditionné en vérité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Mar 23 Mai 2023 - 15:03

Il ne faut pas oublier que l'on a plein d'escrocs qui ont vendu de l'occasion comme du neuf pendant les années 200x, parfois du travail d'orfèvre parfois moins avec sous l'étiquette prix du magasin on avait encore celle "sofmap 2nd hand" en yens. On aura forcément du type de bonne foi car à l'époque les infos comme les sachets de protection, les cartes d'enregistrement etc... Etaient peu connues. Un peu comme les gros jeux AES contrefaits achetés avant 2010.

Là j'y crois moins.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 15:07

J'ai toujours trouvé ça insupportable, cette histoire de faire payer les frais de port avec de tels prix !

Bordel, mais avec un tarif pareil, c'est la moindre des choses que d'offrir les frais de port, la garantie, et tout ce qui va avec !

On m'avait déjà répondu une fois que, "non mais c'est normal, je vois pas pourquoi j'offrirais les fdp, en quel honneur, etc.." C'est ça ouai ! Confused

Pour moi c'est de la logique, une évidence, et du pur bon sens, ça coule de source même, et ça s'appelle "un geste commercial" si on peut encore appeler ça un geste à ce niveau de taro !

À un moment faut arrêter de déconner quand même ! En tous cas, je comprendrais jamais ça !  2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  1f611
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Matari Mar 23 Mai 2023 - 15:14

oldgamer24 a écrit:Ca pue la NES mint vendue maquillée comme neuve ce pack.

Rien que l’état de la boîte, c'est pas du neuf ! Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Mar 23 Mai 2023 - 15:16

Un pack peut être neuf avec l'extérieur abîmé. Mais si le vendeur louvoie quand on parle du contenu l'acheteur potentiel sera fixé.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 15:29

Oui, l'extérieur peut avoir subi les affres du temps, malgré que le produit soit quand même neuf.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par tilou Mar 23 Mai 2023 - 15:31

Au final le mec peut foutre le prix qu'il veut  
c'est surtout si ya un con capable de l'acheter, en bref on est en plein phénomène wata


Dernière édition par tilou le Mar 23 Mai 2023 - 15:32, édité 1 fois (Raison : répétition)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Matari Mar 23 Mai 2023 - 15:34

L’intérieur semble pas neuf non plus, ça a au moins été déballé/remballé, peut-on toujours appeler ça du neuf ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 15:55

Matari a écrit:L’intérieur semble pas neuf non plus, ça a au moins été déballé/remballé, peut-on toujours appeler ça du neuf ?
Ouai, j'suis d'accord, quand j'ai vu les photos j'me suis dit; ouvert, donc plus neuf, donc "comme neuf", si c'est bien du neuf ! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par GuiM Mar 23 Mai 2023 - 16:05

Sauzâ a écrit:J'ai toujours trouvé ça insupportable, cette histoire de faire payer les frais de port avec de tels prix !

Bordel, mais avec un tarif pareil, c'est la moindre des choses que d'offrir les frais de port, la garantie, et tout ce qui va avec !

Pareil, ça me fait toujours sourire de tel rapiat.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3806
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par DePouLe02 Mar 23 Mai 2023 - 16:12

Sauzâ a écrit:J'ai toujours trouvé ça insupportable, cette histoire de faire payer les frais de port avec de tels prix !

Bordel, mais avec un tarif pareil, c'est la moindre des choses que d'offrir les frais de port, la garantie, et tout ce qui va avec !

On m'avait déjà répondu une fois que, "non mais c'est normal, je vois pas pourquoi j'offrirais les fdp, en quel honneur, etc.." C'est ça ouai ! Confused

Pour moi c'est de la logique, une évidence, et du pur bon sens, ça coule de source même, et ça s'appelle "un geste commercial" si on peut encore appeler ça un geste à ce niveau de taro !

À un moment faut arrêter de déconner quand même ! En tous cas, je comprendrais jamais ça !  2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  1f611
Entièrement d'accord, ça me rend fou aussi je comprendrais jamais
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 16:13

DePouLe02 a écrit:Quand c'est des prix pareils les frais de ports délirant c'est la cerise sur le gateau ^^

Sauzâ a écrit:
DePouLe02 a écrit:Quand c'est des prix pareils les frais de ports délirant c'est la cerise sur le gateau ^^
Je dirais même plus, c'est carrément l'pompon ! cigare

kawickboy a écrit:Marger sur le port à ce niveau c'est the touch of class.
Ah le transport chez les gamos, tout un poème Razz ...c'est pas faute d'user et d'abuser de pédagogie dès que l'opportunité se présente.
Allez, on est parti:
  1. On lit bien l'offre...et l'offre dit que le transport est en Chronopost Relais! Hors un Chronopost relais pour un colis de 3kgs c'est 13.8€ TTC
  2. Le problème c'est que l'indemnisation en cas de perte ou casse est plafonnée à 250€ avec ce service. Réaction logique du vendeur qui a 1548 avis positifs au compteur dont un sans faute sur un an => je souscris une ad-valorem auprès de Chronopost => cout pour une marchandise valorisée à 2100 €: 50.2€ TTC
  3. Utilisation des vestiges mathématiques de l'école primaire: 13.8 + 50.2 = 64€ TTC (voilà vous l'avez votre geste commercial! 4€ Mr. Green)

Bref, un peu comme avec la Douanes ou Fedex ou que sais-je, prenez le temps de bien comprendre ce qui est proposé...il n'y a pas toujours anguille sous roche. Parfois c'est juste le coût du service.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 16:37

Désolé, mais pour 2100 boules, t'assumes les "éventuelles" indemnisations !

J'ai envie de dire que c'est la base, et 100% normal..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 16:45

Sauzâ a écrit:Désolé, mais pour 2100 boules, t'assumes les "éventuelles" indemnisations !

J'ai envie de dire que c'est la base..
Attention Amigo, ce n'est pas mon sujet. Je réponds uniquement à "les FDP sont délirants" ou "marger sur le port à ce niveau, c'est the touch of class" qui laissent à penser que le gars s'est grassement fait plaisir sur les FDP aussi. En l'occurence je vous montre juste que ces derniers ne sont pas déconnants du tout. C'est tout.

Maintenant si tu veux mon opinion sur l'aspect "commercial", oui à ce prix-là tu peux offrir un FDPin. Je suis évidemment d'accord.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Jack O'Lantern Mar 23 Mai 2023 - 16:46

si elle n'a plus l'odeur du neuf comme à sa sortie de rayon alors c'est trop cher, je vais lui en proposer 100 euros en achat direct et je paie les FDP siouplé
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par kawickboy Mar 23 Mai 2023 - 16:46

C'est ton interprétation. La "rattitude" c'est un art de vivre et dans certaines annonces elle se ressent plus que dans d'autres. L'assurance n'est précisée nulle part dans la description, on a même une option d'extension de garantie à 79€ pour 2 ans ! Ce qui choque énormément c'est qu'il est évident qu'il y a une marge énorme dans cette vente, qu'en plus il y a un gros abus de langage entre le vrai neuf et le comme neuf, et que gratter sur les frais d'expédition, ce qui est fort probable sauf si assurance prise ce n'est pas la classe dans ce contexte. C'est un peu comme si tu allais acheter chez lui et qu'il te demande 1€ pour le café et le spéculoos sur place. C'est d'ailleurs une énorme différence avec les autres grosses collections et le marché de l'art: les pros dans le JV, les figurines JAP etc... Se comportent un peu trop comme des mendiants avec un sens du service loin de ce que la catégorie de prix laisserait présager par rapport au marché de l'art malgré des marges que l'on devine bien supérieures en pourcentage. Les reventes actuelles de collections etc... Sont faites avec une plus-value confortable.
Tu vas acheter tes capsules compatibles nespresso chez leader price tu auras un pot de confiture brisé par terre pas nettoyé depuis >2h, 1 seule caisse ouverte avec 25 personnes dans la file d'attente et 5/6 parasites qui vont tout tenter pour gruger la file. Tu vas dans une boutique nespresso tout le personnel tiré à 4 épingles te fera des sourires, et après l'achat même si tu viens avec 3 personnes pour acheter une seule cartouche tout le monde aura droit au café/chocolat gratuit sur place dans un fauteuil design. A ton avis, le revendeur rétrogaming issu de la génération "F5 leboncoin" et normé "grammaire Ribery" en général il correspond à quoi ?

Chronopost en point relais c'est infiniment plus sécurisé qu'avec un livreur qui va jouer au foot par-dessus ta clôture avec ton colis et te prétendre absent ou signer à ta place, et même plus fiable qu'un Colissimo tout court. Mais cela oblige de se déplacer pour un gros colis en plus, chose pas toujours évidente en cambrousse ou quand on ne pratique que les transports en commun.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 17:38

kawickboy a écrit:C'est ton interprétation. La "rattitude" c'est un art de vivre et dans certaines annonces elle se ressent plus que dans d'autres. L'assurance n'est précisée nulle part dans la description, on a même une option d'extension de garantie à 79€ pour 2 ans ! Ce qui choque énormément c'est qu'il est évident qu'il y a une marge énorme dans cette vente, qu'en plus il y a un gros abus de langage entre le vrai neuf et le comme neuf, et que gratter sur les frais d'expédition, ce qui est fort probable sauf si assurance prise ce n'est pas la classe dans ce contexte. C'est un peu comme si tu allais acheter chez lui et qu'il te demande 1€ pour le café et le spéculoos sur place. C'est d'ailleurs une énorme différence avec les autres grosses collections et le marché de l'art: les pros dans le JV, les figurines JAP etc... Se comportent un peu trop comme des mendiants avec un sens du service loin de ce que la catégorie de prix laisserait présager par rapport au marché de l'art malgré des marges que l'on devine bien supérieures en pourcentage. Les reventes actuelles de collections etc... Sont faites avec une plus-value confortable.
Tu vas acheter tes capsules compatibles nespresso chez leader price tu auras un pot de confiture brisé par terre pas nettoyé depuis >2h, 1 seule caisse ouverte avec 25 personnes dans la file d'attente et 5/6 parasites qui vont tout tenter pour gruger la file. Tu vas dans une boutique nespresso tout le personnel tiré à 4 épingles te fera des sourires, et après l'achat même si tu viens avec 3 personnes pour acheter une seule cartouche tout le monde aura droit au café/chocolat gratuit sur place dans un fauteuil design. A ton avis, le revendeur rétrogaming issu de la génération "F5 leboncoin" et normé "grammaire Ribery" en général il correspond à quoi ?

Chronopost en point relais c'est infiniment plus sécurisé qu'avec un livreur qui va jouer au foot par-dessus ta clôture avec ton colis et te prétendre absent ou signer à ta place, et même plus fiable qu'un Colissimo tout court. Mais cela oblige de se déplacer pour un gros colis en plus, chose pas toujours évidente en cambrousse ou quand on ne pratique que les transports en commun.
Hey, easy tiger...ce n'est pas moi le vendeur.

Je me répète: mon propos n'était pas de juger la qualité du produit, la cohérence entre le produit et la description, la pertinence de la valorisation ou encore l'approche commercial du vendeur! Je réagis juste à votre ressenti sur les FDP "délirants"!


Prends les ventes du gars qui sont bien au-delà des 250€ de plafond:
Console Nintendo Switch Lite Dialga & Palkia Edition + Pack Duo Pokémon + SB | eBay

Console Nintendo Switch Edition Limitée Super Mario Rouge Et Bleu | eBay
A chaque fois les FDP mentionnés - comme pour le pack NES - suivent la même logique de calcul. A contrario, dès que le plafond couvre la valeur marchande, tu retombes sur la grille Chronopost Relais au centimes près. Là on est plus du tout sur de "l'interprétation", on est sur une procédure d'envoi (et qui plus est logique)...ou alors un hasard monstreux qui rendrait presque fade le sketch de Bigard avec la chauve-souris.

Est-ce que ce que j'écris dédouane l'acheteur sur son approche commerciale ou son attitude de rapiat (ou autre qualificatif fleuri)? Je le répète pour que ça rentre: non!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 19:25

@kawickboy tiens, un bonus pour te permettre de travailler sur tes certitudes...il suffisait de lui demander  Rolling Eyes
@Sauzâ....même pour faire du FDPin!  Wink

Maintenant le seul os à ronger c'est la valorisation de la console et la véracité de l'état "neuf"...ce qui n'était pas mon sujet dès le départ, je vous laisse donc à vos analyses. 


2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Repons11
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Paradis Mar 23 Mai 2023 - 19:42

Je n'y connais rien en Nintendo, même fdp In avec assurance blindé, c'est quand même super cher non ?  affraid
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par darktet Mar 23 Mai 2023 - 19:50

oui Pops a bien raison 60 e-70 e de FDP c'est pas le probleme.Quand tu veux un objet de collect a plus de 2 000 balles t'es pas a 20 e pret dans les fdp.

C'est la véracité du produit...qui doit intriguer.

il apelle ça "neuf",moi j'apelle cela une console qui a été déballée de sa boite.En aucun cas utilisé .

Apres faut voir si son annonce est totalement honnête.(sur ebay ,pour l'état d'une console t'as pas trop de marge pour décrire l'état.En gros c'est neuf ou occas,y'a pas d'intermédiaire.)

Je vais analyser son annonce,mais si c'est juste une Nes sortie de sa boite,sans être utilisée..permettez moi...mais 2 100 e c'est pas beaucoup.
Un tel objet en 2023 est devenu bientot rare.

Perso je serai acheteur,je le bombarderai de photos et de questions.
style
-comment il l'a eu
-en quelle année
-combien
-pourquoi il ne l'a jamais testé 
-pourquoi il veux s'en débarasser 
ect....

si l'annonce est ok...moi je checkerai direct les 2 200 e fdp in.hélas j'ai pas les sous sous.
-

C'est même inquiétant bas comme prix,surtout que ce vendeur a l'air d'être un pro.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 20:19

@darktet Coté questions j'en rajouterai une qui saute aux yeux mais qui bizarrement n'a pas été citée plus haut => où est le set documentaire? Sur une console neuve, c'est ce qu'on trouve en premier en ouvrant la boite...ce sera ma seule contribution sur la véracité de l'annonce Razz

Pour la discussion de manière plus générale: sur un produit initialement vendu sans seal et blister, qu'est ce qu'on doit considérer comme neuf sachant que la certitude n'existe de fait pas? Du non-utilisé mais possiblement déballé indépendammment de l'état extérieur? De l'immaculé mais qui a peut-être été branché une ou deux fois?...le même problème se pose pour d'autre supports tels que les jeux SFC...et à date personne n'est d'accord  saispas.

A titre perso, sans preuve physique et incontestable de neuf, mon repère sera la qualité du produit versus sa rareté sur le marché dans un état similaire...peu importe que quelqu'un l'ait utilisé/déballé ou pas.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par oldgamer24 Mar 23 Mai 2023 - 20:50

Pops a écrit:@darktet Coté questions j'en rajouterai une qui saute aux yeux mais qui bizarrement n'a pas été citée plus haut => où est le set documentaire? Sur une console neuve, c'est ce qu'on trouve en premier en ouvrant la boite...ce sera ma seule contribution sur la véracité de l'annonce Razz

Si je l'ai mentionné aussi ;-) et toc ! Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 20:51

oldgamer24 a écrit:
Pops a écrit:@darktet Coté questions j'en rajouterai une qui saute aux yeux mais qui bizarrement n'a pas été citée plus haut => où est le set documentaire? Sur une console neuve, c'est ce qu'on trouve en premier en ouvrant la boite...ce sera ma seule contribution sur la véracité de l'annonce Razz

Si je l'ai mentionné aussi ;-) et toc ! Very Happy
Ah oui...mea culpa...dans mes bras couze!!  cheers

Au fait, tu as bien récupéré de ton opération? Toujours avec la sonde?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par oldgamer24 Mar 23 Mai 2023 - 21:02

Pops a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Pops a écrit:@darktet Coté questions j'en rajouterai une qui saute aux yeux mais qui bizarrement n'a pas été citée plus haut => où est le set documentaire? Sur une console neuve, c'est ce qu'on trouve en premier en ouvrant la boite...ce sera ma seule contribution sur la véracité de l'annonce Razz

Si je l'ai mentionné aussi ;-) et toc ! Very Happy
Ah oui...mea culpa...dans mes bras couze!!  cheers

Au fait, tu as bien récupéré de ton opération? Toujours avec la sonde?

Toujours avec ma sonde, nouvelle opération le 31 Mai pale Je suis censé faire un CDD tout cet été pour Micromania à partir du 26 Juin ça va être chaud.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 21:16

Courage! Je ferai peut-être une descente en solo mi-juillet, plus simple pour prendre une binouze entre couilles.

Sinon je suis officiellement devenu le proxy Ebay des Gamos...je prends 5%  Very Happy

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  S-l1600
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  Empty Re: 2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire

Message par Pops Mar 23 Mai 2023 - 21:17

Et une dernière:
2100€ une nes+ 60€ de livraison la bonne affaire  S-l1600
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum