GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

+8
CentTroisCailloux
on-off
Pops
Paradis
killvan
anachronox
Maxicrash
Neofight
12 participants

Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Neofight Lun 22 Mai 2023 - 17:24

Bonjour à tous, je me nomme Casey, et je suis l'élu, je suis le Kid Chamelon!  Cool

Non sérieusement, je m'appelle vraiment Casey et je suis vraiment le Kid Chamelon! Mr. Green

Bon ok j'arrête...  clown

Enfait je me prénomme Kevin ( je sors de 20 ans de thérapie ), comme beaucoup je suis victime de nostalgie, et je fais parti de ceux qui ont tout perdu, enfin mes anciennes consoles et jeux, pour des raisons tragiques et obscures mais je ne m'étalerais pas sur ce sujet sensible et très douloureux pour moi. J'avais une MD2 ( par la suite MD1 ) et toutes les Gameboy jusqu'à la Advance, ainsi qu'une PS1 dont le hack a foiré, une PSONE ridicule, et ma dernière console fut la PS2, disparue aussi, il ne me reste qu'une version slim argentée toute flinguée.
help

Cela dit pour ma part, j'ai commencé à jouer sur PC assez tôt sur windows 92 je crois, le tout premier jeu était un genre de Tétris, ça reste très flou vu que je devais avoir 4 ans?! Par la suite j'ai pu gouter à Indiana Jones and the Fate of Atlantis, The Legend of Kyrandia, Alone in the Dark, Duke Nukem, Quake, Tomb Raider, je me suis ensuite tourné vers des jeux comme Caesar 3, Pharaon, Zeus, AOE2, Roller Coaster Tycoon, Anno 1602, C&C, ou encore the Settlers 3, NFS3, Moto Racer, mais mention spéciale pour Theme Hospital. Razz

J'ai vécu l'époque des CyberCafé avec notamment Warcraft 3, Medal of Honor et Counter Strike, j'ai d'ailleurs été stagiaire en alternance dans le Cyber de ma ville, le pied... Des années plus tard je me suis mis à mon premier MMORPG sur LostChaos, suivis de GuildWars pour finalement m'acharner sur SWTOR, je jouais à ce dernier il n'y a pas si longtemps que ça. Sinon gros kiffe pour la série TotalWar dont je suis bizarrement passé à côté pendant 12 ans, j'ai dû traverser une faille temporelle je sais pas, bref, je m'arrête là car je ne veux pas trop évoquer les années après 2010, époque fade, insipide, affligeante et déprimante, du moins à mes yeux... What the fuck ?!?


Sur console j'ai donc commencé avec une Sega pour mes 6 ans avec un pack Aladdin MD2 et plusieurs classiques dont la saga Sonic, Mortal Kombat, Ecco, GoldenAxe, Castle of Illusion, Le roi lion, MoonWalker, Sparkster, ComixZone, Flashback et bien d'autres, mention spéciale pour Kid Chamelon évidemment, je trouve l'ambiance générale de ce jeu vraiment cool et le personnage carrément stylé. rambo
Mais j'allais oublier le chef d’œuvre Astérix and the great rescue... Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple 418468

J'ai eu la chance de tâter les bornes d'arcades en voulant ruiner mes parents avec Metal Slug et Street of Rage mais aussi Astérix.  vieux

J'emmenais ma Gameboy FAT un peu partout où je pouvais avec entre autre Tétris, Super Mario, Wario, Kirby, Ninja Gaiden, et forcément à mes 10/12 ans je n'ai pas pu échappé au phénomène Pokémon jusqu'à la version Crystal.
oups:

Enfin voilà en gros, peu de temps après sa sortie je me suis procuré une Sega MD1 mini et suis replongé quelques temps dans cet univers, j'ai même craqué pour la mini Playstation aussi critiquée soit elle, ainsi que la mini SNES. Aujourd'hui je suis en plein aménagement de mon grenier et tente de me faire une modeste collection de Big Box PC pour aller avec le coin retro et suis en quête d'une MD1 JAP car j'ai vraiment flashé sur son look, pour moi c'est LA console représentative de l'age d'or du jeu vidéo en 16 Bit.  Saigne

À bientôt sur le forum,
Jean

PS : Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué aux divers topics concernant les particularité des Sega Megadrive. salut


Dernière édition par Neofight le Lun 22 Mai 2023 - 19:12, édité 1 fois
Neofight
Neofight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Maxicrash Lun 22 Mai 2023 - 17:45

Bienvenue ici
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par anachronox Lun 22 Mai 2023 - 18:22

BIENVENUE
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par killvan Lun 22 Mai 2023 - 18:49

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Paradis Lun 22 Mai 2023 - 19:02

BIENVENUE à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Pops Lun 22 Mai 2023 - 19:30

Neofight a écrit:Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué aux divers topics concernant les particularité des Sega Megadrive. salut
T'inquiètes, on t'enverra la facture!  salut

Et bienvenue! Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par on-off Lun 22 Mai 2023 - 21:16

Belle présentation ! Bienvenue !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5522
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par CentTroisCailloux Lun 22 Mai 2023 - 21:59

Bienvenue!
Total war C'est le top love console
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Gilles_fx Lun 22 Mai 2023 - 22:21

Bienvenue à toi, le parcours psy de la sécurité sociale pourrait t aider à rentrer dans le droit chemin  MDR
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par VieuxBouz1 Lun 22 Mai 2023 - 22:40

Roooh trop bien !
Un patient multi pathologie et pas que dans la tête !
Bienvenue
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Delfalse Mar 23 Mai 2023 - 18:43

Belle présentation, tu as atterri au bon endroit, bienvenue !
Delfalse
Delfalse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/02/2023

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Indox Mar 30 Mai 2023 - 12:44

Bienvenu !
Indox
Indox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2023

Neofight offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple Empty Re: Autodiagnostiqué schizophréne avec troubles de personnalité multiple

Message par Neofight Ven 2 Juin 2023 - 1:17

Merci à tous, mais enfait je crains que ma présence ici n'arrange pas mon cas bien au contraire, remarque, comme dans tous les HP je crois.

C'était l'humour noir du soir, bonsoir!  ohnon
Neofight
Neofight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum