GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Mega SG

3 participants

Aller en bas

[Rech] Mega SG Empty [Rech] Mega SG

Message par format_c Ven 21 Avr 2023 - 16:58

Salut tout le monde, je lance une bouteille à la mer pour trouver un Mega SG à prix normal (le prix d'analogue quoi).
Je suis pas spécialement fan du produit, mais j'en ai besoin pour tester comment Windjammers se comporte pas seulement sur Megadrive, mais aussi sur ce maudit Mega SG qui équipe maintenant pas mal de joueurs  bounce
Si quelqu'un en a un à vendre à prix d'ami, je suis prêt à l'en débarrasser (et devenir son ami)  Mr. Green
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mega SG Empty Re: [Rech] Mega SG

Message par Pops Ven 21 Avr 2023 - 17:10

format_c a écrit:Salut tout le monde, je lance une bouteille à la mer pour trouver un Mega SG à prix normal (le prix d'analogue quoi).
Je suis pas spécialement fan du produit, mais j'en ai besoin pour tester comment Windjammers se comporte pas seulement sur Megadrive, mais aussi sur ce maudit Mega SG qui équipe maintenant pas mal de joueurs  bounce
Si quelqu'un en a un à vendre à prix d'ami, je suis prêt à l'en débarrasser (et devenir son ami)  Mr. Green
Je peux te vendre ma préco à un prix d'enculé afin qu'on ne devienne jamais amis...MP si intéressé  Very Happy


Blague à part, le dernier run étant fini, ça va être chaud d'en choper à de bons prix - contrairement à l'Analogue Pocket qui est encore en preorder (hormi les trouducs impatients qui préfèrent racker le double). Je viens de tomber là-dessus, il semblerait que ce soit une offre FDP/TVA incluse. Si vraiment tu la veux ça semble moins délirant que toutes les autres à plus de 600 balles et sans manette. A voir.
MEGA SG ANALOGIQUE - Version couleur japonaise JPN couleur HDMI Sega Genesis & manette de jeu M30 | eBay
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mega SG Empty Re: [Rech] Mega SG

Message par format_c Ven 21 Avr 2023 - 17:33

Merci Pops, mais une fois que tu rajoutes les taxes et frais d'imports, le prix devient vraiment trop élevés.
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mega SG Empty Re: [Rech] Mega SG

Message par D.f.under Ven 21 Avr 2023 - 21:13

Peut être que quelqu'un pourrait t'en prêter une pour tes test ??
Avis aux bonnes âmes.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum