GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

5 participants

Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par TxiTxeLa Ven 17 Mar 2023 - 3:22

Salut à tous !

Je m'appelle Cédric.Je suis un "produit" de l'année 1982 : Aussi vintage que nos vieilles consoles 😂
J'ai commencé mon amour du jeu vidéo avec la game boy (Super Mario Land 🥰) Puis à rapidement suivi la Nes (Mario Bros 3,Gremlins,Batman etc) et je crois qu'à partir de ce moment là,c'était trop tard,j'étais devenu addict 😂
J'ai eu plusieurs phases en termes de collection suite à des reventes du à des besoins d'argent.
Je me suis refait une petite collection,il y a 2 ans, sur les produits de la gamme nintendo : Nintendo Nes,Super Nes,Nintendo 64 & Game Cube.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai une Nintendo nes Us et j'aurais besoin de confirmation pour l'alimentation megadrive 1 qui serait soit disant compatible.
Mais ce n'est pas le sujet ici 😆
Je viens de voir que le forum a egalement une partie jeux d'occasion.Je pense me perdre un peu la dedans pour voir si je trouve pas un jeu qui me ferait envie.

Sur ce,de nouveau,bonjour à tous 👋👋👋
TxiTxeLa
TxiTxeLa
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par darktet Ven 17 Mar 2023 - 6:36

BIENVENUE
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par killvan Ven 17 Mar 2023 - 8:58

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par fiston Ven 17 Mar 2023 - 9:09

TxiTxeLa a écrit:Salut à tous !


Je m'inscris sur ce forum car j'ai une Nintendo nes Us et j'aurais besoin de confirmation pour l'alimentation megadrive 1 qui serait soit disant compatible.


Sur ce,de nouveau,bonjour à tous 👋👋👋

Salut et bienvenue ici 🧒

Laisse tomber l'alimentation de ta Megadrive, branche simplement l'alimentation de ta Nes ou super Nes elles sont compatibles entre elles.

C'est ce que je fais également, j'ai tout comme toi une Nes Américaine.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par Paradis Ven 17 Mar 2023 - 11:35

Je serai tenté de te dire.
Laisse tout simplement tomber ta Snes et prends toi une bonne Mega Drive Mr. Green

BIENVENUE à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par fiston Ven 17 Mar 2023 - 22:24

fiston a écrit:
TxiTxeLa a écrit:Salut à tous !


Je m'inscris sur ce forum car j'ai une Nintendo nes Us et j'aurais besoin de confirmation pour l'alimentation megadrive 1 qui serait soit disant compatible.


Sur ce,de nouveau,bonjour à tous 👋👋👋

Salut et bienvenue ici 🧒

Laisse tomber l'alimentation de ta Megadrive, branche simplement l'alimentation de ta Nes ou super Nes elles sont compatibles entre elles.

C'est ce que je fais également, j'ai tout comme toi une Nes Américaine.

Je crois que je me suis mal exprimé, donc ce que je voulais dire clairement :
Pour ta Nes US si tu as une alimentation de Nes Fra ou SNIN Fra tu peux les brancher dessus c'est compatible même avec ta Nes US 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol) Empty Re: Le petit nouveau (Mais pas si petit quand même lol)

Message par TxiTxeLa Sam 18 Mar 2023 - 3:46

Merci à tous 😄
Sans me débarrasser de la snes,j'avoue que la megadrive me fait de l'œil surtout pour Jurassic park,quackshot et la legende de thor que j'aimerais bien faire un jour ^^
Et Merci Beaucoup Fiston (j'ai l'impression d'être un papa de dire ça 😅),tu me fais gagner énormément de temps et d'argent.J'avais peur de tout grillé.
Et vu que  c'est une console venant des Us directement  de customnesguy,ça me ferait chier de la griller.
Bien content de pouvoir garder le logo nintendo pour l'alimentation 😂😂😂😂
TxiTxeLa
TxiTxeLa
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum