GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

2 participants

Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par kawickboy Ven 10 Mar 2023 - 13:50

Megadrive

Punisher Megadrive PAL état "très gamer" 250€

Punisher Megadrive PAL état "très gamer". Acheté il y a 3 ans en plein COVID-mania par un ami dans une boutique de Rouen qui s'est bien moqué du monde. A savoir:

- Fausse notice, probablement les trucs italiens qui circulent sur ebay mais selon la boutique que j'avais contactée quand j'ai eu son jeu entre les mains, "ce n'était pas possible, la personne qui nous l'a fourni est collectionneur depuis >15 ans blablabla", mais il faut savoir qu'à l'époque cette boutique un peu jeune avait tendance à mettre "accidentellement" dans ses rayons des cartmods en oubliant de le préciser avec un prix lui 100% authentique.
- Jaquette avec un cache-misère grossier en bas à gauche et un boîte qui cache bien le truc pour le newbie ensuite alors que le jeu a encore au dos son étiquette Ozisoft, à savoir que c'est un achat ebay Australie à dessein, pas un jeu trouvé par hasard dans un cash ou une brocante.

Il fonctionne, testé sur mon MegaSG, il est passé du 1er coup. En bonus l'acheteur aura le ticket de caisse de ce magasin rouennais si sérieux et si passionné (il paraît que depuis ils ont arrêté de claquer des bootlegs dans leurs rayons).

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Mini_23030811442024384618129210

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Mini_23030811442124384618129211

Paiement en paypal sans frais ou virement bancaire selon les moments. Je baisserai régulièrement jusqu'à vente du jeu (ici ou ailleurs).


Dernière édition par kawickboy le Sam 25 Mar 2023 - 15:23, édité 2 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty Re: [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par Doxus Ven 10 Mar 2023 - 14:04

Par curiosité j'ai voulu voir les boutiques de jeux que l'ont pouvait trouver sur Rouen, et surprise.. la fameuse boutique présente ce cher Punisher dans ses toutes premières photos via google  Mr. Green
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty Re: [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par kawickboy Ven 10 Mar 2023 - 14:09

Celui-là a été acheté il y a 3 ans en mars 2020. Si c'est une photo récente c'est un autre. Surtout que celui-là tout avait été fait pour cacher la misère à un newbie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty Re: [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par Doxus Ven 10 Mar 2023 - 14:13

Ah oui j'aurais dû préciser, la photo date d'il y a 3 ans, c'est bien le même, pas de doute là dessus.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty Re: [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par kawickboy Lun 13 Mar 2023 - 21:23

Baisse du prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Punisher Megadrive état "très gamer" Empty Re: [VDS] Punisher Megadrive état "très gamer"

Message par kawickboy Sam 25 Mar 2023 - 15:24

Baisse du prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum