GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide afin de modifier une 360

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide afin de modifier une 360 Empty Besoin d'aide afin de modifier une 360

Message par Gilles_fx Mar 28 Fév 2023 - 21:58

Bonjour
j'ai récupéré une 360 60 go
Ayant déjà une pal ainsi qu une jap je recherche un membre qui serait susceptible de pouvoir me la modifier afin d'installer des jeux directement sur le disque dur, je souhaiterais y mettre le full set shoot et baston, donc au besoin y rajouter un autre HD ou changer le HS d'origine
Merci par avance.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide afin de modifier une 360 Empty Re: Besoin d'aide afin de modifier une 360

Message par Vortex Mar 28 Fév 2023 - 22:09

Ca peut également m'intéresser pour modifier une 360E de la sorte.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide afin de modifier une 360 Empty Re: Besoin d'aide afin de modifier une 360

Message par Gilles_fx Mer 1 Mar 2023 - 19:02

up
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide afin de modifier une 360 Empty Re: Besoin d'aide afin de modifier une 360

Message par Pumbly Sam 4 Mar 2023 - 23:42

alors moi j'ai glitché la mienne (pose d'une puce) et disque dur 500go avec tous les jeux sur aurora, c'est vraiment le top, parcontre j'ai la flemme de le refaire, c'est assez compliqué, heuresement que c'etait pendant le confinement lol, mais sinon  il y a un contact sur neo arcadia c'est Arnadsl, logiquement il le fait ou vends directement des 360 glitché Wink
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide afin de modifier une 360 Empty Re: Besoin d'aide afin de modifier une 360

Message par jop Dim 5 Mar 2023 - 0:27

Salut ,

Je suppose que c'est une fat ? Il faudrait déjà que tu identifies le modèle de ta carte mère ( Falcon, Opus, jasper...) en regardant le connecteur de l'alimentation derrière la console :
Besoin d'aide afin de modifier une 360 Xbox_360_fat_slim_motl8fzd

Sachant que dans tout les cas il te faudra un "flasher" ( raspberry pi pico, xflasher 360..) pour copier la NAND, la modifier sur PC et la réinjecter dans la console + Diode/Résistance (selon le modèle de ta CM).

jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum