GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

+29
hell_onslaught
retroactionman
Vortex
Maximilien
Kulten
Alfaccc
Jack O'Lantern
D.f.under
Xorion
Le super cancre
syl02
chacs
Matari
xinyingho
iwillbeback
Kenshinro
ace76
sebchoq
drfloyd
SMR
killvan
Paradis
tilou
Cormano
Anarwax
Luke
dav1974
fiston
Laucops
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre époque favorite en Arcade ?

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap8%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap37%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 37% 
[ 22 ]
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap37%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 37% 
[ 22 ]
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap15%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_lcap3%[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Laucops Jeu 9 Fév 2023 - 16:22

Il ne m'a pas semblé voir de tel sondage, du moins sur les dix premières pages de la section. Donc allons-y :

Votre époque préférée en Arcade, c'est laquelle ?
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par fiston Jeu 9 Fév 2023 - 17:19

Prems 🧒

Sans aucune hésitation 1985-1989 !
Les hits sont tellement nombreux...twin cobra, Wonderboy, P47, Saint Dragon, Contra, rolling thunder...
Mais au delà de l'arcade c'est l'époque en général qui me fascine : le cinéma, la musique, la pop culture, la mode vestimentaire, la télévision ( début de MTV) , la technologie ( k7, CD, magnétoscope, hi-fi) la photographie....
Le genre humain également me semblait plus pacifié, l'époque me plaisait au travers de ce que je voyais,
j'étais minot mais quand même 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par dav1974 Jeu 9 Fév 2023 - 17:20

Jsuis embêté.. Bon j'ai voté une date mais j'ai pas vraiment de préférence...des fêtes foraines, a la salle de l'espiguette jusqu'aux bornes dans les bars mi 90..j'ai jamais vraiment lâché l'arcade des années 80 a la fin 90....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Luke Jeu 9 Fév 2023 - 17:21

Trop dur de choisir entre 85-89 ou 90-94  help

edit : bon, rien que pour Daytona USA, j'ai choisi 90-94... Et puis Street Fighter II Champion Edition quoi, le jeu qui vieillira jamais. Et puis les MVS : Last Resort - View Point - Super Sidekicks 2 - Samurai Shodown 2 - Art of Fighting 2... [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade 1f60d Mais quelle époque.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Anarwax Jeu 9 Fév 2023 - 17:35

ouah c'est trop dur !!!! des 70s à 94 !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

jahfwed offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Cormano Jeu 9 Fév 2023 - 18:31

80-84 : Pacman, Galaga, Donkey Kong, Time Pilot... L'époque "classic gaming", son fun et la quête du high score.

-> Sans hésiter pour moi, rien que les 4 cités là, m'envoient du rêve, mais aussi Monaco GP, Moon Cresta, Elite, Jungle King, Scramble, ... Tout ça me rappelle tellement de souvenirs, c'est ma découverte du JV amoureux


Dernière édition par Cormano le Jeu 9 Fév 2023 - 18:57, édité 1 fois
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par tilou Jeu 9 Fév 2023 - 18:48

c'est dur j'ai hésité entre 2 périodes
mais au final 85/89 c'est vraiment cool mais  90/90 c'est fantastique
2 crude dude, mortal kombat, raiden,world heroes, mercs, captain commando,
pour moi c'est l'age d'or de l'arcade
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Laucops Jeu 9 Fév 2023 - 20:50

Pour moi c'est 85-89.

Déjà, j'adore la variété des genres que l'arcade proposait à l'époque.
En plus des catégories "habituelles" (shmup, bta, racing, sport...) on avait de la plateforme (Wonderboy, Ghouls n Ghost), ou des jeux avec un aspect rpg/aventure (comme Cadash ou Wonderboy in Monster Land).

Niveau shmup, Irem envoyait ses meilleures productions, avec R-Type puis R-Type II, Image Fight et Dragon Breed. Et y avait du pas dégueu chez la concurrence (Twin Cobra, Forgotten Worlds, Tatsujin, Gradius I et II...)

J'adore aussi cette période chez Sega, qui envoyait d'énorme dingueries technologiques.
Leurs prods, c'était juste des sauts quantiques les uns après les autres. Voyez plutôt.
1985 : Space Harrier
1986 : Out Run
1987 : After Burner, Thunder Blade
1988 : Galaxy Force II, Power Drift
Moi perso je trouve que la borne de Galaxy Force II sur vérins, ça reste le futur, même en 2023.

Pis c'est impossible de lister tous les titres cultes de cette période, même en laissant les titres cités ci-dessus : Double Dragon - Operation Wolf - Toki - Dragon Ninja - Ikari Warriors - Cabal - Darius I & II - Ninja Warriors - Splatterhouse - Chase HQ - Shinobi - Trojan... stttoooooOOOOOoop !!

Pour tout vous dire, cet aprèm je me faisais un petit Dragon Ninja sur la borne en me disant que j'adorais les jeux de cette époque, et j'ai eu envie de faire ce sondage amoureux
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

fiston et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Paradis Jeu 9 Fév 2023 - 21:24

- SEGA Rally Championship
- Daytona USA
Votre époque favorite en Arcade
Perso, c'est toujours d'actualité.
Stadium: Disney Village
CyberAvenue: Poitiers Futuroscope.+ de 60 machines  sunny

Le WahWah en parlait ici

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par killvan Jeu 9 Fév 2023 - 22:04

Faute d'avoir connu les bornes d'arcade de l'époque, j'ai voté pour l'époque la plus récente. L'idéal étant de tomber dans un centre (style Kinepolis) dans lesquels se cotoient des bornes avec des jeux d'époque ET des jeux récents. J'imagine que c'est rare, ou alors seulement dans les grandes villes, en tout cas sur Nancy on peut en profiter et c'est déjà pas mal :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par SMR Jeu 9 Fév 2023 - 23:14

85-89 : Penguin Wars, Mexico 86, Double Dragon, Bad Dudes VS Dragonninja, TMNT, Empire City 1931, Hard Head, Wonder Boy, Wonder Boy In Monster Land, Outrun, Arkanoïd, Ghost 'N Goblins, Ghouls 'N Ghosts, Flashgal, Gradius, Gradius II, Salamander, Pang, Crazy Rally, Bubble Bobble, 1943, Combat School, Final Fight... C'est bon, j'arrête là? Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par drfloyd Jeu 9 Fév 2023 - 23:30

80-84... car c'est la mienne... au café à la sortie de l'école....

et c'est vraiment là que tout à été inventé.

Galaga
Pooyan
Juno First
étant mes 3 titres cultes.

Mais bon tellement de choses m'ont marqué : Donkey Kong, Popeye, Scramble, Buck Rogers, Turbo, Frogger, Dig Dug, Xevious, Zaxxon, etc... etc...

_______________________________________________________
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par sebchoq Jeu 9 Fév 2023 - 23:43

85-89 pour moi, suivi de près par 90-94 ...
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Luke Ven 10 Fév 2023 - 4:09

Y'a que 23 votes, mais le graphique du sondage montre bien l'age d'or de l'Arcade, avec cette pointe sur 85/94.

Final Fight c'est de novembre 89, purée j'avais oublié qu'il était aussi vieux. C'est quand meme une dinguerie graphique pour cette année Shocked
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Laucops Ven 10 Fév 2023 - 5:55

Il me semble avoir lu que le moment où le secteur Arcade générait le plus d'argent, c'était plutôt dans la période 80-84, en tout cas aux us, où c'est cette période qui est - je pense - considérée comme l'âge d'or de l'arcade. Peut-être aussi parce que les boîtes ricaines y jouaient encore les premiers rôles. Mais le côté iconique de cette époque transparaît clairement à travers une série comme Stranger Things.

Je ne sais pas si ce constat financier s'applique à la France, mais peut-être le sondage reflète plus la pyramide des âges du forum que l'apogée de l'arcade en exploitation.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par ace76 Ven 10 Fév 2023 - 7:25

Laucops a écrit:

J'adore aussi cette période chez Sega, qui envoyait d'énorme dingueries technologiques.
Leurs prods, c'était juste des sauts quantiques les uns après les autres. Voyez plutôt.
1985 : Space Harrier
1986 : Out Run
1987 : After Burner, Thunder Blade
1988 : Galaxy Force II, Power Drift
Moi perso je trouve que la borne de Galaxy Force II sur vérins, ça reste le futur, même en 2023.

Impossible de voter,et en partie a cause des arguments sus-cités.

Gamin,j'ai tellement été fasciné par ces bornes de ouf!!!
Elles ont laissé une empreinte indélibile dans l'histoire des jv.

Pourtant c'est bien a partir de 91 et SF2 que j'ai squatté les salles(bien sur avant elles étaient interdites -16ans)

j'ai tellement poncé Virtua racing,Daytona,Sega rally,Art of fighting,Magician Lord.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par ace76 Ven 10 Fév 2023 - 7:34

drfloyd a écrit:80-84... car c'est la mienne... au café à la sortie de l'école....

et c'est vraiment là que tout à été inventé.

Galaga
Pooyan
Juno First
étant mes 3 titres cultes.

Mais bon tellement de choses m'ont marqué : Donkey Kong, Popeye, Scramble, Buck Rogers, Turbo, Frogger, Dig Dug, Xevious, Zaxxon, etc... etc...
Imagine a gamin de 6ans qui vient de voir le teaser de Tron (qui m'a beaucoup plus marqué que le film Rox et Roukyque j'étais venu voir Wink )qui sort du cinéma et découvre la salle mythique du Strike a Lyon.
30 flippers,50 machines dans le  noir ,des couleurs flashy de Galaga ,des cabines de Pole position,des jeux vectoriels tout ça dans un brouhaha étourdissants de sons synthétisés ......
La claque.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Kenshinro Ven 10 Fév 2023 - 7:54

Voté 85-89, mais franchement j'ai hesité avec 90-94 pour moi ce sont les plus belles periodes en fonction des jeux car je n'ai pas connu les salles d'arcade à ces epoques là je suis trop jeune What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par drfloyd Ven 10 Fév 2023 - 8:29

là vraiment les pesonnes repondent au sondage selon leur age je pense.

_______________________________________________________
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par iwillbeback Ven 10 Fév 2023 - 8:36

drfloyd a écrit:là vraiment les pesonnes repondent au sondage selon leur age je pense.

Oui.. très certainement !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par xinyingho Ven 10 Fév 2023 - 8:44

J'ai connu les jeux vidéo à partir de 91. J'ai découvert l'arcade qu'à partir de 93-94 dans une petite salle qui n'avait que 5-6 jeux en bornes normales, dont SSF2 et Captain Commando. J'étais fou en découvrant le dernier Street et les 4 nouveaux persos avant que ça finisse par arriver sur consoles.

C'est avec mon pass ImagineR que j'ai pu aller en université, traîner sur Paris et surtout découvrir la salle de la Tête Dans les Nuages ! C'était la fête de l'arcade ! Il y avait aussi une salle près de la Fontaine des Innocents à Chatelet, ils avaient tous les jeux de baston du moment. Et la borne F1 sur 3 écrans dont j'ai oublié le nom.

L'arcade pour moi, c'était clairement la période 95-99 !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Cormano Ven 10 Fév 2023 - 9:08

drfloyd a écrit:là vraiment les pesonnes repondent au sondage selon leur age je pense.

Oui, et d'ailleurs la pyramide des âges n'est pas rassurante : les adeptes de l'arcade 70's ont tous cassé leur pipe (ou ne sont plus en état mental/physique de répondre), et on est seulement 3 survivants à avoir connu les cafés/salles du début des années 80 What a Face
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Matari Ven 10 Fév 2023 - 9:26

Cormano a écrit:
Oui, et d'ailleurs la pyramide des âges n'est pas rassurante : les adeptes de l'arcade 70's ont tous cassé leur pipe (ou ne sont plus en état mental/physique de répondre), et on est seulement 3 survivants à avoir connu les cafés/salles du début des années 80 What a Face

Ou personne ne s’extasie devant Pong ou Tank... MDR

J’aurai bien pris 80/89 mais pas possible du coup me suis rabattu sur 80/84 ! Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13150
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par tilou Ven 10 Fév 2023 - 9:35

moi aussi j'ai vraiment du mal avant les jeux des années 80
faut dire que graphiquement il fallait faire marcher son imagination
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par chacs Ven 10 Fév 2023 - 10:00

J'aime toutes les périodes, même celle d'aujourd'hui (au Japon) avec les bornes musicales. Impossible de choisir.
Esthétiquement, je trouve la période 80-84 fantastique, pas forcément les jeux, mais le look des bornes, le look des joueurs, l'ambiance générale début des années 80.

Par contre la période 70s, a-t-elle vraiment existé en France ? J'étais trop jeune et je n'ai aucun souvenir d'avoir vue quoi que ce soit concernant les jv avant 80.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par syl02 Ven 10 Fév 2023 - 10:07

90-94 pour moi même si j'ai commencé par double dragon et final fight , sa correspond a mon age cité plus haut et ou je trainait plus dans les café  Mr. Green
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Le super cancre Ven 10 Fév 2023 - 10:11

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2114
1990 a début 2000

Pour les vs fighting j'ai mon père avant une salle d arcade
Époque street fighter 2 fatal fury 1puis part la suite
Killer Instinct ect ...

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2111
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2112
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2113
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par tilou Ven 10 Fév 2023 - 10:33

Le super cancre a écrit:[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2114
1990 a début 2000

Pour les vs fighting j'ai mon père avant une salle d arcade
Époque street fighter 2 fatal fury 1puis part la suite
Killer Instinct ect ...

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2111
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2112
[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Img_2113
merci pour ce partage bien nostalgique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par Xorion Ven 10 Fév 2023 - 11:05

j'ai voté années 80 à 84 ! mais dur car j'aime tout jusqu'à fin année 90 ! mais avec préférence pour les années fin 70 jusqu'à fin 80
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Cormano offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade Empty Re: [SONDAGE] Votre époque favorite en Arcade

Message par D.f.under Ven 10 Fév 2023 - 11:56

90/94 pour moi a cause de street fighter 2 ,meme si j'etait deja en pls devant final fight et graduis ,j'etait trop petit pour prendre un vrai plaisir sur gradius et trop mauvais pour avancer sur final fight mais quelle dinguerie, sur street, la j'etait fier de battre dalsim et de gagné un peu .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum