GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour aux jeux sur le tard

4 participants

Aller en bas

Retour aux jeux sur le tard Empty Retour aux jeux sur le tard

Message par Olic78 Dim 22 Jan 2023 - 9:26

Bonjour à toutes et à tous,

Olivier, bientôt 54 ans  vieux et de retour (ou pas, je vais voir si j'adhère de nouveau après tant d'années sans y toucher) sur des jeux vidéos d'un âge certain eux aussi.

Je viens d'acheter une RGB20S et je vais forcément avoir des questions à un moment ou à un autre alors je m'inscris ici en prévision de !

Merci pour l'espace et bon dimanche au forum.

Olivier.
Olic78
Olic78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux jeux sur le tard Empty Re: Retour aux jeux sur le tard

Message par dav1974 Dim 22 Jan 2023 - 9:32

Hello !
Bienviendu, et justement j'aimerai ton avis sur la RGB dans quelques temps, vu que tu es..vierge du coup !!!
 Je cherche une console pour les "remplacer" toutes, et avec le nombre de trucs bidules chinois qui sortent depuis quelques temps, je sais plus ou donner de la tête...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Olic78 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux jeux sur le tard Empty Re: Retour aux jeux sur le tard

Message par Olic78 Dim 22 Jan 2023 - 9:51

dav1974 a écrit:Hello !
Bienviendu, et justement j'aimerai ton avis sur la RGB dans quelques temps, vu que tu es..vierge du coup !!!
 Je cherche une console pour les "remplacer" toutes, et avec le nombre de trucs bidules chinois qui sortent depuis quelques temps, je sais plus ou donner de la tête...
Ah parce que tu penses que j'ai su où donner d'la tête Retour aux jeux sur le tard 418468 !?

C'est la jungle ce monde de la console retrogaming qui fait tout et rien (plus ou moins bien d'ailleurs d'un avis à l'autre).

J'ai cherché un certain temps (Powkiddy, Anbernic et autres figurants) pour finalement trancher sur cette RGB20S avec un critère des plus importants au moment de ma prise de décision : sa localisation. Je suis allé la chercher hier pas trop loin de chez moi en remise en main propre donc (toute neuve) via une annonce leboncoin.

Etant de formation informatique ça n'a fait qu'un tour, comment vais-je pouvoir la mettre à jour (OS) et c'est bien là ma première vraie question : où trouver un système plus récent à mettre sur la SD (de facture plus que bof bof soit dit en passant, je vais remplacer les cartes ASAP par du plus fiable) ?

Premier contact avec la bête plutôt positif (hormis les SD), c'est réactif, les jeux se lancent dans des délais tout à fait acceptables, l'écran est à priori très bon... mais c'est juste un début.
Olic78
Olic78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2023

dav1974 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux jeux sur le tard Empty Re: Retour aux jeux sur le tard

Message par killvan Dim 22 Jan 2023 - 14:48

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11036
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Olic78 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux jeux sur le tard Empty Re: Retour aux jeux sur le tard

Message par Paradis Lun 23 Jan 2023 - 11:19

BIENVENUE à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum