GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

+19
micaelo14
Omega Kyo
FK-corporation
jeff buckley
Fleur_US
gasteropodekiller
chacs
Anarwax
avalon471
tieutieu
jack oneil
Vortex
killvan
RPG
dami1
xinyingho
syl02
Storm1981
Kenshinro
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Fleur_US Lun 27 Mar 2023 - 19:09

Ça n'a pas l'air génial :-(.

Fleur_US
Patient contaminé

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par jeff buckley Lun 27 Mar 2023 - 21:08

Direct to DVD.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par FK-corporation Lun 27 Mar 2023 - 21:43

Vu la BA aujourd’hui… Il y a un petit côté Dragon Ball Evolution, hâte de voir à quel point ça va être pourri.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Omega Kyo Lun 27 Mar 2023 - 23:07

Perso, j'ai hate de le voir et de me faire mon propre avis^^
Si le film reveille le cosmos en moi, j'en serais heureux. trop content que la licence soit encore vivante plus de 35 ans après
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par micaelo14 Mar 28 Mar 2023 - 6:54

Il y a tellement moyen de faire quelque chose de bien mais je pense que ce truc va être l'ombre d'un saint seiya..
micaelo14
micaelo14
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : cher
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Kenshinro Jeu 13 Avr 2023 - 4:37

Les premières critiques au Japon tombét, et etonnamment c'est plutôt positif Wink Pour info de par le monde ils etaient classés 2ème sur l'echelle de la deception et le dubitatif face aux premiers trailers, nous etions les 1ers sur cette echelle mondiale ^^ 

https://twitter.com/hashtag/%E5%AE%9F%E5%86%99%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E8%A6%8B%E3%81%9F?src=hashtag_click&f=live

Comment ça vous ne comprenez pas ? Puisque je vous dis qu'ils sont contents Razz Goûts de chiottes des japs ou vrai navet à venir ? Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Dim 23 Avr 2023 - 9:05

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 98d82512761235a796743eface035e591682177979_main
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Fleur_US Dim 23 Avr 2023 - 18:37

L'affiche n'est pas top.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Anarwax Sam 29 Avr 2023 - 8:23

https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/les-chevaliers-du-zodiaque-de-nouvelles-images-catastrophe-en-vue-pour-le-film-saint-seiya-423962
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par syl02 Sam 29 Avr 2023 - 14:00

elle a une sale tête marine  Mr. Green mais bon si y'avait que sa de mauvais dans le film  MDR
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Lun 8 Mai 2023 - 9:48



Dernière édition par dami1 le Sam 27 Mai 2023 - 19:45, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Mar 9 Mai 2023 - 7:52

Article "sponso" sur jv:
https://www.jeuxvideo.com/news/1736263/les-chevaliers-du-zodiaque-date-de-sortie-histoire-tout-savoir-sur-l-adaptation-live-action-du-celebre-manga.htm
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Mer 24 Mai 2023 - 21:17


Le film sort chez nous aujourd'hui.
Des avis ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Sam 27 Mai 2023 - 22:50

Je rajoute cette critique :


Vu que tous les avis sont unanimes (film plutôt raté), j'irai pas le voir au ciné mais juste en tipiak pour comprendre par moi-même comment ils ont réussi à détruire la puissance scénaristique de l'oeuvre originale.

J'ai un collègue qui est allé le voir et il me dit que le film n'est pas mauvais mais il est pas bon non plus  saispas .

Perso, je comprends pas pourquoi Hollywood continue à vouloir adapter les mangas à succès qui sont des fleuves de plusieurs dizaines de tomes en un simple film de 2h... Il y en a 1 seul qui est réussi : l'adaptation de Gunnm (enfin Alita) ne fait que les 1er chapitres du manga original et il le fait bien. Toutes les autres adaptations américanisent et/ou simplifient beaucoup trop les histoires originales. Les victimes : Dragon Ball, Ghost in the Shell (visuels excellents mais au service d'un scénario aux fraises), Death Note, et maintenant Saint Seiya.

Les américains n'ont connu le boom des mangas qu'en 2008 avec le début des simulcasts. Donc on ne trouvera pas d'américains qui ont connu les oeuvres originales en étant enfant/ado et qui veulent faire des adaptations en connaissance de cause avant encore au moins 10 ans... Ceux qui le font maintenant ne peuvent pas avoir connu les mangas dans leur jeunesse et ne sont là que pour l'argent.

La prochaine catastrophe ? One Piece. Je me fais pas d'illusion Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 418468
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

dami1 et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par gasteropodekiller Sam 27 Mai 2023 - 23:12

Ouais globalement très bonne analyse , mais si Alita est acceptable, l'acteur jouant le petit ami est incroyablement nullissime. Et honnêtement cette contre performance casse la moitié du film.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Sam 27 Mai 2023 - 23:46

J'ai pas trouvé que l'acteur jouant Yugo était si mauvais que ça. En tous cas, il m'a pas sorti du film :)

Non, le vrai problème est que Alita a pas fait un gros score en Amérique du Nord. Les recettes sont venus principalement du reste du monde... probablement parce que c'était pas assez américanisé ? Alors que le début du manga est la partie qui se rapproche le plus des films teenagers classiques d'Hollywood...

Apparemment, James Cameron et Robert Rodriguez ont quand même démarré la préproduction de la suite d'Alita en début d'année amoureux .
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par VieuxBouz1 Sam 27 Mai 2023 - 23:56

Si c'est comme la série sur Netflix... C'est dégueux !
... Désolé d'être brutal, mais faut franchement que les caincains arrêtent de faire des bouses avec les Mangas et qu'à minima ils les lisent.
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Dim 28 Mai 2023 - 8:51

Ah ouais, la série Netflix... Je donne mon avis ici : https://www.gamopat-forum.com/t117445p30-saint-seiya-la-nouvelle-bd-francaise

Pour résumer, la série US prends les évènements marquants de l'histoire originale pour en faire les seuls évènements dans une histoire condensée et simplifiée, où toute la dramaturgie a disparu. C'est nul.

Le pire est que Hollywood avait lancé un projet de film Saint Seiya déjà dans les années 90 : annulé par Kurumada suite à la vision du pilote. C'est bizarre qu'il ait pas fait pareil ici...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Dim 28 Mai 2023 - 10:06

xinyingho a écrit:Je rajoute cette critique :


Vu que tous les avis sont unanimes (film plutôt raté), j'irai pas le voir au ciné mais juste en tipiak pour comprendre par moi-même comment ils ont réussi à détruire la puissance scénaristique de l'oeuvre originale.

J'ai un collègue qui est allé le voir et il me dit que le film n'est pas mauvais mais il est pas bon non plus  saispas .

Perso, je comprends pas pourquoi Hollywood continue à vouloir adapter les mangas à succès qui sont des fleuves de plusieurs dizaines de tomes en un simple film de 2h... Il y en a 1 seul qui est réussi : l'adaptation de Gunnm (enfin Alita) ne fait que les 1er chapitres du manga original et il le fait bien. Toutes les autres adaptations américanisent et/ou simplifient beaucoup trop les histoires originales. Les victimes : Dragon Ball, Ghost in the Shell (visuels excellents mais au service d'un scénario aux fraises), Death Note, et maintenant Saint Seiya.

Les américains n'ont connu le boom des mangas qu'en 2008 avec le début des simulcasts. Donc on ne trouvera pas d'américains qui ont connu les oeuvres originales en étant enfant/ado et qui veulent faire des adaptations en connaissance de cause avant encore au moins 10 ans... Ceux qui le font maintenant ne peuvent pas avoir connu les mangas dans leur jeunesse et ne sont là que pour l'argent.

La prochaine catastrophe ? One Piece. Je me fais pas d'illusion Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 418468

ALITA, quelle merveille ce film.
Manifestement, Cameron (longtemps rattaché au projet en tant que réal principal) a quand même mis la main à la pâte, ce qui explique la haute qualité finale du long-métrage.

Ce que tu évoques, est le problème de l'adaptation au sens large où il faut faire des concessions. Alors quand il s'agit de manga où des mecs qui se balancent des boules de feu...
Et puis, le vide abyssale des productions contemporaines "invite" à faire des essais quittent à les massacrer. D'ailleurs, combien de films français furent "sacrifier" dans le cadre de remakes venus d'Outre-Atlantique ? 

Ensuite, on va pas se mentir, mais St Seiya n'a jamais percé là-bas parce que c'est beaucoup trop exigeant pour l'américain moyen. 
D'après un ami français qui avait étudié au collège là-bas, le petit 'ricain peine à placer les capitales européennes sur une carte, avoir un fond de culture historique, alors de-là à lui balancer un animé qui lui parle du sanctuaire ou d'Asgard et qui est en plus, se révèle assez bavard...
A contrario,  DBZ est bien plus dans la philosophie locale de production "actioner". 

xinyingho a écrit:
Le pire est que Hollywood avait lancé un projet de film Saint Seiya déjà dans les années 90 : annulé par Kurumada suite à la vision du pilote. C'est bizarre qu'il ait pas fait pareil ici...

L'amour de l'argent ?
J'ai envie de dire que ça suit la logique qui voit St Seiya être décliné depuis dix ans dans divers séries, aux réussites variables.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Dim 28 Mai 2023 - 11:48

dami1 a écrit:Ensuite, on va pas se mentir, mais St Seiya n'a jamais percé là-bas parce que c'est beaucoup trop exigeant pour l'américain moyen. 
D'après un ami français qui avait étudié au collège là-bas, le petit 'ricain peine à placer les capitales européennes sur une carte, avoir un fond de culture historique, alors de-là à lui balancer un animé qui lui parle du sanctuaire ou d'Asgard et qui est en plus, se révèle assez bavard...
A contrario,  DBZ est bien plus dans la philosophie locale de production "actioner".
Ben pourtant, ils ont raté l'adaptation filmique de DBZ alors que les combats dans Man of Steel est typiquement ce qui ferait une très bonne base pour DBZ.
Le fond culturel historique de Saint Seiya n'est pas un problème. Hollywood a déjà fait des bons films avec un fond culturel grec. Avoir un film bavard n'est pas un problème non plus. Il suffit de voir les films récents de Denis Villeneuve. Non, c'est juste que pour l'instant les mangas n'attirent pas encore les gens avec du talent et une culture élargi. Pour l'instant, ça attire principalement les libéralistes qui pensent pouvoir se faire de l'argent rapide sans comprendre pourquoi le jeune public américain apprécie les mangas.

Saint Seiya ne peut pas percer aux USA car c'est trop vieux. Il n'y a que DBZ, Sailor Moon et Pokémon qui y ont percé au début des années 2000. Aux USA, ils ne connaissent vraiment que les mangas sortis ou en cours depuis 2008. Tout ce qu'il y a eu avant (City Hunter, Ranma 1/2, Jojo, etc.), c'est mort. Ils peuvent essayer mais il y aura pas l'avantage du transmédia comme on peut l'avoir en France pour ces vieilles oeuvres.

dami1 a écrit:L'amour de l'argent ?
J'ai envie de dire que ça suit la logique qui voit St Seiya être décliné depuis dix ans dans divers séries, aux réussites variables.
Ahah lol, j'aurais dû penser à ça.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Dim 28 Mai 2023 - 14:43

xinyingho a écrit:
dami1 a écrit:Ensuite, on va pas se mentir, mais St Seiya n'a jamais percé là-bas parce que c'est beaucoup trop exigeant pour l'américain moyen. 
D'après un ami français qui avait étudié au collège là-bas, le petit 'ricain peine à placer les capitales européennes sur une carte, avoir un fond de culture historique, alors de-là à lui balancer un animé qui lui parle du sanctuaire ou d'Asgard et qui est en plus, se révèle assez bavard...
A contrario,  DBZ est bien plus dans la philosophie locale de production "actioner".
Ben pourtant, ils ont raté l'adaptation filmique de DBZ alors que les combats dans Man of Steel est typiquement ce qui ferait une très bonne base pour DBZ.
Le fond culturel historique de Saint Seiya n'est pas un problème. Hollywood a déjà fait des bons films avec un fond culturel grec. Avoir un film bavard n'est pas un problème non plus. Il suffit de voir les films récents de Denis Villeneuve. Non, c'est juste que pour l'instant les mangas n'attirent pas encore les gens avec du talent et une culture élargi. Pour l'instant, ça attire principalement les libéralistes qui pensent pouvoir se faire de l'argent rapide sans comprendre pourquoi le jeune public américain apprécie les mangas.

Saint Seiya ne peut pas percer aux USA car c'est trop vieux. Il n'y a que DBZ, Sailor Moon et Pokémon qui y ont percé au début des années 2000. Aux USA, ils ne connaissent vraiment que les mangas sortis ou en cours depuis 2008. Tout ce qu'il y a eu avant (City Hunter, Ranma 1/2, Jojo, etc.), c'est mort. Ils peuvent essayer mais il y aura pas l'avantage du transmédia comme on peut l'avoir en France pour ces vieilles oeuvres.

Il ne faut pas se mentir, Saint Seiya et DBZ ne peuvent pas percer dans des live-action car leurs univers s'y prêtent mal.
Que des cinéastes s'inspirent de la japanime dans leur mise en scène, soit (récemment Creed 3 a suivi ce pas également), mais de là à adapter tout un univers et essayer de le rendre cohérent, la marche est trop haute.
D'autant qu'il faudrait ajuster un budget "cohérent" aux ambitions. 
Knights of the Zodiac affiche un budget assez mystérieux de "60 millions de dollars" et on voit le résultat...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par jeff buckley Dim 28 Mai 2023 - 17:11

J'ai été le voir ce matin en tarif ultra réduit (heureusement).
C'est effectivement une grosse daubasse. Il aurait mérité un "direct to DVD".
Il n'a de Chevaliers du Zodiaque que le nom.
Tout est ultra cheap (scénario, CGI, jeux des acteurs, mise en scène). Parfois je me croyais dans un jeu PS3.
Les armures sont dégueulasses (les "méchants" sont des robots/cyborg tous vilains).

Petite larme en voyant Mark Dacascos embarqué dans cette galère. Il est doublé par Gilbert des As de la Jungle Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 9k=
Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 FYZ3gTAX0AIECid

Y a aussi la sœur de Seyia, Marine qui s'appelle aussi Patricia, ca m'a sorti du truc.
Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQHlk-BP--_2g--zvpQ2RTnmQS8jY020cMzU-soRV_7hMnjtu2blbqjjQkWRnm6SgBscu8&usqp=CAU

Bref un naufrage, regardez le en Tipiak un soir avec des potes (rigolade assurée).
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Dim 28 Mai 2023 - 18:25

dami1 a écrit:Il ne faut pas se mentir, Saint Seiya et DBZ ne peuvent pas percer dans des live-action car leurs univers s'y prêtent mal.
Que des cinéastes s'inspirent de la japanime dans leur mise en scène, soit (récemment Creed 3 a suivi ce pas également), mais de là à adapter tout un univers et essayer de le rendre cohérent, la marche est trop haute.
D'autant qu'il faudrait ajuster un budget "cohérent" aux ambitions. 
Knights of the Zodiac affiche un budget assez mystérieux de "60 millions de dollars" et on voit le résultat...
On est d'accord qu'il aurait fallu un budget de l'ordre de ce que fait Marvel... soit au minimum 3 fois plus, avec des scénaristes et un réalisateur qui connaissent l'histoire originale.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Lun 29 Mai 2023 - 9:43

jeff buckley a écrit:J'ai été le voir ce matin en tarif ultra réduit (heureusement).
C'est effectivement une grosse daubasse. Il aurait mérité un "direct to DVD".
Il n'a de Chevaliers du Zodiaque que le nom.
Tout est ultra cheap (scénario, CGI, jeux des acteurs, mise en scène). Parfois je me croyais dans un jeu PS3.
Les armures sont dégueulasses (les "méchants" sont des robots/cyborg tous vilains).

Petite larme en voyant Mark Dacascos embarqué dans cette galère. Il est doublé par Gilbert des As de la Jungle Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 9k=
Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 FYZ3gTAX0AIECid

Y a aussi la sœur de Seyia, Marine qui s'appelle aussi Patricia, ca m'a sorti du truc.
Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQHlk-BP--_2g--zvpQ2RTnmQS8jY020cMzU-soRV_7hMnjtu2blbqjjQkWRnm6SgBscu8&usqp=CAU

Bref un naufrage, regardez le en Tipiak un soir avec des potes (rigolade assurée).

Patricia  Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 1f602  Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 1f602 
Quant à ce brave Marc Dagascos, il a un don pour alterner production AAA (John Wick 3 récemment) et des trucs improbables qui se retrouvent en promo dans les bacs de DVD chez Cash...
J'ai plus de peine pour Sean Bean qui est habitué à un autre standing et surtout, Famke Janssen (Jean Grey dans X-Men ou la sexy Mme Burke dans the Faculty).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par xinyingho Lun 29 Mai 2023 - 10:17

dami1 a écrit:Quant à ce brave Marc Dagascos, il a un don pour alterner production AAA (John Wick 3 récemment) et des trucs improbables qui se retrouvent en promo dans les bacs de DVD chez Cash...
J'ai plus de peine pour Sean Bean qui est habitué à un autre standing et surtout, Famke Janssen (Jean Grey dans X-Men ou la sexy Mme Burke dans the Faculty).
Sean Bean et Famke Janssen sont des acteurs relativement accessibles et alternent les grosses productions internationales et les petites productions locales. Ils ne doivent pas être trop gourmands concernant leurs honoraires.
Par contre, Marc Dacascos n'a pas fait de grands films à part 2-3 exceptions qui demandaient un acteur avec la compétence arts martiaux. Aux USA, il est surtout connu pour l'émission de TV réalité Iron Chef of America.

Merci d'ailleurs Wikipédia pour donner facilement une vue globale sur la carrière des acteurs.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Mar 4 Juil 2023 - 22:03

Je viens de regarder la chose filmique et, sans surprise, on est sur du nanar.
Visuellement, on est souvent plus proche d'une cinématique PS4 que d'un film et surtout, ça ressemble plus vraiment à Saint Seiya,c'est long pour ce que ça vaut (2h !) et on a droit à un "tube" pop made in California en guise de musique de fin (!).
Heureusement, le long-métrage n'est pas trop verbeux et ne se prend pas trop au sérieux...

Bref, merci à Kurumada et la Toei d'avoir venu leur cul et leur âme en échange de notre enfance mais, comme DB Evolution, on s'en souviendra à peine dans dix ans et le massacre sera oublié une décennie plus tard.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Schmurz Mer 5 Juil 2023 - 13:45

On retiendra juste que pour retrouver sa sœur, il faut faire des combats en cage  Cool
Schmurz
Schmurz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par François Mer 5 Juil 2023 - 15:08

Ah ? Mais alors le film aurait dû s'appeler Les Chevaliers du MMA ! ^^
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par Arrakis Sam 8 Juil 2023 - 10:49

MDR Ouais comme du MMA ,zéro blabla zéro tracas
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Le Film

Message par dami1 Sam 15 Juil 2023 - 17:34

Et encore, le MMA c'est très bref...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum