GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

+25
Jacques Atari
rewk
tilou
ixien
65c02
slylecoco
Paradis
kawickboy
Matari
drfloyd
goux.m
dav1974
ace76
William95170
TotOOntHeMooN
crapahute
Anarwax
StaxX
jahfwed
ichigobankai
esperluette
youki
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
TITAN
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TITAN Mar 8 Nov 2022 - 14:57

Salut à tous,

Depuis quelques temps, je m'amuse à recréer des écrans-titres pour les jeux Amstrad CPC.
Je réalise ces écrans avec Multipaint (http://multipaint.kameli.net) en respectant à la lettre les contraintes graphiques du CPC (principalement du MODE 0 et, parfois du MODE 1).

Tous ces écrans peuvent être consultés à loisir sur ma page dédiée : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/cpcloadingscreenremake/cpcloadingscreenremake.html
Cette page est mise à jour au fur et à mesure que j'ajoute de nouveaux écrans. :)

Voici, ci dessous, un petit comparatif avec, à gauche, les écrans originaux et, à droite, mes refontes. Wink
Bon visionnage !

--------------- ÉCRAN ORIGINAL --------------------------------- REMAKE -----------------

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. KongsStrikesBack_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. KongStrikesBack_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Cobra_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Cobra_2019

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian1_2020

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian2_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian2_2020

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Gryzor_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Gryzor_2020

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian_dragonnijastyle_2021

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Batman_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Batman_2021

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. CPCSoccer22_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. CPC%20Soccer%20-%20Final

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Saboteur2_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Saboteur2_2021

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Afterthewar_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. AfterTheWar_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Astrocop_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Astrocop_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. BionicCommando_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. BionicCommando_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. BlackSea_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Black_Sea_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Cauldron_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Cauldron_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. FruityFrank_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. FruityFrank_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Blank   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Ik_20212

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. OperationWolf_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. OperationWolf_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJones_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJones_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJonesMenu_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJones2_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJones2Menu_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. PaletoJonesII_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. RolandAhoy_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Roland11

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. RoandintheCaves_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. RolandInTheCaves_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Thanatos_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Thanatos_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Mandarin_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. TheMandarin_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Blank   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. TitanicBlinky_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Thundercats_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Thundercats_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. MatchPoint_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. MatchPoint_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Billy2_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Billy2_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. SaintDragon_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. SaintDragon_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Maracaibo_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Maracaibo_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Orphee_Original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Orphee_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. LeSecretDuTombeau_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. LeSecretDuTombeau_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. CelicaGTRally_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. CelicaGTRallyv2_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. SilentService_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. SilentService_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. DefendOrDie_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. DefendOrDie_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. 3DBoxing_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. 3DBoxing_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. 3DStuntRider_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. 3DStuntRider_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. LastNinja2Remix_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. LastNinja2Remix_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Buggy2_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Buggy2_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. HarrierAttack_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. HarrierAttack_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Zorro_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Zorro_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. JackBurton_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. JackBurton_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Aliens_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Alien_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. VoyageAuCentreDeLaTerre_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. VoyageAuCentreDeLaTerre_2022

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. OhMummy_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. OhMummy_2022

Voilà pour l'instant. :)


Dernière édition par TITAN le Mer 16 Nov 2022 - 14:22, édité 4 fois
TITAN
TITAN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2005

http://amigamuseum.emu-france.info

StaxX, Jacques Atari, youki, 65c02, Leirbag, Paradis, jahfwed et offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Morkalavin Mar 8 Nov 2022 - 15:35

Super !! le cobra trop classe , le barabarian 2 trop de tissu
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 8 Nov 2022 - 15:42

Vraiment beaucoup de talent, c'est très inspiré j'aime beaucoup!
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 16:32

J'adore!  (enfin sauf la palette , ca fait mal au yeux le CPC ...  Mr. Green).

Chapeau, c'est magnifique!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par esperluette Mar 8 Nov 2022 - 16:38

Quel talent bravo ! c'est superbe. C'est fait sur CPC+ ?
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par ichigobankai Mar 8 Nov 2022 - 16:54

Superbe !
J'aime beaucoup.
Certains anciens titlescreen faisaient limite peur Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par jahfwed Mar 8 Nov 2022 - 17:47

Superbe et impressionnant !!
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par StaxX Mar 8 Nov 2022 - 18:15

Magnifique, bravo !
Faudrait les ajouter aux jeux comme cela se fait sur Atari XL/XE Wink

Je te "piquerais" bien ton Zorro pour en faire une version A8 avec Rastaconverter.
Tu serais ok ?
Evidement je laisserai ton nom dessus.
Par contre j'enlèverai US Gold pour y mettre DataSoft à la place.
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Mar 8 Nov 2022 - 18:19

ouah, oui mega classe ! chapeau bas !
retourne donc au bon vieux temps leur donner des cours !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TITAN Mar 8 Nov 2022 - 18:23

Coucou !

Merci beaucoup pour tous vos compliments qui me font chaud au coeur ! :)

Pour répondre rapidement aux questions :

C'est du CPC "OLD", pas du Plus. Wink
Je pioche donc mes encres uniquement dans la palette d'origine de 27 couleurs bien flashy, héhé ! Razz

Concernant l'intégration de ces écrans sur les jeux d'origine, c'est en cours ! Il y en a déjà une petite vingtaine de disponibles en téléchargement sur ma page : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Biographie/TITAN%20-%20Biographie.html

Enfin, aucun soucis pour le Zorro : Je réalise ces écrans uniquement par plaisir, il n'y a aucune obligation envers ces derniers. Ils sont totalement libres. :)
TITAN
TITAN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2005

http://amigamuseum.emu-france.info

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Mar 8 Nov 2022 - 18:29

et bien bonne continuation !!!! tu as déjà essayé de refaire des sprites ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par StaxX Mar 8 Nov 2022 - 18:55

TITAN a écrit:Enfin, aucun soucis pour le Zorro : Je réalise ces écrans uniquement par plaisir, il n'y a aucune obligation envers ces derniers. Ils sont totalement libres. :)
Cool, merci Wink
Je posterai le résultat ici.
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par crapahute Mar 8 Nov 2022 - 21:18

MAGNIFIQUE !!
crapahute
crapahute
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TotOOntHeMooN Ven 11 Nov 2022 - 16:04

Ma préférence va à Cauldron, ThunderCats et Silent Service.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TITAN Ven 11 Nov 2022 - 16:08

Une nouvelle refonte réalisée aujourd'hui :

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. VoyageAuCentreDeLaTerre_original   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. VoyageAuCentreDeLaTerre_2022
TITAN
TITAN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2005

http://amigamuseum.emu-france.info

youki et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par William95170 Dim 13 Nov 2022 - 20:28

superbe taff, tu nous feras bien un Sorcery+ :)
William95170
William95170
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Deuil La Barre
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par ace76 Dim 13 Nov 2022 - 20:42

Trop beau'vraiment du beau travail!!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par dav1974 Dim 13 Nov 2022 - 21:31

Non mais Thanatos quoi !!! Thanatos !!! amoureux
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par StaxX Dim 13 Nov 2022 - 21:37

StaxX a écrit:
TITAN a écrit:Enfin, aucun soucis pour le Zorro : Je réalise ces écrans uniquement par plaisir, il n'y a aucune obligation envers ces derniers. Ils sont totalement libres. :)
Cool, merci Wink
Je posterai le résultat ici.
Terminé ! Ce n'était pas simple...
Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Staxx_15

Il m'a fallu supprimer quelques couleurs (sur le visage notamment) pour obtenir un résultat satisfaisant.
Il n'est pas parfait, loin de là !
Comme d'habitude avec RastaConverter, pas mal d'artefactes (lignes horizontales qui n'ont pas lieu d'être) sont présent :/
Mais bon...
J'arrête le HS, la suite ici :
https://www.gamopat-forum.com/t117889p120-atari-400-800-xl-topic-officiel#3571515
Encore merci ! Wink
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par goux.m Dim 13 Nov 2022 - 22:00

Super ces écrans titres TITAN ! 
Ca te dirai d'en faire pour 2 des mes jeux rétro ?  Embarassed
Sur PC (et peut-être plus tard Atari ST) et sur Atari ST :)
Contacte moi par messagerie si tu veux !


Dernière édition par goux.m le Dim 13 Nov 2022 - 22:20, édité 1 fois
goux.m
goux.m
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/08/2013

http://dompub30.free.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Dim 13 Nov 2022 - 22:12

goux.m a écrit:Super ces écrans titres TITAN ! 
Ca te dirai d'en faire pour 2 des mes jeux rétro ?  Embarassed
Sur PC (et peut-être plus tard Atari ST) et sur Atari ST :)
Contacte moi par messagerie sur tu veux !

hey ! on est curieux !! quels jeux ? :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Dim 13 Nov 2022 - 22:16

sacré travail, the mandarin me fait penser à Mandalorian :)

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Theman10
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par goux.m Dim 13 Nov 2022 - 22:20

Anarwax a écrit:
goux.m a écrit:Super ces écrans titres TITAN ! 
Ca te dirai d'en faire pour 2 des mes jeux rétro ?  Embarassed
Sur PC (et peut-être plus tard Atari ST) et sur Atari ST :)
Contacte moi par messagerie sur tu veux !

hey ! on est curieux !! quels jeux ? :)
Tendureen sur Atari ST et Anges & Demons sur PC  Wink
goux.m
goux.m
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/08/2013

http://dompub30.free.nf/

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Dim 13 Nov 2022 - 22:24

ah je ne connais pas Tendureen ! anges et demons yes !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par goux.m Dim 13 Nov 2022 - 22:27

Anarwax a écrit:ah je ne connais pas Tendureen ! anges et demons yes !

Vidéo de Tendureen en bas de page: 
http://michel.goux.pagesperso-orange.fr/projets.htm

C'est un jeu d'aventure texte avec des graphismes 320x200, avec des rasters (donc plus de 16 couleurs à l'écran) et border haut et bas :)
goux.m
goux.m
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/08/2013

http://dompub30.free.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Anarwax Dim 13 Nov 2022 - 22:31

excellent oui je viens de mater ta video ! ça me rappelle un projet, à peine commencé, de jeu d'aventure avec des photos remaniées pour passer sur ST ! je voulais faire ça ds le monde, joli monde, de la forêt de Broceliande !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18503
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2022 - 22:45

Je découvre le topic ! Excellent !!

par contre là non :

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian2_2020

Maria, franchement !!!!! C'est qui cette sorcière ??????!!!!!

_______________________________________________________
Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2022 - 22:46

Moi il m'en faudrait un pour mon jeu COSMOS CHRONICLES  pale

_______________________________________________________
Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Matari Dim 13 Nov 2022 - 22:51

drfloyd a écrit:Je découvre le topic ! Excellent !!

par contre là non :

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Barbarian2_2020

Maria, franchement !!!!! C'est qui cette sorcière ??????!!!!!

M’enfin, c'est Conan (Schwartzy) et une de ses nombreuses conquêtes ! Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. 422508
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13234
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2022 - 22:54

j'adore MATCH POINT, CAULDRON, BATMAN, MANDARIN et SILENT SERVICE

_______________________________________________________
Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum