GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 14:08

Monsieur Atari a écrit:
Mermoz a écrit:Je dis pas le contraire, mais si la modo faisait son travail, ce genre de choses ne devraient pas arriver, et encore moins autoriser la surenchère .
Là si tu bans silver pour insultes, il faut ban 90% des gens de ce topic.
Il y a "insultes" et "insultes". Le sarcasme et l'ironie ont leur place ici et on l'utilise tous vu le sujet scolaire. Le seul ici à traiter tout le monde de "connard", "belge de merde" et autres trucs à base de matières fécales, c'est Silver. Zarchos aussi, je l'admets, et il gagnerait à mettre de l'eau dans son vin car il y touche en technique. C'est dommage.
Excuse moi ,mais je sais faire la dif entre sarcasme/second dégré,charrier quelqu'un ,et des insultes, et franchement c'est assez limite assez souvent, sauf pour l'ami zarchouille bien sur, lui pas de gants, pas de second degré, on fait du bigar bien graveleux, vu qu'il risque rien, pourquoi s'en priverait il .

Déjà qu'il arrête de juger une prod sur des gfx ou la musique, je sais que niveau compréhension de ce qu'il se passe à l'écran il est totalement à la ramasse, mais bon ça ne justifie pas sa bêtise .

Mais je suis un gros naze, hein, n'oubliez pas ! Un gros nul, qui ne sait pas coder etc etc ... lolololol
Exactement, tu es clairement incapable de juger correctement une prod/jeu, car tu ne comprends strictement rien à la technique, donc tu penses que faire un copier/coller en utilisant tout le CPU c'est génial,que c'est le "state of the art" du coding, C'est pour ça que tu passes ta vie à faire des WIP salvateurs de tout reproches pendant 20 ans, avec toujours rien en terme de GP, ou de moteur(si déjà tu sais ce que cela signifie), même qd celui ci est aussi basique qu'un beast .
Tu évites toute critique en te retranchant derrière le mot WIP(bien facile), par contre pour ouvrir ta grande gueule et juger les prods largement plus complexes que tes merdes, là aucun problème.

Beast était impressionnant en 89 surtout de part son ambiance, et les parallaxes inédits sur micros/consoles à cette époque, bon il a vite été éclaté techniquement par de nombreux autres jeux amiga, mais bien sur, un esprit au QI d'un pied coupé, va prendre ce jeu en exemple, car il aura une chance de le reproduire tant c'est pas vraiment compliqué,et surtout facilement critiquable vu que c'est un des premiers jeu de 2nde génération.Manque de pot, même là tu es out of affrica mon pauvre .  MDR
Sinon qd ta grèffe de cerveau aura prise, fais nous un beau wip de kid chaos, 50fps, plein écran dual playfield et une tone de parallaxes à la ligne qu'on rigole ou qu'on te donne raison.
On te demande pas tout le jeu, juste les backgrounds et ses effets, et le perso principal que tu contrôles, on te fait même grâce de la musique, tu auras besoin de cycles  Mr. Green
Avec ton CPU qui déplace des terra de mots 32 bits, cela devrait être plus que simple, voire même tu vas nous jouer un petit mod en 60khz en sus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 18:31

- Utilise son micro 8bits fétiche, le CPC, pour vanner le ST  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A connu la période du forum avec Stapha  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Devient agressif et vulgaire... quand en colère, frustré ou acculé  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A une haine viscérale de Zarcos  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A déjà été pris la main dans le pot de confiture à utiliser des comptes pour cacher son identité, à le nier  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
(et puis face à l'évidence, avouer que c'était lui)
- se plaint de la modo à géométrie variable  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Utilise des expressions que lui seul utilise sur Gamopat comme "j'en suis tout ébaubi'  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- et la dernière chose et pas des moindres, sa touche personnelle:
est rivé derrière son écran à lire, relire, rererelire ses posts et à les éditer, réédités, rerererédités; dans l'instant, 5mn après, 10mn après, 1h après, le lendemain, etc.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
Rien qu'hier soir, sur seulement 6 messages, il avait déjà utilisé la fonction édit une dizaine fois. Difficile de luter contre ses tocs  MDR
Et j'en ai sans doute oublié mais c'est largement suffisant:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 6ug1xq10
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Jacques Atari et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 18:36

Décidément, vous faites une fixette, mais bon tout comme vous prenez Mr atari pour zarchouille, je vous ferai pas changer d'avis de toutes façons.
Et comme tu es fier de penser que tu as raison, je vais pas tergiverser pendant 3 plombes pour te prouver le contraire .
Pour finir, faire passer zarchouille pour une pauvre victime, qui n'aurait que 2/3 anciens membres de ce forum comme personnes qui le trouvent complètement débile,est juste hilarant. 
Franchement, vu qu'il peut revenir en toute impunité et insulter qui bon lui semble, tu crois sérieusement que je me ferais chier à venir avec un autre pseudo ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 23 Sep 2022 - 18:45

En même temps quand on écrit Zarcos il faudra bien rééditer ton post MDR

Finalement je suis rassuré il n'y a pas de que moi qui fait toujours la même blague...

De toute façon je ne pense pas que Monsieur Atari soit Zarchos vu que Zarchos a dit qu'il n'était pas Monsieur Atari et Monsieur Atari a dit qu'il n'était pas Zarchos...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 18:47

Sauf que moi je prends pas Zarchos pour Mr Atari, ils n'ont pas la même syntaxe, le meme humour, les mêmes expressions, ont un passé sur la toile pas que sur Gamopat donc c'est facile de voir qu'ils ne sont pas la même personne.

Toi par contre c'est facile de voir que tu es Touko, il y a 8 marqueurs qui montrent que c'est toi et un seul sur la liste est amplement suffisant pour le démontrer, pas seulement ton toc mais ton expression" ebaubi" (suffit de faire une recherche sur gamopat et on voit que tu es le seul à l'utiliser), t'es grillé Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 18:48

aDe toute façon je ne pense pas que Monsieur Atari soit Zarchos vu que Zarchos a dit qu'il n'était pas Monsieur Atari et Monsieur Atari a dit qu'il n'était pas Zarchos...
Bon c'est qd même un peu léger comme théorie  Mr. Green

pas seulement ton toc mais ton expression" ebaubi"
La vache, le mec te juge sur l'emploie d'un mot du langage courant, je suis scié, tu m'as convaincu dis donc ..
Le pire c'est que tu fais celui qui a une démarche scientifique, mais en fait non, tu y vas au pipeau en espérant tomber juste .
Mais bon comme je te l'ai dit, je n'ai aucune raison, si j'étais celui que tu dis, de revenir sous un autre pseudo .Si le mec a une haine viscérale de zarchouille, franchement aucun intérêt de se cacher.


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 18:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 23 Sep 2022 - 18:52

Monsieur Atari a écrit:Bon, c'est désormais clair, c'est Silver, ou son frère ou sa môman... Next!

Raté.... c'est ta grand mère ! Sans transition, la suite !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7679
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 18:53

Mermoz a écrit:
pas seulement ton toc mais ton expression" ebaubi"
La vache, le mec te juge sur l'emploie d'un mot du langage courant, je suis scié, tu m'as convaincu dis donc ..
Tellement courant que sur des dizaines de milliers de message sur ce forum, une seule et unique personne l'utilise: Touko.
Et c'est un mot qui n'appartient clairement pas au language courant, rien que le contenu de ce forum le prouve!
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 18:54

Il me les ont tous fait, je pense que je vais me taper tous les pseudos qui sont passés ici, et qui se sont barrés .

Tellement courant que sur des dizaines de milliers de message sur ce forum, une seule et unique personne l'utilise: Touko.
Donc ta théorie est basée sur un seul mot, et bien sur pendant toutes ces années tu t'es paluché amoureusement ses posts 1 par 1 pour te souvenir de ce seul et unique mot .
Sérieux, vous être carrément des psychopathes ici . MDR


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 18:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 18:55

Mermoz a écrit: et les parallaxes inédits sur micros/consoles à cette époque, 


heu....  les parallaxes inédits en 89???  ...  pas d'accords...  tu avais deja des parallax dans Jungle Hunt , Moon Patrol  ,  et plein d'autres...


Sinon , je ne comprend pas trop l'interet de ces videos...  scratch




Et ce que je trouve marrant , c'est le   3eme commentaires   (celui de webology)....  MDR MDR MDR MDR   Je vois meme pas le rapport. MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12690
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 18:57

youki a écrit:
Mermoz a écrit: et les parallaxes inédits sur micros/consoles à cette époque, 


heu....  les parallaxes inédits en 89???  ...  pas d'accords...  tu avais deja des parallax dans Jungle Hunt , Moon Patrol  ,  et plein d'autres...


Sinon , je ne comprend pas trop l'interet de ces videos...  scratch




Et ce que je trouve marrant , c'est le   3eme commentaires   (celui de webology)....  MDR MDR MDR MDR   Je vois meme pas le rapport. MDR
Je parle à ce niveau, et pas de simples ruptures ou animations de tiles, la tu as des parallaxes a foison avec un dual playfiel,donc oui rien à voir avec ce qui existait à l'époque .
Ce genre d'effets est arrivé avec la génération MD/snes sur les consoles .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 23 Sep 2022 - 18:57

youki a écrit:
rocky007 a écrit:je fais exactement comme le clan Amiga qui n'attaque pas ses membres pro amiga... je n'ai jamais vu copper / dlfrsilver / kxxxx, epc25, etc... rectifier une erreur technique de dlfrsilver ou le critiquer sur son langage.  Mr. Green

dlfrsilver qui rectifie dlfrsilver ... oui ca c'est vu ca...  il dit une connerie  , tu le corrige , et apres il reprend exactement ce que tu lui a dit comme si ca venait de lui.  MDR

Vous voulez un mouchoir les autaristes ?  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7679
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 23 Sep 2022 - 18:58

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .

Silver l'a bien cherché a insulté tout le monde.... qu'il vienne pas pleurnicher

Ah moi j'insulte que les cons, je dis rien aux gens bien. propre. MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7679
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 23 Sep 2022 - 18:59

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:A oui, le fameux c'est pas moi c'est lui, donc après ça tu te sens investi d'une mission d'insultes et de mépris général envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, belle mentalité .
En fait je comprends mieux ton attirance envers zarchouille, vous pensez pareil, pas étonnant .

Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .

je ne vois pas copper , babsinov , epc25 etc.. se faire maltraiter... si dlfrsilver se comporte mal, c'est tout à fait normal qu'on réagisse à ses insultes.  ilm n'a que ce qu'il mérite.  Il se fait matraiter partout où il passe, donc peut être qu'il est temps qu'il se remette en question.

tu peux bien parler de "belle mentalité" toi qui te caches derrière un faux compte pour venir insulter Zarchos.

Je me fais maltraiter par personne, même pas par toi. Tu crois quand même pas que les Belges ont une quelconque influence quand même ? Et encore plus quand ils ont un Atari ST par dessus le marché ?  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7679
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:01


Mais bon comme je te l'ai dit, je n'ai aucune raison, si j'étais celui que tu dis, de revenir sous un autre pseudo .Si le mec a une haine viscérale de zarchouille, franchement aucun intérêt de se cacher.

Alors dis nous pourquoi tu te caches sous un nouveau compte ?


Dernière édition par rocky007 le Ven 23 Sep 2022 - 19:01, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8788
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 19:01

Mermoz a écrit:Il me les ont tous fait, je pense que je vais me taper tous les pseudos qui sont passés ici, et qui se sont barrés .

Tellement courant que sur des dizaines de milliers de message sur ce forum, une seule et unique personne l'utilise: Touko.
Donc ta théorie est basée sur un seul mot, et bien sur pendant toutes ces années tu t'es paluché amoureusement ses posts 1 par 1 pour te souvenir de ce seul et unique mot .
Sérieux, vous être carrément des psychopathes ici . MDR
N'importe quoi, suffit juste d'utiliser la fonction recherche vers un site de google, ça prend 30s  MDR
Facile quand c'est un mot qui n'appartient pas au language courant, faut être plus malin quand on veut dissimuler son identité Wink
Et ne fait pas mine d'oublier que j'ai fait une liste longue comme le bras (dont ton fameux toc qui est ta touche personnelle) qui montre que c'est toi, t'es grillé, c'est tout, accepte le; c’est pas un drame, d'autant plus que c'est pas la première fois que ça t'arrives MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:02

oiseau de proie a écrit:- Utilise son micro 8bits fétiche, le CPC, pour vanner le ST  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A connu la période du forum avec Stapha  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Devient agressif et vulgaire... quand en colère, frustré ou acculé  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A une haine viscérale de Zarcos  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A déjà été pris la main dans le pot de confiture à utiliser des comptes pour cacher son identité, à le nier  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
(et puis face à l'évidence, avouer que c'était lui)
- se plaint de la modo à géométrie variable  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Utilise des expressions que lui seul utilise sur Gamopat comme "j'en suis tout ébaubi'  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- et la dernière chose et pas des moindres, sa touche personnelle:
est rivé derrière son écran à lire, relire, rererelire ses posts et à les éditer, réédités, rerererédités; dans l'instant, 5mn après, 10mn après, 1h après, le lendemain, etc.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
Rien qu'hier soir, sur seulement 6 messages, il avait déjà utilisé la fonction édit une dizaine fois. Difficile de luter contre ses tocs  MDR
Et j'en ai sans doute oublié mais c'est largement suffisant:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 6ug1xq10


N'importe quoi c'est Moi  , Touko!   Mr. Green  Je vous ai tous Ebaubi!  MDR


Dernière édition par youki le Ven 23 Sep 2022 - 19:03, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12690
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

oiseau de proie, The_Real_Zarchos, sebastienpate et Alfaccc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:03

Non mais zarchouille est tellement connu sur le net pour son empathie, sa bonne humeur et le respect d'autrui,que j'ai qd même quelques scrupules MDR
A croire que hors GP, il existe rien d'autre sur internet .  MDR

Facile quand c'est un mot qui n'appartient pas au language courant
Ta connaissance du français me fascine  MDR


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 23 Sep 2022 - 19:04

Mermoz a écrit:Il me les ont tous fait, je pense que je vais me taper tous les pseudos qui sont passés ici, et qui se sont barrés .

Tellement courant que sur des dizaines de milliers de message sur ce forum, une seule et unique personne l'utilise: Touko.
Donc ta théorie est basée sur un seul mot, et bien sur pendant toutes ces années tu t'es paluché amoureusement ses posts 1 par 1 pour te souvenir de ce seul et unique mot .
Sérieux, vous être carrément des psychopathes ici . MDR


Tout simplement, quel Français connaissant bien GP, l'historique des discussions concernant l'Archie, va aller suivre la discussion sur Pouet concernant une démo récemment sortie sur Acorn, et s'aperçoit que j'ai été viré du site ...
Hmmmm ....
Et quel type va exploser de haine après que je défonce les mouises faites par Touko .... ?
Hmmmm ....
N'allons pas chercher midi à 14 heures : c'est bien Touko.

Allez, bon week-end.
J'ai une vie et je vais en jouir.

Bisous Fab, et n'oublie pas de prendre double dose de cachetons contre ces ulcères que je suis toujours ravi de te donner  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Ven 23 Sep 2022 - 19:08

youki a écrit:
oiseau de proie a écrit:- Utilise son micro 8bits fétiche, le CPC, pour vanner le ST  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A connu la période du forum avec Stapha  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Devient agressif et vulgaire... quand en colère, frustré ou acculé  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A une haine viscérale de Zarcos  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- A déjà été pris la main dans le pot de confiture à utiliser des comptes pour cacher son identité, à le nier  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
(et puis face à l'évidence, avouer que c'était lui)
- se plaint de la modo à géométrie variable  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- Utilise des expressions que lui seul utilise sur Gamopat comme "j'en suis tout ébaubi'  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
- et la dernière chose et pas des moindres, sa touche personnelle:
est rivé derrière son écran à lire, relire, rererelire ses posts et à les éditer, réédités, rerererédités; dans l'instant, 5mn après, 10mn après, 1h après, le lendemain, etc.  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 2705 
Rien qu'hier soir, sur seulement 6 messages, il avait déjà utilisé la fonction édit une dizaine fois. Difficile de luter contre ses tocs  MDR
Et j'en ai sans doute oublié mais c'est largement suffisant:
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) 6ug1xq10


N'importe quoi c'est Moi  , Touko!   Mr. Green  Je vous ai tous Ebaubi!  MDR
Désoler, ça ne marche pas, tu ne sais pas l'écrire, tu as mis un E majuscule Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:09

Comme dit au gros piaf, je me ferais pas chier avec un autre pseudo,j'ai rien à cacher, mais bon ici faut trouver toujours un coupable, et vu la façon de faire de zarchouille, homme qui sert encore plus à rien qu'un moustique ou une mouche à merde, va faire des pamphlets(tient encore un mot pour ta collection le piaf) sur touko, ca le fera revenir et on va surement bien se marrer du coup.


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:10

oiseau de proie a écrit:
Facile quand c'est un mot qui n'appartient pas au language courant, faut être plus malin quand on veut dissimuler son identité Wink
Et ne fait pas mine d'oublier que j'ai fait une liste longue comme le bras (dont ton fameux toc qui est ta touche personnelle) qui montre que c'est toi, t'es grillé, c'est tout, accepte le; c’est pas un drame, d'autant plus que c'est pas la première fois que ça t'arrives MDR

Autre subtilité : il ne s'est pas autociite lorsqu'il remémorait l'époque copper-zarchos-stapha alors qu'il était très actif... c'est un biais psychologique quand on veut éviter de stimuler la mémoire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8788
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 23 Sep 2022 - 19:11

oiseau de proie a écrit:Sauf que moi je prends pas Zarchos pour Mr Atari, ils n'ont pas la même syntaxe, le meme humour, les mêmes expressions, ont un passé sur la toile pas que sur Gamopat donc c'est facile de voir qu'ils ne sont pas la même personne.
Moi non plus je prends juste Monsieur Atari pour Zarchos MDR

On pourrait surement trouver des marqueurs à la con comme les tiens mais ça ne prouve rien de toute façon...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:12

MDR,ici qd on passe pas son temps à dire n'importe quoi on fait du "qui est ce" . 
Sérieux, les mecs en sont à traquer la moindre virgule pour avoir la satisfaction de faire des théories fumeuses (encore un mot pour toi le piaf) .

On pourrait surement trouver des marqueurs à la con comme les tiens mais ça ne prouve rien de toute façon...
Bien sur que non, mais c'est comme les petits vieux, ça leur fait une distraction les pauvres .

Autre subtilité : il ne s'est pas autociite lorsqu'il remémorait l'époque copper-zarchos-stapha alors qu'il était très actif... c'est un biais psychologique quand on veut éviter de stimuler la mémoire
Toi t'es encore meilleurs, ces 3 là postent encore aujourd'hui, stapha92 a fait des posts encore le mois dernier .
Bon zarchouille reste égal à lui même, on peut pas le prendre pour un autre .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:15

Mermoz a écrit:Comme dit au gros piaf, je me ferais pas chier avec un autre pseudo,j'ai rien à cacher, mais bon ici faut trouver toujours un coupable, et vu la façon de faire de zarchouille, homme qui sert encore plus à rien qu'un moustique ou une mouche à merde, va faire des pamphlets(tient encore un mot pour ta collection le piaf) sur touko, ca le fera revenir et on va surement bien se marrer du coup.

Tu veux donc dire que juste pour venir insulter zarchos, tu as créé un compte sur Gamopat et t'es tapé 10 années de posts ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8788
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:17

Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 23 Sep 2022 - 19:18

Copper a écrit:Moi non plus je prends juste Monsieur Atari pour Zarchos MDR

On pourrait surement trouver des marqueurs à la con comme les tiens mais ça ne prouve rien de toute façon...

Pauvres hébétés. Toujours à tout confondre.

- Zarchos? C'est Monsieur Atari!
- Monsieur Atari? C'est Zarchos!
- SOTB? C'est un super jeu!
- Silver? C'est un ingénieur!
- L'Amiga? C'est un ordinateur!


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Mom%20boucher
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:20

Pauvres hébétés
Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans après  MDR
T'es marqué comme un vulgaire mouton maintenant .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 23 Sep 2022 - 19:21

Mermoz a écrit:
Pauvres hébétés. 
Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans après  MDR
Nan c'est bon, j'ai bien plus de 500 mots de vocabulaire moi...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:21

Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .

Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement 😁.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8788
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum