GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

2 participants

Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Kenshinro Mar 19 Juil 2022 - 18:55

Yo les gamopat Very Happy 

MAJ

Finalement mon operateur Orange n'a rien pu faire pour mon problème, mais j'ai sûrement trouver la piste chez Amazon, si comme moi vous ètes en galère avec leur vérification en plusieurs étapes via les mots de passe à usage unique, j'ai procédé ainsi :

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon 45c4b210
[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon 99748e10

J'ai fait cette petite procédure et en principe j'ai une réponse d'ici 1-2 jours de la part d'Amazon pour me désactiver cette fichue vérification en deux étapes...

------------------------------------------------

Post d'origine :

[AIDE] Créer un compte Amazon.co.jp ???

Un jour j'ai souhaité créer un compte sur Amazon.co.jp mais pas pu aller au bout, j'ai réessayé hier et du coup je me suis retrouvé avec le même problème, que ce soit sur navigateur google chrome ou safari scratch 

Pour créer un compte il nous demande 2 étapes de sécutité OTP (One Time Password), la 1ère étape par mail se passe bien je reçois bien le password par mail, par contre impossible de valider la 2ème étape car je ne reçois jamais le password sur mon tel en y inscrivant mon numero de tel (+33) que ce soit en commençant par 06 ou 6 Sad 

Quelqu'un aurait une idée ou une solution afin de créer un compte ? La première fois que j'avais essayé c'etait pour commander ou préco une PC Engine Mini à sa sortie xD Je n'ai rien à commander pour le moment mais je me dis que ça peut servir Wink 

Merci d'avance!

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon E56cf410


Dernière édition par Kenshinro le Mer 20 Juil 2022 - 16:40, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Pops Mar 19 Juil 2022 - 19:20

C'est marrant je viens de le faire à l'instant avant de te répondre et j'ai un seul OTP par email...mon compte est donc créé...bizarre qu'on te demande de revalider avec ton mobile  scratch
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Kenshinro Mar 19 Juil 2022 - 20:15

Ah merci à toi quand même 😅 Je dois avoir un problème avec Amazon, j'y accede depuis l'application mais pas depuis mon navigateur... Même sur Amazon.fr pour aller plus loin on me dit de valider une notif sur mon tel que je ne reçois pas...

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon 840ef210

Edit: Du coup rien à voir avec amazon.jp mais amazon tout court... Le problème viendrait d'orange (mon operateur) qui bloquerait les sms/appels amazon 🤦Du coup je l'ai dans le ... xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Pops Mar 19 Juil 2022 - 20:44

Kenshinro a écrit:Edit: Du coup rien à voir avec amazon.jp mais amazon tout court... Le problème viendrait d'orange (mon operateur) qui bloquerait les sms/appels amazon 🤦Du coup je l'ai dans le ... xD
Donne moi ta carte je vais te créer un compte!  Twisted Evil MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Kenshinro Mer 20 Juil 2022 - 7:50

lol!  Cooool alors c'est 4355 7794...  Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon Empty Re: [Résolu?] Désactiver la vérification en 2 étapes chez Amazon

Message par Kenshinro Mer 20 Juil 2022 - 16:41

J'espère avoir trouvé enfin la solution (voir maj 1er post), plus qu'à patienter...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum