GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

+11
Solon Jee
Frank Drebin
Kenshinro
jeuxnes
youki
TotOOntHeMooN
RPG
Syvys
Srogneugneu
Maxicrash
oldgamer24
15 participants

Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par oldgamer24 Mer 6 Avr 2022 - 18:31

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! 16492510

Je crois que depuis l'album des années 90 jamais panini n'avait remis le couvert avec Nintendo.
252 cartes à collectionner donc les habituelles versions or et argent.

Le tout commandable sur le site officiel ici : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/cartes-stickers/collections-divertissement/super-mario.html

Mais également chez les habituels marchands de journaux.

Sur Twitter Panini à montrer des exemples de cartes via une vidéo : LIEN TWEET
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Maxicrash Mer 6 Avr 2022 - 19:17

les pochettes contiennent 8 cartes maintenant ? il me semble que c'était 6 à mon époque.

Ça m'aurait peut être intéressé mais j'ai cliqué sur le lien, 3€ les 8 cartes
Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Tenor
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Srogneugneu Mer 6 Avr 2022 - 20:33

Y'aura des visuels autres que leurs modèles 3d froids et sans saveur ?
(Artworks dessinés, pixels, etc, ?)
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Syvys Mer 6 Avr 2022 - 21:30

Y'aura des visuels autres que leurs modèles 3d froids et sans saveur ?
(Artworks dessinés, pixels, etc, ?)

Je suis allé jeter un oeil sur youtube et je n'ai pas l'impression.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par RPG Jeu 7 Avr 2022 - 1:11

Srogneugneu a écrit:Y'aura des visuels autres que leurs modèles 3d froids et sans saveur ?
(Artworks dessinés, pixels, etc, ?)

Dessin oui comme tu peux voir avec bowser , pour le reste ?

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Mario22-web-produits-stk-1
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 8:21

Plus les boites contiennent de cartes et plus elles sont cher à l'unité ! MDR
ils ne se sont pas cassé la tête pour les visuels... (En même temps, pour des enfants de 5/6 ans)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 7 Avr 2022 - 8:49, édité 1 fois (Raison : typo)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par youki Jeu 7 Avr 2022 - 8:42

Pffff....  ils sont vraiment prêt a tout pour prendre ton frics...

Enfin pour nous les vieux... je vois pas dutout le moindre interet a ce truc.

Ce qui etait sympa avec les albums panini a l'epoque  , c'etait les echanges avec les copains à la recré, l'angoisse quand tu ouvrais le sachet en esperant que tu ne trouve aucun double.. 

A nos ages... ca marche plus.  Pour les petits peut etre , en tout cas les miens n'ont jamais accoché a ce genre de truc , a l'ecole ou ils sont ca n' a pas pris ce genre de truc.  C'est tout juste si les pokemon ont eu leur petite periode.

Si vous voulez un Panini , prenez le sandwich! C'est bien meilleur!  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

TotOOntHeMooN et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 8:51

J'aurai toujours ce souvenir d'avoir vu en transparence la lette "F" d'une étiquette dans un sachet au bureau de tabac... C'était celle qui me manquait, c'était l'étiquette brillante de Salamander de l'album Cobra. Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par jeuxnes Jeu 7 Avr 2022 - 8:53

Tout à fait d'accord sur l'intérêt perdu pour ce genre de produits. Les cartes sont en vente officiellement à l'unité puis au bout de quelques semaines tu peux même te procurer l'intégral d'un coup. Le côté échange à la récré n'est clairement plus là. Pour remplir mon panini chevaliers du zodiaque à l'époque ça m'a pris toute l'année scolaire, à coup de monnaie des clopes de la tante pour payer les paquets au compte-goutte.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Kenshinro Jeu 7 Avr 2022 - 9:13

C'est vrai que ce n'est pas terrible c'est dommage. J'ai toujours conservé ce modèle là qui a été mon 1er album panini amoureux

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Fccd9010

J'en ai eu beaucoup d'autres comme vous vous en doutez ensuite, auxquels je tenais mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus et ils etaient magnifiques Sad Les aventures de Batman & Robin (l'anime de 92), Le Roi Lion, Dragon Ball et Z, Toy Story etc etc. Une autre époque ^^ Le frangin avait les Crados un truc bien badass aussi xD Il faisait même les albums de football alors qu'il detestait le sport mdr, mais les images etaient très belles et souvent brillantes MDR

J'ai eu cet album Nintendo aussi mais où est il passé aussi ? Sad 

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! 0ddd6210
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Lequintal et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Frank Drebin Jeu 7 Avr 2022 - 9:20

Il y avait tellement mieux à faire avec l'univers Nintendo... Un gâchis total et une pompe à fric. D'habitude on est pigeon mais au moins parce qu'il y a de la qualité...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 9:36

Je me souviens qu'à la fin des albums il était possible de commander un certain nombre de vignettes manquantes par courrier (48 ou 52 il me semble) en retournant le carton accompagné d'un chèque.

Du coup, il y avait à la fois le plaisir de découvrir les vignettes sorti des pochettes pour les ajouter, en échanger, et ne pas trop cumuler les doublons au final pour terminer sa collection. Il n'y avait rien de "rare".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Maxicrash Jeu 7 Avr 2022 - 9:48

En chèque, t'es sûr ? J'ai complété un album de foot 91 ou 92, et le paiement ne se faisait qu'en timbre.
Tu leur envoyais le montant de ce que tu leur devais en achetant les timbres à la poste et en leur envoyant.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Avr 2022 - 10:03

Maxicrash a écrit:En chèque, t'es sûr ? J'ai complété un album de foot 91 ou 92, et le paiement ne se faisait qu'en timbre.
Tu leur envoyais le montant de ce que tu leur devais en achetant les timbres à la poste et en leur envoyant.

Je me rappel (je ne sais plus quelle année) avoir voulu completer un album dont ma mère avait fait un cheque.

Le pire c'est que j'ai reçu mes cartes que 3 mois après, et pas les bons numéros... depuis Panini et moi ce fut totalement terminé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 10:06

Maxicrash a écrit:En chèque, t'es sûr ? J'ai complété un album de foot 91 ou 92, et le paiement ne se faisait qu'en timbre.
Tu leur envoyais le montant de ce que tu leur devais en achetant les timbres à la poste et en leur envoyant.
0,30F la vignette + 3,90F de frais d'envoi. Payable par chèque bancaire, chèque postal ou mandat lettre.
C'est pratique, aujourd'hui c'est la même chose mais en euro... 1F = 1€ l'enfillade du millénaire ! Twisted Evil
Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Panini11
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 10:12

oldgamer24 a écrit:Le pire c'est que j'ai reçu mes cartes que 3 mois après, et pas les bons numéros... depuis Panini et moi ce fut totalement terminé.
Depuis tu es passé chez WaterMelon ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par oldgamer24 Jeu 7 Avr 2022 - 10:31

TotOOntHeMooN a écrit:
oldgamer24 a écrit:Le pire c'est que j'ai reçu mes cartes que 3 mois après, et pas les bons numéros... depuis Panini et moi ce fut totalement terminé.
Depuis tu es passé chez WaterMelon ! Mr. Green

MDR

Ah putain merci au moins j'ai eu mon rire du jour Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Solon Jee Jeu 7 Avr 2022 - 10:33

Nintendo qui Nintendose. 

En même temps ils auraient tort de se priver. J'aime bien l'idée (le design des cartes beaucoup moins).

Ils vont en vendre à la pelle...rendez vous en 2033 pour l'ouverture de blisters sur Twitch.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par youki Jeu 7 Avr 2022 - 10:44

TotOOntHeMooN a écrit:Je me souviens qu'à la fin des albums il était possible de commander un certain nombre de vignettes manquantes par courrier (48 ou 52 il me semble) en retournant le carton accompagné d'un chèque.

Du coup, il y avait à la fois le plaisir de découvrir les vignettes sorti des pochettes pour les ajouter, en échanger, et ne pas trop cumuler les doublons au final pour terminer sa collection. Il n'y avait rien de "rare".

Moi j'ai fini l'album Football 1981  comme ca!... le seul album de foot que j'ai fait!  ...je me souviens de la vignette de robert Herbain , entraineur de saint etienne avec sa tignasse rousse !... il m'avait marqué ce gas, je sias pas pourquoi... tout les autres , je m'en souviens pas...bon a part platoche... mais je sais plus a quoi ressemblait sa vignettE... mais  Herbain , c'est resté collé dans ma memoire  Very Happy

Et le second et dernier album panini que j'ai fait , c'etait les Schtroumpfs!   ca devait etre en 83 ou 84.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

TotOOntHeMooN et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Anarwax Jeu 7 Avr 2022 - 10:48

ils savent plus quoi inventer bordel !!! mais bon si ca fait plez aux gosses hein ?

idem j'ai eu le truc de la coupe du monde au mexique je crois, il etait une fois l'espace et un autre je ne sais plus

comme un c** j'ai tout balancé étant ado...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par youki Jeu 7 Avr 2022 - 10:53

Maintenant que j'y pense, je pense que j'avais fait aussi l'Album "Sarah Kay"....   ca me permettait surtout de draguer les compines!  Very Happy   C'est une bonne occasion de faire plein de copine! ... tu passais pour un con aupres de tes copains... mais top pour les copines! Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Srogneugneu Jeu 7 Avr 2022 - 10:59

RPG a écrit:

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Mario22-web-produits-stk-1

affraid Le visuel Nintendo moderne qui me sort par les yeux !
C'est tellement, froid, lisse, sans saveur... déprimant !


Nintendo qui Nintendose.

MDR J'aime bien l'expression !

Kenshinro a écrit:

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! 0ddd6210

Artworks originaux, pixels... là on parle !
(Voire même envisager l'achat du truc pour ses propres enfants !)
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 11:01

youki a écrit:Maintenant que j'y pense, je pense que j'avais fait aussi l'Album "Sarah Kay"....  ca me permettait surtout de draguer les compines!  Very Happy   C'est une bonne occasion de faire plein de copine! ... tu passais pour un con aupres de tes copains... mais top pour les copines! Very Happy
MDR !  Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par SMR Jeu 7 Avr 2022 - 11:41

youki a écrit:

Moi j'ai fini l'album Football 1981  comme ca!... le seul album de foot que j'ai fait!  ...je me souviens de la vignette de robert Herbain , entraineur de saint etienne avec sa tignasse rousse !... il m'avait marqué ce gas, je sias pas pourquoi... tout les autres , je m'en souviens pas...bon a part platoche... mais je sais plus a quoi ressemblait sa vignettE... mais  Herbain , c'est resté collé dans ma memoire  Very Happy

L'album de foot, j'en ai fait un aussi, c'était 1990 ou 1991, je ne sais plus trop... Y avait JPP à Marseille, c'est sûr. Razz 
J'avais eu aussi celui où Mario et Link sont en couverture (cf. plus haut) mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il doit être collector aujourd'hui.
Dernièrement, parce qu'un lot sur Vinted de 100 boosters + album était limite offert tant le prix était bas, j'ai craqué pour l'album Fortnite pour faire plaisir au fiston (et un peu à moi aussi, j'avoue). Ce n'est pas le moche avec les cartes styles cartes Pokémon à collectionner, ça j'en veux pas et je ne vois même pas l'intérêt, non, c'est le vrai avec des stickers à coller, le Black Frame Series. Et coup de pot, malgré quelques doubles, j'ai presque fini l'album juste avec les 100 boosters inclus dans le lot (il ne me manque 5 numéros, ça fait 6€ fdp compris sur le site Panini).
Ha et Kenshinro, j'ai acheté l'album Panini Nintendo Les Jeux à un membre du forum l'an dernier : ce n'était pas toi?
Vais-je prendre le Mario? Hmmm... Je suis capable de faire le pigeon. Mais seulement si ce sont des stickers, et non des cartes.  Mr. Green Et là, ça m'a l'air d'être des cartes. Donc non.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par pedro Jeu 7 Avr 2022 - 12:49

Oui tu as raison , c'est des tradings cards et non des autocollants. tu auras comme pour les cartes de basket ou autre , un album avec pochette transparente ou tu rangeras tes cartes.

et il y en a des cartes ! autant qu'une mini extansion de Magic the gathering  pale

"La collection se compose de 252 cartes à ranger dans le classeur disponible dans le pack de démarrage, dont 182 cartes de base, 18 cartes en or, 18 cartes en argent, 36 cartes sport + 8 cartes en Édition Limitée."

Ce qui est Top c'est que des petits paquets se retrouveront sur site de vente ou en Vide grenier dans quelques années , comme les cartes Eleclerc Starwars ou autre collectionnite, à petits prix.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Avr 2022 - 12:56

pedro a écrit:Ce qui est Top c'est que des petits paquets se retrouveront sur site de vente ou en Vide grenier dans quelques années , comme les cartes Eleclerc Starwars ou autre collectionnite, à petits prix.
C'est beau de croire que des cartes Panini/Nintendo se retrouveront dans le cas de cartes Carrefour/Leclerc.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par pedro Jeu 7 Avr 2022 - 13:00

beh oui , les gamins n'ont en plus a rien a faire , ils vont juste prendre aprés la sortie du film Mario de fin d'année quelques paquets à 2,99e pièce chez le buraliste (avec l'argent de poche de Mamie) . Ils vont s’apercevoir qu'ils ont raté le classeur de début de collec  (comme les n°1 des éditions Atlas et autre qui lancent le mouvement)  ; et ils vont se retrouver avec un petit paquet de 25/30 cartes qui va atterrir après en bourse au jouets ou sur vinted à 2e ce lot quand maman va nettoyer et vider la chambre MDR
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par SMR Jeu 7 Avr 2022 - 14:10

Oui, voilà, à la rigueur, je ferai comme pour l'album Fortnite : je prendrai sur Vinted à 5€ les 100 boosters. Mr. Green Bon, vu que c'est Nintendo, ça risque de piquer un peu + au niveau du prix, mais ça se trouvera je pense à prix bien inférieur à celui de base.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par RPG Dim 10 Avr 2022 - 11:51

Tu as déjà les revendeurs en action !
Si vous voulez voir a quoi ressemble les cartes elle sont déjà en vente a l'unité sur la bay...


https://www.ebay.fr/sch/cartajouer/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO ! Empty Re: Nouvel Album PANINI sur.... la licence Super MARIO !

Message par Fellock Dim 10 Avr 2022 - 12:54

J'ai regardé à quoi ressemblaient les cartes et elles ne sont vraiment pas terribles. Je ne vois pas l'intérêt de cet album. Il y avait tellement mieux à faire…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

allbab et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum