GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles

2 participants

Aller en bas

La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles Empty La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles

Message par samuel flippers passion Sam 2 Avr 2022 - 14:33

Ma visite sur le 2ème salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Un salon magnifique avec 100 Flippers - 20 borne d'Arcade et 70 Consoles. La plupart des nouveaux flippers en Limited Edition, et en exclu Le big Lebowski et le Super Hoop ainsi qu'un alignement de tous les flippers de la marque Jersey jack Pinball en limited edition. Let's go !

samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles Empty Re: La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles

Message par megaman_de_ngf Sam 2 Avr 2022 - 15:50

Merci pour ta vidéo! J'ai animé le stand de Neo-Geo Fans. Un très sympathique petit festival, où l'on a été très bien reçu. Une super ambiance, de bon équipement, une équipe bénévole aux petits soins, un très bon point pour les vendéens.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles Empty Re: La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles

Message par samuel flippers passion Sam 2 Avr 2022 - 16:06

Je suis passé un peu vite sur le stand Néo Géo Fans quand j'ai filmé et avec le recul, je le regrette un peu... Il y avait un peu de monde devant le stand quand j'ai filmé et je ne m'y connais pas trop dans les jeux Néo Géo même si cette console m'a toujours fasciné. Je me souviens étant gamin de cette merveilleuse console surnommée à juste titre la Rolls des consoles. A l'époque j'avais une megadrive et je bavais devant les performances de cette machine capable de restituer en tous points les performances d'une borne SNK dans une console ! Du jamais vu ! Au niveau prix aussi, on peut dire que cette console pouvait
être assimilable à une Rolls tant les prix était élevés. Je crois me souvenir qu'elle etait proposée au prix de 3600 francs et les jeux autour de 1800 ou 2000 francs pièce ! Au niveaux des jeux on a surtout à faire à du versus fighting et mes jeux de prédilection sont plutot axés sur du beat em all. A ce propos, j'avais acquis il y a de cela une paire d'année La Néo Géo X et bien que souvent décriéé par les vrais fans de la Néo Géo, j'avais bien aimé le coté portable de la console.


Dernière édition par samuel flippers passion le Sam 2 Avr 2022 - 16:13, édité 1 fois
samuel flippers passion
samuel flippers passion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles Empty Re: La 2ème édition du salon CRAZYFLIP de CHALLANS les 26 et 27 mars 2022 - Flippers - Arcade - Consoles

Message par megaman_de_ngf Sam 2 Avr 2022 - 16:10

Vient nous parlez une prochaine fois, on ne mord pas en vrai Razz Il y a toujours des moments plus tranquille dans la journée pour faire une petite interview.

La Neo-Geo X n'est pas un mauvais produit. La console portable est simplement trop fragile, et si la reproduction de la manette officielle AES est pas mal, les fans pointilleux trouve qu'elle n'a pas le même sensations au niveau des boutons. Pour le reste, surtout une fois hacké pour y placer toutes les roms de la console, c'est un palliatif accessible pour qui veut s'amuser et découvrir la machine.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum