GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stand with Ukraine : humble bundle 120 jeux steam + BD démat pour 36.39 €

2 participants

Aller en bas

Stand with Ukraine : humble bundle 120 jeux steam + BD démat pour 36.39 € Empty Stand with Ukraine : humble bundle 120 jeux steam + BD démat pour 36.39 €

Message par Docteur Nambu Mar 22 Mar 2022 - 8:45

Yop.

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info, mais ici il y a un deal de cinglés !

Plus d'une centaine de jeux sous steam, + du contenu démat', le tout pour soutenir les Ukrainiens.

Le tarif est assez hallucinant : on donne ce qu'on veut mais le prix plancher est à priori 36.39 €

Ca fonctionne je viens d'essayer. La seule limite que j'ai c'est qu'au bout de 50 activations, steam me demande d'attendre un peu pour activer les prochaines, et sur back 4 blood qui fait partie du deal ils précisent qu'il faut attendre un peu pour générer d'autres clés.

Bref, ça reste actif encore 3 jours, il y a tout types de jeu.

Bon DL ^^

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Stand with Ukraine : humble bundle 120 jeux steam + BD démat pour 36.39 € Empty Re: Stand with Ukraine : humble bundle 120 jeux steam + BD démat pour 36.39 €

Message par anachronox Mar 22 Mar 2022 - 9:57

Merci pour l'info j'étais passé à côté.

En temps normal je n'aurai pris aucun jeu mais si ça peut un peu aider alors c'est cool =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum