GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+38
dw85
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
42 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 19 Avr 2024 - 18:46

J'ai le même.. :)

Sauzâ
Interne
Interne

Nombre de messages : 7125
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Avr 2024 - 19:00

Vilink a écrit:Disons qu'il y a quand même un soucis de valeur "global" sur le prix de pas mal de jeux PS4, y a quand même des jeux de qualité assez rare qui ne sont "pas assez" cher (exemple SMB, dredge ou pas mal de petit jeux indé) contrairement à des grosses bouse dont le prix explose sans raison (exemple : snoopy) 
Est ce que finalement ce genre de tendance ne va pas s'inverser ? Car au final ce sont les acheteurs qui créé la pluie et le beau temps niveau tarif de jeux.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi une personne souhaite acheter un Snoopy à 200 balles au lieux d'un suikoden ou ce genre de titre...
Il n'y aura pas d'inversion, mais il y aura une régulation sur la durée, qui se fera d'elle même avec les réassorts, les portages, les remasters, les goty, les réédition, et tout un tas de chose. Mais il pourra aussi y avoir des flambée avec la hype et autres des spéculateurs et des collectionneurs.
C'est d'ailleurs un peu la première fois qu'on voit ce cas de figure parce que concrètement la PS4 est encore en cours de vie et pas juste de loin. Il y a donc énormément de spéculation dessus (n'importe qui aujourd'hui se jete sur les JV pour se faire des thunes... ça n'a jamais été aussi détestable et affligeant), d'où les tarifs déjà prohibitifs de nombreux jeux, chose qui n'arrivait jamais par exemple avec la PS2 en son temps (fin de vie ou gen suivante)
Ensuite je suis, du moins j'étais, comme toi auparavant, je pensais que la qualité pouvait faire une partie de la valeur mais non. La différence ne se fait pas vraiment sur la qualité d'un jeu, mais d'abord sur sa (prétendue) rareté et ensuite surtout sur la mise ou non du jeu sous le feu des projecteurs.
Tu a ainsi d'excellents jeux, pas courants du tout voire rarissimes sur plein de supports qui concrètement ne valent rien. Et à l'inverse tu as des merdes infâmes peut-être même pas si rares qui ont été hypée et qui du coup valent un rein.
D'ailleurs les influenceurs et les réseaux n'y sont pas pour rien non plus.
Enfin, un jeu vraiment rare et difficile à trouver, même s'il est nul ou pas terrible, aura quand même des chances de voir sa cote exploser s'il est un peu connu.
Le Snoppy me semble avoir ce potentiel, et franchement s'il était actuellement à 200€ en FR quelque part je peux te dire qu'il partirait dans le centième de seconde, c'est pourquoi je rebondis exactement sur ce que Sauza disait : "Ou encore celui qui collectionne préfèrera l'acheter maintenant à 200, que demain à 400..". Dans ma propre expérience de collectionneur, ce n'est arrivé qu'à de trop nombreuses reprise (exemple PS4 : le jeu du caca... j'aurais très bien pu le prendre et j'ai même failli, vous voyez le résultat aujourd'hui)


corben a écrit:Aot 2 final battle | Vinted
Pas moi non plus. Je ne l'aurais peut-être pas pris car je l'aurais trouvé cher (je ne suis pas encore du tout au fait des estimations ni des jeux)
Idem le Super Meat Boy qui est déjà vendu (je n'aurais pas pris je l'ai déjà récupéré)

Franchement je suis d'accord sur le fait de partager mais pas pour que ça finisse directement dans la seconde on ne sait où. 
Parce que là ça devient n'importe quoi, on assiste à des comportements vraiments désolants depuis 2 ou 3 pages, c'est quand même lourd et ça gâche sévèrement le délire d'être en petit groupe de passionnés.
Le jeu a peut-être été pris par quelqu'un d'extérieur par Vinted, oui mais il a peut-être été pris en sous-marin ici.
On avait suggéré l'idée de mettre au moins les message en "caché" ce qui de toute façon ne sert pas à grand chose parce qu'il suffit d'avoir participé une fois même pour ne rien dire pour le voir.
Partager oui, mais franchement on sait qui sont les 4-5-6 qui participent et sont vraiment intéressés par la collection PS4 ici, et les déceptions ou déconvenues s'enchainent, donc si on peut peut-être déjà s'envoyer les infos en MP c'est top, et après on peut diffuser au grand jour. Au moins ça diffuse toujours et y'a toujours ce partage.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 19:06

franchement il faut se lever tôt pour le trouver dans l'autre version
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 19 Avr 2024 - 19:08

RetroBalboa007 a écrit:
Vilink a écrit:Disons qu'il y a quand même un soucis de valeur "global" sur le prix de pas mal de jeux PS4, y a quand même des jeux de qualité assez rare qui ne sont "pas assez" cher (exemple SMB, dredge ou pas mal de petit jeux indé) contrairement à des grosses bouse dont le prix explose sans raison (exemple : snoopy) 
Est ce que finalement ce genre de tendance ne va pas s'inverser ? Car au final ce sont les acheteurs qui créé la pluie et le beau temps niveau tarif de jeux.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi une personne souhaite acheter un Snoopy à 200 balles au lieux d'un suikoden ou ce genre de titre...
Il n'y aura pas d'inversion, mais il y aura une régulation sur la durée, qui se fera d'elle même avec les réassorts, les portages, les remasters, les goty, les réédition, et tout un tas de chose. Mais il pourra aussi y avoir des flambée avec la hype et autres des spéculateurs et des collectionneurs.
C'est d'ailleurs un peu la première fois qu'on voit ce cas de figure parce que concrètement la PS4 est encore en cours de vie et pas juste de loin. Il y a donc énormément de spéculation dessus (n'importe qui aujourd'hui se jete sur les JV pour se faire des thunes... ça n'a jamais été aussi détestable et affligeant), d'où les tarifs déjà prohibitifs de nombreux jeux, chose qui n'arrivait jamais par exemple avec la PS2 en son temps (fin de vie ou gen suivante)
Ensuite je suis, du moins j'étais, comme toi auparavant, je pensais que la qualité pouvait faire une partie de la valeur mais non. La différence ne se fait pas vraiment sur la qualité d'un jeu, mais d'abord sur sa (prétendue) rareté et ensuite surtout sur la mise ou non du jeu sous le feu des projecteurs.
Tu a ainsi d'excellents jeux, pas courants du tout voire rarissimes sur plein de supports qui concrètement ne valent rien. Et à l'inverse tu as des merdes infâmes peut-être même pas si rares qui ont été hypée et qui du coup valent un rein.
D'ailleurs les influenceurs et les réseaux n'y sont pas pour rien non plus.
Enfin, un jeu vraiment rare et difficile à trouver, même s'il est nul ou pas terrible, aura quand même des chances de voir sa cote exploser s'il est un peu connu.
Le Snoppy me semble avoir ce potentiel, et franchement s'il était actuellement à 200€ en FR quelque part je peux te dire qu'il partirait dans le centième de seconde, c'est pourquoi je rebondis exactement sur ce que Sauza disait : "Ou encore celui qui collectionne préfèrera l'acheter maintenant à 200, que demain à 400..". Dans ma propre expérience de collectionneur, ce n'est arrivé qu'à de trop nombreuses reprise (exemple PS4 : le jeu du caca... j'aurais très bien pu le prendre et j'ai même failli, vous voyez le résultat aujourd'hui)


corben a écrit:Aot 2 final battle | Vinted
Pas moi non plus. Je ne l'aurais peut-être pas pris car je l'aurais trouvé cher (je ne suis pas encore du tout au fait des estimations ni des jeux)
Idem le Super Meat Boy qui est déjà vendu (je n'aurais pas pris je l'ai déjà récupéré)

Franchement je suis d'accord sur le fait de partager mais pas pour que ça finisse directement dans la seconde on ne sait où. 
Parce que là ça devient n'importe quoi, on assiste à des comportements vraiments désolants depuis 2 ou 3 pages, c'est quand même lourd et ça gâche sévèrement le délire d'être en petit groupe de passionnés.
Le jeu a peut-être été pris par quelqu'un d'extérieur par Vinted, oui mais il a peut-être été pris en sous-marin ici.
On avait suggéré l'idée de mettre au moins les message en "caché" ce qui de toute façon ne sert pas à grand chose parce qu'il suffit d'avoir participé une fois même pour ne rien dire pour le voir.
Partager oui, mais franchement on sait qui sont les 4-5-6 qui participent et sont vraiment intéressés par la collection PS4 ici, et les déceptions ou déconvenues s'enchainent, donc si on peut peut-être déjà s'envoyer les infos en MP c'est top, et après on peut diffuser au grand jour. Au moins ça diffuse toujours et y'a toujours ce partage.
Amen
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7125
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Avr 2024 - 19:16

D.f.under a écrit:Retour du jour :
Ne le prenez pas sur eBay c'est une version Benelux,il du français dessus mais vraiment pour dire qu'il y a du français...
Spoiler:
J'aurais dû avoir le même, mais visiblement mon colis a été atomisé car ils m'ont contacté (étrangement sur mon mail mais par ebay, pas trop compris) pour me signifier que je pouvais attendre le renvoi d'un nouveau (et avoir un jeu PC en plus, dont je n'ai que faire) ou annuler.
Je pense que je vais annuler.
Sincèrement je ne m'y remet que depuis 1 mois on va dire, et je ne compte déjà plus le nombre de galères ici ou là... c'est insupportable.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 19:33

RetroBalboa007 a écrit:
Vilink a écrit:Disons qu'il y a quand même un soucis de valeur "global" sur le prix de pas mal de jeux PS4, y a quand même des jeux de qualité assez rare qui ne sont "pas assez" cher (exemple SMB, dredge ou pas mal de petit jeux indé) contrairement à des grosses bouse dont le prix explose sans raison (exemple : snoopy) 
Est ce que finalement ce genre de tendance ne va pas s'inverser ? Car au final ce sont les acheteurs qui créé la pluie et le beau temps niveau tarif de jeux.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi une personne souhaite acheter un Snoopy à 200 balles au lieux d'un suikoden ou ce genre de titre...
Il n'y aura pas d'inversion, mais il y aura une régulation sur la durée, qui se fera d'elle même avec les réassorts, les portages, les remasters, les goty, les réédition, et tout un tas de chose. Mais il pourra aussi y avoir des flambée avec la hype et autres des spéculateurs et des collectionneurs.
C'est d'ailleurs un peu la première fois qu'on voit ce cas de figure parce que concrètement la PS4 est encore en cours de vie et pas juste de loin. Il y a donc énormément de spéculation dessus (n'importe qui aujourd'hui se jete sur les JV pour se faire des thunes... ça n'a jamais été aussi détestable et affligeant), d'où les tarifs déjà prohibitifs de nombreux jeux, chose qui n'arrivait jamais par exemple avec la PS2 en son temps (fin de vie ou gen suivante)
Ensuite je suis, du moins j'étais, comme toi auparavant, je pensais que la qualité pouvait faire une partie de la valeur mais non. La différence ne se fait pas vraiment sur la qualité d'un jeu, mais d'abord sur sa (prétendue) rareté et ensuite surtout sur la mise ou non du jeu sous le feu des projecteurs.
Tu a ainsi d'excellents jeux, pas courants du tout voire rarissimes sur plein de supports qui concrètement ne valent rien. Et à l'inverse tu as des merdes infâmes peut-être même pas si rares qui ont été hypée et qui du coup valent un rein.
D'ailleurs les influenceurs et les réseaux n'y sont pas pour rien non plus.
Enfin, un jeu vraiment rare et difficile à trouver, même s'il est nul ou pas terrible, aura quand même des chances de voir sa cote exploser s'il est un peu connu.
Le Snoppy me semble avoir ce potentiel, et franchement s'il était actuellement à 200€ en FR quelque part je peux te dire qu'il partirait dans le centième de seconde, c'est pourquoi je rebondis exactement sur ce que Sauza disait : "Ou encore celui qui collectionne préfèrera l'acheter maintenant à 200, que demain à 400..". Dans ma propre expérience de collectionneur, ce n'est arrivé qu'à de trop nombreuses reprise (exemple PS4 : le jeu du caca... j'aurais très bien pu le prendre et j'ai même failli, vous voyez le résultat aujourd'hui)


corben a écrit:Aot 2 final battle | Vinted
Pas moi non plus. Je ne l'aurais peut-être pas pris car je l'aurais trouvé cher (je ne suis pas encore du tout au fait des estimations ni des jeux)
Idem le Super Meat Boy qui est déjà vendu (je n'aurais pas pris je l'ai déjà récupéré)

Franchement je suis d'accord sur le fait de partager mais pas pour que ça finisse directement dans la seconde on ne sait où. 
Parce que là ça devient n'importe quoi, on assiste à des comportements vraiments désolants depuis 2 ou 3 pages, c'est quand même lourd et ça gâche sévèrement le délire d'être en petit groupe de passionnés.
Le jeu a peut-être été pris par quelqu'un d'extérieur par Vinted, oui mais il a peut-être été pris en sous-marin ici.
On avait suggéré l'idée de mettre au moins les message en "caché" ce qui de toute façon ne sert pas à grand chose parce qu'il suffit d'avoir participé une fois même pour ne rien dire pour le voir.
Partager oui, mais franchement on sait qui sont les 4-5-6 qui participent et sont vraiment intéressés par la collection PS4 ici, et les déceptions ou déconvenues s'enchainent, donc si on peut peut-être déjà s'envoyer les infos en MP c'est top, et après on peut diffuser au grand jour. Au moins ça diffuse toujours et y'a toujours ce partage.

j'ai hésité un temps à mettre les messages cachés pour les bons plans, mais à quoi cela servirait si c'est quelqu'un d'inscrit sur le forum ?

Pour moi c'est vous qui avez tort de soupçonner quelqu'un du forum sans preuve. Parfois c'est même ridicule vous soupçonnez quelqu'un alors que vous n'aviez même pas l'intention d'acheter. et même si c'est quelqu'un du forum et que ce n'est pas un revendeur je serai content.

Quant à l'idée qu'il faudrait des bonnes affaires qui permettent à tout le monde de se retourner, c'est contradictoire avec les propos du même post. 

il ne faut pas rêver quand tu as une affaire sur un jeu hyper recherché comme AOT 2 final battle il ne faut pas croire que tu vas avoir le temps de te retourner et de revenir le lendemain et de le trouver encore.

les jeux hyper rares de notre liste sont vendus dans les minutes de leur mise en vente s'ils sont à un prix correct. Mets un autre AOT 2 final battle à 55 euros sur vinted il partira aussi dans la minute.


Dernière édition par corben le Ven 19 Avr 2024 - 19:50, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 19:50

Inscrit ne suffit pas,il faut avoir posté sur le tread si j'ai bien compris, après ben je dirais que c'est le jeu,on ne pourra pas jarter les profiteurs, perso je crois au karma, alors a mon avis,ceux qui partage sans arrière pensée seront récompensés 😁 (genre un Snoopy a 30€ dans le cash du coin) bon moi perso les "rareté"m'intéresse pas plus que ça ,sauf si c'est un bon jeu,en dehors de mes recherches de base ,si ça en fait partie je vais prendre sinon je préfère me concentrer sur ce que je veux vraiment ,j'ai déjà bien a faire avec mon set shoot (qui arrive au bout 🤘), les exclus et autres genre qui me plaisent.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Avr 2024 - 21:25

Le karma n'existe pas, c'est juste un concept qui rassure ceux qui sont capables de le comprendre. Les autres s'en foutent, et ne s'en sortent pas plus mal, voire mieux, et sans ulcère à l'estomac non plus. 

Je ne suis pas d'accord, un forum est censé être un lieu d'échange, préservé, ou on se retrouve entre amis, connaissances, passionnés d'un même sujet, et où on peut se donner des tips et infos car ça fait parti du truc (bon, ça a bien changé en 20 ans) 
Qu'on prenne ou pas, je trouve que c'est mieux de filer un tips à quelqu'un qui s'intéresse que de le jeter dans les airs. Mais bon, c'est comme ça.
Perso, même si j'ai peu participé car récent mais participé qd même, je passerai éventuellement par MP, ou pas, mais plus en direct sur le sujet pour mettre un lien ou info.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 22:09

Ça c'était avant....dans une lointaine galaxie....
Aujourd'hui,ben soit tu fais avec,soit tu vas pas sur les forums. Comme dit au dessus,on ne pourra jamais jarter les profiteurs,et ils sont tellement nombreux.
faut pas le voir comme ça....avec l'âge tu verras les choses autrement ,ne serai ce que pour les gens bien qu'il y a encore dessus.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 20 Avr 2024 - 7:56

D.f.under a écrit:en general , quand y a le pegi avec ,y a le francais mais...
je vais demander je vous tien au jus .
Retour pour dragon star varmir : réponse d'amazon c'est un multi langue avec français.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Sam 20 Avr 2024 - 8:32

RetroBalboa007 a écrit:Excellent jeu, je l'a fait et terminé en coop avec un pote, c'était vraiment cool.
A cette période je n'achetais plus de jeux, il était pourtant dans mon panier Amazon (c'était un jeu pas cher il me semble, 25-30€ il me semble) mais je ne l'ai jamais validé.
Il faudrait que je le retrouve prochainement en neuf, car je n'y rejouerai plus (en tous cas pas sur PS4, ce sera uniquement de la "collection") 
Si quelqu'un en a 1 à me proposer, je ne dis pas non Wink 
(tu ne veux pas plutôt un occasion @gehrman ? *foutu Boss de fin en chaise roulante avec sa phase 2 insane et sa phase 3 encore pire, mais dans un tableau magnifique* Very Happy )

Je l’ai déjà ouvert, impossible d’attendre d’y jouer. Le jeu me donnait trop envie depuis que je l’ai découvert y’a quelques semaines. En plus j’aime bien déblister mes jeux et posséder mes exemplaires. Dès que j’en croise un autre à un tarif intéressant, je n’hésiterai pas à t’envoyer l’annonce en MP. Sinon je l’ai commencé hier, je suis rendu à la prime 4 et comme vous le dites avec Corben et D.f.under, le jeu est vraiment excellent. Franchement le gameplay est aux petits oignons. La possibilité du combo dash + glissade + coup CAC + bastos est vraiment pas mal. J’ai bien aimé le fait que lorsqu’on tue un ennemi ayant un cocktail molotov dans la main, celui-ci tombe puis enflamme le sol ainsi que les ennemis dans la zone. Enfin bref, vous l’aurez compris, je m’éclate et je crois bien qu’il va rentrer dans ma liste des meilleurs jeux auxquels j’ai pu jouer pour l’instant sur cette génération. Papy Gherman en a fait rager plus d’un :-), mais en vrai face au dernier boss du DLC il peut retourner d’où il vient. Le « tableau » comme tu dis est chouette c’est vrai, c’est un clin d’oeil au combat final de MGS 3. L’affrontement contre Gehrman est d’ailleurs aussi épique que le boss final de ce jeu.

@Corben : D’accord, je te remercie. Par contre je me souviens lorsque j’ai découvert le jeu, une des premières choses que j’avais tapée était Huntdow Gamopat et je n’avais pas trouvé de test (seulement un topic parlant du jeu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Avr 2024 - 9:56

Gehrman a écrit:...c’est un clin d’oeil au combat final de MGS 3. L’affrontement contre Gehrman est d’ailleurs aussi épique que le boss final de ce jeu.
Oh, c'est amusant car je n'avais jamais fait le rapprochement alors que ce sont justement 2 jeux que j'ai absolument adoré (le 3 en version Subsistence en revanche, pas l'autre avec sa caméra injouable) Il y a en effet quelques ressemblances avec ce parterre de fleurs, cette fausse quietude et l'intensité du combat comme son importance si on va chercher un peu loin. 
Et en cherchant tout aussi loin, ça me rappelle également Isshin Ashina Maitre Epéiste, Boss de fin de Sekiro.

Super, merci pour Huntdown. C'est clairement une tuerie.
Bon jeu !

@D.f.under : Tu parles de celui en USK ou de l'autre ? 
(les 2 sont hyper chers non ?)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 20 Avr 2024 - 10:01

Il doit parler de l'USK, le premier est assez cher, l'autre pas encore..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7125
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 20 Avr 2024 - 11:34

C'est bien ça, bon certainement une version Benelux...
C'est casse bonbon toutes c'est version,on ne peut jamais savoir avant de l'avoir vu en vrai.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Avr 2024 - 12:29

Oui, et l'USK c'est quand même très moche ce gros sigle dégueu devant + peu de vendeurs ou boutiques pensent à mettre une photo de l'arrière des boîtes.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Avr 2024 - 13:25

AI : The Somnium files (Neuf Multi-FR)
Labyrinth of Galleria  (Neuf FR)
The Wizards Enhanced Edition (Occasion FR, merci à @D.f.under pour l'échange)
Atelier Sophie 2 (Neuf FR)
The Escapist The Walking Dead Edition  (Neuf Multi-FR)
Battlewake (Neuf FR)
Sword of the Vagrant (Neuf Multi-FR)
Dead Cells return to Castlevania Edition (Neuf Multi-FR)
Double Dragon Gaiden (Neuf Multi-FR)

Un peu de tout : Ebay, Amazon, LBC, échange ici, Boutique en ligne

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Polish27


Dernière édition par RetroBalboa007 le Sam 20 Avr 2024 - 13:32, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et Sauzâ offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 20 Avr 2024 - 13:29

RetroBalboa007 a écrit:Oui, et l'USK c'est quand même très moche ce gros sigle dégueu devant + peu de vendeurs ou boutiques pensent à mettre une photo de l'arrière des boîtes.
C'est fait exprès, les encu**
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 20 Avr 2024 - 15:15

Dead Cells, une pure pépite ce jeu, je vous le conseille vivement !  Cool Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 24
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7125
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Avr 2024 - 15:52

Oui, c'est clair ! 
Je l'avais pris à la sortie et je l'ai bien poncé.
Là j'ai pris plus pour la collec car je ne m'y remettrai pas (j'ai tout à réapprendre, la flemme et plein d'autres jeux à faire) mais clairement ceux qui n'ont jamais testé foncez !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 20 Avr 2024 - 15:57

Yep, pour l'instant je n'ai fait que la version de base sans les DLC, mais pareil pour l'instant je le laisse de côté, mais dès que possible je me prendrais la version complète Castlevania..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7125
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 20 Avr 2024 - 17:14

Profites en elle est encore trouvable en boutique pour pas très cher, et dans doute en cherchant un peu et avec un peu de bol d'occaz à vraiment pas grand chose, nickel pour y jouer. 
Perso si je retente un jour full DLC ça sera au mieux sur PC.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 20 Avr 2024 - 17:43

Yep, je vais tâcher de le trouver d'occas' :)
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7125
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Sam 20 Avr 2024 - 17:57

RetroBalboa007 a écrit:
Gehrman a écrit:...c’est un clin d’oeil au combat final de MGS 3. L’affrontement contre Gehrman est d’ailleurs aussi épique que le boss final de ce jeu.
Oh, c'est amusant car je n'avais jamais fait le rapprochement alors que ce sont justement 2 jeux que j'ai absolument adoré (le 3 en version Subsistence en revanche, pas l'autre avec sa caméra injouable) Il y a en effet quelques ressemblances avec ce parterre de fleurs, cette fausse quietude et l'intensité du combat comme son importance si on va chercher un peu loin. 
Et en cherchant tout aussi loin, ça me rappelle également Isshin Ashina Maitre Epéiste, Boss de fin de Sekiro.

Super, merci pour Huntdown. C'est clairement une tuerie.
Bon jeu !

Jamais fait Sekiro, justement je cherche à me le choper. Je te remercie.

Sinon @Corben @D.f.under et @Retrobalboa : Je suis allé chercher le Dredge au Amazon Locker et la langue présente sur la boite est l’Anglais et le Français. C’est la version que vous cherchez ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 20 Avr 2024 - 18:10

Il nous faut le carré rouge avec Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 418468
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Sam 20 Avr 2024 - 18:24

D.f.under a écrit:Il nous faut le carré rouge avec Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 418468

D’accord, bon bah tant pris pour vous  Mr. Green Perso. je la garde, le jeu a l’air sympa. Du coup cette version, tu sais à quel marché elle est destinée ? Y’a un mec sinon qui a mis cette édition en vente neuve sur LBC aujourd’hui et quelqu’un l’a acheté 50€ apparemment… Si seulement il avait mieux cherché  coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 21 Avr 2024 - 0:04

Ce sont des versions pour la zone Benelux, les "vrais fr" , destiné au marché français, on le carré rouge d'asservissement sur l'utilisation, c'est une obligation légale pour ma France,ce qui n'empêche pas les autres versions d'être vendu chez nous , j'ai mis un lien avec le textes de lois concernant cette règle quelques part sur ce topic je crois...
Après c'était plus une boutade, on est pas psychopathe du carré rouge, même si c'est preferable quand même.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 21 Avr 2024 - 12:48

Retour du weekend, + une foire a tout se matin,oui il m'a pris une poussée de débilité, dans le froid et sous la flotte en plus, vraiment je vous jure  ohnon enfin ça valait le coup pour une fois . (Je mettrai le realm of arkania a l'échange dans mon topic PlayStation)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Img_2309
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Dim 21 Avr 2024 - 14:14

Joli le Radirgy, je ne savais même aps que ça avait été porté sur ps4. 
Macross cool aussi, bien que je ne sache pas du tout ce que donne cet opus (il y a longtemps que je me suis arrêté au "Do you remember love" que j'avais bien aimé, bien qu'il n'était pas incroyable non plus) Il vaut quoi ?
Selon les prix tu as bien fait d'aller te balader 👍
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1307
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 21 Avr 2024 - 14:21

Macross et radirgy viennent de playasia.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Lun 22 Avr 2024 - 8:00

D’accord, merci D.f.under pour l’information.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 32 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 22 Avr 2024 - 8:45

RetroBalboa007 a écrit:Joli le Radirgy, je ne savais même aps que ça avait été porté sur ps4. 
Macross cool aussi, bien que je ne sache pas du tout ce que donne cet opus (il y a longtemps que je me suis arrêté au "Do you remember love" que j'avais bien aimé, bien qu'il n'était pas incroyable non plus) Il vaut quoi ?
Selon les prix tu as bien fait d'aller te balader 👍
pas encore testé macross , mais il a l'air vraiment pas mal avec des phases mecha en twin stick , par contre en full jap ça va me saouler...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum